Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5180 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be

n°2739603
vince 186
Boomer
Posté le 18-01-2025 à 11:14:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est ça déjà qu'on sait que la puissance du SoC a un impact sur la qualité photo mais en plus maintenant y a des capteurs sony qui ont un très bon rendu sur les poco.  

Il y a que la taille du capteur qui est un peu limite pour les photos de nuit/basse luminosité, y a pas trop de bruit grâce au traitement cpu mais ça manque clairement de détails. (ça reste très utilisable sur un petit écran/réseaux sociaux)

Message édité par vince 186 le 18-01-2025 à 11:16:31
mood
Publicité
Posté le 18-01-2025 à 11:14:16  profilanswer

n°2739604
gui3gui
Posté le 18-01-2025 à 11:19:13  profilanswer

founsk a écrit :

Pas sûr qu'il y ait besoin de débloquer le bootloader pour rooter. Par contre le déblocage même si il est autorisé par Xiaomi (sauf en Chine), ça à l'air bien pénible. De ce que j'ai lu, il y a souvent un message comme quoi le quota journalier de demandes est dépassé, ça implique de faire la demande pile au moment où ils changent de jour à Pékin, et ça ne marche pas à chaque fois... À voir si il y en a ici qui l'ont fait sans soucis...

Comment veux tu installer magisk ou autre sans pouvoir modifier le recovery et donc sans avoir déverrouiller le bootloader ?

n°2739605
gui3gui
Posté le 18-01-2025 à 11:20:25  profilanswer

Space a écrit :

Il y a toujours un intérèt à root un smartphone en 2025 [:zaipetruredfadeiping]

Pas forcément le root, mais ne serait-ce qu'avoir un recovery custom pour pouvoir installer une rom stock si jamais ton tel te fait un bootloop ou une maj qui plante

n°2739617
founsk
Posté le 18-01-2025 à 14:11:22  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

La blague c'est que j'habite à Taïwan.... J'espère que je n'aurais pas un modèle chinois...

J'ai lu la même chose aussi pour les quotas . Par contre pas besoin de unlock ??? T'es sur de ça ??
Donc via xiaomi et c'est tout ???

Normalement tu auras un version taïwanaise, ça devrait être comme la globale, donc déblocable en espérant que tu tombes dans les quotas. Les versions chinoises il faut passer à la caisse. Et comme début 2025 ils ont encore durcit les restrictions, les prix vont exploser.

n°2739618
founsk
Posté le 18-01-2025 à 14:11:25  profilanswer

Doublon!

Message édité par founsk le 18-01-2025 à 14:12:22
n°2739619
joueur de ​flute
Posté le 18-01-2025 à 14:32:29  profilanswer

Mimi87 a écrit :

Vraiment chéros les Redmi note 14.

Dans les mêmes prix autant prendre le Poco X7 Pro qui a des performances de flagship.

99€ avec un nouvel abonnement sans engagement sur Red [:deejayboulette]  

J'ai pris le Note 13 fin décembre pour 120 balles, j'aurais dû attendre un peu ou pas, c'est toujours la même tambouille tfaçon dans cette gamme : l'écran est très correct et le reste est suffisant tant qu'on est pas regardant ni sur les specs ni sur l'aspect "bijou" d'un simple putain de téléphone [:bailey's]  

Et HOS2 n'est toujours pas à portée de vue [:ocube]

n°2739888
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 20-01-2025 à 22:52:47  profilanswer

joueur de flute a écrit :

J'ai pris le Note 13 fin décembre pour 120 balles, j'aurais dû attendre un peu ou pas, c'est toujours la même tambouille tfaçon dans cette gamme : l'écran est très correct et le reste est suffisant tant qu'on est pas regardant ni sur les specs ni sur l'aspect "bijou" d'un simple putain de téléphone [:bailey's]  

Et HOS2 n'est toujours pas à portée de vue [:ocube]

Je l'ai depuis début Janvier, l'écran est plus que très correct , il est mème très bon tu n'as pas l'impression d'utiliser l'écran d'un entrée de gamme à 120€ :o

HyperOS2 m'a été proposée dès le 1er jour mais je ne l'ai pas encore installé , je préfère attendre quelques semaines avant de l'installer....  

