Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4217 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  200  201  202  203  204  205
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be

n°2645924
chimm
Posté le 13-09-2022 à 10:50:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

It_Connexion a écrit :

Chaud :  

https://www.phonandroid.com/xiaomi- [...] taire.html

Paix à son âme, par contre je ne comprendrais jamais le concept de dormir avec son téléphone près de soi, on sait que les ondes sont mauvaises, on s'inflige ça aussi la nuit...

Louche comme histoire, à voir ce que dit l'enquête... rien ne dit que le smartphone n'a pas été bidouillé, etc....

Mais oui toujours garder son téléphone à distance, perso je fait aussi pour les ondes, téléphone à 1m la nuit :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-09-2022 à 10:50:15  profilanswer

n°2645926
It_Connexi​on
Posté le 13-09-2022 à 10:51:00  profilanswer

chimm a écrit :

Louche comme histoire, à voir ce que dit l'enquête... rien ne dit que le smartphone n'a pas été bidouillé, etc....

Mais oui toujours garder son téléphone à distance, perso je fait aussi pour les ondes, téléphone à 1m la nuit :jap:

:jap:

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°2645967
Lermite
Posté le 13-09-2022 à 14:52:18  profilanswer

Mon téléphone est toujours en mode avion quand je dors, pour ne pas être réveillé par une notification et parce qu'il n'y aucun intérêt à le laisser solliciter sa batterie sur des connexions inutiles s'il sert juste de réveil.

n°2645971
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 13-09-2022 à 15:53:48  profilanswer

:hello:  
Je peux supprimer ces gros fichiers sans risque ? (image cliquable)
https://img.super-h.fr/images/2022/09/13/a9172d0be0c6f5f462ce095cc3eabe17.th.jpg

Merci :jap:

n°2646475
Requiem
Posté le 17-09-2022 à 14:12:19  profilanswer

pour le Xiaomi.eu oui c'est un fichier d'une rom. Le reste aussi je pense si c'est placé avec

n°2646477
Lermite
Posté le 17-09-2022 à 14:22:09  profilanswer

Requiem a écrit :

pour le Xiaomi.eu oui c'est un fichier d'une rom. Le reste aussi je pense si c'est placé avec

Ce sont les trois fichiers d'installation de la rom, respectivement destinés aux partitions System, Vendor et Boot.
Il n'y a aucun intérêt à les conserver sur le téléphone.

n°2646520
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 17-09-2022 à 20:06:31  profilanswer

très bien merci :jap:
Je supprime.

n°2646641
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 19-09-2022 à 08:11:16  profilanswer

Salut, n'ayant pas de réseau sur mon lieu de travail j'échange en mode messages-tchat avec quelqu'un qui possède un redmi.
Les images passent SAUF les screenshots que cette personne m'envoie :pt1cable:  
Quand je vais dans les détails j'ai l'info sur le fichier : son arborescence complète sur le tel de l'expediteur, etc...le seul truc qui me choque à la limite c'est le nom du fichier, un truc comme screenshot.jpg.jpg  
Une idée? :jap:

Message édité par Syzygie le 19-09-2022 à 08:11:47
n°2646765
usma16
Posté le 19-09-2022 à 20:21:10  profilanswer

Neosquall a écrit :

Bonjour
Je voudrais changer de tel et essayer xiaomi
Mais je ne sais pas trop vers quoi me diriger
Est-ce qu'il y a un tel qui sort du lot dans la gamme 300/400€ ? Sachant que je ne suis pas trop photos mais que j'aime bien jouer de temps en temps et qu'il me faut de la 5g

Merci à vous

Avec ton budget tu peux trouver un model HDG de Xiaomi en bon occasion ( pas les derniers hein).
Les HDG vieillissent très bien si tu pense le garder pendant quelques années..

n°2646767
chimm
Posté le 19-09-2022 à 20:31:07  profilanswer

usma16 a écrit :

Avec ton budget tu peux trouver un model HDG de Xiaomi en bon occasion ( pas les derniers hein).
Les HDG vieillissent très bien si tu pense le garder pendant quelques années..

