Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1210 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  70  71  72
Auteur Sujet :

[Topic unique] Xiaomi Redmi 4X

n°2263446
neji77
Posté le 17-07-2017 à 11:33:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'ia un cas bizarre
un collègue a le 4X, molotov et mycanal ne fonctionne pas
sur mon 4X : aucun problème
on est tt les 2 en miui 8 global 8.2.10.0
 
vous avez une idée du pourquoi ?

mood
Publicité
Posté le 17-07-2017 à 11:33:16  profilanswer
 

n°2263460
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 17-07-2017 à 11:55:43  profilanswer
 

Il l'a rooté sans doute.

 

Mycanal a mis une protection pour empêcher les téléphones rootés d'utiliser son appli. Netflix, Pokemon Go (et d'autres jeux) le font aussi.

 

Pour contrer cela, il faut rooter par Magisk, qui permet de cacher le root à certaines applis :jap:


Message édité par Wendigo le 17-07-2017 à 11:55:52

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2263646
neji77
Posté le 17-07-2017 à 22:10:39  profilanswer
 

non rom sorti de la boite, rom qui semble identique à la mienne.
je vais tenter de reinstaller la rom de miui

n°2263671
cobrasse
.
Posté le 17-07-2017 à 23:19:47  profilanswer
 

Bonsoir,
 
je viens juste de recevoir le smartphone et je galère quand même un peu sur pas mal de point !!! C'est mon premier smartphone en même temps :lol:  :sarcastic:  
 
Faut dire que l'appareil propose plein de truc, mais ne dis pas ce que c'est, du coup à moins d'avoir internet constamment à côté de soit, impossible de savoir l'utilité des trucs !!!
 
Autre point qui m'a cassé les noisettes, la mise en œuvre du lecteur d'empreinte. car la phrase stipule gentiment qu'il suffit de poser son doigt sur le lecteur et que le phone vibre pour que ce soit bon ... Sauf qu'il y a une image à l'écran qui montre une empreinte, qui se colore en orange lorsque l'on met son doigt ... Sauf qu'une fois qu'on met son doigt et que ça vibre, rien ne dit si c'est bon ou non et il n'y a pas de bouton Ok ou suivant ... On se demande alors ce qu'il y a d'autre à faire :whistle: . Et bien en réalité il faut poser plusieurs fois son doigt pour en faire une belle "cartographie" et ainsi l'écran finit par colorer intégralement l'image de l'empreinte affichée, signifiant qu'il a clairement bien pris suffisamment de point de contrôle/détection pour être pertinent !
 
Ça peut paraître con, mais faut le savoir ce truc :ouch: .
 
Après pour mes contacts et autre, j'ai le choix entre la mémoire du téléphone ou un compte MIUI. Que choisir et pourquoi ?
 
Autre chose la boussole refuse de démarrer, mais c'est peut être parce que j'ai viré la localisation automatique, il va falloir que je retrouve ou activer ce bastringue :D .


---------------
"La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo]
n°2263682
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 17-07-2017 à 23:42:38  profilanswer
 

Salut,
 
As tu un compte google ? une adresse gmail ?
Si oui, ajoute ton compte google dans les options, comptes, et ensuite enregistre tes contacts sur ce compte google.
Comme ca quand tu changes de telephone, tu retrouves tous tes contacts, puisqu'ils sont enregistres sur ton compte google. Si tu n'as pas de compte google, il faut en creer un, notamment pour pouvoir avoir acces au google playstore et telecharger des applis/jeux.
 
Le compte MIUI te servira pas a grand chose, autant ne pas l'utiliser.

n°2263707
monster-mu​nch
Miam
Posté le 18-07-2017 à 07:44:16  profilanswer
 

Je suis intéressé par le Redmi 4x, mais quelques questions :
-La version d'android sera mis à jour ? Si non, est-ce que l'on peut mettre une rom custom (lineageos, par exemple) ?
-Le meilleur prix c'est par où ?  :o  Sans frais de douane ?

n°2263709
cobrasse
.
Posté le 18-07-2017 à 07:53:47  profilanswer
 

olive127 a écrit :

Salut,
 
As tu un compte google ? une adresse gmail ?
Si oui, ajoute ton compte google dans les options, comptes, et ensuite enregistre tes contacts sur ce compte google.
Comme ca quand tu changes de telephone, tu retrouves tous tes contacts, puisqu'ils sont enregistres sur ton compte google. Si tu n'as pas de compte google, il faut en creer un, notamment pour pouvoir avoir acces au google playstore et telecharger des applis/jeux.
 