Pour ceux qui ont un Note 13/pro/+ , vous n'avez pas constaté de bugs après passage sur HyperOS2 :??:

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°2739889
foul
Amiga forever...
Posté le 20-01-2025 à 22:54:07  profilanswer

ma femme viens de renvoyer le siens.. toujours sur HyperOS 1 mais bcp bcp de coupure pendant les appels.. chelou...  :sweat:

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°2739890
Space
Posté le 20-01-2025 à 23:08:25  profilanswer

foul a écrit :

ma femme viens de renvoyer le siens.. toujours sur HyperOS 1 mais bcp bcp de coupure pendant les appels.. chelou...  :sweat:

comment ça :??:
Tu avais indiqué que le problème venait de la protection en verre trempé :??:

foul a écrit :

Mystère résolu..je poste pour que ça serve à d'autre : cela viens de la protection en verre trempé qui n'a pas de trou au niveau du capteur de présence en haut ( la fameuse encoche).

Avec le verre trempé, même transparent mais sans le trou.. j'ai testé plusieurs appels, et dès que j'approche ma main, paf le téléphone passe en veille, mais ne se réveille pas ! et coupe la communication.

J'ai viré la protection.. plus aucun problème..

Voilà vous le saurez  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 20-01-2025 à 23:08:35

---------------
n°2739894
foul
Amiga forever...
Posté le 20-01-2025 à 23:29:51  profilanswer

Space a écrit :

comment ça :??:
Tu avais indiqué que le problème venait de la protection en verre trempé :??:

J'y ai cru aussi.. mais après plusieurs appels.. rebelotte :sweat: et l'interface d'HyperOS ne lui plait pas non plus... du coup, je lui ai changé la batterie de son Mi 10 Lite 5G et c'est reparti pour quelques années...  :bounce:

ps: la protection était quand même un vrai problème et facile à vérifier.. tu passe un appel.. tu mets ta main sur le capteur de proximité, le téléphone se mets en veille/éteint l'écran... et une fois la main retiré.. il reste dans le même état... et hop... l'appel se coupe.. et la il se réveille...  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par foul le 20-01-2025 à 23:32:19

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-01-2025 à 23:29:51  profilanswer

n°2739909
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 21-01-2025 à 07:41:47  profilanswer

Space a écrit :

l'installer....

Pour ceux qui ont un Note 13/pro/+ , vous n'avez pas constaté de bugs après passage sur HyperOS2 :??:

Ma femme est sur hyperos 2 , ras
Pas de souci d appel w ni quoi que ce soit
Pour 100€ ça le fait  :D

n°2739917
vince 186
Boomer
Posté le 21-01-2025 à 09:30:55  profilanswer

foul a écrit :

J'y ai cru aussi.. mais après plusieurs appels.. rebelotte :sweat: et l'interface d'HyperOS ne lui plait pas non plus... du coup, je lui ai changé la batterie de son Mi 10 Lite 5G et c'est reparti pour quelques années...  :bounce:

ps: la protection était quand même un vrai problème et facile à vérifier.. tu passe un appel.. tu mets ta main sur le capteur de proximité, le téléphone se mets en veille/éteint l'écran... et une fois la main retiré.. il reste dans le même état... et hop... l'appel se coupe.. et la il se réveille...  :pt1cable:

Y a plus de capteur de proximité sur la gamme redmi et poco, c'est émulé niveau software. C'est pareil chez samsung sur la gamme A.

n°2739924
foul
Amiga forever...
Posté le 21-01-2025 à 10:45:06  profilanswer

vince 186 a écrit :

Y a plus de capteur de proximité sur la gamme redmi et poco, c'est émulé niveau software. C'est pareil chez samsung sur la gamme A.

T'es sûr ? C'est quoi alors l'encoche/capteur en haut de l'écran au milieu ?  :heink:

Dans les specs du téléphone :

Citation :

The Redmi Note 13 features proximity sensor, ambient light sensor, accelerometer, electronic compass, IR blaster, and gyroscope. These sensors collectively enhance the usability and functionality of the Redmi Note 13, contributing to a better experience across various applications and settings.

