| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be |
|---|---|
mac_osx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 19:06:16 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! | Sites, j'ai un 9 pro qui va sur ses 3 ans et la batterie qui tient de moins en moins... Passer sur un 11 pro ça change quelque chose en bien ou pas des masses ? |
leroimerlinbis |
Au pifomètre : meilleur en photo, meilleur écran, et ça doit être à peu près tout |
Cend Meuh ! | Ah ouais... Je pensais à mieux commeme |
usma16 |
Sc4rf4ce |
chimm |
Mais clair que c'est une question con, surtout quand t'as une pelleté de tests et retours clients sur le net.... |
Cend Meuh ! | du coup, à l'heure actuelle, pour upgrade un peu quand on vient du 9 pro, faudrait quoi ? sans taper dans les trucs à ouatmille euroballes ? |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gui3gui | Bof avec un mediatek, j'ai quand même des doutes sur le suivi des maj et la possibilité de trouver des roms alternatives... |
Publicité | Posté le 23-04-2023 à 13:44:58 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
gui3gui |
Quel appli, parce que pour ma part j'ai plusieurs applis dans ce cas et aucun souci. Tu es sous quel modèle de tel et quelle version de mui ?
|
heparti | L'appli en question est "Cube ACR call recorder". Mon mi 10 T Pro est sous Android 12, MIUI 14.0.1 J'ai n'ai aucune autre appli qui demande une autorisation identique. |
Grumms Aimé de tous | J'avais ce soucis avec Vivid Gesture Et Ça m'avait faire revendre mon Xiaomi 12, insupportable. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
heparti | Je n'ai pas de launcher alternatif d'installé et j'utilise la navigation par geste de Xiaomi. |
Lermite |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Hello,
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
usma16 |
Oublie les bonnes photos sur gamme note déjà.. Sinon tu as le 11T |
Space Profil: Maux des rateurs | Ok je note aussi pour le 11T et 11 Lite 5G NE. La personne utilise depuis plus de 5 ans un Xiaomi Mi5 , elle utilise plus souvent son smartphone ces derniers mois , la batterie est fatiguée et elle se trouve à l'étroit niveau place (64Go). La gamme Poco se situe comment par rapport à la gamme Xiaomi 11 ou Redmi Note 11 , c'est supérieur ou inférieur Message édité par Space le 01-05-2023 à 14:44:16 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | oki --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
usma16 | C'est normal que mon 10t est toujours en miui 12.5 et Android 11 ? Message édité par usma16 le 01-05-2023 à 20:20:46 |
heparti | Voici le lien de la toute dernière version : https://bigota.d.miui.com/V14.0.1.0 [...] 2_12.0.zip |
usma16 | Merci. |
mac_osx |
Message édité par mac_osx le 01-05-2023 à 21:53:46 |
heparti |
J'ai toujours installé les mises à jour manuellement sans problème. Tu as un tuto ici : https://www.tutoriels-android.net/2 [...] -poco.html Et à partir du paragraphe "Installer le ZIP de la MIUI 13 sur votre mobile" |
usma16 |
Merci Édit : j'ai téléchargé le fichier et j'ai suivi le tuto ,mais ça marche pas Message édité par usma16 le 01-05-2023 à 23:57:08 |
heparti | Ah, c'est que la version du lien n'est pas compatible avec ton mobile. |
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
usma16 |
Oui mais je suis bloqué en 2021... Miui 12.5 et Android 11 Bon peut être que ça vient de la version miui du 10T 5G . MIUI Global 12.5.10 stable Mais sur l'application miui down et sur 100% des liens même le lien officiel de Xiaomi ils proposent des maj pour le model ( SJDEUXM) ** La différence c'est le R ( le mien) et le S ( ? ) Donc pas de maj pour le mien alors que c'est un modèle Global ? Pourtant sur recherche Google ça fait un an que le 10t 5G est sur Android 12 miui 13.. Message édité par usma16 le 02-05-2023 à 19:21:40 |
bubule50 | Sur mon Redmi Note 10 Pro, je suis sous Androïd 13 et MIUI 14.
--------------- Ma liste BD-DVD Profiler |
usma16 |
C'est dans les paramètres pour changer la région ? |
Lothiek | MI 10T Lite 5G ici et Miui 12.5 sous android 11 La manip belge fonctionne merci Message édité par Lothiek le 03-05-2023 à 14:08:55 |
foul Amiga forever... | et tu peux repasser en Full French apres ? |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Oui bien sur. --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
foul Amiga forever... | cool... merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Alcatel OneTouch Idol 3 (4.7" & 5.5") à 169€ et 199€ | [topic unique] les applis mobiles en veille et le forfait |
| [Topic Unique]Xiaomi Miband | [Topic Unique] HP Stream 7 Tablette Win 8.1 budget |
| Quelle oreillette ? (Xiaomi MI4) | [Topic Unique] Tablette 10" Lenovo Miix 3 |
| [Topic Unique] Elephone P7000 Pioneer | changer mon xiaomi mi3 |
| [Topic Unique]Android Auto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be | |