Le compte MIUI te servira pas a grand chose, autant ne pas l'utiliser.


Bonjour,
 
Merci de la réponse ;) . alors je n'ai rien de tout cela, et j'aimerai éviter autant que possible tout ce qui est data perso chez une entreprise qui les utilise à des fins marketing (comme google) ... Donc si pas le choix OK, mais avant d'en arriver là, je regarde les options à ma portée m'offrant le même confort d'utilisation ;) .
 
Bon impossible de remettre la main sur l'option qui permet à la boussole d'activer la géolocalisation, du coup cette dernière se ferme immédiatement après ouverture :fou: .
 
 :kaola:  :D


---------------
"La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo]
n°2263745
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 18-07-2017 à 09:42:29  profilanswer
 

cobrasse a écrit :

Après pour mes contacts et autre, j'ai le choix entre la mémoire du téléphone ou un compte MIUI. Que choisir et pourquoi ?
 
Autre chose la boussole refuse de démarrer, mais c'est peut être parce que j'ai viré la localisation automatique, il va falloir que je retrouve ou activer ce bastringue :D .

un compte google et le tour est joué, tous tes contacts sont synchros entre tous les appareils
PC, Smartphone, tablette, ...
tu change de portable, tu remet ton compte google et hop en quelques secondes tous tes contacts sont sur le nouvel appareil
 
pour la boussole la première fois il faut l'initialiser :
il ne t'as pas demandé de faire des "8" avec le smartphone ?
 
va dans paramètres > applications installées > boussole >
clique sur effacer les donner, ça va la réinitialiser
et tout en bas, vérifie qu'il y ait bien les 2 autorisation : position et appareil photo
 
puis retente de la démarrer
 
 

monster-munch a écrit :

Je suis intéressé par le Redmi 4x, mais quelques questions :
-La version d'android sera mis à jour ? Si non, est-ce que l'on peut mettre une rom custom (lineageos, par exemple) ?
-Le meilleur prix c'est par où ?  :o  Sans frais de douane ?

si il sera mis en version 7 ? normalement oui, vu qu'il est tout récent,
mais on en sait rien ...
 
le meilleur prix :
aliexpress : 112€
banggood : 113€
Gearbest : 117€
Geekbuying : 118€
 
quand à la douane, c'est une question de chance .... ou pas : certains site propose la livraison en passant par un autre pays européen qui te le réexpédie en France
là en principe tu n'as pas de frais de douane l'option de livraison chez Gearbest c'est "Europe Registered"
de base c'est coché en "SingPost Registered" ... venant de "Singapour" donc ...


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°2263791
cobrasse
.
Posté le 18-07-2017 à 11:18:46  profilanswer
 

luxy a écrit :

un compte google et le tour est joué, tous tes contacts sont synchros entre tous les appareils
PC, Smartphone, tablette, ...
tu change de portable, tu remet ton compte google et hop en quelques secondes tous tes contacts sont sur le nouvel appareil


Bon ok, on va peut être faire simple, mais pas de compte Miui alors ?
 

Citation :

pour la boussole la première fois il faut l'initialiser :
il ne t'as pas demandé de faire des "8" avec le smartphone ?
 
va dans paramètres > applications installées > boussole >
clique sur effacer les donner, ça va la réinitialiser
et tout en bas, vérifie qu'il y ait bien les 2 autorisation : position et appareil photo
 
puis retente de la démarrer
 


Merci beaucoup cela a fonctionné à merveille, la boussole marche impeccable maintenant ... (hé oui j'avais essayé de la calibrer, mais j'avais du appuyer malencontreusement sur un bouton, et après rien à faire :kaola: ).
 