C'est discutable ça je crois, un bon milieu de gamme d'aujourd'hui vieilli bien, par exemple mon Mi9t de 2019 (300€), hormis l'écran que j'ai pété sur une très mauvaise chute, RAS...

mood
Publicité
Posté le 19-09-2022 à 20:31:07  profilanswer

n°2646771
Lermite
Posté le 19-09-2022 à 21:31:31  profilanswer

La longévité d'un téléphone Xiaomi dépend surtout de sa communauté de développeurs.

Xiaomi n'a assuré le support du Mi 9T qu'à travers deux mises à jour de la version d'Android et encore, avec des mises à jour au lance-pierre et notamment de patch de sécurité toujours obsolète de plusieurs mois.

S'il s'était contenté de la rom officielle, le mien ne serait plus à jour depuis septembre 2021, sur Android 11.

Au lieu de ça, grâce à la possibilité de déverrouiller le bootloader et aux roms customs, il est aujourd'hui sur Android 13 avec l'embarras du choix quant à la rom: Spark, Lineage, Derpfest, Cherish, Evolution X, crDroid, Arrow, ...
Son patch de sécurité est en outre toujours à jour chaque mois.

n°2646774
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 19-09-2022 à 23:34:16  profilanswer

Même mon Redmi note 7 pourtant d'entrée de gamme à une communauté de développeurs bien fournie :jap:  
Il y a par exemple Arrow OS dispo sur Android 13. C'est franchement bien pour un téléphone petit budget vieux de 4 ans.
Après attention, avec une puce mediatek impossible d'installer une ROM custom.

n°2646776
chimm
Posté le 20-09-2022 à 01:27:16  profilanswer

Lermite a écrit :

La longévité d'un téléphone Xiaomi dépend surtout de sa communauté de développeurs.

Xiaomi n'a assuré le support du Mi 9T qu'à travers deux mises à jour de la version d'Android et encore, avec des mises à jour au lance-pierre et notamment de patch de sécurité toujours obsolète de plusieurs mois.

Dépends de chaque personne ça par contre, perso j'adore mon Android 10, il est stable, y'a pas de bugs (bon hormis l'appli photo un peu capricieux parfois), quand je vois vos galères de rom tierces ou bien les derniers Pixel qui sont gavé de bugs malgré que ça sorte fraîchement du four de Google et que c'est supposément leur qualité numéro 1, perso je suis assez content de ce que j'ai actuellement, y'a rien de pire qu'un smartphone qui te lâche en plein usage et j'ai déjà connu ça par le passé, surtout avec des rom tierces un peu pourries sur mes premiers Xiaomi :jap:

n°2646798
leroimerli​nbis
Posté le 20-09-2022 à 09:37:58  profilanswer

Lermite a écrit :

Xiaomi n'a assuré le support du Mi 9T qu'à travers deux mises à jour de la version d'Android et encore, avec des mises à jour au lance-pierre
et notamment de patch de sécurité toujours obsolète de plusieurs mois.

S'il s'était contenté de la rom officielle, le mien ne serait plus à jour depuis septembre 2021, sur Android 11.

Au lieu de ça, grâce à la possibilité de déverrouiller le bootloader et aux roms customs, il est aujourd'hui sur Android 13 avec l'embarras du choix quant à la rom: Spark, Lineage, Derpfest, Cherish, Evolution X, crDroid, Arrow, ...
Son patch de sécurité est en outre toujours à jour chaque mois.

comprends bien que tu es tres exigeant et que tu ne representes pas la grande majorite des utilisateurs et de leur besoins / utilisations.

perso tres content de mon redmi note 8 pro, sous android 11.
avec Nova comme launcher

bref, pareil que chiminiv9 juste au dessus.