---------------
n°2739970
vince 186
Boomer
Posté le 21-01-2025 à 14:36:19  profilanswer

Ah oui ça les empêche pas dire qu'il y en a un, ultrasonique même! mais ça veut dire software en utilisant l'IA de ce que j'ai compris.

Message édité par vince 186 le 21-01-2025 à 14:43:49
n°2739973
joueur de ​flute
Posté le 21-01-2025 à 15:37:11  profilanswer

Vous êtes chez quel opérateur pour avoir HOS2 sur le Note 13 ?

J'suis chez Red et j'ai beau changer de région : Allemagne, UK, Inde, ça veut toujours pas me mettre à jour

Message cité 1 fois
Message édité par joueur de flute le 21-01-2025 à 15:42:15
n°2739974
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 21-01-2025 à 15:40:49  profilanswer

Vous êtes chez quel opérateur pour avoir HOS2 sur le Note 13 ?

J'suis chez Red et j'ai beau changer de région : Allemagne, UK, Inde, ça veut toujours pas me mettre à jour

Free
Rien de spécial région France

Message édité par ralph14 le 21-01-2025 à 15:41:13
n°2739975
joueur de ​flute
Posté le 21-01-2025 à 15:43:08  profilanswer

C'est peut-être parce que j'ai la version 4G ?

Modèle 23129RAA4G ou 23124RA7EO en 4G

n°2739976
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 21-01-2025 à 15:43:49  profilanswer

Faudrait que je regarde mais je crois qu elle a le 4g aussi

Édit sur Xiaomi store , je vois note 13 bleu 8 128

Message édité par ralph14 le 21-01-2025 à 15:44:57
n°2739984
Space
Posté le 21-01-2025 à 16:59:55  profilanswer

Acheté ou ?

Si tu l'as acheté en france dans une boutique officielle tu dois avoir le 23124RA7EO il est destiné au marché européen.
Le 23129RAA4G est destiné au marché asiatique/africain.

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 21-01-2025 à 17:00:14

---------------
n°2739988
Space
Posté le 21-01-2025 à 17:11:27  profilanswer

foul a écrit :

arf ok :/
Tu avais testé en désactivant la veille pour la téléphonie :??:

J'avais commandé le Mi11 Lite NE pour la frangine , elle en voulait un léger, le smartphone est grand tout en étant léger (16cm pour 158g) :D  

---------------
n°2739992
joueur de ​flute
Posté le 21-01-2025 à 17:20:38  profilanswer

Space a écrit :

Acheté ou ?

Si tu l'as acheté en france dans une boutique officielle tu dois avoir le 23124RA7EO il est destiné au marché européen.
Le 23129RAA4G est destiné au marché asiatique/africain.

J'suis chez Red SFR depuis un moment, c'est bien un 23124RA7EO

J'avais un Note 10 4G acheté chez Boulanger, et il ne s'est jamais mis à jour sur les versions récentes Android, sauf en changeant de région, j'ai découvert ça récemment après l'avoir rallumé de son long sommeil

Message édité par joueur de flute le 21-01-2025 à 17:39:51
n°2739996
gui3gui
Posté le 21-01-2025 à 18:15:04  profilanswer

Mon 14 ultra ne me propose pas de mise à jour vers hyper os 2.0 alors qu'il provient de Amazon.fr...

n°2740000
Horacio Ca​ine
Posté le 21-01-2025 à 18:30:12  profilanswer

Gestion calamiteuse des mises à jour de la part de Xiaomi
Sérieusement je suis passé un Nothing phone 2 à un 13t histoire de ne pas perdre trop en attendant le 3, et il y a une galaxie d'écart entre les deux, hormis le volet photo où le xiaomi ferait mieux (je ne sais pas vu que je prends une photo par an et encore ....) le NP2 surpasse xiaomi dans tous les domaines, déjà un Android pure et non pollué, une fluidité inégalable, bref vivement le 3 que je dégage cette chose  :jap:

