| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be |
|---|---|
brosswood | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 18-11-2021 à 00:29:23 |
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 00:22:17 ![]() ![]() |
epsiloncentaury |
Attention tu as deux Mi 11 lite. Le lite 4G et le lite 5G Message cité 1 fois Message édité par epsiloncentaury le 19-11-2021 à 05:41:00 |
Lermite |
|
brosswood |
|
the_warrior in soviet ... | une référence de simplicité : https://www.f-droid.org/fr/packages [...] sicplayer/
|
k_raf Totally nuts! |
|
Lugz • | Hello, des possesseurs du Xiaomi 11 lite 5g ne ?? Quels sont vos retours ?? |
Publicité | Posté le 20-11-2021 à 16:02:17 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Les pubs ne sont normalement pas présentes sur les tel vendus en France, et sont desactivables dans les options des applis de toute façon --------------- Music is the most high! |
Nvidia32 | Il n'y a aucune pub non désactivable sur les Xiaomi ou Poco, pas besoin de bidouille adb ou autre, juste passer en revue les applications en suivant les conseils disponibles sur le net. |
heparti |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Salut, possesseurs de Xiaomi, vous parvenez à avoir la HD avec vos services vidéo (hormis Netflix) ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Nvidia32 |
|
Lermite |
|
Lugz • | Pas dans mon échelle de prix mais j'ai bien envie de craquer là
|
Lugz • | Hello, j'ai reçu mon Mi 10T. Il faut qu'il soit allumé pour le mettre en charge ??? Je cherche un manuel d'utilisateur complet; ça existe ? Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 03-12-2021 à 20:54:23 |
heparti |
Salut, Le manuel est disponible ici : https://manuelspdf.com/xiaomi-mi-10t/ |
Lugz • | C'est celui présent dans la boîte. Il faut se fier au guide générique xiaomi mobile peut être Message édité par Lugz le 03-12-2021 à 22:30:55 |
the_warrior in soviet ... |
|
Lermite |
Message édité par Lermite le 04-12-2021 à 00:24:26 |
Lugz • |
Lorsqu'il est éteint, rien ne se passe quand je le branche. A part mes deux tablettes Amazon fire, tous mes appareils mobiles se rechargeaient éteints. Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 04-12-2021 à 01:15:37 |
Lermite |
Si le téléphone ne réagit pas, c'est normal vu qu'il est éteint mais ça ne veut pas forcément dire qu'il ne se charge pas. Si par contre tu as mesuré un courant nul en sortie du chargeur ou en entrée du téléphone, là d'accord, c'est qu'il ne se recharge pas. Mais un téléphone neuf n'est jamais livré complètement déchargé. Sa batterie est au moins à 35% normalement, ce qui permet largement de l'allumer sans avoir à le recharger au préalable. Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 04-12-2021 à 01:31:21 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
legalize | Bonjour à vous, --------------- Feedback hfr |
patdu59000 |
Hello, |
Twiddy | Il n'y a plus rien en stock sur le site Xiaomi, je cherche un tel correct autour de 150€, des idées ? |
Lugz • |
|
Twiddy | Savez-vous si c'est possible de rooter (un Mi 9 Lite) sans difficulté et sans avoir à perdre son contenu ? |
the_warrior in soviet ... |
|
Lermite |
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 07-12-2021 à 11:12:28 |
epsiloncentaury |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Alcatel OneTouch Idol 3 (4.7" & 5.5") à 169€ et 199€ | [topic unique] les applis mobiles en veille et le forfait |
| [Topic Unique]Xiaomi Miband | [Topic Unique] HP Stream 7 Tablette Win 8.1 budget |
| Quelle oreillette ? (Xiaomi MI4) | [Topic Unique] Tablette 10" Lenovo Miix 3 |
| [Topic Unique] Elephone P7000 Pioneer | changer mon xiaomi mi3 |
| [Topic Unique]Android Auto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be | |