Pour les mises a jour de securite qui arrivent tard, en meme temps concretement est-ce que ca pose un probleme?
De toutes facons, c'est comme windows : un systeme a jour ne garantit pas une partfaite securite. Si tu cliques n'importe quoi, tu chopes une merde.
Inversement, j'ai eu un pc qui n'avait recu aucune mise a jour depuis plusieurs annees, et aucun probleme.

n°2646806
Lermite
Posté le 20-09-2022 à 10:42:33  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

...Pour les mises a jour de securite qui arrivent tard, en meme temps concretement est-ce que ca pose un probleme?
De toutes facons, c'est comme windows : un systeme a jour ne garantit pas une partfaite securite. Si tu cliques n'importe quoi, tu chopes une merde.
Inversement, j'ai eu un pc qui n'avait recu aucune mise a jour depuis plusieurs annees, et aucun probleme.

Beaucoup de failles sont exploitables sans intervention de l'utilisateur. Une utilisation prudence et précautionneuse ne garantit donc en rien qu'on n'en sera pas victime.
Quant à savoir si c'est déjà le cas, le temps où les virus étaient ostensiblement destructeurs est révolu. Aujourd'hui, les menaces s'efforcent plutôt de rester discrètes pour ne pas alerter l'utilisateur, et leur but est soit de voler nos données personnelles (mots de passe, numéro de carte bancaire,...) soit de chiffrer les données pour réclamer une rançon en échange d'un hypothétique déchiffrement, mais cette menace-ci concerne plutôt les ordinateurs.

Les failles corrigées par les patchs de sécurité n'ont en tout cas rien d'anodin:

https://source.android.com/docs/security/bulletin

n°2647363
Sen2o
Posté le 24-09-2022 à 22:57:01  profilanswer

Vous connaissez une appli pour diffuser à minima du son (Deezer) sur une TV connectée en wifi ? L'appli xiaomi par défaut, 'diffuser' qui duplique l'écran du téléphone, provoque des micros coupures audio trop fréquentes.

Redmi note 9s

Message cité 1 fois
Message édité par Sen2o le 24-09-2022 à 22:57:39
n°2647365
gui3gui
Posté le 24-09-2022 à 23:12:44  profilanswer

Sen2o a écrit :

Vous connaissez une appli pour diffuser à minima du son (Deezer) sur une TV connectée en wifi ? L'appli xiaomi par défaut, 'diffuser' qui duplique l'écran du téléphone, provoque des micros coupures audio trop fréquentes.

Redmi note 9s

Chromecast ?

n°2647370
leroimerli​nbis
Posté le 25-09-2022 à 05:03:32  profilanswer

Lermite a écrit :

Beaucoup de failles sont exploitables sans intervention de l'utilisateur. Une utilisation prudence et précautionneuse ne garantit donc en rien qu'on n'en sera pas victime.
Quant à savoir si c'est déjà le cas, le temps où les virus étaient ostensiblement destructeurs est révolu. Aujourd'hui, les menaces s'efforcent plutôt de rester discrètes pour ne pas alerter l'utilisateur, et leur but est soit de voler nos données personnelles (mots de passe, numéro de carte bancaire,...) soit de chiffrer les données pour réclamer une rançon en échange d'un hypothétique déchiffrement, mais cette menace-ci concerne plutôt les ordinateurs.

Les failles corrigées par les patchs de sécurité n'ont en tout cas rien d'anodin:

https://source.android.com/docs/security/bulletin

Oui pour la théorie.

En pratique, tu connais beaucoup de personnes qui ont et des problèmes à cause de failles de sécurité et sans avoir une utilisation à risque ?

n°2647390
Lermite
Posté le 25-09-2022 à 12:37:31  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Oui pour la théorie.

En pratique, tu connais beaucoup de personnes qui ont et des problèmes à cause de failles de sécurité et sans avoir une utilisation à risque ?

