| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
Message édité par leroimerlinbis le 10-01-2025 à 06:20:52 |
Publicité | Posté le 10-01-2025 à 06:19:32 ![]() ![]() |
minoi | Entre le futur redmi note 14 pro 5g et l'ancien xiaomi 13 T vous prenez quoi ? |
Space Profil: Maux des rateurs | Attends les tests, on ne trouve pas beaucoup de test sur les 14 pro --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Et le SoC du Xiaomi 13T (MediaTek Dimensity 8200) est +37% plus puissant que celui du Redmi (MediaTek Dimensity 7300), ce n'est pas négligeable pour l'avenir ! https://nanoreview.net/en/soc-compa [...] nsity-7300 Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 13-01-2025 à 12:17:20 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
gui3gui |
Quels avantages, installer des applications permettant des actions que ne propose pas les fabricants ; Et surtout accès au recovery pour pouvoir se sauver de nombreux plantages |
minoi |
Merci pour ta réponse |
minoi |
Message édité par minoi le 13-01-2025 à 16:04:49 |
leroimerlinbis |
Tu confonds redmi et realme |
leroimerlinbis |
OK merci. |
Publicité | Posté le 14-01-2025 à 02:41:08 ![]() ![]() |
lilidurhone |
|
leroimerlinbis |
freejuga | Le mi14 n est plus vendu ou quoi ?
|
Pipould's | Bon. Mon Xiaomi 14 waterproof a 1k... a des poussieres sur le capteur zoom. |
founsk |
|
leroimerlinbis |
Plus compliqué depuis hyper os c'est ça ? |
gui3gui |
ralph14 Papa Poule Inside | Avant ça marchait bien pourtant |
zeurayne ex linfield/therayn |
gui3gui | Le déverrouillage du bootloader permettant d'installer un recovery custom notamment pour activer magisk ou flasher des roms custom |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
d@nz Slowrunner patenté. | Bonsoir,
|
vince 186 Boomer | Le nouveau redmi 14 pro 5g a un écran incurvé au lieu de plat ce qui le rend plus fragile que le précédent, en terme de puissance c'est a peine une upgrade et on passe d'un snapdragon a un mediatek.
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 16-01-2025 à 14:21:29 |
Space Profil: Maux des rateurs | C'est rédhibitoire perso l'écran incurvé.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
d@nz Slowrunner patenté. |
Pas si intéressant alors, merci pour ton récap'
Merci pour l'info' je vais me renseigner, 8Go de RAM ça suffit ou mieux vaut privilégier la version à 12 ?
|
Space Profil: Maux des rateurs |
8/256 12/256 ou 12/512 , si tu fais du gaming à la rigueur 12/256, c'est plus ta demande en capacité qui va faire que tu vas privilégier 12/512 vu qu'il n'y a pas de lecteur de carte MicroSD On trouve encore peu de test du Poco X7 Pro mais les 1er retours semblent plutot bons. Message édité par Space le 16-01-2025 à 23:30:31 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
clinar | Jolie travail de repompage alors |
founsk |
Space Profil: Maux des rateurs | Il y a toujours un intérèt à root un smartphone en 2025 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
leroimerlinbis |
La blague c'est que j'habite à Taïwan.... J'espère que je n'aurais pas un modèle chinois... J'ai lu la même chose aussi pour les quotas . Par contre pas besoin de unlock ??? T'es sur de ça ?? |
Mimi87 | Vraiment chéros les Redmi note 14.
|
Space Profil: Maux des rateurs | Vi --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
leroimerlinbis |
Perso prix inclus dans l'abonnement. Pour la blague, les sms sont payant et pas de communications illimitées. Ça n'existe pas Message édité par leroimerlinbis le 18-01-2025 à 10:57:18 |
ralph14 Papa Poule Inside | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Alcatel OneTouch Idol 3 (4.7" & 5.5") à 169€ et 199€ | [topic unique] les applis mobiles en veille et le forfait |
| [Topic Unique]Xiaomi Miband | [Topic Unique] HP Stream 7 Tablette Win 8.1 budget |
| Quelle oreillette ? (Xiaomi MI4) | [Topic Unique] Tablette 10" Lenovo Miix 3 |
| [Topic Unique] Elephone P7000 Pioneer | changer mon xiaomi mi3 |
| [Topic Unique]Android Auto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be | |