Proche phase mettre en fond d'écran à moi, j'ai bien mis une image bitmap en bonne résolution, mais le téléphone refuse de me la prendre en fond d'écran :sarcastic: . Têtu ces petites bêtes, mais j'avance bien, et cela grâce à vous en partie :jap: .
 
PS : Luxy a raison, j'ai commandé le mien chez Gearbest, il a fait un passage par le royaume-uni puis est arrivé à la maison ;)


---------------
"La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo]
n°2263911
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 18-07-2017 à 15:34:58  profilanswer
 

Citation :

Bon ok, on va peut être faire simple, mais pas de compte Miui alors ?

non pas besoin
ah si je crois que pour les thèmes il en faut un ... si tu utilise un autre thème, il est vrai qu'il y en a des sympas

Citation :

Merci beaucoup cela a fonctionné à merveille, la boussole marche impeccable maintenant ... (hé oui j'avais essayé de la calibrer, mais j'avais du appuyer malencontreusement sur un bouton, et après rien à faire :kaola: ).

de rien  [:tekways]  

Citation :

Prochaine phase : mettre un fond d'écran à moi, j'ai bien mis une image bitmap en bonne résolution, mais le téléphone refuse de me la prendre en fond d'écran :sarcastic: . Têtu ces petites bêtes, mais j'avance bien, et cela grâce à vous en partie :jap: .

- pourquoi en bitmap, essaie en JPEG, c'est peut-être ça qui coince
- méthode 1 : tu ouvres la photo dans la galerie + tu clique sur la photo + tu cliques sur les 3 petits points + "définir comme fond d'écran"
- méthode 2 : tu vas dans paramètres > fond d'écran, de verrouillage ou d'acceuil, tu cliques sur "changer", tu cliques sur le bouton vert (+)
et tu vas chercher la photo là où tu l'as mise ...

Citation :

PS : Luxy a raison, j'ai commandé le mien chez Gearbest, il a fait un passage par le royaume-uni puis est arrivé à la maison ;)

:sol:  


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
mood
Publicité
Posté le 18-07-2017 à 15:34:58  profilanswer
 

n°2263936
monster-mu​nch
Miam
Posté le 18-07-2017 à 16:25:30  profilanswer
 

Lui c'est la bonne version : http://www.gearbest.com/cell-phone [...] html?wid=4
 
Par contre pas de "Europe Registered" :
 
Flat Rate Shipping 10 - 45 business days €0.00
Standard Shipping 7 - 15 business days €1.68
French Express 7 - 15 business days€1.68
Expedited Shipping 3 - 10 business days €5.10
Unregistered Air Mail (No Tracking Number) 15 - 45 business days €0.00
 
Avec le "French Express", je risque la douane ou pas ?
 
J'hésite à le prendre maintenant ou à attendre quelques semaines un code de réduction...

n°2263963
titikab
So say we all!
Posté le 18-07-2017 à 17:39:36  profilanswer
 

French express c'est comme Europe registered.
Ton colis va passer par l’Angleterre (donc risque de douane proche de zéro), c'était comme ça pour le mien avec french express.


Message édité par titikab le 18-07-2017 à 17:40:13

---------------
Achats/Ventes
n°2263983
bioman14
Posté le 18-07-2017 à 18:35:16  profilanswer
 

monster-munch a écrit :

Lui c'est la bonne version : http://www.gearbest.com/cell-phone [...] html?wid=4
 
Par contre pas de "Europe Registered" :
 
Flat Rate Shipping 10 - 45 business days €0.00
Standard Shipping 7 - 15 business days €1.68
French Express 7 - 15 business days€1.68
Expedited Shipping 3 - 10 business days €5.10
Unregistered Air Mail (No Tracking Number) 15 - 45 business days €0.00
 
Avec le "French Express", je risque la douane ou pas ?
 
J'hésite à le prendre maintenant ou à attendre quelques semaines un code de réduction...


 
pour moi c est pas la bonne version pour un frenchy, c est pas indiqué version global ou internationnal.
 
edit : j ai vu apres dans le tableau de decription :
 "Unlocked for Worldwide use. Please ensure local area network is compatible. click here for Network Frequency of your country. Please check with your carrier/provider before purchasing this item.
The ROM on this Phone supports OTA and is multi language."
 
p'taing c est pas clair ...