Je ne suis pas assez calé en sécurité informatique pour pouvoir détecter un malware conçu pour rester aussi discret que possible.
Je ne connais personne de toute façon vu que je suis un vrai ermite. Mon pseudo n'est pas que décoratif même si j'ai dû faire l'impasse sur l'apostrophe.
Je reste en tout cas convaincu que la plupart des malwares se propagent sans aucune intervention des utilisateurs qui en sont victimes totalement à leur insu.
L'objectif peut-être de voler les données personnelles pour par exemple prendre le contrôle de l'authentification à plusieurs facteurs (prise de contrôle des mails et SMS), de constituer des listes de prospection, d'utiliser le terminal en question dans une attaque DDOS ultérieure, etc.
Je pars du principe que tout appareil un tant soit peu connecté peut être infecté.

Au risque de me répéter, l'époque des virus qui affichait en grand "Vous avez été infecté par le virus de la mort" est révolu.
L'heure est aux infections discrètes, passant sous les radars et donc à l'insu des utilisateurs.

Message cité 2 fois
Message édité par Lermite le 26-09-2022 à 16:30:11
n°2647392
leroimerli​nbis
Posté le 25-09-2022 à 12:52:21  profilanswer

Lermite a écrit :

Je ne suis pas assez calé en sécurité informatique pour pouvoir détecter un malware conçu pour rester aussi discret que possible.
Je ne connais personne de toute façon vu que je suis un vrai ermite. Mon pseudo n'est pas que décoratif même si j'ai dû faire l'impasse sur l'apostrophe.
Je reste en tout cas convaincu que la plupart des malwares se propagent sans aucune intervention des utilisateurs qui en sont victimes et totalement à leur insu.
L'objectif peut-être de voler les données personnelles pour par exemple prendre le contrôle de l'authentification à plusieurs facteurs (rise de contrôle des mails et SMS), de constituer des listes de prospection, d'utiliser le terminal en question dans une attaque DDOS ultérieure, etc.
Je pars du principe que tout appareil un tant soit peu connecté pour être infecté.

Au risque de me répéter, l'époque des virus qui affichait en grand "Vous avez été infecté par le virus de la mort" est révolu.
L'heure est aux infections discrètes, passant sous les radars et donc à l'insu des utilisateurs.

Oui oui, je sais.
Mais ce n'est pas à la portée de Kévin au lycée de voler tes données.
Faut pas trop trop psychoter. Le risque est tout aussi grand voir pire avec certaines applications et programmes.

Tu habites ou ?
Je te verrais bien pas loin de chez moi en Ardèche, lieu idéal pour un ermite !

n°2647393
Lermite
Posté le 25-09-2022 à 13:03:07  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Faut pas trop trop psychoter. Le risque est tout aussi grand voir pire avec certaines applications et programmes.

Bien sûr qu'il faut viser un compromis entre l'insouciance totale et la parano, en évitant d'accumuler inutilement les failles de sécurité

leroimerlinbis a écrit :

Tu habites ou ?
Je te verrais bien pas loin de chez moi en Ardèche, lieu idéal pour un ermite !

Jusqu'en 2014, je n'étais effectivement pas loin de l'Ardèche puisqu'au Chambon sur Lignon (43).
Mais j'habite depuis à l'écart de Saint Gervais d'Auvergne (63), plus la porte à côté par rapport à l'Ardèche.

n°2647395
leroimerli​nbis
Posté le 25-09-2022 à 13:25:20  profilanswer

Lermite a écrit :

Jusqu'en 2014, je n'étais effectivement pas loin de l'Ardèche puisqu'au Chambon sur Lignon (43).
Mais j'habite depuis à l'écart de Saint Gervais d'Auvergne (63), plus la porte à côté par rapport à l'Ardèche.

Le Chambon sur Lignon, je connais !
Bien paumé !

n°2647397
Lermite
Posté le 25-09-2022 à 14:14:09  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Le Chambon sur Lignon, je connais !
Bien paumé !

