Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be

n°2674973
Sc4rf4ce
Posté le 21-05-2023 à 18:56:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
J pense pas mais un bon routeur genre Huawei AX3 pour 50e ça pourrait te faire un sacré bon en avant.

Après c'est HS pour ce topic ^^

mood
Publicité
Posté le 21-05-2023 à 18:56:06  profilanswer

n°2674985
leroimerli​nbis
Posté le 22-05-2023 à 03:15:29  profilanswer

usma16 a écrit :

Bah relis la deuxième partie de mon message.. ya des launchers qui proposent pas l'option dans les menus  [:cerveau spamafote]  

Enfin, Xiaomi qui veut jouer dans la cour des grands avec ce genre de restrictions a la con :/

lesquels?

n°2675073
Marcel Pit​ou
Posté le 23-05-2023 à 00:18:11  profilanswer

Juste pour info, le Redmi 9A est un "bon compromis / bonne idée" pour faire un cadeau :

Je l'ai acheté pour un cadeau d'anniversaire pour une amie..., pour remplacer un vieux smartphone avec l'écran HS (cassé/noir sur plus de 30% de l'écran).

- Xiaomi Redmi 9A : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 =>78€

- Avec une coque de protection en simili-cuir : https://www.amazon.fr/Xiaomi-SONWO- [...] CZRHC&th=1 (vu l'état de l'écran de l'ancien smartphone, ça me semblait judicieux  :D )... => 11 balles.

- et emballages cadeau (environ 3€ de papier cadeau).

Le tout moins de 100€ (92€..., livraison gratuite avec amazon prime...).  ;)  

PS : j'hésitai avec le Redmi A1 : https://www.amazon.fr/Xiaomi-Redmi- [...] B0BFNJ6NN2 => 77€

Mais après lecture des specs, j'ai préféré le 9A, pour son appareil photo à 13M pixels (seulement 4M pixels sur le A1 au même tarif).

De plus, le Redmi 9A fonctionne sous Android 10 avec 2Go de ram et 32Go de stockage, ce qui le rend plutôt fluide..., alors que le A1 dispose lui aussi de 2Go de ram, et 32Go de stockage, mais sous Android 12, ce qui va le rendre lent comme une tortue...  

PS : ce n'est pas un smartphone pour faire du gaming... (pas assez puissant...), mais pour de : "l'internet de base" , "lecture vidéos", "lecture de musiques mp3/flac", "appareil photo"..., il fait ça très bien..., j'ai le même depuis un peu plus de 1 an, Redmi 9A, je trouve que c'est plutôt un bon smartphone, et un très bon rapport qualité/prix.

PPS : le miens n'a aucune rayure sur l'écran (après environ 1 an, et quelques mois d'utilisation...), il est encore "quasi comme neuf" (et sans de coque de protection..., mais il n'est jamais tombé, n'a jamais eu de choc...).   [:julm3]  

:hello:

Message édité par Marcel Pitou le 23-05-2023 à 01:24:27
n°2675077
chimm
Posté le 23-05-2023 à 03:03:03  profilanswer

Ces téléphones c'est bien pour une mamie ou un jeun enfant, mais autrement c'est chaud d'acheter ça pour une personne normale en 2023... 32Go de mémoire et 2Go de RAM franchement tu vas pas bien loin avec ça, le proc entrée de gamme en 12nm... c'est pas fameux tout ça... pour faire tourner des applis modernes encore plus dans les années à venir, ça va galérer sévère....

En passant légèrement au dessus des 100€ t'aurais eu un truc nettement plus potable, par exemple à 104€ en reconditionné (ou 119€ en neuf) : https://www.amazon.fr/realme-Smartp [...] ref=sr_1_6 et en poussant le curseur encore à peine plus loin, t'avais un téléphone avec un processeur franchement top pour la gamme de prix (6nm, compatible 5G) et un écran infiniment mieux (bien meilleure résolution et 90Hz) sans compter l'appareil photo 48MP (vu que tu sembles aimer les gros MP :p :D ) : https://www.amazon.fr/realme-Smartp [...] ref=sr_1_5

Dommage...

