| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be |
|---|---|
Kourtrajme | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 03-10-2021 à 09:07:43 --------------- Westside |
Publicité | Posté le 03-10-2021 à 08:26:54 ![]() ![]() |
gui3gui |
Je pense que le soucis vient de ta carte micro sd, ou alors je ne sais pas sous quelle version d'android tu es mais si tu utilises solid explorer ou autre il devrait te demander les droits une fois pour le stockage externe et après aucun soucis |
Kourtrajme | Je suis sur Android 11 ! Et avec Solid Explorer je pourrais toujours utiliser Galerie ? --------------- Westside |
epsiloncentaury |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloncentaury le 03-10-2021 à 14:19:08 |
gui3gui |
Mouais de Voilà... |
epsiloncentaury |
Je respecte ton choix. C'est pas le problème. Depuis quelque années les applications tiers sont devenus une plaie pour celui qui veut pas payer, avec de la pub partout ou une utilisation tellement bridée qu'elles en deviennent inutilisable. Message édité par epsiloncentaury le 03-10-2021 à 15:03:53 |
Kourtrajme | En en utilisant Galerie uniquement, il n'y a pas de solutions ? --------------- Westside |
do_babou | Salut, pour remplacer un mi mix 3 avec un bel upgrade photo et sous les 300€ vous conseillez quoi ? |
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 19:17:16 ![]() ![]() |
gui3gui |
En occase s20fe ? |
do_babou |
goz_75 | Tu as ce deal à base d'odr et de retour de ton ancien tél,
|
chris_lo crisse l'eau ! | peut-être cache des applis + des fichiers supprimés (qui ne le sont pas réellement d'après ce que j'ai compris) ou bien un backup système ?
Message édité par chris_lo le 18-10-2021 à 09:30:43 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Aux possesseurs d'un RN9Pro et utilisateurs de la VoLTE sans soucis, chez quel opérateur vous êtes ? J'aimerai bien en profiter une quinzaine voir une vingtaine de jours et avec Free c'est impossible... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Divio |
|
Lermite |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Boarf, je crois que je vais faire une croix dessus, des technos un peu moisies drivées par des opérateurs non moins moisis --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Cordialement, djshotam |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Cordialement, djshotam |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Cassius |
catalan66680 | Ouaip ça sera mon prochain en pro |
Cassius |
catalan66680 |
T'as un lien? Je le trouve nulle part |
the_warrior in soviet ... |
|
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
Cassius | Mediatek ne donne (donnait ?) pas les moyens aux bidouilleurs pour les roms customs.
--------------- . . |
catalan66680 | Bordel mais non je les attendais je suis sous mi3 la bordel |
Cassius |
catalan66680 | Du coup je vais prendre le redmi note 10 pro en attendant. |
Requiem | C'est sympa ArrowOS sur un Poco... |
heparti | Bonjour, j'ai récupéré le nouveau Poco M4 Pro 5G mais je n'arrive pas à envoyer des mms. |
Lermite |
Message édité par Lermite le 17-11-2021 à 14:42:48 |
heparti | Ok merci pour le conseil. Ça a également marché avec un apn mms que j'ai ajouté, et redémarrage du mobile. Je conserve néanmoins ton idée qui cas où ce que j'ai fait ne fonctionne plus |
brosswood | Hello, j'aurais besoin d'un tel à usage pro, budget 100 à 200€, j'ai vu le Redmi 9T, vous en pensez quoi ? Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 18-11-2021 à 00:29:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Alcatel OneTouch Idol 3 (4.7" & 5.5") à 169€ et 199€ | [topic unique] les applis mobiles en veille et le forfait |
| [Topic Unique]Xiaomi Miband | [Topic Unique] HP Stream 7 Tablette Win 8.1 budget |
| Quelle oreillette ? (Xiaomi MI4) | [Topic Unique] Tablette 10" Lenovo Miix 3 |
| [Topic Unique] Elephone P7000 Pioneer | changer mon xiaomi mi3 |
| [Topic Unique]Android Auto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be | |