|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi 4X |
---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent :
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Publicité | Posté le 22-07-2017 à 21:10:58 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
gaston10241 |
Thx anyway --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
oOparanoidandroidOo | Non, il est livré avec un chargeur français.
Message cité 1 fois Message édité par oOparanoidandroidOo le 24-07-2017 à 20:31:34 |
d@nz Slowrunner patenté. |
Merci pour la réponse rapide l'ami |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ou 1 mois ça dépend de ce que tu as choisi comme option de livraison, Message édité par luxy le 24-07-2017 à 21:28:29 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 24-07-2017 à 22:00:31 |
oOparanoidandroidOo |
|
titikab So say we all! | Oui le câble de recharge est un peu petit. edit : Bon bah d'après oOparanoidandroidOo, ma protec est pas bonne, dommage. En plus, j'avais hésité avec l'autre qu'il indique. Message édité par titikab le 24-07-2017 à 22:17:20 --------------- Achats/Ventes |
papanebo | Merci je vais regarder. Pour la coque j'avais pris un truc en silicone basic pour l'instant.
MAJ en cours (vaut mieux laisser les Maj automatique ou faire en manuel ?) Ca sert a quoi un compte MUI ? Message cité 1 fois Message édité par papanebo le 24-07-2017 à 22:37:34 |
cobrasse . |
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Je ne sais pas, je ne met jamais de vitre je trouve que ça fait moche je fais gaffe c'est tout,
- Tu peux prendre n'importe quel câble USB, amazon basic font de la bonne qualité à pas cher et il y a pleins de longueur disponibles - Je préfère le laisser les MAJ en manuel et faire la MAJ tranquillou quand je suis chez moi pour ne pas être dérangé étant ailleurs ... - Un compte MUI, ça sert pour pouvoir utiliser les thèmes, le cloud MUI, certaines applis MUI, déverrouiller le bootloader, la localisation du phone perdu/volé, etc ... Message cité 1 fois Message édité par luxy le 25-07-2017 à 10:15:22 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Message édité par d@nz le 25-07-2017 à 11:47:59 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | t'as toujours la B20 indiquée dans les fréquences par contre --------------- Music is the most high! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | et la B20 n'existe que sur la version 3Go/32Go et au pire, si tu es chez free, tu t'en fou de ne pas avoir la B20 Message édité par luxy le 25-07-2017 à 14:10:34 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
XaTriX | http://www.gearbest.com/cell-phone [...] html?wid=4
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
lab34 |
|
lab34 | En haut des paramètres, il y a une loupe pour chercher. Si on cherche "loca" on tombe sur Paramètres/Paramètres supplémentaires/confidentialité/Localisation |
titikab So say we all! | Je l'avais jamais remarqué cette zone de recherche.
--------------- Achats/Ventes |
Aiexis PC hanté |
Je suppose que ça doit être possible de le retrouver, mais fail pour l'instant Sinon pour le reste, j'en pas encore tout testé, mais le lecteur d'empreinte ça marche nickel EDIT: ah oui j'ai aussi reçu l'espèce de montre fournie avec, je sais absolument pas à quoi ça sert ni comment ça se règle Message édité par Aiexis le 25-07-2017 à 16:38:13 --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
titikab So say we all! | Bah le raccourci gps est disponible dans les raccourcis que tu affiches en faisant glisser du haut vers le bas.
--------------- Achats/Ventes |
Aiexis PC hanté |
Commandé le 10 juillet, reçu hier donc pile 14 jours, ça va. Message cité 1 fois Message édité par Aiexis le 25-07-2017 à 16:48:50 --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
XaTriX | 124in, j'hésite.
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Ouais, j’espère que la réception sera aussi bonne chez moi |
perso je me suis fais des raccourcis directement sur l'écran d’accueil :
Message édité par luxy le 25-07-2017 à 18:41:10 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | après, j'ai 1 autres "volet" à droite et un à gauche, donc ça me dérange pas plus que ça Message édité par luxy le 25-07-2017 à 19:00:04 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Aiexis PC hanté | J'ai mis le même thème, problème résolu merci --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je pense qu'il y en aura un vue la renommée du téléphone --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le |