|
Auteur | Sujet : Bonnes affaires Hardware du moment |
---|
TotalRecall Modérateur | Reprise du message précédent : --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 17-11-2023 à 00:20:15 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.amazon.fr/dp/B0C2YJYN8H
Message édité par qhyron90 le 17-11-2023 à 11:01:58 |
TotalRecall Modérateur | Manque le prix, et pas facile à caser dans un ordinateur
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | Topic SSD pour tes doutes existentiels . Mais je pense que le 990 Pro est une bonne affaire. D'ailleurs le mien arrive lundi --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Teddymix Casual Suspect | Flag Message édité par Teddymix le 17-11-2023 à 16:30:21 |
kabyll | promo sympa Corsair RM850E Message cité 2 fois Message édité par kabyll le 17-11-2023 à 10:50:43 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur |
--------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 17-11-2023 à 11:22:52 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 17-11-2023 à 11:22:42 |
Jet bêêêê ! |
Il y a aussi celle-là en promo: Logitech G502 HERO Prix : 31.99 euros Du coup, on a la Logitech G G502 X pour 49€ et la G502 HERO pour 32€ ça vaut le coup la différence de prix ? Edit: je ne vois que 2 boutons de différence et la poids, un peu plus léger pour la 502 X Jet Message édité par Jet le 17-11-2023 à 15:09:34 |
sire de Botcor Armorican way of life | Smartphone Xiaomi Poco M5s (en version 128Go) Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 17-11-2023 à 15:06:25 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Teddymix Casual Suspect | Nanoleaf Shapes Starter Kit Limited Edition Bundle (32 Panels)
Message édité par Teddymix le 17-11-2023 à 19:26:42 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Et ça recommence
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
sire de Botcor Armorican way of life | Il faut avoir des mi points, ce n'est pas mon cas Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 17-11-2023 à 20:33:23 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
sire de Botcor Armorican way of life | Effectivement, 50 mi points à la création du compte, je ne savais pas. Trop tard en ce qui me concerne, le m5s est déjà acheté. Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 17-11-2023 à 20:43:58 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Poly | Le topic en ce moment.
|
Poly | Putain j'ai tout cassé. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | www.mega-bonnes-affaires.com/batte [...] a-499e-odr
FrenchyEve | Merci Popeye pour le partage, ca fait 1 moment que je me disais qu'il m'en fallait 1, là c'est fait et gratos |
garath_ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
GingerBread Monster Night worker ! |
--------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
TotalRecall Modérateur |
Par contre l'offre elle même a l'air intéressante et de s'appliquer à pas mal de produits, même si tu cites en priorité la powerbank (qui a le mérite de la quasi gratuité grâce au prix BF, certes !). Message édité par TotalRecall le 19-11-2023 à 18:12:27 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | Si ça ne vous dérange pas, j'aimerais revenir un peu sur la question d'une charte visuelle à respecter pour le partage des bons plans pour vous poser une question.
zguvus |
Je suis d'accord. La plus value de la ""charte virtuelle"" est minime et peut être reloue.
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Je suis un peu hors sujet (mais cela concerne les achats du Black Friday, entre autre) !
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
It_Connexion |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur | Petite promo sympla pour un bundle boitier + pack ventilateurs reverse --------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
It_Connexion |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
TotalRecall Modérateur | Effectivement, très bonne affaire ! (même si je ne regrette pas le 990Pro qui est en route vers chez moi )
Publicité | Posté le |