Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3512 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be

n°2599364
Thrax
Non
Posté le 20-09-2021 à 13:48:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je regarde du côté du 11T pro, je vous ferai suivre les échanges avec la protection juridique si je n'ai pas de chargeur 120W

mood
Publicité
Posté le 20-09-2021 à 13:48:33  profilanswer

n°2599374
Requiem
Posté le 20-09-2021 à 15:26:11  profilanswer

Thrax a écrit :

Je regarde du côté du 11T pro, je vous ferai suivre les échanges avec la protection juridique si je n'ai pas de chargeur 120W

[:rofl]

n°2599665
srfcboy
Back to Baas
Posté le 22-09-2021 à 17:36:07  profilanswer

Thrax a écrit :

[:nicarao:2]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°2599873
int0x13
Si ça saigne, ça peut mourrir.
Posté le 23-09-2021 à 20:29:33  profilanswer

salut, est ce que il existe un moyen d'enregistrer les appels sans le root? j'ai testé des dizaines d'applications, j'en ai trouvé aucune qui fonctionne...
Sinon j'ai regardé si c'est possible d'installer le dialer Xiaomi qui était excellent, que je regrette énormément. Mais je n'ai pas réussi. J'ai vu des vidéos ou ils installent une rom chinoise, et visiblement dans la rom chinoise ils ont le dialer Xiaomi. Vous savez si c'est ca qu'il faut faire? Ou trouver la rom chinoise c'est ca l'astuce? J'ai un Mi 10 lite et j'ai pas encore trouvé de recovery qui fonctionne correctement, ils m'empechent tous de faire les Mise à jour OTA ce qui est extremement pénible.
J'ai le Mi 10 Lite 5G (Monet)

n°2599874
int0x13
Posté le 23-09-2021 à 20:32:57  profilanswer

Sinon pour faire un petit retour d'expérience sur le mi 10 lite, bah je suis pas trop satisfait meme pas du tout. L'écran amoled je trouve que ca fait super mal au yeux, meme si la qualité d'image est très bonne. Je préfère une dalle IPS pour la fatigue des yeux. Un autre truc qui m'agace c'est le capteur d'emprunte en face sur l'écran. Je trouve ca pas pratique du tout. C'était bien plus pratique sur le dos pour déverouiller sans regarder le téléphone. Sinon J'ai eu des soucis de GPS qui du mal a locker. A part ca ca va il est pas trop mal niveau rapidité. Comparé a mon autre Redmi 7 qui rame atrocement, idem pour le Redmi note 7 ca rame d'une force...

n°2599882
Kede
Posté le 23-09-2021 à 21:53:54  profilanswer

Très content de mon redmi note 10 pro après quelques mois d'utilisation : batterie au top, et très bonnes perfs.

Par contre je sais pas si je reprendrai un xiaomi à l'avenir, sans parler de considérations géopolitiques  [:sad frog:3] et du fait que ma tête est peut-être diffusée sur des écrans géants chinois car j'ai pas respecté un feu  [:grastriple:3] j'ai l'impression de tomber trop souvent sur des pubs, des annonces...

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°2599884
Lermite
Posté le 23-09-2021 à 22:16:21  profilanswer

int0x13 a écrit :

salut, est ce que il existe un moyen d'enregistrer les appels sans le root? j'ai testé des dizaines d'applications, j'en ai trouvé aucune qui fonctionne...

Le dialer de base d'Android (com.android.dialer) le fait.
Sinon, l'appli True Phone le fait aussi: https://play.google.com/store/apps/ [...] free&hl=fr

Ce sont en tout cas ces deux applis "Téléphone" que j'utilise, selon que le dialer de base est inclus ou non à ma rom, et l'enregistrement des appels a toujours bien fonctionné.

n°2599885
k_raf
Totally nuts!
Posté le 23-09-2021 à 22:21:33  profilanswer

Sur miui 12, je ne trouve pas d'option pour empêcher les pocket dials ou autres actions intempestives. Il me semble que ça existait avant.
Ça fait plusieurs fois que j'appelle des personnes sans le vouloir ou que je me rends compte qu'une appli quelconque s'est ouverte seule.

n°2599886
Lermite
Posté le 23-09-2021 à 22:37:39  profilanswer

k_raf a écrit :

Sur miui 12, je ne trouve pas d'option pour empêcher les pocket dials ou autres actions intempestives. Il me semble que ça existait avant.
Ça fait plusieurs fois que j'appelle des personnes sans le vouloir ou que je me rends compte qu'une appli quelconque s'est ouverte seule.