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 23-05-2023 à 03:07:34
n°2675135
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 23-05-2023 à 19:38:41  profilanswer

J'ai une amie qui a repris son 9A en tél de secours, c'est une torture de tous les jours. Le téléphone n'est clairement pas assez puissant pour les applis actuelles, ça mets trois plombes pour rédiger un message dans Whatsapp, le téléphone fige régulièrement il faut attendre que le processeur traite sa file pendant quelques secondes pour reprendre la main... J'y croyais pas, j'ai pu jouer un peu avec ce weekend, une catastrophe, à la limite de l'inutilisable.

Alors elle a peux être pas de bol si tu l'utilises sans problème depuis un an, mais il y a de centaines de témoignages similaires sur Amazon :

tout sur ce téléphone n'est que lenteur...
Allumage, arret, ouverture des applications...
c'est affreux.

NUTILISABLE ! Il ne devrait pas être en vente !
Vous vous ouvrir un programme : WAZE18 secondes - SPOTIFY 17 secondes
Active l'allumage de l'écran de veille : 2-3 secondes

Après quelques jours d'utilisation quasi normale, voilà que le téléphone est devenu HYPER LENT !
Quand je dis "lent", c'est "LENT" : il faut 12 secondes pour obtenir la réponse à l'appui sur un bouton.
12 SECONDES !!!

Impossible de savoir ce qui le ralenti autant, pas le peu d'applications installées en tout cas. Temps de réponse incroyablement lent.
J'ai désinstallé tout ce que je pouvais de la surcouche redmi mais ça n'a rien résolu.

Convient pour une personne avec 2 de tension tellement il est lent

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°2675139
Marcel Pit​ou
Posté le 23-05-2023 à 20:48:34  profilanswer

daouar a écrit :

J'ai une amie qui a repris son 9A en tél de secours, c'est une torture de tous les jours. Le téléphone n'est clairement pas assez puissant pour les applis actuelles, ça mets trois plombes pour rédiger un message dans Whatsapp, le téléphone fige régulièrement il faut attendre que le processeur traite sa file pendant quelques secondes pour reprendre la main... J'y croyais pas, j'ai pu jouer un peu avec ce weekend, une catastrophe, à la limite de l'inutilisable.

Alors elle a peux être pas de bol si tu l'utilises sans problème depuis un an, mais il y a de centaines de témoignages similaires sur Amazon :

Bizarre, le miens est fluide, ceci-dit je n'utilise pas whatsapp, ni facebook, ni instagram, ni tik tok, ni twitter, ni aucun réseau sociaux (seulement sur le PC fixe)...

- Téléphone / SMS / MMS => fonctionne très bien.

- Internet (en wifi seulement car j'ai pas de forfait data) => fluide avec Opera.

- Applis (jeux de tarot "VIP Tarot", et poker Winamax), toujours en wifi => fluide.

- Lecture FLAC/MP3 avec foobar 2000 => fluide (et pas besoin de wifi, ni d'accès internet, je copie directement les musiques MP3/FLAC depuis le PC, vers le smartphone).

- Lecture vidéo (youtube, etc...), toujours en wifi => fluide.  

- Batterie => tiens environ 48h avec une charge complète.  

Ceci-dit, mon amie avait un smartphone encore plus vieux que le Redmi 9A, et bien plus lent que le miens..., et ça lui convenait (le seul problème étant l'écran cassé), donc au pire, le Redmi 9A sera plus rapide que son ancien smartphone...  

PS : niveau maintenance, je nettoie le cache internet et ram régulièrement, et je le redémarre environ tout les 3 jours... (du coup, il reste aussi rapide que quand je l'ai acheté).  ;)

Avant le Redmi 9A, j'avais un Microsoft Nokia Lumia 535 dual sim, qui déjà me convenait bien (sauf pour les applis, qui étaient inexistantes...)  :D

Après, les avis sur internet, il faut faire gaffe, c'est sur que quelqu'un qui est habitué à un smartphone à 800€, va le trouver lent..., mais quelqu'un qui est habitué à beaucoup plus vieux et dans la même gamme de prix, va le trouver rapide...  ;)

Disons que niveau cadeau, il ne faut pas l'offrir à un ami qui gagne bien sa vie, et qui as déjà mieux...  [:djlemon:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 23-05-2023 à 21:13:43
n°2675145
Marcel Pit​ou
Posté le 23-05-2023 à 21:21:11  profilanswer

chimm a écrit :