Je n'habitais même pas dans le village mais à La Celle, lieu-dit pratiquement à mi-chemin entre le Chambon sur Lignon et Tence.
Mais dans le genre paumé au milieu de nulle part, St Gervais d'Auvergne n'est pas mal non plus, à mi-chemin entre Clermont-Ferrand et Monluçon. [:briseparpaing]

n°2647495
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 26-09-2022 à 16:25:56  profilanswer

Lermite a écrit :

Je reste en tout cas convaincu que la plupart des malwares se propagent sans aucune intervention des utilisateurs qui en sont victimes et totalement à leur insu.
L'objectif peut-être de voler les données personnelles pour par exemple prendre le contrôle de l'authentification à plusieurs facteurs (rise de contrôle des mails et SMS), de constituer des listes de prospection, d'utiliser le terminal en question dans une attaque DDOS ultérieure, etc.
Je pars du principe que tout appareil un tant soit peu connecté pour être infecté.

Après sur un téléphone tu t'en rends compte assez facilement car la batterie se vide rapidement :jap:

n°2647568
gui3gui
Posté le 27-09-2022 à 11:06:28  profilanswer

Vu que un hfrien se posait la question un peu plus haut, quand au choix d'un Xiaomi 12s ultra.

J'en ai entre les mains depuis ce matin, donc n'hésitez pas à poser des questions.

En comparaison actuellement, je tourne entre un zenfone 7 pro, un LGV50 et un Sony xperia 10 IV.

A noter que le seul xiaomi que j'ai eu par le passé était le mi note 10 qui m'avait beaucoup déçu

Quelques tests photos (en mode auto)

https://i.imgur.com/sHnFE5pl.jpg

https://i.imgur.com/qgzcK13l.jpg

https://i.imgur.com/k0LmsHwl.jpg

https://i.imgur.com/OA6Q8xDl.jpg

https://i.imgur.com/ZkuiCq9l.jpg

n°2647570
leroimerli​nbis
Posté le 27-09-2022 à 11:09:51  profilanswer

gui3gui a écrit :

Vu que un hfrien se posait la question un peu plus haut, quand au choix d'un Xiaomi 12s ultra.

J'en ai entre les mains depuis ce matin, donc n'hésitez pas à poser des questions.

En comparaison actuellement, je tourne entre un zenfone 7 pro, un LGV50 et un Sony xperia 10 IV.

A noter que le seul xiaomi que j'ai eu par le passé était le mi note 10 qui m'avait beaucoup déçu

Quelques tests photos (en mode auto)

https://i.imgur.com/sHnFE5pl.jpg

https://i.imgur.com/qgzcK13l.jpg

https://i.imgur.com/k0LmsHwl.jpg

https://i.imgur.com/OA6Q8xDl.jpg

https://i.imgur.com/ZkuiCq9l.jpg

Pourquoi le note 10 t'a déçu ?

n°2647571
gui3gui
Posté le 27-09-2022 à 11:16:32  profilanswer

Si tu retournes un peu en arrière sur le topic, la qualité photo n'était pas transcendente et le processeur pédalait dans la semoule.

Je parle du mi Xiaomi mi note 10 avec son capteur 108 mpx, pas du redmi note 10...

n°2647573
leroimerli​nbis
Posté le 27-09-2022 à 11:25:18  profilanswer

gui3gui a écrit :

Si tu retournes un peu en arrière sur le topic, la qualité photo n'était pas transcendente et le processeur pédalait dans la semoule.

Je parle du mi Xiaomi mi note 10 avec son capteur 108 mpx, pas du redmi note 10...

Euhhhh c'est le même téléphone non ???

n°2647574
gui3gui
Posté le 27-09-2022 à 11:29:16  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Euhhhh c'est le même téléphone non ???