Sur mon Mi 9T, ce mode "poche" n'a jamais fonctionné correctement dans le sens où il empêcher de rallumer l'écran par un double tap dessus: il fallait chaque fois passer par le bouton Power physique.
Et ça, sur Android 10 comme 11 et quelle que soit la rom sachant que j'en ai testé pas mal depuis.

J'utilise du coup Automate qui, chaque fois que l'écran s'allume, si le capteur de proximité est déclenché, l'éteint aussitôt.
Ce n'est pas aussi propre que de bloquer les gestes dès lors que le capteur de proximité est déclenché mais ça a le mérite de fonctionner correctement.

n°2599890
Seb
Posté le 23-09-2021 à 23:01:40  profilanswer

J'ai actuellement une application analytics de Xiaomi qui tourne en fond de tâche. Elle se met à jour sans trimop savoir le pourquoi. Par contre elle me pompe énormément de batterie (je pense que adguard la bloqué donc...). Savez vous à quoi ça sert et potentiellement comment la désinstaller.

---------------
http://www.puces3d.com
mood
Publicité
Posté le 23-09-2021 à 23:01:40  profilanswer

n°2599894
int0x13
Posté le 23-09-2021 à 23:28:29  profilanswer

Lermite a écrit :

Le dialer de base d'Android (com.android.dialer) le fait.
Sinon, l'appli True Phone le fait aussi: https://play.google.com/store/apps/ [...] free&hl=fr

Ce sont en tout cas ces deux applis "Téléphone" que j'utilise, selon que le dialer de base est inclus ou non à ma rom, et l'enregistrement des appels a toujours bien fonctionné.

Moi dans le dialer d'origine je n'ai pas d'enregistrement d'appel. Merci je vais regarder True Phone
Le dialer de base d'android? Moi j'ai le dialer de Google, ce truc la:
https://play.google.com/store/apps/ [...] l=fr&gl=US

Edit, j'ai testé True Phone et j'ai trouvé comment activer l'enregistrement d'appel, ca fonctionne. Le son a pas l'air aussi bon mais ca a la mérite de fonctionner, merci.

Edit 2: j'ai testé True Phone, l'enregistrment d'appel ne fonctionne pas, j'ai des fichiers sons muets.
Donc je cherche toujours un enregistreur d'appel qui fonctionne comme celui du dialer de XIaomi

Message cité 1 fois
Message édité par int0x13 le 24-09-2021 à 13:16:53
n°2599896
Lermite
Posté le 24-09-2021 à 00:09:33  profilanswer

int0x13 a écrit :

Moi dans le dialer d'origine je n'ai pas d'enregistrement d'appel. Merci je vais regarder True Phone
Le dialer de base d'android? Moi j'ai le dialer de Google, ce truc la:
https://play.google.com/store/apps/ [...] l=fr&gl=US

Celui-ci est le dialer de Google: com.google.android.dialer
Celui que je nomme le dialer de base d'Android est com.android.dialer et on y trouve les options d'enregistrement d'appel:

https://zupimages.net/up/21/38/d1lf.png

Mais il n'est hélas pas dispo sur le Play Store ni aucun des autres stores que j'ai pu essayer.
C'est pourquoi, sur les roms qui intègrent le dialer de Google, j'utilise True Phone.

n°2599900
epsiloncen​taury
Posté le 24-09-2021 à 06:22:06  profilanswer

int0x13 a écrit :

Sinon j'ai regardé si c'est possible d'installer le dialer Xiaomi qui était excellent, que je regrette énormément. Mais je n'ai pas réussi. J'ai vu des vidéos ou ils installent une rom chinoise, et visiblement dans la rom chinoise ils ont le dialer Xiaomi. Vous savez si c'est ca qu'il faut faire? Ou trouver la rom chinoise c'est ca l'astuce? J'ai un Mi 10 lite et j'ai pas encore trouvé de recovery qui fonctionne correctement, ils m'empechent tous de faire les Mise à jour OTA ce qui est extremement pénible.
J'ai le Mi 10 Lite 5G (Monet)

:??:  :heink:  

L'enregistrement des appels est une fonction de base dans miui.  Pas besoin d'autre application pour ça . Elle se trouve ici --->  

https://img.super-h.fr/images/aaa9f8ad6f00145262f512a1c62d2dea.jpg

https://img.super-h.fr/images/01e3ae1bc8352d0499fd7b6127c46d7b.md.jpg

n°2599939
Kourtrajme
Posté le 24-09-2021 à 11:55:30  profilanswer

Bonjour,

Petite question simple, comment interchanger 2 écrans d'accueil (par exemple le 2 en position 4 par exemple) ?