---------------
Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux.
n°2740001
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 21-01-2025 à 18:35:17  profilanswer

Je suis passé aussi du côté obscure  :O ....
J ai profité de l offre pixel 8 pro

Qu'est-ce que c est bon  :)

n°2740028
gui3gui
Posté le 21-01-2025 à 19:53:42  profilanswer

Horacio Caine a écrit :

Sérieusement je suis passé un Nothing phone 2 à un 13t histoire de ne pas perdre trop en attendant le 3, et il y a une galaxie d'écart entre les deux, hormis le volet photo où le xiaomi ferait mieux (je ne sais pas vu que je prends une photo par an et encore ....) le NP2 surpasse xiaomi dans tous les domaines, déjà un Android pure et non pollué, une fluidité inégalable, bref vivement le 3 que je dégage cette chose :jap:

J'espère pouvoir faire sauter le bootloader demain et sinon si mon 12s ultra revient des morts, je renverrais (peut-être) mon 14 ultra.

n°2740038
minoi
Posté le 21-01-2025 à 20:45:48  profilanswer

Horacio Caine a écrit :

Sérieusement je suis passé un Nothing phone 2 à un 13t histoire de ne pas perdre trop en attendant le 3, et il y a une galaxie d'écart entre les deux, hormis le volet photo où le xiaomi ferait mieux (je ne sais pas vu que je prends une photo par an et encore ....) le NP2 surpasse xiaomi dans tous les domaines, déjà un Android pure et non pollué, une fluidité inégalable, bref vivement le 3 que je dégage cette chose :jap:

Ha bon il est si pénible que ça le 13T.
À 300 balles je me dis que ça peut être un bon coup ?

n°2740080
leroimerli​nbis
Posté le 22-01-2025 à 04:30:44  profilanswer

Horacio Caine a écrit :

Sérieusement je suis passé un Nothing phone 2 à un 13t histoire de ne pas perdre trop en attendant le 3, et il y a une galaxie d'écart entre les deux, hormis le volet photo où le xiaomi ferait mieux (je ne sais pas vu que je prends une photo par an et encore ....) le NP2 surpasse xiaomi dans tous les domaines, déjà un Android pure et non pollué, une fluidité inégalable, bref vivement le 3 que je dégage cette chose  :jap:

les 2 telephones sont relativement proches en performance :

https://versus.com/en/nothing-phone-2-vs-xiaomi-13t

un 13T ne peut pas ramer, ca doit etre fluide.  
Deja mon ancien note 8 pro que j'ai remplace il y a quelques jours etait parfaitemetn fluide. mon actuel note 14 pro + est parfaitement fluide, de meme que le note 12 Pro + de ma compagne.  
Aucune raison qu'un 13T ne soit pas fluide sauf si le modele est touche par un bug, auquel cas tous les proprietaires d'un 13T doivent etre concernes.

n°2740084
Horacio Ca​ine
Posté le 22-01-2025 à 07:23:14  profilanswer

On ne va pas dire qu'il est pénible, ni qu'il "rame", mais c'est quand même bien en dessous.
C'est un modèle global, sur xiaomi community on a essayé de le mettre en hyper os2 et pas moyen tout est verrouillé de chez verrouillé, il faut attendre, comme si ailleurs on débloquait la mise à jour au compte goutte ...
Bref vous êtes content de vos xiaomi tant mieux, heureusement qu'il y a d'autres constructeurs :jap:

---------------
Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux.
n°2740415
leroimerli​nbis
Posté le 23-01-2025 à 06:21:16  profilanswer

Rapide retour sur le Note 14 Pro + que j'ai depuis quelques jours, en remplacement d'un Note 8 Pro

- Design : il est beau! Bord tres fins, arriere en similicuir.

