| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi 4X |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 13:50:45 ![]() ![]() |
kgoox |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
shinyu Cartésien désabusé |
|
willnb10 |
|
Publicité | Posté le 11-08-2018 à 20:04:23 ![]() ![]() |
lebab06 | Débranché vers je sais plus quelle heure ce matin, deux heures après, plus que 85% |
kgoox |
|
gaston10241 | À quand le retour des thèmes ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
faut demander à Bruxelles ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Vince-100 |
|
ilyama |
|
rami- - | Pour ma part toujours le soucis avec mon GPS depuis un MAJ je pense.
|
ilyama |
Vince-100 | Mise à jour 9.6.4.0 proposée ce matin
|
lebab06 | Pas de souci de mon côté sur Waze, je tente l'installation de la nouvelle MAJ MIUI V9.6.4.0.NAMMIFD Stable 1.3G |
lebab06 | A la précédente MAJ, la mémoire vive jouait au yoyo et finissait par se retrouver rapidement sous le 1 Go de disponible |
non, j'utilise Gmail, après, tu peux désactiver ou désinstaller (si c'est possible) toutes les applis que tu n'as pas besoin
perso je fais toujours le ménage,
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Damze |
Perso là j'ai mon téléphone qui rame sévère depuis les 2 dernières Maj... (Et j'ai la version 3Go) |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Chez moi ça tourne comme au premier jour, faut dire que j'installe pas beaucoup de nouvelles choses. |
XaTriX | Question con sur MIUI : comment on fait réapparaitre les icones d'app qui sont plus dans le launcher ? --------------- [:dawa] |
hfr of the dead | Souvent le problème de prise jack, pour solutionner c'est --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
XaTriX |
XaT --------------- [:dawa] |
hfr of the dead | Ya pas une option pour cacher certaines apps ? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
j'espère que tu ne l'as pas fais téléphone allumé --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
rami- - | Changé 2 fois mon écran, et j'ai pas remarqué ça...
|
yggy Beamish for ever |
|
non, mais tu peux la mettre dans un "dossiers" par exemple avec les autres outils que tu n'utilises pas
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
BZHades |
--------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |