| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be |
|---|---|
Sc4rf4ce | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2023 à 18:56:06 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
Marcel Pitou | Juste pour info, le Redmi 9A est un "bon compromis / bonne idée" pour faire un cadeau :
Message édité par Marcel Pitou le 23-05-2023 à 01:24:27 |
chimm | Ces téléphones c'est bien pour une mamie ou un jeun enfant, mais autrement c'est chaud d'acheter ça pour une personne normale en 2023... 32Go de mémoire et 2Go de RAM franchement tu vas pas bien loin avec ça, le proc entrée de gamme en 12nm... c'est pas fameux tout ça... pour faire tourner des applis modernes encore plus dans les années à venir, ça va galérer sévère.... En passant légèrement au dessus des 100€ t'aurais eu un truc nettement plus potable, par exemple à 104€ en reconditionné (ou 119€ en neuf) : https://www.amazon.fr/realme-Smartp [...] ref=sr_1_6 et en poussant le curseur encore à peine plus loin, t'avais un téléphone avec un processeur franchement top pour la gamme de prix (6nm, compatible 5G) et un écran infiniment mieux (bien meilleure résolution et 90Hz) sans compter l'appareil photo 48MP (vu que tu sembles aimer les gros MP Dommage... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 23-05-2023 à 03:07:34 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'ai une amie qui a repris son 9A en tél de secours, c'est une torture de tous les jours. Le téléphone n'est clairement pas assez puissant pour les applis actuelles, ça mets trois plombes pour rédiger un message dans Whatsapp, le téléphone fige régulièrement il faut attendre que le processeur traite sa file pendant quelques secondes pour reprendre la main... J'y croyais pas, j'ai pu jouer un peu avec ce weekend, une catastrophe, à la limite de l'inutilisable.
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 23-05-2023 à 21:13:43 |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 23-05-2023 à 21:27:49 |
chimm |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 23-05-2023 à 21:35:32 |
chimm |
|
Publicité | Posté le 23-05-2023 à 21:33:22 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
Message cité 3 fois Message édité par Marcel Pitou le 23-05-2023 à 22:02:05 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 24-05-2023 à 00:32:26 |
chimm |
|
leroimerlinbis |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 24-05-2023 à 03:16:57 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 24-05-2023 à 07:19:52 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
chimm |
|
gui3gui | Avant la gamme des note xx était toujours bien placé pour un tarif de 150/200 € Je me rappelle avoir conseillé un note 5 à une collègue qui en était ravi il y a 5 ans. |
usma16 |
Je l'ai eu à sa sortie,pas mal du tout , d'ailleurs je crois c'est le note 5 qui à propulsé la gamme note . |
gui3gui | Yes je crois également, ça a du être également le premier ou le deuxième véritablement distribué hors import. |
chimm |
Les prix ont un peu évolué depuis, par exemple parce qu'on ne peut plus esquiver la TVA sur les achats chinois ou bien parce que aujourd'hui on achète moins à des vendeurs louches qui n'assumaient absolument aucun SAV ou garantie, etc.... mais bon on trouve toujours des milieux de gamme très attractifs, la gamme Redmi Note reste bonne. *Ne pas oublier aussi qu'en France on se fait racketer 14€ de taxe copie privée injustifiée pour chaque téléphone de 128Go ou plus.... (d'ailleurs ils veulent aussi nous racket sur l'achat de PC bientôt) Message édité par chimm le 24-05-2023 à 17:03:14 |
ecirbaf | Drap |
zakatana Crève Babylone | J'ai projecteur Xiaomi compact qui a subitement cessé de fonctionner et me balance une lumiere verte uniquement. J'ai rapidement regardé sur internet et quelques autres personnes ont eu le meme soucis. Vous savez si ca se répare ce genre de problème? J'ai contacté leur assistance technique, mais sans réponse pour le moment. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Sc4rf4ce | Oui c'est probablement ça et c'est le plus facile à changer pour pas trop cher mais après si tu changes et que c'est un problème plus grave tu vas pas être content.. |
Cassius |
Cassius |
cpagrave | Il n'y a pas natation par contre tu peux faire cricket, billard ou freesbee.
|
vince 186 Boomer | Si t'as pas besoin de 5g ça devrait suffire :
Message édité par vince 186 le 16-07-2023 à 17:01:49 |
Pipould's |
Je ne connais aucune méthode sans détruire les données... |
heparti |
|
leroimerlinbis |
Contacte directement xiaomi France. |
btc100k |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Alcatel OneTouch Idol 3 (4.7" & 5.5") à 169€ et 199€ | [topic unique] les applis mobiles en veille et le forfait |
| [Topic Unique]Xiaomi Miband | [Topic Unique] HP Stream 7 Tablette Win 8.1 budget |
| Quelle oreillette ? (Xiaomi MI4) | [Topic Unique] Tablette 10" Lenovo Miix 3 |
| [Topic Unique] Elephone P7000 Pioneer | changer mon xiaomi mi3 |
| [Topic Unique]Android Auto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be | |