| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be |
|---|---|
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2021 à 12:36:53 ![]() ![]() |
Lermite |
|
epsiloncentaury |
Ta rom est là - xiaomi.eu_multi_MI10LITE5G_V12.5.2.0.RJIMIXM_v12-11.zip La page sourceforge des rom.eu stable (derniere version) --> https://sourceforge.net/projects/xi [...] S/MIUIv12/ La page Xiaomi.eu des roms.eu https://xiaomi.eu/community/threads [...] ase.56191/ Tu as aussi sur la même page les versions hebdomadaires (Beta) Les TWPR (au choix) pour le Mi 10 lite 5G --> https://androidfilehost.com/?w=files&flid=318244 Mais avant de te lancer dans l'aventure assure toi de ce que tu fais (lis , relis, et rerelis les tutos sur la procédure. Je le répète, ce n'est pas sans risque si tu fais n’importe quoi. Il faut commencer par déverrouiller ton smartphone. https://www.phonandroid.com/forum/t [...] ro.203346/ Message cité 1 fois Message édité par epsiloncentaury le 27-09-2021 à 13:55:50 |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
|
Lermite |
|
the_warrior in soviet ... | |
Lermite |
|
the_warrior in soviet ... |
|
|
Publicité | Posté le 27-09-2021 à 19:20:19 ![]() ![]() |
epsiloncentaury |
C'est pourtant pas très compliqué, suffit de chercher au bon endroit..
https://xiaomi.eu/community/threads [...] ase.56191/
Mais le lien vers les TWRP.ME est loin d'etre a jour.. Message cité 2 fois Message édité par epsiloncentaury le 27-09-2021 à 20:14:51 |
Lermite | Ah, la joie des traductions automatiques, en l'occurrence la partition "Persist" par le verbe "persister" |
epsiloncentaury |
Mais faut quand même reconnaitre que la traduction auto a fait de gros progrès ces dernieres années. Et c'est bien pratique pour ceux qui maitrise pas l'anglais... Message cité 1 fois Message édité par epsiloncentaury le 27-09-2021 à 20:52:21 |
Lermite |
|
epsiloncentaury |
Il y a encore plus simple en utilisant une extension dans le navigateur comme S3. Perso je trouve Deepl plus performant que google translate, mais moins pratique puisque limité. Message cité 1 fois Message édité par epsiloncentaury le 27-09-2021 à 21:13:23 |
Lermite |
|
|
Lermite |
|
|
berlo dubitatif |
|
epsiloncentaury |
Version gsi ? J'avais testé il y a bien longtemps (plusieurs années)lineageOS, je n’avais pas accroché. Je pense que cela a bien évolué depuis. A l'époque je testais toutes les roms que je trouvait sur XDA pour en revenir finalement au roms.eu, les problèmes en moins.. Aujourd'hui les roms.eu me conviennent bien, et je n'ai pas besoin de plus. Message cité 1 fois Message édité par epsiloncentaury le 28-09-2021 à 21:05:43 |
|
Lermite |
|
|
epsiloncentaury |
|
the_warrior in soviet ... | Merci, ça fait un sacré paquet d'améliorations |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
epsiloncentaury |
Tu parles à qui là, vu que tu t' auto quote ? Je confirme l'enregistrement des appelles à 1000000%
Je ne comprends pas ce que veut dire par dialer de Xiaomi ?? Message édité par epsiloncentaury le 01-10-2021 à 14:16:02 |
epsiloncentaury |
|
Space Profil: Maux des rateurs | oki je regarderais à cette option si elle est présente, cela doit ètre une rom.eu en MIUI 9. --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Joe l'indien 94 | Hello à tous,
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai vu ce pack à 149€ hier... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
the_warrior in soviet ... | a ce prix là tu aurais du prendre direct, c'était une super affaire |
Kourtrajme | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 02-10-2021 à 15:50:14 --------------- Westside |
epsiloncentaury |
|
Kourtrajme | Merci pour ta réponse, mais ma SD est bien détectée car il y a justement les photos de mon ancien smartphone dessus, qui apparaissent d'ailleurs bien dans l'application "galerie"... Et du coup je ne veux pas la formater vu qu'il y a toutes mes photos dessus ! Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 02-10-2021 à 16:11:48 --------------- Westside |
epsiloncentaury |
|
Kourtrajme | Merci pour votre aide, j'ai redémarré le téléphone et tout est rentré dans l'ordre, les photos prises s'enregistrent désormais bien dessus sur la SD Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 03-10-2021 à 09:07:43 --------------- Westside |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Alcatel OneTouch Idol 3 (4.7" & 5.5") à 169€ et 199€ | [topic unique] les applis mobiles en veille et le forfait |
| [Topic Unique]Xiaomi Miband | [Topic Unique] HP Stream 7 Tablette Win 8.1 budget |
| Quelle oreillette ? (Xiaomi MI4) | [Topic Unique] Tablette 10" Lenovo Miix 3 |
| [Topic Unique] Elephone P7000 Pioneer | changer mon xiaomi mi3 |
| [Topic Unique]Android Auto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be | |