| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 10:50:15 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
the_warrior in soviet ... |
Requiem | pour le Xiaomi.eu oui c'est un fichier d'une rom. Le reste aussi je pense si c'est placé avec |
Lermite |
|
the_warrior in soviet ... | très bien merci |
usma16 |
Avec ton budget tu peux trouver un model HDG de Xiaomi en bon occasion ( pas les derniers hein). |
chimm |
|
Publicité | Posté le 19-09-2022 à 20:31:07 ![]() ![]() |
chimm |
|
leroimerlinbis |
|
Lermite |
|
Sen2o | Vous connaissez une appli pour diffuser à minima du son (Deezer) sur une TV connectée en wifi ? L'appli xiaomi par défaut, 'diffuser' qui duplique l'écran du téléphone, provoque des micros coupures audio trop fréquentes. Redmi note 9s Message cité 1 fois Message édité par Sen2o le 24-09-2022 à 22:57:39 |
gui3gui |
Chromecast ? |
leroimerlinbis |
Oui pour la théorie. En pratique, tu connais beaucoup de personnes qui ont et des problèmes à cause de failles de sécurité et sans avoir une utilisation à risque ? |
Lermite |
Je ne suis pas assez calé en sécurité informatique pour pouvoir détecter un malware conçu pour rester aussi discret que possible.
Message cité 2 fois Message édité par Lermite le 26-09-2022 à 16:30:11 |
leroimerlinbis |
Oui oui, je sais. Tu habites ou ? |
Lermite |
Bien sûr qu'il faut viser un compromis entre l'insouciance totale et la parano, en évitant d'accumuler inutilement les failles de sécurité
Jusqu'en 2014, je n'étais effectivement pas loin de l'Ardèche puisqu'au Chambon sur Lignon (43).
|
leroimerlinbis |
Le Chambon sur Lignon, je connais ! |
Lermite |
Je n'habitais même pas dans le village mais à La Celle, lieu-dit pratiquement à mi-chemin entre le Chambon sur Lignon et Tence.
|
|
leroimerlinbis |
Pourquoi le note 10 t'a déçu ? |
leroimerlinbis |
Euhhhh c'est le même téléphone non ??? |
gui3gui |
Justement non https://www.google.com/amp/s/www.le [...] t.amp.html https://www.lesnumeriques.com/telep [...] t.amp.html La gamme mi note est plus haut de gamme que les redmi |
chimm |
|
gui3gui |
les deux fonctionnent chez moi, c'est celui ci si tu préfères https://www.lesnumeriques.com/telep [...] /test.html |
chimm |
Chez moi (desktop) ton lien téléchargeait juste un fichier .woff2 (?) Ah oui thanks. Bon effectivement lui c'était surtout un milieu de gamme, et oui le proc était pas une foudre de guerre (730G) mais cohérent pour sa gamme... Message édité par chimm le 27-09-2022 à 13:31:30 |
It_Connexion | Hello
--------------- Galerie Photo Personnelle |
gui3gui |
Je compte en effet m'en servir plus en extérieur, mais l'ayant reçu au bureau,j'étais un peu limité |
Cassius |
--------------- . . |
joe75 |
Message édité par joe75 le 27-09-2022 à 19:52:55 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
gui3gui |
Alors pour te répondre dans l'ordre ;
- niveau disfonctionnement rien de notable à part quelques limitations dues à mui - niveau autonomie et chauffe, rien de remarquée pour l'instant - pour la qualité photo j'ai fait majoritairement en filtre leica authentic et cela me semble très bon Photos prises hier après 18h avec un temps maussade
Zoom x5 du même bâtiment
Capteur principal
Même situation/cadrage Zoom x5 Capteur principal Capteur principal
Zoom x5 à même distance que la photo précédente Essai en mode automatique et pro de la même photo
Zoom x5 Leica authentic vs vibrant
Capteur principal vs zoom, où est le cygne ?
Grand angle vs capteur 1'' vs zoom
Je compléterai au fur et à mesure, mais pour l'instant il est assez bluffant Le seul pont regrettable est l'absence de mémoire externe |
gui3gui |
Ah oui bien vu, je vais faire une petite galerie sous google drive et je vais essayer en raw voir ce qu'il permet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Alcatel OneTouch Idol 3 (4.7" & 5.5") à 169€ et 199€ | [topic unique] les applis mobiles en veille et le forfait |
| [Topic Unique]Xiaomi Miband | [Topic Unique] HP Stream 7 Tablette Win 8.1 budget |
| Quelle oreillette ? (Xiaomi MI4) | [Topic Unique] Tablette 10" Lenovo Miix 3 |
| [Topic Unique] Elephone P7000 Pioneer | changer mon xiaomi mi3 |
| [Topic Unique]Android Auto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be | |