En passant légèrement au dessus des 100€ t'aurais eu un truc nettement plus potable, par exemple à 104€ en reconditionné (ou 119€ en neuf) : https://www.amazon.fr/realme-Smartp [...] ref=sr_1_6

Pour un cadeau, je ne veux que du neuf, pas d'occasion, ni de reconditionné...  ;)  

PS : je ne suis pas contre acheter du reconditionné ou de l'occasion..., mais pour moi, pas pour un cadeau...  

chimm a écrit :

et en poussant le curseur encore à peine plus loin, t'avais un téléphone avec un processeur franchement top pour la gamme de prix (6nm, compatible 5G) et un écran infiniment mieux (bien meilleure résolution et 90Hz) sans compter l'appareil photo 48MP (vu que tu sembles aimer les gros MP :p :D ) : https://www.amazon.fr/realme-Smartp [...] ref=sr_1_5

Dommage...

Je ne connais pas du tout cette marque "realme Narzo", je n'aurai pas spécialement confiance en terme de fiabilité (dans le temps)...  :??:  

C'est peut-être une erreur de ma part ... ;) , mais mon Redmi 9A fonctionne très bien depuis plus d'an, donc je le trouve plutôt fiable, pour un smarthpone à moins de 100€..., et Xiaomi devient une marque "reconnue".

Pas sur que la marque de ton smartphone "Narzo" ne soit pas disparue dans 2 ans, sans plus aucune mise à jour disponible, ni de SAV...

Avec Xiaomi, je suis à peu prêt sur d'avoir une marque qui aura encore un SAV et des mises à jours, dans 3-4 ans...  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 23-05-2023 à 21:27:49
n°2675151
chimm
Posté le 23-05-2023 à 21:27:45  profilanswer

daouar a écrit :

tout sur ce téléphone n'est que lenteur...
Allumage, arret, ouverture des applications...
c'est affreux.

NUTILISABLE ! Il ne devrait pas être en vente !
Vous vous ouvrir un programme : WAZE18 secondes - SPOTIFY 17 secondes
Active l'allumage de l'écran de veille : 2-3 secondes

Après quelques jours d'utilisation quasi normale, voilà que le téléphone est devenu HYPER LENT !
Quand je dis "lent", c'est "LENT" : il faut 12 secondes pour obtenir la réponse à l'appui sur un bouton.
12 SECONDES !!!

Impossible de savoir ce qui le ralenti autant, pas le peu d'applications installées en tout cas. Temps de réponse incroyablement lent.
J'ai désinstallé tout ce que je pouvais de la surcouche redmi mais ça n'a rien résolu.

Convient pour une personne avec 2 de tension tellement il est lent

Des retours cohérents, tu vois le processeur et hardware, évidemment que c'est pas fait pour gérer de manière convenable des applis modernes plutôt lourdes (et toujours appelées à le devenir plus), c'est bien juste si on en a un usage strictement basique.

n°2675152
Marcel Pit​ou
Posté le 23-05-2023 à 21:28:16  profilanswer

chimm a écrit :

Des retours cohérents, tu vois le processeur et hardware, évidemment que c'est pas fait pour gérer de manière convenable des applis modernes plutôt lourdes (et toujours appelées à le devenir plus), c'est bien juste si on en a un usage strictement basique.

+1  :jap:

Pour faire une métaphore PC..., en usage "bureautique", ça fait très bien le job et rapidement..., en usage "gamer/ applis moderne", c'est à chier...  [:trefledepique_w]

Message édité par Marcel Pitou le 23-05-2023 à 21:35:32
n°2675153
chimm
Posté le 23-05-2023 à 21:33:22  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Je ne connais pas du tout cette marque "realme Narzo", je n'aurai pas spécialement confiance en terme de fiabilité (dans le temps)...  :??:  

C'est peut-être une erreur de ma part ... ;) , mais mon Redmi 9A fonctionne très bien depuis plus d'an, donc je le trouve plutôt fiable, pour un smarthpone à moins de 100€..., et Xiaomi devient une marque "reconnue".

Pas sur que la marque de ton smartphone "Narzo" ne soit pas disparue dans 2 ans, sans plus aucune mise à jour disponible, ni de SAV...

