| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be |
|---|---|
founsk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2023 à 12:15:38 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | Je pense avoir tout testé mais je trouve que mon Note 10 se décharge tjs trop rapidement, je dois mal faire un truc et je trouve que des vidéos où ça parle en indien sur YT
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
usma16 |
Bah c'est un Android non ? Et c'est fait pour la personnalisation,en plus c'est un lanceur bancale bourré de pub ,mini bugs,et je parle même pas de carousel et le navigateur MI qui te saute a l'écran a chaque manipulation .. |
leroimerlinbis |
Tu te prives de nova simplement parce que tu ne pourrais pas avoir les gestures pour naviguer ? T'es fou !!! C'est le bien nova, indispensable |
leroimerlinbis |
|
usma16 |
Pour ne pas avoir les boutons.. ça change tout |
Sc4rf4ce | Hello
|
Publicité | Posté le 18-04-2023 à 21:42:35 ![]() ![]() |
usma16 | J'ai un 10T 5g , dernière maj sécurité 2021.. |
chimm | Sur mon Poco F4 la MAJ de sécurité a 4 mois....
|
gui3gui | Sur mon 12su maj de secu d'avril 2023. |
poutrella Contributeur net | mars sur mon note 10 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
chimm |
Message édité par chimm le 19-04-2023 à 09:12:52 |
leroimerlinbis |
Nova launcher a été téléchargé plus de 50 millions de fois, donc on ne peut pas parler d'usage spécial. |
chimm |
|
leroimerlinbis |
Je sais bien, mais quand même, 50 millions. Et à peu près tout internet parle de nova comme étant la référence. |
foul Amiga forever... |
leroimerlinbis |
chimm |
|
Cassius |
--------------- . . |
leroimerlinbis |
foul Amiga forever... |
Message cité 1 fois Message édité par foul le 19-04-2023 à 11:25:08 |
leroimerlinbis |
Nova, inutile ? Si tu veux.. |
leroimerlinbis |
Voilaaaaaaaa!!!! |
foul Amiga forever... | Sauvegarde intégré Google et Xiaomi... ca devrait être ok.. et pour avoir le contrôle du Smartphone sur ton PC au cas ou : Scrcpy
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 19-04-2023 à 13:37:04 |
leroimerlinbis |
Pour l'élite sur hfr et en comparaison avec miui, nova est indispensable. |
giHefca occupé à ne rien faire | Pour ton utilisation peut-être |
usma16 |
Pas besoin de Root pour viré la barre d'état,j uste un bon lanceur.. Nova par exemple. Message édité par usma16 le 19-04-2023 à 17:49:16 |
Cassius | Pas envie de m'engoufrer dans les bidouillages. Vais voir Nova, mais je crois que la modification s'efface dans les applis. C'est ouf de ne toujours pas laisser la possibilité à l'utilisateur de cacher cette barre d'état. Il y a aussi la barre des touches qui prend tout le bas de l'écran, alors que ça pourrait occuper qu'en partie et être translucide. Message cité 1 fois Message édité par Cassius le 19-04-2023 à 18:29:02 --------------- . . |
usma16 |
C'est facilement paramétrable avec Nova. |
leroimerlinbis |
|
usma16 | Dans la liste de tes applications tu trouves "paramètres Nova"
|
leroimerlinbis |
Merde, j'ai pas sur mon note 8 pro |
usma16 |
mac_osx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Alcatel OneTouch Idol 3 (4.7" & 5.5") à 169€ et 199€ | [topic unique] les applis mobiles en veille et le forfait |
| [Topic Unique]Xiaomi Miband | [Topic Unique] HP Stream 7 Tablette Win 8.1 budget |
| Quelle oreillette ? (Xiaomi MI4) | [Topic Unique] Tablette 10" Lenovo Miix 3 |
| [Topic Unique] Elephone P7000 Pioneer | changer mon xiaomi mi3 |
| [Topic Unique]Android Auto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be | |