| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 16-10-2015 à 16:11:21 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 16:10:51 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 16-10-2015 à 16:27:19 |
dafunky | ça fait un mois que je bosse 8h/j sur un laptop connecté au RN2 via wifi, pas de souci. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
dafunky | ah bah c'est le problème que j'avais avec la version précédente... chez free.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
tuxyk |
|
dafunky | plaignez vous, depuis que je suis en AOSP je n'ai plus de vibration --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2015 à 21:52:50 ![]() La 5.10.15 a été retirée sitôt disponible, tout à l'heure,
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2015 à 22:11:31 |
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 21:52:50 ![]() ![]() |
dafunky | idem. je cherchais à chopper la 5.10.8 directement depuis mon tél, et je me demandais pourquoi google me ramenait sur une version plus élevée que je ne connaissais pas.
Message édité par dafunky le 16-10-2015 à 22:05:41 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ben_linux | On ne passe pas à 5.1. C'est seulement pour le Mi PRO. |
dafunky | Tant que j'y suis je vais tester ce qui semble être la première version de xposed compatible rn2
Message édité par dafunky le 16-10-2015 à 22:33:51 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | J'ai du mal à dissimuler ma joie de vous annoncer que le téléphone tourne en bootloop. Pas moyen de démarrer cette rom. Yeah Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 16-10-2015 à 23:29:29 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ben_linux |
|
dafunky | Vu que j'ai flashé moultes versions AOSP au préalable, dans TWRP j'ai fait un "wipe all", factory reset, format internal storage. J'ai redémarré dans le recovery, ensuite j'ai flashé cette rom, avec le message succeed, mais pas moyen de booter. Et là il est softbrické, même la 5.9.18 foire. Je pense que le formatage TWRP a fait du mal, je suis en train de passer par fastboot avec une rom "full". --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ben_linux | ah ouais j'ai fait la même connerie l'autre jour sur le MI4C avec le twrp !
Message cité 1 fois Message édité par ben_linux le 16-10-2015 à 23:51:32 |
dafunky | le flash de la 5.9.18 via twrp ne donne rien de plus. je suis en train de récupérer une version brute "fastboot", mais le téléchargement prend des plombes. Entre temps je viens de flasher une AOSP qui traîne sur la carte SD. Et ça boote.
Message édité par dafunky le 17-10-2015 à 01:20:20 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
puppet master |
|
ben_linux |
Les deux sont très bons. Globalement je préférais le mi4c mais il le faudrait en 32go mini ou 64go et là c'est plus le même prix ... |
chris1092 ஹலோ | Rn2 a très bon r/q/p. @144€ y a pas mieux |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2015 à 09:38:54 ![]() Hier soir je me suis rendu compte d'un petit problème assez gênant.... Je suis chez sosh et déjà comme disait quelqu'un sur le Topic l'application messagerie visuelle ne fonctionne pas, soit c'est pas trop gênant. Ce qui l'est plus par contre cest que je ne reçois aucune notification par texto des message vocaux que j'ai sur mon répondeur et hier soir en appelant pour voir javais 10 messages Quelqu'un a le même soucis ? Je suis chez sosh depuis pru mais il me semble que j'avais pas ce problème sur le note 4. Je me demande si ça vient du rn2 ou sosh. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2015 à 09:39:26 |
puppet master | Idem chez moi et sur l'OPO |
chimm |
|
puppet master |
chimm |
|
chris1092 ஹலோ |
chimm | J'ai le même type de bumper (mais pas avec cette texture au dos), et en vrai ça ne fait pas aussi "dégueulasse" que ça en a l'air... |
puppet master |
Message cité 1 fois Message édité par puppet master le 17-10-2015 à 17:13:47 |
chimm | Sympa, 152€ la version 32Go sur ce site : http://www.everbuying.net/product1078806.html (gros site chinois connu). |
chimm |
|
ckamel | Je confirme, elle sont bien, l'avantage principal selon moi, c'est qu'elles ne déforment pas le design du téléphone. |
huaouai | J'arrive pas à importer mes favoris Google sur le navigateur intégré . |
kuan2 | Xiaomi.eu a recompilé, cette nuit, toutes les ROM pour tous les modèles, en raison d'une histoire de force close dans l'application galerie. Message cité 1 fois Message édité par kuan2 le 18-10-2015 à 11:44:07 |
chimm |
|
Oliver The Great There is no plan B | --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
jhericool |
Pour l'installer je peux passer direct par l'application mises à jour de miui eu ? Car j'ai pas envie de perdre toutes mes donnés au passage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\