Avec Xiaomi, je suis à peu prêt sur d'avoir une marque qui aura encore un SAV et des mises à jours, dans 3-4 ans...  ;)

Realme c'est une sous marque du géant Oppo, c'est l'équivalent de Poco pour Xiaomi si tu veux en gros... c'est un des compétiteurs les plus notables de Xiaomi et qui ces dernières années tend à proposer des rapports qualité/prix souvent plus intéressant que Xiaomi.... et non ne t'inquiètes pas Oppo vend bien, dans les mêmes ordres de grandeur que Xiaomi :jap: Etonnant que tu connaisses Xiaomi mais pas Oppo/Realme....  :D  

mood
Publicité
Posté le 23-05-2023 à 21:33:22  profilanswer

n°2675154
Marcel Pit​ou
Posté le 23-05-2023 à 21:36:48  profilanswer

chimm a écrit :

Realme c'est une sous marque du géant Oppo

:jap:  

"Oppo", je connais "de réputation"... (je n'ai jamais testé personnellement de produits Oppo)..., mais "Realme", je ne connaissait pas du tout...  ;)

Mais ce que j'aime bien sur le Xiaomi Redmi 9A, c'est son appareil photo... (nettement meilleur que celui de mon ancien Nokia Lumia)..., ce qui est dommage, c'est que je ne peut pas prendre de photo de mon Xiaomi, vu que c'est lui qui me sert d'appareil photo...  [:mr mala:1]

Mais en gros, il est en état quasi parfait, je ne l'ai jamais fait tomber, l'écran à quelques "micro-rayures quasi invisible" (date d'achat : le 13-12-2021)  [:vulcain00]

Message cité 3 fois
Message édité par Marcel Pitou le 23-05-2023 à 22:02:05
n°2675171
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 24-05-2023 à 00:26:39  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Mais ce que j'aime bien sur le Xiaomi Redmi 9A, c'est son appareil photo... (nettement meilleur que celui de mon ancien Nokia Lumia)..., ce qui est dommage, c'est que je ne peut pas prendre de photo de mon Xiaomi, vu que c'est lui qui me sert d'appareil photo...  [:mr mala:1]

Dans un miroir ?

Sinon, quel Xiaomi avec un super appareil photo et pour moins de 500 euros ?
Je viens d'un Pixel, donc il me faut un GCAM avec le fichier qui va bien j'imagine, mais ça doit exister.
Quelqu'un ici pour vanter l'appareil photo d'un Xiaomi ? comparé à un Pixel, je sais que c'est pas facile, mais balancez quelques photos, au moins :) merci.
Des photos avec un bon Xiaomi + GCAM "bien calibré" ?
Envoyez moi du rêve :)

Message édité par olive127 le 24-05-2023 à 00:32:26
n°2675173
chimm
Posté le 24-05-2023 à 01:12:14  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Ah oui ok, bon si ton référentiel c'est un Windows Phone qui a 10 ans, c'est clair que tu ne peux que être content :D C'est la beauté de la chose en soit, un téléphone sous les 100€ te fait une belle upgrade si tu attends suffisamment longtemps ! :D :jap: Idem si t'as un usage "minimaliste" de l'appareil.... Et sinon oui, même la photo a pas mal progressé même sur le tout premier prix... mais il reste un sacré gap quand même avec des ancien milieu de gamme/flagship d'occasion (par exemple un Galaxy S10 à 150€ comme on en voit sur Leboncoin c'est un rapport qualité/prix top) ou des milieu de gamme plutôt vers les 200€...

Après que dire.... tant mieux si ça te convient, c'est tout ce qui compte au final  :jap:

n°2675174
leroimerli​nbis
Posté le 24-05-2023 à 03:06:17  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

:jap:  

"Oppo", je connais "de réputation"... (je n'ai jamais testé personnellement de produits Oppo)..., mais "Realme", je ne connaissait pas du tout...  ;)

Mais en gros, il est en état quasi parfait, je ne l'ai jamais fait tomber, l'écran à quelques "micro-rayures quasi invisible" (date d'achat : le 13-12-2021)  [:vulcain00]

je confirme les collegues au dessus, le 9A semble etre une catastrophe en photo.
tant mieux si ca te convient, mais on n'a vraiment pas tous les memes exigences.

le 9A semble etre une catastrophe tout cours en fait  [:aurelien_fr]

n°2675175
Tuxerman12
Posté le 24-05-2023 à 03:13:18  profilanswer

Sc4rf4ce a écrit :

J pense pas mais un bon routeur genre Huawei AX3 pour 50e ça pourrait te faire un sacré bon en avant.