J'ai l'impression qu'on ne peut que changer manuellement un par un les icônes d'application...

---------------
Westside
n°2599940
Requiem
Posté le 24-09-2021 à 12:02:03  profilanswer

Je repars sur un F3 personnellement

n°2599947
Kourtrajme
Posté le 24-09-2021 à 12:52:21  profilanswer

F3 ?

---------------
Westside
n°2599950
Lermite
Posté le 24-09-2021 à 13:05:12  profilanswer

n°2599951
int0x13
Posté le 24-09-2021 à 13:20:11  profilanswer

epsiloncentaury a écrit :

:??:  :heink:  

L'enregistrement des appels est une fonction de base dans miui.  Pas besoin d'autre application pour ça . Elle se trouve ici --->  

https://img.super-h.fr/images/aaa9f [...] 2d2dea.jpg

https://img.super-h.fr/images/01e3a [...] d7b.md.jpg

Je n'ai pas cette option moi, j'ai MIUI 12, je comprends pas

n°2599952
int0x13
Posté le 24-09-2021 à 13:21:02  profilanswer

Lermite a écrit :

Celui-ci est le dialer de Google: com.google.android.dialer
Celui que je nomme le dialer de base d'Android est com.android.dialer et on y trouve les options d'enregistrement d'appel:

https://zupimages.net/up/21/38/d1lf.png

Mais il n'est hélas pas dispo sur le Play Store ni aucun des autres stores que j'ai pu essayer.
C'est pourquoi, sur les roms qui intègrent le dialer de Google, j'utilise True Phone.

Donc comment tu l'as installé ton com.android.dialer?

n°2599954
Lermite
Posté le 24-09-2021 à 13:45:27  profilanswer

int0x13 a écrit :

Donc comment tu l'as installé ton com.android.dialer?

Je ne l'ai jamais installé puisque je n'ai jamais trouvé le ou les fichiers nécessaires à son installation.
Il était simplement l'appli "Téléphone" par défaut de certaines des roms que j'ai pu tester.
C'est le cas de mon actuelle, MSM Xtended XR vX.0 sur mon Mi 9T, ce qui me dispense d'installer True Phone.

Sur ce, je viens de chercher où se planque ce dialer sur mon téléphone, et peut-être est-il transposable sur un autre téléphone.
Tu peux donc tenter de l'installer.
1 - Télécharge ce fichier (hébergé chez moi): http://lermite.ddns.net/vrac/Dialer.zip
2 - Dézippe-le
4 - Ouvre ce répertoire copié et installe Dialer.apk
5 - Redémarre le téléphone

Si l'appli est introuvable parmi les applis "système", rouvrir le répertoire précédemment copié et installer Dialer.apk

Je doute fort que ça fonctionne mais ça ne coûte rien d'essayer.

n°2599957
gui3gui
Posté le 24-09-2021 à 13:56:17  profilanswer

Pour ma part sinon, j'ai toujours utilisé et utilise encore le très bon call recorder de skvallex.

https://forum.xda-developers.com/t/ [...] e.1441643/

Seule limitation, il faut un tel rooté.

n°2599962
int0x13
Posté le 24-09-2021 à 14:27:42  profilanswer

Lermite a écrit :

Je ne l'ai jamais installé puisque je n'ai jamais trouvé le ou les fichiers nécessaires à son installation.
Il était simplement l'appli "Téléphone" par défaut de certaines des roms que j'ai pu tester.
C'est le cas de mon actuelle, MSM Xtended XR vX.0 sur mon Mi 9T, ce qui me dispense d'installer True Phone.

Sur ce, je viens de chercher où se planque ce dialer sur mon téléphone, et peut-être est-il transposable sur un autre téléphone.
Tu peux donc tenter de l'installer.
1 - Télécharge ce fichier (hébergé chez moi): http://lermite.ddns.net/vrac/Dialer.zip
2 - Dézippe-le
4 - Ouvre ce répertoire copié et installe Dialer.apk
5 - Redémarre le téléphone

Si l'appli est introuvable parmi les applis "système", rouvrir le répertoire précédemment copié et installer Dialer.apk

Je doute fort que ça fonctionne mais ça ne coûte rien d'essayer.