Message édité par bioman14 le 18-07-2017 à 18:50:06
n°2263986
bioman14
Posté le 18-07-2017 à 18:45:38  profilanswer
 

celui là c est le bon pour moi (internationnal version, en 3go ram et 32go rom),  
mais y a pas la livraison "french express" ... la ligne à sauter dans la liste ...  :fou:  :fou:  :pt1cable:  :pt1cable:
 
http://www.gearbest.com/cell-phone [...] html?wid=4

Message cité 1 fois
Message édité par bioman14 le 18-07-2017 à 18:46:58
n°2264007
monster-mu​nch
Miam
Posté le 18-07-2017 à 19:56:13  profilanswer
 

Mais.... Comment je fais !
Je vais attendre un code promo  :O

n°2264009
gaston1024​1
Posté le 18-07-2017 à 20:09:26  profilanswer
 

bioman14 a écrit :


mais y a pas la livraison "french express" ... la ligne à sauter dans la liste ...  :fou:  :fou:  :pt1cable:  :pt1cable:


Toujours là pour moi, en tout cas (il faut d'abord cocher standard shipping)

n°2264094
monster-mu​nch
Miam
Posté le 19-07-2017 à 08:15:13  profilanswer
 

Arf, mais la bonne version en noir, c'est laquelle

n°2264099
gaston1024​1
Posté le 19-07-2017 à 08:32:46  profilanswer
 

monster-munch a écrit :

Arf, mais la bonne version en noir, c'est laquelle


Global, 3Go/32Go

n°2264116
bioman14
Posté le 19-07-2017 à 09:37:54  profilanswer
 

gaston10241 a écrit :


Toujours là pour moi, en tout cas (il faut d'abord cocher standard shipping)


 
je comprends pas, sur mon lien (GearB, internationnal version , 3GO ram 32 GO rom) y a pas cette option de livraison (y a toutes les autres), meme en cliquant avant standard shipping.
 
as tu un lien ?

n°2264122
bioman14
Posté le 19-07-2017 à 09:44:03  profilanswer
 

bon, qq news de ma commande aussi :
j ai donc commandé sur aliexpress/xiaomi online store un 4x (global ect...).
expedié le 7, remis au transport aerien le 13/06 , depuis plus aucun mouvement dans le tracking.
envoyé plusieurs mails , reponse : patienté , c est en cours.
ouverture d un litige possible à partir du 06/08.
 
je suis et blazzé (besoin du tel) et inquiet...
 
les retours sur les commandes chez GB semblent bien meilleurs. mais le 4X semble aussi victime de son succes , c'est plus difficile mais pas impossible de le trouver dans la bonne version .

Message cité 2 fois
Message édité par bioman14 le 19-07-2017 à 09:46:19
n°2264128
neji77
Posté le 19-07-2017 à 10:07:20  profilanswer
 

bioman14 a écrit :

bon, qq news de ma commande aussi :
j ai donc commandé sur aliexpress/xiaomi online store un 4x (global ect...).
expedié le 7, remis au transport aerien le 13/06 , depuis plus aucun mouvement dans le tracking.
envoyé plusieurs mails , reponse : patienté , c est en cours.
ouverture d un litige possible à partir du 06/08.
 
je suis et blazzé (besoin du tel) et inquiet...
 
les retours sur les commandes chez GB semblent bien meilleurs. mais le 4X semble aussi victime de son succes , c'est plus difficile mais pas impossible de le trouver dans la bonne version .


 
regarde sur le site courrier suivi de la poste si au moins il est arrivé en France

n°2264134
Aiexis
PC hanté
Posté le 19-07-2017 à 10:20:20  profilanswer
 

bioman14 a écrit :

bon, qq news de ma commande aussi :
j ai donc commandé sur aliexpress/xiaomi online store un 4x (global ect...).
expedié le 7, remis au transport aerien le 13/06 , depuis plus aucun mouvement dans le tracking.
envoyé plusieurs mails , reponse : patienté , c est en cours.
ouverture d un litige possible à partir du 06/08.
 
je suis et blazzé (besoin du tel) et inquiet...
 
les retours sur les commandes chez GB semblent bien meilleurs. mais le 4X semble aussi victime de son succes , c'est plus difficile mais pas impossible de le trouver dans la bonne version .