Après c'est HS pour ce topic ^^

C'est ce que je pensais acheter, merci :jap:, ou changer de box internet, ma Freebox doit avoir 14 ans et l'afficheur Oled est mort depuis quelques années :lol:
À part ça des problèmes de débit wifi 2.4ghz sur un smartphone Xiaomi pour cause d'interférences avec le bluetooth, ça me parait dans le thème :o

Message édité par Tuxerman12 le 24-05-2023 à 03:16:57
n°2675179
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 24-05-2023 à 07:13:05  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Après, les avis sur internet, il faut faire gaffe, c'est sur que quelqu'un qui est habitué à un smartphone à 800€, va le trouver lent..., mais quelqu'un qui est habitué à beaucoup plus vieux et dans la même gamme de prix, va le trouver rapide...  ;)

Non justement, mon amie venait d'un ... Redmi 4A. Elle pensait faire un saut dans la modernité, puis étant satisfaite de son précédent Redmi... Pourtant avec une utilisation basique, son téléphone n'est pas blindé d'app avec 8Go restants, c'est quasi inutilisable. Soit c'est logiciel, mais ce n'est pas le genre à bidouiller son téléphone, soit c'est les puces de RAM qui sont moisies, j'en sais rien... En tout cas son troisième Redmi l'a vacciné de Xiaomi, elle ne veut plus entendre parler de cette marque  :whistle: Les Redmi basiques ont longtemps été une bonne alternative en entrée de gamme, mais le 9A est complètement raté.

Pour les avis internet, quand t'as un commentaire sur deux qui parle de lenteur infâme, et que les autres c'est genre "j'ai ouvert le colis allumé le téléphone ça fonctionne je suis content", ou, vrai commentaire "La livraison est rapide et efficace et le produit livré est en parfaite état aucune détérioration éventuelle constatée", y'a des questions à se poser.

J'ai en ce moment un téléphone à 160€, Whatsapp mets moins d'une seconde à se lancer. Sur le sien c'est 20x plus lent  :pt1cable: J'ai utilisé un vieux Redmi Note 5 en secours une semaine, c'était tout à fait utilisable aussi...

Message édité par daouar le 24-05-2023 à 07:19:52

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°2675180
genghis77
-_-'
Posté le 24-05-2023 à 07:20:08  profilanswer

Perso pour ma gamine qui va entrer au collège l'an prochain je lui ai pris le redmi note 11e pro 5g

Les applis vont tellement vite niveau techno et mises à jour qu'aller chercher une gamme ancienne devient compliquer. Ne serait ce que la version d'android.

La avec 8/256 elle est peinard

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°2675222
chimm
Posté le 24-05-2023 à 13:29:51  profilanswer

genghis77 a écrit :

Perso pour ma gamine qui va entrer au collège l'an prochain je lui ai pris le redmi note 11e pro 5g

Les applis vont tellement vite niveau techno et mises à jour qu'aller chercher une gamme ancienne devient compliquer. Ne serait ce que la version d'android.

La avec 8/256 elle est peinard

C'est limite overkill :D mais bref voilà quoi y'a un monde entre un tout tout premier prix et de l'entrée/milieu de gamme vers les 200€ :jap:

n°2675228
gui3gui
Posté le 24-05-2023 à 14:05:34  profilanswer

Avant la gamme des note xx était toujours bien placé pour un tarif de 150/200 €

Je me rappelle avoir conseillé un note 5 à une collègue qui en était ravi il y a 5 ans.

n°2675240
usma16
Posté le 24-05-2023 à 16:29:37  profilanswer

gui3gui a écrit :

Je me rappelle avoir conseillé un note 5 à une collègue qui en était ravi il y a 5 ans.

Je l'ai eu à sa sortie,pas mal du tout , d'ailleurs je crois c'est le note 5 qui à propulsé la gamme note .

n°2675241
gui3gui
Posté le 24-05-2023 à 16:32:26  profilanswer

Yes je crois également, ça a du être également le premier ou le deuxième véritablement distribué hors import.

n°2675247
chimm
Posté le 24-05-2023 à 16:58:50  profilanswer

gui3gui a écrit :

Les prix ont un peu évolué depuis, par exemple parce qu'on ne peut plus esquiver la TVA sur les achats chinois ou bien parce que aujourd'hui on achète moins à des vendeurs louches qui n'assumaient absolument aucun SAV ou garantie, etc.... mais bon on trouve toujours des milieux de gamme très attractifs, la gamme Redmi Note reste bonne.

*Ne pas oublier aussi qu'en France on se fait racketer 14€ de taxe copie privée injustifiée pour chaque téléphone de 128Go ou plus.... (d'ailleurs ils veulent aussi nous racket sur l'achat de PC bientôt)

Message édité par chimm le 24-05-2023 à 17:03:14
n°2675589
ecirbaf
Posté le 28-05-2023 à 10:21:02  profilanswer

Drap

n°2676688
zakatana
Crève Babylone
Posté le 06-06-2023 à 15:11:41  profilanswer

J'ai projecteur Xiaomi compact qui a subitement cessé de fonctionner et me balance une lumiere verte uniquement. J'ai rapidement regardé sur internet et quelques autres personnes ont eu le meme soucis. Vous savez si ca se répare ce genre de problème? J'ai contacté leur assistance technique, mais sans réponse pour le moment.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°2677570
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 14-06-2023 à 17:23:36  profilanswer

Bonjour a tous !

Mon Redmi 5 plus a rendu l’âme hier soir. [:pourkouwah]  

Il fonctionnait très bien puis s'est éteint d'un coup. Après un appui de 10sec sur le bouton marche/arrêt, il a booté pendant 20sec puis extinction définitive.

Quand je le mets en charge, la LED de notification clignote en blanc et je n'ai pas l'impression que la batterie se recharge.

Mon diagnostic pencherait plutôt pour un décès de la batterie, qu'en pensez-vous ?

---------------
NULL
n°2677574
Sc4rf4ce
Posté le 14-06-2023 à 18:06:11  profilanswer

Oui c'est probablement ça et c'est le plus facile à changer pour pas trop cher mais après si tu changes et que c'est un problème plus grave tu vas pas être content..

n°2677958
Cassius
Posté le 17-06-2023 à 13:43:45  profilanswer

J'avais remplacé la batterie du RN3P SE par une de marque NOHON sur AE à 16€ fdpin.
Passé sous Android 11 pour les applis, le malinphone restait lent.

J'ai pris un Pixel 6A en promo. Incomparable [:toyoyost:2]

Message édité par Cassius le 17-06-2023 à 13:44:24

---------------
.           .
n°2678187
Cassius
Posté le 19-06-2023 à 13:11:18  profilanswer

n°2678188
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 19-06-2023 à 13:12:08  profilanswer

Drap :o

Ma femme m'a offert le Redmi Smart Band 2 pour la fête des pères pensant à mes sessions de natation. Sauf que je ne trouve pas ce sport dans les menus de la montre ni dans les paramètres de l'application.
Le site vante l'étanchéité du bracelet mais ne liste pas les sports. Comment connaître cette liste sur les produits Xiaomi svp ?
Est-ce qu'un retour est possible après déballage et utilisation d'une seule journée ?

n°2678212
cpagrave
Posté le 19-06-2023 à 16:00:45  profilanswer

Il n'y a pas natation par contre tu peux faire cricket, billard ou freesbee.
Et en plus les cadrans sont à ch... sur ce modèle :o

n°2678286
Divio
Posté le 20-06-2023 à 10:57:57  profilanswer

Des Mi Points à "profusion" : 800 points en 9 jours, soit 88 centimes d'€ de réduction par jour, sous condition de faire le parcours assidument et entièrement.
Elle est bien loin l'époque où l'on pouvait collecter 2000 / 2500 points en 5 jours...

Message édité par Divio le 20-06-2023 à 20:02:26
n°2680363
Spaune
Cordialement
Posté le 11-07-2023 à 10:08:07  profilanswer

Salut la team. Le Note 5 de ma mère commence à tellement dater que certaines apps ne peuvent plus être mises à jour.

Si vous aviez quelque chose à recommander en dessous de 200 euros, c'est le Note 10 5G ou bien autant aller mettre un peu plus et prendre le Note 12 5G?

n°2680441
vince 186
Boomer
Posté le 11-07-2023 à 17:43:51  profilanswer

Si t'as pas besoin de 5g ça devrait suffire :

https://www.amazon.fr/Xiaomi-Redmi- [...] B0BXDMWW2T

C'est directement android 13 il me semble.

