| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi 4X |
|---|---|
lebab06 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2018 à 22:13:23 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
xanack |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
oui, on peut même y brancher un ventilateur USB, c'est le top par cette chaleur --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
ilyama |
Message cité 2 fois Message édité par ilyama le 01-08-2018 à 02:26:52 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
lebab06 | Me concernant, c'est Free, en 4G, et en wifi. J'avais tenté de passer en 3G sans succès |
Vince-100 |
hfr of the dead |
peut-être le cache des photos ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 01-08-2018 à 09:39:56 ![]() ![]() |
ilyama |
|
hfr of the dead |
Message cité 2 fois Message édité par hfr of the dead le 01-08-2018 à 10:18:08 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Je suppose que c'est pour afficher plus vite les photos de la "galerie" ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
ilyama |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 01-08-2018 à 11:03:53 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
Message édité par myzt le 01-08-2018 à 11:27:56 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
fockyzeb |
Message édité par fockyzeb le 01-08-2018 à 15:55:47 |
BZHades |
--------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
xanack | heu... une vitre trempée ça coute que dalle.... et c'est super fin. Ca evite surtout les rayures, car si le tel tombe, pas sur que la vitre servent a qqchose, ça depend du lieu du choc. |
ilyama |
|
BZHades |
myzt |
Message édité par myzt le 02-08-2018 à 12:42:47 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
yggy Beamish for ever | Le 4x m'a l'air être un bon compromis entre compacité et autonomie apparemment! |
xanack | oui... il est bon partout voire excellent.. sauf l'APN qui est son talon d'achille, il en faut bien un. |
Minoltalover | En ce moment ce serait quoi le meilleur site pour un bon prix sur ce téléphone ?
--------------- Tour de france de photographies nocturnes : http://www.francenocturne.fr |
hfr of the dead |
xanack | faut check sur ali et gearbest si t'es pas préssé... mais bon c'est un peu long avec les entrepot, voire si c'est bien une global version, etc.... la flemme.
|
myzt | Je sais pas si ça change grand chose mais l'assurance Allianz offre un an de garantie si vous l'achetez sur Aliexpress --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
xanack | exact j'ai eu ça.... |
xanack | tiens j'ai la maj 9.6.2.0 de dispo.... je test... |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Done. J'ai plus de ram disponible quand je vide le cache (1,8 / 1,9 Go)... |
xanack | Niveau fonctionnel rien de notable pour ma part apres 24h |
shinyu Cartésien désabusé | La seule différence que j'ai constatée pour le moment, c'est l'heure sur le lockscreen qui a l'air plus grosse qu'avant. |
hfr of the dead | j'ai trouvé une vidéo d'un mec qui change tactile et LCD:
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
xanack |
|
BZHades |
Vince-100 | Capteur de proximité ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |