| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2018 à 01:17:41 ![]() ![]() |
sebacool92 |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
sebacool92 | ok merci pour les réponses
|
shmi1 | Salut |
Publicité | Posté le 03-06-2018 à 21:58:44 ![]() ![]() |
Luzog | Perso je prends toujours ce genre de bumper : https://www.amazon.fr/XvDsu-Durable [...] ote+5+case
Kineas |
|
Luzog |
nicky66 - Since 1999 - | des modèles/ marques a privilégier pour les verres trempés ? --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | 143 € le 3/32 demain sur Ali.
|
Asian Oni | C'est aujourd'hui en fait. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Kineas | Pour la protection en verre trempé j'ai pris ça : https://www.amazon.fr/Verre-Trempe- [...] ms?ie=UTF8
|
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
kikook | Pris à 219 euros en 4/64 chez Geekmall en remplacement de mon Huawei P8 Light 2015.
Message cité 1 fois Message édité par kikook le 04-06-2018 à 18:03:13 |
Luzog |
illimp |
Du coup j'ai quand même finalement pris celle-ci sur amazon :
Je l'ai prise en noire, et finition "gravel" (contrairement à la finition "lisse" ). Seul petit bémol pour celle prise sur amazon : elle revient un peu sur le devant mais tout juste alignée avec l'écran. J'étais habitué à un bumper qui dépassait de quelques pouillèmes de millimètres avec mon précédent téléphone ce qui permettait de le poser sur la face écran sans trop d'inquiétude. Message édité par illimp le 05-06-2018 à 09:55:17 |
Luzog | Ceux qui ont le redmi note 5, vous trouvez aussi que la prise casque a un niveau sonore assez faible ? Je suis toujours à 90% du vol et je trouve ça tout juste assez fort. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
nicky66 - Since 1999 - | niveau coque j'attends celle là : --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
illimp |
Par contre je profite de ton message pour voir si d'autres ont constaté les mêmes "soucis" que moi niveau volumes sonores : - Lors des appels en ambiance normale en journée avec un peu de bruit autour RAS, je joue avec les boutons de volume pour régler selon les nuisances autour de moi et le niveau de voix de mon interlocuteur, par contre en ambiance calme et silencieuse, même réglé au minimum je trouve ça très (trop) fort... ça pète les oreilles... - Et globalement pour les volumes de sonneries, notifications, alarmes etc... je trouve ça pas clair du tout les réglages. J'ai l'impression qu'il y a différents chemins d'accès pour régler ces volumes (paramètres généraux, paramètres par application, boutons physiques) sans être vraiment convaincu qu'ils règlent tous la même chose et qu'un réglage d'un côté soit répercuté de l'autre. Prise en main un peu galère sur certains points donc. |
BloodyCarnage |
Je suis toujours sous miui officielle, j'ai testé avec une vidéo youtube d'un gars qui parle normalement (moins "bruyant" que de la musique, donc). Déjà, à 80% de volume je commence à trouver ça trop fort. Arrivé à 100% (franchement désagréable pour moi), j'ai l'avertissement "bla bla c'est pas bon pour tes oreilles" et quand j'accepte, la position relative du curseur de volume passe de 100% à 50%. A ce stade là, si je mets à fond, je m'explose les tympans ou je peux me servir de mes intra comme HP en les laissant pendre autour de mon cou. Maintenant, si tu utilisais un casque audio avec une plus forte impédance (60+Ohm), ça expliquerait le manque de puissance. Sinon, la ROM peut être responsable (tu l'as changée?).
Message cité 1 fois Message édité par BloodyCarnage le 06-06-2018 à 10:37:27 --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Luzog |
Yes, j'ai changé. Je suis sous la xiaomi.eu je regarderai ça de plus près quand j'aurai un peu de temps. J'utilise des intra sennheiser à 40€. Mais ça m'étonne quand même ce niveau sonore. En général, vu que je suis toujours sur des portables xiaomi, je ressens les choses plutôt comme toi. Pas besoin de mettre trop fort. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
BloodyCarnage | Dans le changelog pour la version 9.5.13, il y a un correctif pour le hotspot wifi non fonctionnel. --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
N@thou Scandinavie ♥ | Ah oui, j'avais pas vu cette MAJ. Je la lance, merci Édit : MAJ faite, ça fonctionne Message cité 1 fois Message édité par N@thou le 06-06-2018 à 14:41:45 |
illimp |
|
nicky66 - Since 1999 - | en protection j'attends ça : --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Ashman | Sur le topic Redmi 5 plus, ça parle d'un verre trempé nillkin qui semble pas mal. A voir si c'est pareil pour le Note 5...
Message édité par Ashman le 06-06-2018 à 22:16:08 |
riquelme Todo Beng Todo Joya | Drap. Je risque de changer mon Honor 5C pour le Redmi Note 5, j'ai juste peur que le 5,99 pouces soit trop grend. Il faut que j'aille voir en boutique ce que donne un smartphone 5,99 pouces. --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
kikook |
nicky66 - Since 1999 - |
Message édité par nicky66 le 07-06-2018 à 19:19:24 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Xiaomi Mi Mix 2 / 2S | [Topic unique] Xiaomi Redmi 4X |
| [Topic unique] Xiaomi Mi Max 2 (6.44', snapdragon 625) | One plus 5 / Xiaomi Mi6 / Honor 9 |
| [Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes | [Topic Unique] C'est décidé, je change pour un Android |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\ | [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\ | |