| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\ |
|---|---|
illimp | Reprise du message précédent :
Je suis donc déception... |
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 14:31:15 ![]() ![]() |
vanfannel_94 | Tu as essayé l'appli télécommande mi ? |
albatar1976 | Je viens de commander un redmi note 5.
Message édité par albatar1976 le 13-06-2018 à 08:45:43 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
onishouka59 | Je l'ai acheté sur Amazon au prix de 239€... Cher mais réception rapide et garantie de 2 ans/ sérieux d'amazon. |
illimp |
Message cité 2 fois Message édité par illimp le 13-06-2018 à 10:31:05 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
samzzzz | Reçu mon flip cover aujourd'hui https://www.amazon.fr/dp/B07CG2DF67 [...] iBbGKYC6QR Bien épais, très bonne qualité perçue (semble être du vrai cuir), surpiqûres tout au tour, à voir dans le temps. Téléphone facile à mettre en place et à enlever (mais tien très bien). Pour 10€ ça me va très bien |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 13-06-2018 à 15:07:14 ![]() ![]() |
Luzog |
Message édité par Luzog le 13-06-2018 à 17:21:20 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Dupontel78 |
|
Asian Oni |
riquelme Todo Beng Todo Joya | Acheté à la Fnac aujourd'hui j'ai fait l'installation puis rechargement, je trouve qu'il chauffe légèrement en charge, est ce la même chez vous ? Je n'ai rien trouver pour changer le thème je pensais qu'il y avait une application comme sur Honor, y 'a t'il une application native ? --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Sen2o |
|
riquelme Todo Beng Todo Joya | Super merci et la région Hong Kong permets la reconnaissance faciale d'après ce que j'ai vu. --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Sen2o | Oui, il y a l'Inde et la Chine aussi |
supernobou In vino veritas | Drapalisation. J'ai reçu mon note 5 hier. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Cend Meuh ! |
albatar1976 |
Sympa les parents --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
k_raf Totally nuts! |
|
riquelme Todo Beng Todo Joya |
La taille est nickel comme me l'avait dit un autre membre, c'est parfait je ne suis pas déçu --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
nicky66 - Since 1999 - |
albatar1976 | C'est à un poil près celle d'un Iphone 6 plus https://www.kimovil.com/fr/comparer [...] lobal-64gb Ici vous pouvez comparer les tailles, il y a une "maquette". Remplacez l'iphone 6 plus par votre appareil actuel (ou une autre ref). Ça vous donnera une idée. Message édité par albatar1976 le 14-06-2018 à 20:39:32 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Sen2o | Difficile de l'oublier quand même, perso je le sors à chaque fois que je dois m'asseoir, sauf si le jean a des poches assez grandes. |
k_raf Totally nuts! |
|
nicky66 - Since 1999 - |
albatar1976 | Je continue d'essayer de me rassurer sur mon choix de ne pas claquer 500€++ dans un tel Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 14-06-2018 à 21:42:51 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Dupontel78 |
|
riquelme Todo Beng Todo Joya |
Asian Oni | Pourtant c'est bien la version globale qui a cette ouverture (le Note 5 Pro en Inde et le Note 5 AI en Chine). --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
albatar1976 |
Message édité par albatar1976 le 15-06-2018 à 11:04:22 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Asian Oni | Je suis un peu sceptique, sur le site officiel de Mi, à part le Note 5 Pro (j'avais oublié que c'était la toute première version donc oui vieux capteur à 1.25µm et f/2.2), tous les autres je les vois avec le nouveau capteur dans les specs. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
albatar1976 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Xiaomi Mi Mix 2 / 2S | [Topic unique] Xiaomi Redmi 4X |
| [Topic unique] Xiaomi Mi Max 2 (6.44', snapdragon 625) | One plus 5 / Xiaomi Mi6 / Honor 9 |
| [Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes | [Topic Unique] C'est décidé, je change pour un Android |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\ | [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\ | |