Faut être patient en effet... ça m'est déjà arrivé qu'un colis soit bloqué 2 mois dans un aéroport  [:kosmos]


---------------
"L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand
n°2264141
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 19-07-2017 à 10:42:54  profilanswer
 

monster-munch a écrit :

Lui c'est la bonne version : http://www.gearbest.com/cell-phone [...] html?wid=4

 

Par contre pas de "Europe Registered" :

 

Flat Rate Shipping 10 - 45 business days €0.00
Standard Shipping 7 - 15 business days €1.68
French Express 7 - 15 business days€1.68
Expedited Shipping 3 - 10 business days €5.10
Unregistered Air Mail (No Tracking Number) 15 - 45 business days €0.00

 

Avec le "French Express", je risque la douane ou pas ?

 

J'hésite à le prendre maintenant ou à attendre quelques semaines un code de réduction...


j'avais pris : Flat Rate Shipping + Europe Registered 10 - 20 business days + assurance à 3€
et c'est passé par l'Angleterre ...

 

c'est au moment de payer ou juste avant que les options apparaissent


Message édité par luxy le 21-07-2017 à 19:36:20

---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°2264322
afrojojo
Posté le 19-07-2017 à 21:45:41  profilanswer
 

Bon, je l'ai commandé pour ma copine en remplacement d'un Mi4c qui commence à rendre l'âme.
 
Vous êtes resté avec la rom stock ou vous avez mis une rom custo?
 

n°2264324
titikab
So say we all!
Posté le 19-07-2017 à 21:52:10  profilanswer
 

Perso j'ai la stock, faut le temps de s'y habituer. Mais elle est vraiment pas mal. Après y a des trucs très chiants du genre les applis se ferment toutes seules. En cherchant sur le net, j'ai compris qu'il fallait verrouiller les applis si on ne voulait pas qu’elles se ferment.
 
Y a un gros point noir par contre, on ne peut pas désactiver les applis inutiles.
Sur mon Samsung, j'avais désactivé tout ce qui était Google par exemple. Sur celui-ci impossible.
 
quand j'aurais le courage d'aller traîner sur le forum xiaomi eu, je modifierai sûrement la rom voire changer totalement.


---------------
Achats/Ventes
n°2264420
lab34
Posté le 20-07-2017 à 11:06:02  profilanswer
 

titikab a écrit :

Perso j'ai la stock, faut le temps de s'y habituer. Mais elle est vraiment pas mal. Après y a des trucs très chiants du genre les applis se ferment toutes seules. En cherchant sur le net, j'ai compris qu'il fallait verrouiller les applis si on ne voulait pas qu’elles se ferment.
 
Y a un gros point noir par contre, on ne peut pas désactiver les applis inutiles.
Sur mon Samsung, j'avais désactivé tout ce qui était Google par exemple. Sur celui-ci impossible.
 
quand j'aurais le courage d'aller traîner sur le forum xiaomi eu, je modifierai sûrement la rom voire changer totalement.


Hello,
pour désactiver des apps, il faut installer QuickShortcutMaker. De là, faire un raccourci sur ManageApplication, et de là on peut en désactiver certaines.
http://itechify.com/2017/02/26/dis [...] mi-miui-8/
 
Pour ce qui est des applis qui se ferment, effectivement, on peut les locker, on peut aussi les exclure de l'économiseur de batterie.  
 
Et comme la gestion de ram a tendance à être un peu agressive, on peut désactiver l'optimisation mémoire dans les options développeurs pour éviter que MIUI kill les applis pour libérer de la RAM.
 
