| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\ |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 11:50:40 ![]() ![]() |
albatar1976 |
Tu peux donner tes sources stp ? ps: d'ailleurs le soucis c'est pas le capteur encore une fois. La version globale et la chinoise ont effectivement le même capteur et ce n'est pas mon propos Message édité par albatar1976 le 15-06-2018 à 12:00:42 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
nicky66 - Since 1999 - | si on regarde sur kimovil, le note 5 chinois ( avec bande B34) a bien le capteur Samsung S5K2L7 comme le global ( avec B20 )
Message cité 1 fois Message édité par nicky66 le 15-06-2018 à 12:14:29 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
albatar1976 |
Message édité par albatar1976 le 15-06-2018 à 12:28:40 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Sen2o |
albatar1976 |
Message édité par albatar1976 le 15-06-2018 à 12:37:08 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Sen2o | Après il faut à t'assurer que tu as bien la version globale et non indienne avec la rom internationale. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 12:40:11 ![]() ![]() |
Sen2o | C'est la faute à xiaomi qui à la sortie du tel a transmis un datasheet erroné aux vendeurs. Édit : d'ailleurs cette erreur est/était aussi présente sur les descriptifs de la version Chinoise Message cité 1 fois Message édité par Sen2o le 15-06-2018 à 12:48:32 |
albatar1976 |
Sen2o | Je nierai tout en bloc si à la place tu as un capteur Ouzbek avec une ouverture strabique Message cité 2 fois Message édité par Sen2o le 15-06-2018 à 12:55:15 |
jang | Sur Note 5 en version globale, j'ai f/1.9, |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Pareil, le mien de chez Gearbest, Global version et ouverture 1.9. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Après, que ce soit la version Chine, Inde, rien à péter. |
nicky66 - Since 1999 - |
Message cité 1 fois Message édité par nicky66 le 15-06-2018 à 13:25:51 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
albatar1976 |
C'est un peu plus que 0.4 Sinon question pertinente effectivement. Mais tout d'abord, contrairement à n'importe quel appareil photo, on a toujours son téléphone sur soi. Et puis j'ai déjà un canon eos 5dmark4 et un sony A7II que je vais bientôt remplacer par un A7III --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
J'ai fait des captures d'écran --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
wolm | j'ai un note 3, qui fait la meme taille, et il tient tres bien dans mes jean's, souvent je le met derriere d’ailleurs. |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Commandée.
|
k_raf Totally nuts! |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
J'attends avec impatience le retour à ce sujet.
Ça a l'air classe. Tu nous feras une photo du rendu réel ? Message édité par otacon-yuiitsu le 16-06-2018 à 04:52:14 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
albatar1976 |
Sen2o | Cool, tu fais quoi en Thaïlande ? |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
albatar1976 |
Sen2o | Ok, on saura pas |
albatar1976 |
C'est trop vrai J'en ai pas mis sur mon F1 mais maintenant je regrette un peu vu dans l'état où il est ;/ --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Asian Oni | J'ai reçu les protections avant le téléphone, je vais mettre direct avant de l'allumer. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut à tous,
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Xiaomi Mi Mix 2 / 2S | [Topic unique] Xiaomi Redmi 4X |
| [Topic unique] Xiaomi Mi Max 2 (6.44', snapdragon 625) | One plus 5 / Xiaomi Mi6 / Honor 9 |
| [Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes | [Topic Unique] C'est décidé, je change pour un Android |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\ | [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\ | |