| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\ |
|---|---|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Reprise du message précédent : --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Publicité | Posté le 17-06-2018 à 15:59:35 ![]() ![]() |
nicky66 - Since 1999 - | protection d'ecran avec pipette JOUR 3 : Message cité 1 fois Message édité par nicky66 le 18-06-2018 à 12:37:31 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Cassius |
Message cité 1 fois Message édité par Cassius le 18-06-2018 à 14:57:32 --------------- . . |
rewnb |
--------------- "Look up here, I'm in heaven" (Lazarus) - David Bowie |
Cassius |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Le prix de mon 3Go32 y'a 1 mois, j'aurai dû attendre. |
BloodyCarnage |
Message cité 1 fois Message édité par BloodyCarnage le 18-06-2018 à 20:07:14 --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 17:04:22 ![]() ![]() |
nicky66 - Since 1999 - | j'acheté le mien a 192 y'a 3 semaines, grrrrrrrrr --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
albatar1976 |
+1 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
conduisant |
|
BloodyCarnage | Au temps pour moi, un RDV chez l'ophtalmo devient urgent... --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
albatar1976 |
Non pas de taxe "spéciale" pour les produits électroniques il me semble. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
BloodyCarnage | Pour Luzog et ceux qui trouvent que le volume de la prise jack est trop faible, je suis tombé là dessus:
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
k_raf Totally nuts! |
|
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
nicky66 - Since 1999 - |
Message cité 1 fois Message édité par nicky66 le 18-06-2018 à 22:39:02 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
k_raf Totally nuts! |
Du coup un lien vers un tuto ou un mode opératoire. Vous utilisez quoi comme ROM? Message édité par k_raf le 20-06-2018 à 11:11:34 |
nicky66 - Since 1999 - |
k_raf Totally nuts! | Appareil déjà arrivé (commandé sur Amazon à 186€ la version 32Go). Message édité par k_raf le 20-06-2018 à 14:43:35 |
corpsfini | Quelle appli utilisez-vous pour les SMS/MMS ?
|
Blamaxxx | Je suis très content de mon téléphone après 24h d'utilisation mais... Je viens d'exploser l'écran sur le bitume ;(! C'est un tél acheté sur fnac.com. Que dois-je faire ? Aller à la fnac/dans la boutique xiaomi ou bien chez un Phone bidule le réparer directement ? (je n'ai pas contracté l'assurance bien sur)! Merci Message cité 2 fois Message édité par Blamaxxx le 20-06-2018 à 22:33:04 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Luzog |
Blamaxxx |
Message cité 1 fois Message édité par Blamaxxx le 21-06-2018 à 13:45:08 |
Luzog |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Asian Oni | J'ai reçu le mien ce matin. Petite frayeur lors du déballage, le colis a été ouvert au couteau, traversant l'emballage bulle et la boîte du téléphone. Heureusement ce dernier n'est pas immédiatement sous la boîte. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
nicky66 - Since 1999 - |
Asian Oni | Je me relis et je crois que je me suis mal exprimé. Le colis est arrivé déjà endommagé. Message édité par Asian Oni le 21-06-2018 à 16:18:37 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Luzog |
Message édité par Luzog le 21-06-2018 à 17:30:39 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Xiaomi Mi Mix 2 / 2S | [Topic unique] Xiaomi Redmi 4X |
| [Topic unique] Xiaomi Mi Max 2 (6.44', snapdragon 625) | One plus 5 / Xiaomi Mi6 / Honor 9 |
| [Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes | [Topic Unique] C'est décidé, je change pour un Android |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 3 - 4 /!\ 1st page /!\ | [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\ | |