- Ecran : qualitance meme si perfectible. Ecran AMOLED en 120 Hz. Les noirs sont noirs, luminosite au dessus de note ancien note 8 Pro.
4 modes de couleurs : Intense, Sature, Couleur original PRO (le meilleur, delta E a 1 d'apres phonandroid), et parametres avances (manuel)
l'affichage reste un cran en dessous des meilleurs smartphones mais c'est deja tres tres bon.
Le verre de protection Gorilla glass Victus 2 apporte un plus au niveau toucher, enfin je trouve ; et surtout une proctection tres efficace contre la casse et les rayures. On retrouve generalement ce verre de proctection sur des modeles plus haut en gamme comme le nouveau samsung s25 +

- batterie : 5110 mAh. Charge rapide 120 Watts, Ultra rapide meme, c'est violent. Quelque chose comme 20 minutes pour passer de 20% a 100%. je suis revenu au mode de chage standard qui est deja tres efficace et preserve mieux la batterie.
possible de limiter la charge a 80% pour preserver la batterie.
la batterie ne chauffe pas, la temperature est vraiment maitrise.  
a noter que j'habite a taiwan et le chargeur est fourni. Contrairement a la version francaise ou apparemment la chargeur n'est pas fourni. A confirmer.

- vidage du cache automatique lorsque le telephone est verrouille.  

- Partie logiciels : Android 14, Hyper OS (pas une vraie revolution a mon sens), bcp d'applications preinstallees (j'en ai vire une vingtaine avec ADB).  

- capteur d'empreintes integre dans l'ecran, il est place un peu trop bas mais je m'y suis habitue.  

- Quelques fonctionnalites avec l'IA, j'ai teste vite fait les sous titres generes en temps reel. Plutot bon mais il y a un decalage de 2-3s avec la video. Un peu lourd dingue. Pas vraiment teste les autres fonctionnalites IA

- Partie photo : un cran au dessus de mon note 8 pro (heureusement!!!) Rendu plus dynamique, plus equilibre niveau exposition. Rendu tres correct avec de bonnes conditions d'eclairage.
Les 200M pixels sont risibles tellement ca n'apporte rien avec un capteur aussi petit. Mon bon vieux reflex canon 6D est largement au dessus question definition avec environ 10 fois moins de pixel, normal!

- installation : venant d'un note 8 pro, au premier demarrage j'ai utilise a fonction pour copier les donnees vers le nouveau telephone. Tres rapide, environ 15 minutes. J'ai retrouve mon bureau avec Nova mais les  icones de BEAUCOUP d'applications etaient grisees, en fait elles n'etaient pas installees.  
J'ai relance une copie avec l'application Mi Mover : un peu plus long, peut etre 40 minutes, mais toutes mes applications ont ete copiees.
Par contre si on utilise directement Mi Mover, il semblerait que le bureau ne soit pas copie, du moins en utilisant Nova. A confirmer ceci dit.

- Performance : tout est parfaitement fluide malgre tout mon bordel (300 applications). 8 Go de RAM, j'en ai generalement 4.5 - 5 de libre.  
Mon utiisation : reseaux sociaux, internet, youtube, tv par ip, HFR avec redface, flux rss, radios, messageries.

En resume : tres tres bon. Peut etre un peu cher en France (460 euros prix officiel je crois), mais il me semble l'avoir vu a 380 euros sur internet.
Je suis totalement d'accord avec le test fait par Phonadroid :

https://www.phonandroid.com/test-re [...] mieux.html

Si je resume :

les plus :
- design classe
- verre de protection Gorilla Glass Victus 2
- performance equilibrees et suffisantes pour mon utilisation
- Ecran AMOLED 120 Hz de qualite sans etre parfait
- ne chauffe pas

Les moins :
- capteur d'empreintes un peu bas, mais efficace
- photos correctes sans plus
- beaucoup de bloatwares a degager

that's all!

Message cité 3 fois
Message édité par leroimerlinbis le 23-01-2025 à 06:25:36
n°2740430
Horacio Ca​ine
Posté le 23-01-2025 à 08:19:33  profilanswer

:hello: [:tekways] quand j'ai un moment je vais également lui faire une cure de minceur avec ADB :whistle:  
Je m'interroge pour la "fluidité" que je ressens moindre, le NP2 avait un verre d'origine en vrai verre, là le 13T a la protection d'origine, c'est du verre ou plastic ?
 :jap:

---------------
n°2740712
minoi
Posté le 23-01-2025 à 19:55:12  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Rapide retour sur le Note 14 Pro + que j'ai depuis quelques jours, en remplacement d'un Note 8 Pro

- Ecran : qualitance meme si perfectible. Ecran AMOLED en 120 Hz. Les noirs sont noirs, luminosite au dessus de note ancien note 8 Pro.
4 modes de couleurs : Intense, Sature, Couleur original PRO (le meilleur, delta E a 1 d'apres phonandroid), et parametres avances (manuel)
l'affichage reste un cran en dessous des meilleurs smartphones mais c'est deja tres tres bon.
Le verre de protection Gorilla glass Victus 2 apporte un plus au niveau toucher, enfin je trouve ; et surtout une proctection tres efficace contre la casse et les rayures. On retrouve generalement ce verre de proctection sur des modeles plus haut en gamme comme le nouveau samsung s25 +

- batterie : 5110 mAh. Charge rapide 120 Watts, Ultra rapide meme, c'est violent. Quelque chose comme 20 minutes pour passer de 20% a 100%. je suis revenu au mode de chage standard qui est deja tres efficace et preserve mieux la batterie.
a noter que j'habite a taiwan et le chargeur est fourni. Contrairement a la version francaise ou apparemment la chargeur n'est pas fourni. A confirmer.

- Partie logiciels : Android 14, Hyper OS (pas une vraie revolution a mon sens), bcp d'applications preinstallees (j'en ai vire une vingtaine avec ADB).

- capteur d'empreintes integre dans l'ecran, il est place un peu trop bas mais je m'y suis habitue.

- Quelques fonctionnalites avec l'IA, j'ai teste vite fait les sous titres generes en temps reel. Plutot bon mais il y a un decalage de 2-3s avec la video. Un peu lourd dingue. Pas vraiment teste les autres fonctionnalites IA

- Partie photo : un cran au dessus de mon note 8 pro (heureusement!!!) Rendu plus dynamique, plus equilibre niveau exposition. Rendu tres correct avec de bonnes conditions d'eclairage.
Les 200M pixels sont risibles tellement ca n'apporte rien avec un capteur aussi petit. Mon bon vieux reflex canon 6D est largement au dessus question definition avec environ 10 fois moins de pixel, normal!

- installation : venant d'un note 8 pro, au premier demarrage j'ai utilise a fonction pour copier les donnees vers le nouveau telephone. Tres rapide, environ 15 minutes. J'ai retrouve mon bureau avec Nova mais les icones de BEAUCOUP d'applications etaient grisees, en fait elles n'etaient pas installees.
J'ai relance une copie avec l'application Mi Mover : un peu plus long, peut etre 40 minutes, mais toutes mes applications ont ete copiees.
Par contre si on utilise directement Mi Mover, il semblerait que le bureau ne soit pas copie, du moins en utilisant Nova. A confirmer ceci dit.

- Performance : tout est parfaitement fluide malgre tout mon bordel (300 applications). 8 Go de RAM, j'en ai generalement 4.5 - 5 de libre.
Mon utiisation : reseaux sociaux, internet, youtube, tv par ip, HFR avec redface, flux rss, radios, messageries.

En resume : tres tres bon. Peut etre un peu cher en France (460 euros prix officiel je crois), mais il me semble l'avoir vu a 380 euros sur internet.

Si je resume :

les plus :
- design classe
- ne chauffe pas

Les moins :

that's all!

Merci pour ton retour  [:xpay]

n°2740854
barna
Posté le 24-01-2025 à 10:53:44  profilanswer

Bonjour

Comment afficher l'icone de l'horloge dans la barre de notification quand une alarme est réglée ? (14 ultra)

n°2740990
gui3gui
Posté le 24-01-2025 à 16:15:38  profilanswer

Sinon quelques photos prises durant 4 semaines de congés, pour donner un petit aperçu des capacités photo du 14 ultra.

A noter que cela est pris sans trépied et en mode photo (majoritairement)

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/344881

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/344882

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/344883

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/344884

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/344885

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/344886

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/344887

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/344889

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/344890

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/344891

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/344892

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/344894

n°2741150
verseb
Posté le 24-01-2025 à 22:34:41  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

- installation : venant d'un note 8 pro, au premier demarrage j'ai utilise a fonction pour copier les donnees vers le nouveau telephone. Tres rapide, environ 15 minutes. J'ai retrouve mon bureau avec Nova mais les  icones de BEAUCOUP d'applications etaient grisees, en fait elles n'etaient pas installees.  

Si je resume :

les plus :
- design classe
- ne chauffe pas

Les moins :

that's all!

Merci pour ton retour ! Moi qui suis intéressé par ce tel, ça tombe bien. Si d'autres ont le même, qu'ils ne se gênent pas ;)

Petite question : quelqu'un sait si phonedroid est un site fiable et sérieux ?
Les prix sont pas dégueu du tout alors je me pose la question

Message édité par verseb le 24-01-2025 à 22:35:51
n°2741182
founsk
Posté le 25-01-2025 à 00:41:00  profilanswer

barna a écrit :

Bonjour

Comment afficher l'icone de l'horloge dans la barre de notification quand une alarme est réglée ? (14 ultra)

Pas possible. Je l'avais sur la rom xiaomi.eu je crois sur mon Mi11pro, mais sur l'originale il faut faire apparaitre le centre de contrôle pour voir l'icône. Il n'apparaît dans la barre de notifs que quelques minutes avant que l'alarme sonne.

n°2741246
barna
Posté le 25-01-2025 à 10:52:51  profilanswer

founsk a écrit :

Pas possible. Je l'avais sur la rom xiaomi.eu je crois sur mon Mi11pro, mais sur l'originale il faut faire apparaitre le centre de contrôle pour voir l'icône. Il n'apparaît dans la barre de notifs que quelques minutes avant que l'alarme sonne.

Oui j'ai tout cherché. La solution c'est d'utiliser une app tierce pour le reveil qui elle, met l'icône quand une alarme est réglée. C'est tellement absurde.

n°2741248
foul
Amiga forever...
Posté le 25-01-2025 à 10:55:43  profilanswer

Y'a pleins de p'tits trucs comme ça agaçant sur HyperOS.. c'est dommage  :(

---------------
n°2741260
founsk
Posté le 25-01-2025 à 11:23:14  profilanswer

foul a écrit :

Y'a pleins de p'tits trucs comme ça agaçant sur HyperOS.. c'est dommage  :(

C'est vrai, c'est peut-être la logique chinoise, quoique même eux semblent ne pas comprendre parfois. Comme l'aod qui se coupe dans l'obscurité ou si tu passes la main devant le capteur quand tu es en mode "toujours" alors que c'est ce qu'est censé faire le mode "intelligent".

n°2741261
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 25-01-2025 à 11:23:50  profilanswer

foul a écrit :

Y'a pleins de p'tits trucs comme ça agaçant sur HyperOS.. c'est dommage :(

Tkt pas je suis passé chez pixel , y a aussi des trucs chelou  :D

n°2741269
barna
Posté le 25-01-2025 à 12:00:20  profilanswer

sur le Redmi A3, on ne peut même pas lettre de widget sur le bureau !!

n°2741296
leroimerli​nbis
Posté le 25-01-2025 à 12:52:47  profilanswer

foul a écrit :

Y'a pleins de p'tits trucs comme ça agaçant sur HyperOS.. c'est dommage :(

Moui bof. Afficher l'heure de l'alarme dans la barre d'état, je pense que c'est loin d'être utile.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Alcatel OneTouch Idol 3 (4.7" & 5.5") à 169€ et 199€[topic unique] les applis mobiles en veille et le forfait
[Topic Unique]Xiaomi Miband[Topic Unique] HP Stream 7 Tablette Win 8.1 budget
Quelle oreillette ? (Xiaomi MI4) [Topic Unique] Tablette 10" Lenovo Miix 3
[Topic Unique] Elephone P7000 Pioneerchanger mon xiaomi mi3
[Topic Unique]Android Auto 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)