| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be |
|---|---|
gui3gui | Reprise du message précédent :
Il suffit de désactiver cette option, en tout cas c'est possible sur mon 12su sous Android 13/mui 14. https://i.imgur.com/zVaQ4Ejl.jpg |
Publicité | Posté le 15-05-2023 à 16:26:36 ![]() ![]() |
usma16 | C'est pas la même chose que mon 10T mais ça m'a aidé, Merci |
Labestiol88 |
--------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
Divio |
Etant dans le même cas que toi, n'ayant pas d'update vers MIUI 13 sur un Redmi 10 2022, je suivais ton post attentivement.
|
skyr-angel |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
bubule50 |
--------------- Ma liste BD-DVD Profiler |
Elbarto | Quand tu cliques sur le lien EEA ça te donne cette version :
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 15-05-2023 à 23:41:59 |
heparti |
Petit up au cas où |
Divio |
|
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 09:43:33 ![]() ![]() |
Labestiol88 |
Message cité 2 fois Message édité par Labestiol88 le 16-05-2023 à 18:04:11 --------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
gui3gui |
Faut que tu regardes la gestion des liens dans appli
|
Divio |
Merci pour l'article et tes différents tests, même s'il ne sont pas concluants, pour l'instant... |
usma16 |
Message édité par usma16 le 16-05-2023 à 20:15:24 |
gui3gui | Je viens de tester et j'ai également ce souci, ce n'est pas plutôt du côté de hfr le souci ? |
usma16 | Non, ça fonctionne sur mon A50
Message édité par usma16 le 16-05-2023 à 20:39:09 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Même soucis évoqué en février
|
Elbarto |
Ça me semble gros cette histoire, j'ai changé plusieurs fois de région France vers Belgique et je n'ai pas eu de problème pour recevoir les mises à jour, la dernière fois j'ai eu la 12.5.8, puis l'instant d'après la 13, puis la 14, le tout le même jour. Je ne vois pas trop l'intérêt pour Xiaomi de punir le client parce qu'il a osé changé le réglage de la région dans les menus de son smartphone, la sécurité prime avant tout, si une mise à jour est dispo pour le modèle alors Xiaomi doit la déployer. On imagine pas Microsoft blacklister un client pour les mises à jour windows parce qu'il a mis Belgique comme pays dans les options linguistiques de Windows. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 17-05-2023 à 12:56:47 |
leroimerlinbis |
Reiis l'article, notamment et surtout le point 3 : 3) La fuite des données personnelles (le RGPD n'existe qu'en Europe et c'est en France qu'il est le plus rigide)
|
Elbarto | C'est le point 4 qui me semble gros, le truc de punir le client en lui interdisant les mises à jour pendant 6 mois. Pour le reste on peut trouver bizarre le fait de multiplier les roms par zone géographique, ils auraient pu faire une rom unique, et à l'intérieur il suffisait de mettre du code conditionnel, si l'utilisateur déclare être dans telle zone géographique : hop le programme s'adapte en exécutant que le code adapté au pays du client. Regarde archlinux, Ubuntu : l'image ISO est internationale, lors du setup tu déclares ta région et derrière ça s'adapte. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 17-05-2023 à 13:18:08 |
leroimerlinbis |
Y a peut être des réglages différents selon les bandes de réception, selon les pays. |
ritalou | Bonjour,
|
gui3gui |
Qu'est-ce que tu appelles performant, pour du snap, de la retouche du selfie, ton chien/chat/enfant. Quel budget également ? |
ritalou | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par ritalou le 17-05-2023 à 14:58:42 |
leroimerlinbis |
|
ritalou | Merci pour le conseil mais c'est aussi pour remplacer un téléphone qui est tombé et dont l'appareil photo est hs
Message édité par ritalou le 17-05-2023 à 16:51:34 |
usma16 |
Mais bien sûr que c'est la faute à Xiaomi,ils sont complètement a l'ouest,mon 10T été bloqué sur les maj de 2021 avec 2 ans de retard,bah j'ai changé de région pour avoir les dernières maj ( maj sécurité inclus) |
zdong | salut ,
|
usma16 | Miui 12 A14. Vous avez pas remarqué que dans les paramètres=> écran d'accueil que le choix du lanceur a disparu ?? Donc si vous téléchargez un launcher tierce,vous pouvez pas l'appliquer en permanence s'il propose pas dans son propre menu le changement du launcher Xiaomi c'est de mieux en mieux Message cité 1 fois Message édité par usma16 le 20-05-2023 à 19:52:42 |
Space Profil: Maux des rateurs | Hello Je vais commander le Xiaomi Mi11 Lite 5G pour un proche , c'est pour remplacer un vieux Xiaomi Mi5. Petites questions:
Message édité par Space le 20-05-2023 à 15:42:34 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
the_warrior in soviet ... | Pour la 5G :
|
leroimerlinbis |
|
usma16 |
Bah relis la deuxième partie de mon message.. ya des launchers qui proposent pas l'option dans les menus Enfin, Xiaomi qui veut jouer dans la cour des grands avec ce genre de restrictions a la con |
mehdy75 |
|
Sc4rf4ce | J pense pas mais un bon routeur genre Huawei AX3 pour 50e ça pourrait te faire un sacré bon en avant.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Alcatel OneTouch Idol 3 (4.7" & 5.5") à 169€ et 199€ | [topic unique] les applis mobiles en veille et le forfait |
| [Topic Unique]Xiaomi Miband | [Topic Unique] HP Stream 7 Tablette Win 8.1 budget |
| Quelle oreillette ? (Xiaomi MI4) | [Topic Unique] Tablette 10" Lenovo Miix 3 |
| [Topic Unique] Elephone P7000 Pioneer | changer mon xiaomi mi3 |
| [Topic Unique]Android Auto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be | |