Je viens de le faire, j'ai réussi a l'installer, j'ai autorisé absolument toutes les autorisations. J'ai été dans l'option auto call recorder j'ai activé. J'ai essayé de passé un coup de fil pour tester et je ne vois pas ou est écoutable l'enregistrement? Ou est sauvegardé le fichier?

n°2599964
int0x13
Posté le 24-09-2021 à 14:28:44  profilanswer

gui3gui a écrit :

Pour ma part sinon, j'ai toujours utilisé et utilise encore le très bon call recorder de skvallex.

https://forum.xda-developers.com/t/ [...] e.1441643/

Seule limitation, il faut un tel rooté.

Je l'utilisais, mais j'ai enlevé le root pour mettre a jour MIUI, car aucun recovery ne fonctionnait chez moi pour faire les maj OTA...C'est chiant ce Mi 10 lite.

n°2599968
gui3gui
Posté le 24-09-2021 à 14:36:33  profilanswer

Après, je suis un peu étonné par le fait que sur mon Asus zenfone 7 pro en rom global (ue) l'enregistreur soit également intégré au dialer.

A ma connaissance c'était spécifique au roms chinoises, vu que c'est légalement interdit en UE (sans l'accord du destinataire). Quand j'avais encore un Huawei (mate 7, 8 et 20x) il fallait à chaque fois disposer d'une rom chinoise ou custom pour disposer de cette fonction.

n°2599971
Lermite
Posté le 24-09-2021 à 14:49:52  profilanswer

int0x13 a écrit :

Je viens de le faire, j'ai réussi a l'installer, j'ai autorisé absolument toutes les autorisations. J'ai été dans l'option auto call recorder j'ai activé. J'ai essayé de passé un coup de fil pour tester et je ne vois pas ou est écoutable l'enregistrement? Ou est sauvegardé le fichier?

Dans le cas de com.android.dialer, les enregistrements sont stockés dans Music/Call Recordings/

n°2599972
Lermite
Posté le 24-09-2021 à 14:53:12  profilanswer

gui3gui a écrit :

Après, je suis un peu étonné par le fait que sur mon Asus zenfone 7 pro en rom global (ue) l'enregistreur soit également intégré au dialer.

A ma connaissance c'était spécifique au roms chinoises, vu que c'est légalement interdit en UE (sans l'accord du destinataire). Quand j'avais encore un Huawei (mate 7, 8 et 20x) il fallait à chaque fois disposer d'une rom chinoise ou custom pour disposer de cette fonction.

Bah, il n'est pas interdit de disposer de cette fonctionnalité.
C'est l'utiliser à l'insu de nos interlocuteurs qui l'est, encore que tant que l'on garde pour nous ces enregistrements uniquement dans un but pratique (retrouver un numéro ou une information quelconque après coup), en pratique, ça ne prête pas à conséquence.
C'est en tout cas uniquement dans ce cadre-là que je l'utilise.

n°2599974
Requiem
Posté le 24-09-2021 à 14:57:11  profilanswer

Lermite a écrit :

Poco F3 sans doute.

Tout à fait

n°2599976
gui3gui
Posté le 24-09-2021 à 15:00:05  profilanswer

Lermite a écrit :

Bah, il n'est pas interdit de disposer de cette fonctionnalité.
C'est l'utiliser à l'insu de nos interlocuteurs qui l'est, encore que tant que l'on garde pour nous ces enregistrements uniquement dans un but pratique (retrouver un numéro ou une information quelconque après coup), en pratique, ça ne prête pas à conséquence.
C'est en tout cas uniquement dans ce cadre-là que je l'utilise.

Également pour ma part, mais c'est à ma connaissance le seul constructeur (hors marques chinoises) le proposant.

n°2600016
int0x13
Posté le 24-09-2021 à 21:25:42  profilanswer

Lermite a écrit :

Dans le cas de com.android.dialer, les enregistrements sont stockés dans Music/Call Recordings/

Je n'ai rien dans ce dossier, ca ne marche donc pas

n°2600017
Lermite
Posté le 24-09-2021 à 21:36:16  profilanswer

int0x13 a écrit :

L'appli a-t-elle bien l'autorisation "Fichiers et contenus multimédias"?

n°2600019
epsiloncen​taury
Posté le 24-09-2021 à 22:02:05  profilanswer

int0x13 a écrit :

Je t'ai peut-être induit en erreur sans vouloir. J'utilise la rom xiaomi.eu (sans root). Je n'ai pas fait attention si cette fonction est active dans la rom officielle.

Tu as tout à gagner à passer sur les rom.eu. Mais sache ce que tu fais, c'est pas sans risque (meme s'ils sont faibles). Il faut déverrouillé le smartphone et installé le twrp.