Justement non

https://www.google.com/amp/s/www.le [...] t.amp.html

https://www.lesnumeriques.com/telep [...] t.amp.html

La gamme mi note est plus haut de gamme que les redmi

n°2647575
chimm
Posté le 27-09-2022 à 12:02:46  profilanswer

Ton premier lien marche pas

n°2647576
gui3gui
Posté le 27-09-2022 à 12:23:58  profilanswer

chimm a écrit :

Ton premier lien marche pas

les deux fonctionnent chez moi, c'est celui ci si tu préfères

https://www.lesnumeriques.com/telep [...] /test.html

n°2647577
chimm
Posté le 27-09-2022 à 13:30:11  profilanswer

gui3gui a écrit :

les deux fonctionnent chez moi, c'est celui ci si tu préfères

https://www.lesnumeriques.com/telep [...] /test.html

Chez moi (desktop) ton lien téléchargeait juste un fichier .woff2 (?)

Ah oui thanks. Bon effectivement lui c'était surtout un milieu de gamme, et oui le proc était pas une foudre de guerre (730G) mais cohérent pour sa gamme... :jap: C'est sûr qu'entre ça et un Mi 12S Ultra y'a un monde :D :o

Message édité par chimm le 27-09-2022 à 13:31:30
n°2647580
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 27-09-2022 à 15:41:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°2647584
It_Connexi​on
Posté le 27-09-2022 à 17:13:43  profilanswer

Hello

intéressé par des photos un peu plus parlantes, genre à l'extérieur ou en faible luminosité, parceque le billet et la tasse de café... :D

Si tu peux bien sur :)

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°2647587
gui3gui
Posté le 27-09-2022 à 17:44:24  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Hello

intéressé par des photos un peu plus parlantes, genre à l'extérieur ou en faible luminosité, parceque le billet et la tasse de café... :D

Si tu peux bien sur :)

Je compte en effet m'en servir plus en extérieur, mais l'ayant reçu au bureau,j'étais un peu limité

n°2647595
Cassius
Posté le 27-09-2022 à 19:49:13  profilanswer

chimm a écrit :

Tant mieux alors, mais pas étonnant si tu vois un certain gap entre RN3P et Pixel 6, y'a un monde entre le RN3P et un Redmi Note 10/11 par exemple :D :o

Comparons ce qui est comparable. :D  

Batterie de remplacement reçue et installée dans le RN3P. Beaucoup de clips ont cédés. Je ne dois pas avoir la main.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/90502

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/90501

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/90500

---------------
.           .
n°2647597
joe75
Posté le 27-09-2022 à 19:52:32  profilanswer

gui3gui a écrit :

Je compte en effet m'en servir plus en extérieur, mais l'ayant reçu au bureau,j'étais un peu limité

Intéressé aussi par ton retour sur les plus et les moins de ce 12S Ultra :-)

Message édité par joe75 le 27-09-2022 à 19:52:55

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2647648
gui3gui
Posté le 28-09-2022 à 12:35:16  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

Hello !

- Quel serait ton avis sur ce 12s ultra par rapport à tes autres téléphones?
- Quid de la ROM sur ton appareil, est-ce une ROM eu ou bien Globale?
- Y-a-t-il des disfonctionnements quelconques / bugs / problèmes ?
- Quid de l'autonomie / de la chauffe ?
- Et enfin qu'en est-il de la qualité photo avec / sans les filtres Leica ?
- Quelle est sa qualité de fabrication (dos grainé cuir etc.) ?

