| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\ |
|---|---|
de passage | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 10:19:56 ![]() ![]() |
generique |
|
de passage |
|
Denio | J'ai l'impression qu'ils ont oublié plein de trucs pour ce passage à Pie, par exemple, il n'y a plus d'éclair qui montre la charge quand on branche le téléphone, ça fait buip, ça charge, mais plus d'éclair. --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
herge3 | Il y a qd même le fond qui s'allume malgré tout |
raph01 | Le seul truc qui ait changé c'est le fond d'écran lorsque l'on met le tel en charge écran éteint |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gtatuninggsm |
|
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 18:31:12 ![]() ![]() |
gtatuninggsm |
|
gtatuninggsm | je trouve que depuis la correction du das,le gsm capte un peut moins dans les endroit de campagne.
|
goldi |
|
Luzog |
Message édité par Luzog le 09-06-2019 à 18:56:03 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2019 à 20:50:59 ![]() Oui c'est ce que j'ai fini par faire y aller avec un lame de cutter, en fait c'est en voulant décoller délicatement que la nappe c'est légèrement coupée. Je note pour ton outils "isesamo" je ne connaissais pas, j'ai déjà quelques outils ifixit de bonne qualité, mais celui là a l'air pas mal. Par contre je viens de me rendre compte que le vibreur ne marche pas non plus, ben ouai en y réfléchissant je viens de repenser que j'avais foutu un petit morceau de scotch dessus pour le maintenir le connecteur en place, ça risque pas de faire contact
Est-ce que tu te souviens si pour changer les boutons latéraux et atteindre le vibreur faut enlever la batterie ? Oui je sais j'ai fait ça ya deux heures mais je m'en souviens déjà plus
Sont au même prix que le isesamo seul ? https://www.amazon.fr/DottorPod-iSe [...] 01MQT79BJ/ je veux etre sûr d'acheter le bon truc. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2019 à 20:58:57 |
Denio | Petit bug chiant sur Android 9 après la mise à jour, impossible de terminer une vidéo. Elle se lance bien, enregistre mais ne prends pas en compte quand on appuie sur arrêter. Autre soucis (peut être cause du premier), la racine système est pleine à 97%. Aucun bidouillage de mon côté, pas de root et autre. Avez vous le même problème notamment avec la caméra ? Vivement une mise à jour. --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio |
Les 97% c'est sur la racine système, pas sur la mémoire interne ou carte sd. --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
meluor |
Lermite |
Message édité par Lermite le 10-06-2019 à 19:38:31 |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
meluor | Merci |
gtatuninggsm | bonjour.
|
Lermite | Avec Nova Launcher, c'est facile à désactiver dans ses paramètres > Gestes et actions
|
gtatuninggsm | merci a vous pour la réponse,mais je voudrait si possible garder l'interface graphique d'origine.
|
Heeks La lettre X |
edit : http://en.miui.com/thread-1432891-10-1.html Message édité par Heeks le 11-06-2019 à 15:47:07 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Patatrac | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Patatrac le 13-06-2019 à 08:19:54 |
Cend Meuh ! | j'ai eu le meme problème. comme ca. Et c'est parti. Mystere |
vanfannel_94 | Autonomie et performance en baisse depuis l'upgrade sur Pie de mon côté. Je regrette un peu d'avoir passé la mise à jour ... |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Même constat ici pour l'autonomie --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
lilidurhone | Why global versions of MIUI Beta will be no more released after July 1? http://c.mi.com/thread-2231945-1-0.html Donc fin de la bêta pour tous les smartphones en version globale... |
Lermite | Ce topic semble déserté. Dommage |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? |
J'ai eu une erreur de flash en passant par miflash, grosse frayeur quand je n'ai plus eu accès a fastboot... J'ai débranché rebranché Et le flash s'est bien passé --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Xiaomi Mi Mix 2 / 2S | [Topic unique] Xiaomi Redmi 4X |
| [Topic unique] Xiaomi Mi Max 2 (6.44', snapdragon 625) | One plus 5 / Xiaomi Mi6 / Honor 9 |
| [Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes | [Topic Unique] C'est décidé, je change pour un Android |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\ | [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\ | |