|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi 4X |
---|
papanebo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2017 à 17:55:36 |
papanebo |
|
XaTriX | Ca va, à 1€69 ça ira
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
amiralj Amiga for ever! | Salut. Qqu'un sait ce que c'est? Et comment faire pour virer ça, car aucun bouton réagi! Bref tph bloqué pour le moment. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
amiralj Amiga for ever! |
Je me retrouve avec mon téléphone qui fonctionne (je peux repondre aux appels et le reseau wifi est actif par exemple), mais je ne peux pas le déverrouiller. Message édité par amiralj le 02-08-2017 à 02:18:00 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | faut pas donner ton smartphone au gamin, donne lui un tout vieux, il sera content aussi --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
ilyama | Je me demande si le bruit vient pas des boutons en fait... |
vinko | C est au niveau de la lentille de l'apn , tout les xiaomi le font (MI4c, redmi 3...)... d'autre marque aussi je crois Message cité 1 fois Message édité par vinko le 02-08-2017 à 08:57:37 --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Publicité | Posté le 02-08-2017 à 08:56:38 |
ilyama | Vous avez ça aussi ? |
Aiexis PC hanté | Je n'ai aucun bruit personnellement. --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
ilyama | Ca donne ça, c'est bien bien accentué par le fait que le micro doit pas être loin je suppose c'est bien moins pire en vrai:
Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 02-08-2017 à 12:50:37 |
monster-munch Miam | Il est mien \o/
|
mehdy75 |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je n'ai aucun bruit, et je n'utilise quasiment pas le bouton marche arrêt
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | vérifie que tu sois bien en 4G par défaut
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
ilyama |
Message édité par ilyama le 02-08-2017 à 20:37:34 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | il te dira que c'est pas fait pour être secouer comme ça --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
ilyama | Ca l'est... et je ne l'entends qu'en le posant donc... |
titikab So say we all! | Il n'y a pas de tiroir d'applications donc tu ne peux pas supprimer d'icones du bureau. En gros, si tu veux t'en débarrasser, la seule solution c'est de la planquer dans un dossier. --------------- Achats/Ventes |
monster-munch Miam | Fichtre c'est embêtant !
|
titikab So say we all! | Faut manipuler, tu vas découvrir tout seul.
--------------- Achats/Ventes |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 02-08-2017 à 23:25:05 --------------- Music is the most high! |
zakatana Crève Babylone | C'est possible de mettre un Android stock dessus, ou du moins plus proche du stock? --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
oOparanoidandroidOo | Tu peux installer un autre launcher sinon. |
zakatana Crève Babylone | ouais c'est ce que je risque de faire genre nova launcher. Mais si je pouvais virer toutes les applis a la con preinstallees ca m'irait bien aussi. Bref on verra, j'ai meme pas encore recu le telephone. Je l'ai commande sur Banggood, j'espere que ca metra pas trop de temps vers Tokyo.
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Recevoir des messages --------------- Music is the most high! |
monster-munch Miam | Ah oui merci edit : Il ne me manque que les notifications d'inbox ! J'ai désinstallé Gmail. hum... edit2 : Tout est ok Message édité par monster-munch le 03-08-2017 à 10:30:43 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu crées un autre "volet" et tu mets tout les icones que tu ne veux pas dans un dossier que tu déplace dans ce volet et voilà c'est rangé --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
monster-munch Miam | C'est ce que j'ai fait ; Mais bon, ça fait un peu je mets tout sous le tapis |
lab34 | et en complément, si tu veux un moyen d'accès à toutes les apps, façon tiroir d'application, tu peux installer App Drawer https://play.google.com/store/apps/ [...] awer&hl=fr
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
mehdy75 |
|
Qwai Oshino Shinobu | Bonjour Miusers --------------- Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads |
Publicité | Posté le |