Message édité par vince 186 le 16-07-2023 à 17:01:49
n°2684021
heparti
Posté le 08-08-2023 à 19:26:02  profilanswer

Bonsoir,

Je dois déverrouiller un smartphone Xiaomi suite au décès du mari d'une amie. Il avait un Xiaomi 12 T Pro avec déverrouillage empreinte digitale.

Il est décédé et elle veut pouvoir récupérer ce qu'il avait sur son smartphone avant de le restituer à Free mobile car il l'avait pris en location.

J'ai trouvé des techniques mais ça supprime toutes les données, or étant donné qu'elle veut récupérer des photos ou autres sur le smartphone, je dois trouver une autre façon.

Avez-vous des idées à me proposer ?

Merci pour votre aide, si besoin en message privé.

n°2684025
Pipould's
Posté le 08-08-2023 à 19:37:06  profilanswer

heparti a écrit :

Bonsoir,

Je dois déverrouiller un smartphone Xiaomi suite au décès du mari d'une amie. Il avait un Xiaomi 12 T Pro avec déverrouillage empreinte digitale.

Il est décédé et elle veut pouvoir récupérer ce qu'il avait sur son smartphone avant de le restituer à Free mobile car il l'avait pris en location.

J'ai trouvé des techniques mais ça supprime toutes les données, or étant donné qu'elle veut récupérer des photos ou autres sur le smartphone, je dois trouver une autre façon.

Je ne connais aucune méthode sans détruire les données...

n°2684029
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2023 à 20:38:05  answer

Mon Xiaomi 11t ne fait plus mise au point sur l'appareil photo principal, il est encore sous garantie mais j'ai peur qu'ils me disent que c'est a cause d'un choc, je vois pas pourquoi j'aurais ce soucis sinon. Peur fondé ou je peux leur envoyer sans soucis ?
Merci

n°2684035
heparti
Posté le 08-08-2023 à 21:27:30  profilanswer

Pipould's a écrit :

Je ne connais aucune méthode sans détruire les données...

J'ai vu qu'un logiciel Imyfone le proposait, je ne sais pas s'il est efficace

n°2684050
leroimerli​nbis
Posté le 09-08-2023 à 05:51:57  profilanswer

heparti a écrit :

Bonsoir,

Contacte directement xiaomi France.
Si besoin, je suis à Taïwan, je veux bien aider, tu peux m'envoyer le téléphone, je peux aller chez xiaomi

n°2684810
Divio
Posté le 14-08-2023 à 17:19:35  profilanswer

XIAOMI REDMI 10 2022 : Noël avant l'heure...

Nous avons été plusieurs à venir nous défouler ici, au début de l'année 2023, en raison du fait que ce téléphone ne recevait pas la mise à jour vers MIUI 13 / Android 12, alors qu'elle était disponible dans d'autres pays depuis début 2022...

Ce matin, ce n'est pas à un miracle, mais deux miracles auxquels nous avons assistés : non seulement la MaJ vers MIUI 13 / Android 12 est proposée en OTA, sans aucune manip, mais, au surplus, la MaJ vers MIUI 14 / Android 13 est proposée, dans la foulée.

Cette 2ème MaJ est très profitable, car elle (re)donne du peps à ce smartphone, de début d'entrée de gamme, qui en avait grandement besoin.

Message édité par Divio le 15-08-2023 à 11:46:00
n°2685011
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 16-08-2023 à 16:55:13  profilanswer

Hello :hello:

J'ai en ma possession un redmi note 12 pro 5G rooté que je me suis fait ch... a debloater en profondeur.

Y'a moins de pub mais c'est pas non plus l'extase...

Vous utilisez quoi pour vraiment être tranquille de ce coté la ?

---------------
NULL
n°2685041
btc100k
Posté le 16-08-2023 à 18:58:25  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Alcatel OneTouch Idol 3 (4.7" & 5.5") à 169€ et 199€[topic unique] les applis mobiles en veille et le forfait
[Topic Unique]Xiaomi Miband[Topic Unique] HP Stream 7 Tablette Win 8.1 budget
Quelle oreillette ? (Xiaomi MI4) [Topic Unique] Tablette 10" Lenovo Miix 3
[Topic Unique] Elephone P7000 Pioneerchanger mon xiaomi mi3
[Topic Unique]Android Auto 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)