| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ |
|---|---|
BonOeil Bouh !! | Reprise du message précédent :
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Publicité | Posté le 08-10-2015 à 20:28:26 ![]() ![]() |
chimm |
|
ben_linux | Oui il y a une led de notification, et elle est parametrable: rouge bleu jaune vert blanc violet etc.
|
perdu_ici |
Message édité par perdu_ici le 08-10-2015 à 21:22:24 |
puppet master |
|
BonOeil Bouh !! | Je ne l'ai pas encore acheté hein Ceci dit il a tout pour plaire ce phone --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
puppet master | Ha pardon alors |
puppet master | Maj sortie :xiaomi.eu_multi_hermes_5.10.8_v7-5.0.zip
Message cité 1 fois Message édité par puppet master le 09-10-2015 à 09:14:55 |
ben_linux |
|
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 10:18:23 ![]() ![]() |
chris1092 ஹலோ |
jujug31 |
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
chris1092 ஹலோ | S6, mais le rn2 n'a franchement pas à rougir que ça soit niveau perf et autonomie, mais dans la poche d'un jeans il prend de la place. |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
puppet master | On peut changer la couleur des bulles de notification? |
founsk | Un prix pas trop mal ici |
chimm |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | +1 gaffe quand même à ne pas commander sur des sites exotiques |
puppet master | [ROM] [Hermes] AOSP Rom for Redmi note 2 [Vibrate WORK]
|
dafunky | c'est la seule ROM qui ne soit pas MIUI, donc du bricolage pas du tout officiel.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ben_linux | sans wipe ? bonjour les bugs |
dafunky |
GreatTeacher | Personne n'a de liens pour une protection officielle et/ou une coque arrière officielle ? |
puppet master |
|
puppet master | L'autonomie a l'air meilleur avec la 5.10.8 ,3h22 de SOT me reste 30%
|
dafunky | Bon, la mdsteam V4 (AOSP) est quasi parfaite, vu que la communauté hispannique a l'air active, je me suis senti obligé de poster en espagnolito à cause d'un petit bug...
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
puppet master | Dafunkito |
dafunky | Il a sorti une version moddée "CM 12", je suis en train de la tester. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
puppet master | Moi je l'ai éteint hier soir à 13% pour 4h27 de SOT |
Zaiann |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2015 à 12:29:48 ![]() Non DHL c'était avant maintenant tu ne l'a prend quasiment jamais.
|
BonOeil Bouh !! | Alors douanes ou pas --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
raphalan |
Même en livraison simple ça prend entre 15 et 21 jours. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
ben_linux | Non pas eu de douanes du tout.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\