Merci par avance de ton retour d'ici quelques temps quand tu auras pris le temps de faire le tour de ton appareil :)

Alors pour te répondre dans l'ordre ;
- comparé à mes autres téléphones notamment le V50 et le zenfone 7 pro (le Sony n'ayant pour lui que la compacité et l'autonomie)
Le format est bon, la sur épaisseur n'étant que sur le capteur photo
- pour l'instant je suis toujours sous cette satanée rom chinoise (avec le google play) en attendant d'installer la rom eu disponible sur xda

https://i.imgur.com/EZveHgDl.jpg

- niveau disfonctionnement rien de notable à part quelques limitations dues à mui

- niveau autonomie et chauffe, rien de remarquée pour l'instant

- pour la qualité photo j'ai fait majoritairement en filtre leica authentic et cela me semble très bon

Photos prises hier après 18h avec un temps maussade
https://i.imgur.com/OJgwvs6l.jpg

https://i.imgur.com/xaawFfnl.jpg

https://i.imgur.com/0OunaNxl.jpg

Zoom x5 du même bâtiment

https://i.imgur.com/p7sQVD1l.jpg

Capteur principal

https://i.imgur.com/CsbtuW5l.jpg

Même situation/cadrage

Zoom x5
https://i.imgur.com/tJhWw17l.jpg

Capteur principal
https://i.imgur.com/AwNg2TEl.jpg

Capteur principal
https://i.imgur.com/05qo34kl.jpg

https://i.imgur.com/M5zolPfl.jpg

Zoom x5 à même distance que la photo précédente
https://i.imgur.com/dxw3ggLl.jpg

Essai en mode automatique et pro de la même photo

https://i.imgur.com/urnI8Pfl.jpg

https://i.imgur.com/U5tpWjGl.jpg

Zoom x5
https://i.imgur.com/ft9PTdel.jpg

Leica authentic vs vibrant
https://i.imgur.com/Muju1dGl.jpg

https://i.imgur.com/oouTsupl.jpg

Capteur principal vs zoom, où est le cygne ?

https://i.imgur.com/ZBhNmkjl.jpg

https://i.imgur.com/9hYOpd8l.jpg

Grand angle vs capteur 1'' vs zoom

https://i.imgur.com/68R0Tdrl.jpg

https://i.imgur.com/zE4CUnyl.jpg

https://i.imgur.com/TIoKm4ll.jpg

Je compléterai au fur et à mesure, mais pour l'instant il est assez bluffant

Le seul pont regrettable est l'absence de mémoire externe

n°2647656
chimm
Posté le 28-09-2022 à 13:25:13  profilanswer

Dur de se faire un avis sur des photos 300x400px sur un forum :D :o Mais thx :p

Cool si t'en es content ! :jap:

Les slots carte mémoire c'est pas forcément un mal que ça disparaisse, ça n'a pas forcément les caractéristiques de vitesse et de stabilités attendues sur un flagship en 2022.

n°2647661
gui3gui
Posté le 28-09-2022 à 14:03:33  profilanswer

chimm a écrit :

Dur de se faire un avis sur des photos 300x400px sur un forum :D :o Mais thx :p

Cool si t'en es content ! :jap:

Les slots carte mémoire c'est pas forcément un mal que ça disparaisse, ça n'a pas forcément les caractéristiques de vitesse et de stabilités attendues sur un flagship en 2022.

Ah oui bien vu, je vais faire une petite galerie sous google drive et je vais essayer en raw voir ce qu'il permet

n°2647703
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 28-09-2022 à 20:23:51  profilanswer

gui3gui a écrit :

- pour l'instant je suis toujours sous cette satanée rom chinoise (avec le google play) en attendant d'installer la rom eu disponible sur xda

Euh pourquoi attendre sur xda :??:
Elle est dispo sur xiaomi.eu : https://xiaomi.eu/community/threads [...] ase.64441/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  200  201  202  203  204  205

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Alcatel OneTouch Idol 3 (4.7" & 5.5") à 169€ et 199€[topic unique] les applis mobiles en veille et le forfait
[Topic Unique]Xiaomi Miband[Topic Unique] HP Stream 7 Tablette Win 8.1 budget
Quelle oreillette ? (Xiaomi MI4) [Topic Unique] Tablette 10" Lenovo Miix 3
[Topic Unique] Elephone P7000 Pioneerchanger mon xiaomi mi3
[Topic Unique]Android Auto 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)