|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi 4X |
---|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Reprise du message précédent : --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 27-07-2017 à 01:22:08 |
XaTriX | ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
kyouray 2D. |
reçu ce soir --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
XaTriX | Need ref pas cher
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
kyouray 2D. | j'ai commandé sur banggood, le modèle global 3go de ram est à moins de 120 balles actuellement dessus
je découvre
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gaston10241 | Bof. T'es déjà pas trop parano de base si t'as un Gmail pro |
kyouray 2D. |
d@nz Slowrunner patenté. | Lineage sera dispo bientôt vous pensez ?
Message cité 1 fois Message édité par d@nz le 29-07-2017 à 17:31:35 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je ne met rien, j'aime l'authentique et je fais gaffe --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 29-07-2017 à 23:45:13 |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
d@nz Slowrunner patenté. |
Y'avait un pack similaire je crois sur Gearbest mais j'ai préféré le prendre nu sur le coup |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 30-07-2017 à 10:40:35 |
d@nz Slowrunner patenté. | Impeccable merci |
gaston10241 |
Les liens c'est toi. Pour la couverture, j'aurai aimé aussi, mais, comme je le dis plus haut, incompatibilité complète avec la coque. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
ilyama |
ilyama | Vous me direz si les liens fonctionnent
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 |
Et on a la même coque Du coup, si ta protection d'écran couvre bien tout et qu'elle est compatible avec cette coque, ça m'intéresse Message édité par gaston10241 le 30-07-2017 à 11:53:25 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
zakatana Crève Babylone | drapeau. J'ai pete l'ecran de mon galaxy note 3, et comme j'avais d'autres problemes genre ma rom operateur qui bloquait le tethering, je me suis dit que c'etait le moment de changer. Je me demande si je verrais une difference entre le 1080p et l'ecran 720p du redmi. J'imagine que ca doit etre tres faible. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
oOparanoidandroidOo | Perso je ne vois pas les pixel en 720p, c'est bien suffisant pour 5 pouces. |
zakatana Crève Babylone | J'ai hesite avec le note 4x, puis je me suis dit que toutes choses étant égales par ailleurs, l'autonomie serait significativement supérieure avec 720p. Comme j'utilise de plus en plus mon téléphone comme gps se rando (et celui là semble en plus très résistant à l'eau d'après youtube), j'echange volontiers quelques pixels de moins contre une heure d'autonomie en plus. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
ilyama | Quand je pense qu'on va avoir des smartphones 4K (si ça existe pas déjà) |
Wendigo Profil : Castor Funk |
1h, tu es très optimiste... Ça dépend de l'optimisation du téléphone sur sa conso. Par exemple, je consomme autant sur mon s7 en 2k que mon ancien téléphone en 1080p. --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | depuis que j'ai mon Xiaomi Redmi 3S je n'ai plus utilisé ma batterie externe Message édité par luxy le 31-07-2017 à 11:37:39 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
monster-munch Miam | |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
aucun sauf s'il a un écran de 25" Message édité par luxy le 31-07-2017 à 11:50:32 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
gaston10241 | La VR peut-être ? Message édité par gaston10241 le 31-07-2017 à 11:57:19 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | possible ... mais autant avoir des vraies lunettes 3D alors --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
ilyama |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Sur des téléphones comme le Samsung note 4, le 2k permet aussi une précision plus importante du stylet. --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
ilyama | Dîtes, c'est quand même fini l'histoire du "il vaut mieux charger à 100% sa batterie" ? |
papanebo |
|
Publicité | Posté le |