 
 

n°2264808
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 21-07-2017 à 19:39:36  profilanswer
 

lab34 a écrit :


Hello,
pour désactiver des apps, il faut installer QuickShortcutMaker. De là, faire un raccourci sur ManageApplication, et de là on peut en désactiver certaines.
http://itechify.com/2017/02/26/dis [...] mi-miui-8/
 
Pour ce qui est des applis qui se ferment, effectivement, on peut les locker, on peut aussi les exclure de l'économiseur de batterie.


et ça fonctionne aussi pour les autres appli ? parce moi j'utilise les appli google sauf play video et play livre
pas contre le "mi cloud" j'aimerai bien le virer


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°2264894
lab34
Posté le 22-07-2017 à 09:10:53  profilanswer
 

luxy a écrit :


et ça fonctionne aussi pour les autres appli ? parce moi j'utilise les appli google sauf play video et play livre
pas contre le "mi cloud" j'aimerai bien le virer


On peut désactiver play film, play video, hangout... Mais pas les applis Mi.

n°2264903
Aiexis
PC hanté
Posté le 22-07-2017 à 10:01:24  profilanswer
 


Ça a l'air bien précis et documenté. Déjà il présente la boite d'un 4x en parlant d'un 4, et dit ensuite que le 4x est plus puissant que le 4.
Je regarderai la suite plus tard peut-être  :sweat:


---------------
"L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand
n°2264909
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 22-07-2017 à 11:06:30  profilanswer
 

non, il dit que le redmi NOTE 4 est plus puissant


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°2264915
Aiexis
PC hanté
Posté le 22-07-2017 à 12:13:34  profilanswer
 

OTAN pour moi :jap:


---------------
"L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand
n°2264932
XaTriX
Posté le 22-07-2017 à 15:32:20  profilanswer
 

[:drapo]
J'hésite entre le 4X et le 4A.
Le 4A est à genre 85€fdpin depuis la chine, le 4X vers quoi 120€ ?
Et la je vais sur cdiscount le 4A à 108€ livré, j'hésite [:transparency]
 
La différence entre le 4A et 4X est flagrante ?
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2264934
XaTriX
Posté le 22-07-2017 à 15:40:45  profilanswer
 

Ca pourrait être le topic du 4X et du 4A ? :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2264948
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 22-07-2017 à 16:54:49  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

[:drapo]
J'hésite entre le 4X et le 4A.
Le 4A est à genre 85€fdpin depuis la chine, le 4X vers quoi 120€ ?
Et la je vais sur cdiscount le 4A à 108€ livré, j'hésite [:transparency]

 

La différence entre le 4A et 4X est flagrante ?

 

XaT


Pas de capteur d'empreinte, l'apn sera plus lent pour les photos en hdr (donc plus de possibilité d'effet "bougé" en luminosité moyenne), la LED est blanche uniquement il me semble.

 

Edit : l'apn capteur peu plus de lumière avec le 4x (2.0 contre 2.2).

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 22-07-2017 à 17:00:43

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2264951
Aiexis
PC hanté
Posté le 22-07-2017 à 17:09:36  profilanswer
 

Batterie 3120mAh pour le 4A, 4100mAh pour le 4X


---------------
"L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand
n°2264988
titikab
So say we all!
Posté le 22-07-2017 à 20:28:17  profilanswer
 
n°2264996
gaston1024​1
Posté le 22-07-2017 à 20:59:56  profilanswer
 

Wendigo a écrit :


Pas de capteur d'empreinte, l'apn sera plus lent pour les photos en hdr (donc plus de possibilité d'effet "bougé" en luminosité moyenne), la LED est blanche uniquement il me semble


C'est aussi le cas du 4x je pense.
Ou alors j'ai pas trouvé l'option

n°2264999
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 22-07-2017 à 21:10:58  profilanswer
 

gaston10241 a écrit :


C'est aussi le cas du 4x je pense.
Ou alors j'ai pas trouvé l'option


En installant Lite Flower, tu peux faire des tests de led (entre autres. Ca sert aussi à définir des couleurs de led pour les applis). Tu peux en faire le test ;)


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  70  71  72

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Xiaomi Mi Max 2 (6.44', snapdragon 625)One plus 5 / Xiaomi Mi6 / Honor 9
[Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes[Topic Unique] C'est décidé, je change pour un Android
[ Topic Unique ] Honor 9, Kirin 960 - 4/6go RAM - 64/128go[Topic Unik] HTC : U11 / Ultra / Play / U11+ / Life / Eyes / U12+
[Topik Unique] OnePlus 5Avis Xiaomi Redmi 4 et 4X
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Redmi 4X


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR