| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 12:57:06 ![]() ![]() |
mikekine | Je lis dans beaucoup de tests, reviews,... que les Xiaomi sont remplis de bloatwares; est-ce qu'il y a moyen de les désinstaller complètement ? --------------- Topic Blindtest |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Oui avec adb sur un pc, tu trouveras des tutos et des listes d'appli preconstruite sur internernet --------------- Music is the most high! |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 27-11-2025 à 17:56:48 --------------- Music is the most high! |
Pipould's |
|
youright |
Je le comprends, on a pas tous a disposition du temps ni l'envie de se renseigner. |
zeurayne ex linfield/therayn | J'entends souvent parler de bloatware, c'est quoi comme soft ? Car moi j'ai pas de pub sur mon tél --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
youright |
Ce ne sont pas forcément des pubs. C'est plus subtil. Message édité par youright le 27-11-2025 à 21:52:42 |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 21:28:59 ![]() ![]() |
zeurayne ex linfield/therayn | ha bah je ne suis pas concerné sur le miens alors j'ai viré facebook et tiktok --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
youright |
Message édité par youright le 28-11-2025 à 10:00:52 |
chaced |
les bloatware perso j'ai juste désinstallé les appli (des spootify et autre merde) après les pubs sont plus chiante que les 3 applis xiaomi qu'il reste et qu'il suffit de ne pas utiliser. Mais il y a plein de tuto pour virer les pubs. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 28-11-2025 à 10:53:14 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
foul Amiga forever... | Même des softs pour ca --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
--------------- Music is the most high! |
founsk |
|
youright |
Ils n'ont pas le choix semble t'il de dire je consent ou non à ... |
founsk |
|
chaced |
Style youtube mais tu peux désactiver l'appli, elle n'apparait plus --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
youright |
|
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
chaced |
Il suffit de les ignorer --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Space Profil: Maux des rateurs | Hello
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
foul Amiga forever... | Ça ferait un super mot de passe sécurisé --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
leroimerlinbis |
T'as vu ça ou ???? |
youright |
Je sais plus où j'avais cru voir ça, Reddit peut être ? Aucune idée. Pas son activation si je comprends bien, mais son authentification et l'éventuel déverrouillage de son bootloader. |
arotilo251 | Bonjour,
|
chaced |
Space Profil: Maux des rateurs |
J'ai déja commandé sur ce site, pas de pb.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
arotilo251 |
Message édité par arotilo251 le 07-12-2025 à 16:58:38 |
vince 186 Boomer | Pourquoi y aurait un soucis avec le site officiel ?
|
arotilo251 |
|
zeurayne ex linfield/therayn |
Message édité par zeurayne le 08-12-2025 à 08:10:21 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
salsifi34 |
14T Pro, mise à jour toujours pas dispo --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Alcatel OneTouch Idol 3 (4.7" & 5.5") à 169€ et 199€ | [topic unique] les applis mobiles en veille et le forfait |
| [Topic Unique]Xiaomi Miband | [Topic Unique] HP Stream 7 Tablette Win 8.1 budget |
| Quelle oreillette ? (Xiaomi MI4) | [Topic Unique] Tablette 10" Lenovo Miix 3 |
| [Topic Unique] Elephone P7000 Pioneer | changer mon xiaomi mi3 |
| [Topic Unique]Android Auto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be | |