Essais quand même d'aller dans paramètres est en haut fait une recherche sur enregistrement.

Message cité 1 fois
Message édité par epsiloncentaury le 24-09-2021 à 22:05:44
n°2600053
Kourtrajme
Posté le 25-09-2021 à 11:42:11  profilanswer

Bonjour,

Pour tourner une photo à 90 degrés dans un album photo, il faut faire la rotation avec 2 doigts, mais comment enregistrer cette modification ?

:hello:  

---------------
Westside
n°2600058
Lermite
Posté le 25-09-2021 à 12:27:28  profilanswer

Kourtrajme a écrit :

Bonjour,

Pour tourner une photo à 90 degrés dans un album photo, il faut faire la rotation avec 2 doigts, mais comment enregistrer cette modification ?

:hello:

Tout dépend de l'appli Gallerie utilisée.

Avec Simple Gallery Pro sur la visualisation d'une photo:
- Les trois points en haut
- Modifier
- Transformer
- Icône représentant la rotation à droite, autant de fois que nécessaire
- Icône "OK" tout en bas à droite
- Icône "Télécharger" tout en bas à droite

Et c'est plié

n°2600062
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 25-09-2021 à 13:55:44  profilanswer

Avec la galerie de base

Cette icone :
https://zupimages.net/up/21/38/orfo.jpg

Puis rogner, puis la deuxième icone à gauche et enregistrer.

Ca enregistre une copie modifiée de l'image originale.

Message cité 1 fois
Message édité par Yobi le 25-09-2021 à 13:56:40
n°2600082
Tuxerman12
Posté le 25-09-2021 à 16:11:16  profilanswer

Poco M3, update officiel Android 11, il m'a effacé toute ma carte sd. Je vais retourner chez une grande marque, Xiaomi commence à m'énerver  :fou:

n°2600083
Lermite
Posté le 25-09-2021 à 16:26:11  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Poco M3, update officiel Android 11, il m'a effacé toute ma carte sd. Je vais retourner chez une grande marque, Xiaomi commence à m'énerver :fou:

Il n'est jamais superflu de sauvegarder tout ce qui peut l'être.

n°2600092
Tuxerman12
Posté le 25-09-2021 à 17:28:20  profilanswer

Non mais j'avais paramétré toutes les applis pour stocker sur la carte sd, j'ai perdu tout le dossier téléchargements de chrome, il doit me rester les photos dans dcim je crois, de toute façon elles sont sur le drive. C'est quoi cet update à la con qui efface le stockage ? Je n'ai jamais perdu 1 seul fichier en mettant à jour des Windows ou des Linux !

Message édité par Tuxerman12 le 25-09-2021 à 17:29:52
n°2600105
Kourtrajme
Posté le 25-09-2021 à 19:47:03  profilanswer

Yobi a écrit :

Avec la galerie de base  
Cette icone :
https://zupimages.net/up/21/38/orfo.jpg
Puis rogner, puis la deuxième icone à gauche et enregistrer.
Ca enregistre une copie modifiée de l'image originale.

:jap:  

---------------
Westside
n°2600236
int0x13
Posté le 26-09-2021 à 23:41:17  profilanswer

Lermite a écrit :

L'appli a-t-elle bien l'autorisation "Fichiers et contenus multimédias"?

Oui j'ai vérifié et j'ai tout autorisé un par un et j'ai le dossier que tu dis. Ca ne fonctionne pas.
Vous sauriez quel recovery fonctionne correctement pour le mi 10 lite? J'ai installé orangefox, mais quand je vais dans le recovery il m'affiche tous mes dossiers avec des noms aléatoire.
J'arrive pas a installer le .zip de orangefox depuis le recovery orangefox

n°2600238
Lermite
Posté le 27-09-2021 à 00:03:14  profilanswer

int0x13 a écrit :

Vous sauriez quel recovery fonctionne correctement pour le mi 10 lite? J'ai installé orangefox, mais quand je vais dans le recovery il m'affiche tous mes dossiers avec des noms aléatoire.

Ca veut dire que cette version du recovery (d'OrangeFox) n'est pas compatible avec Android 11 dans le sens où elle ne gère pas son chiffrement de la partition Data.
EDIT: Oups, j'avais donné un lien vers des versions du Recovery spécifiques au Mi 9T.

Message cité 1 fois
Message édité par Lermite le 27-09-2021 à 00:05:09
n°2600286
int0x13
Posté le 27-09-2021 à 12:36:53  profilanswer

epsiloncentaury a écrit :

Je t'ai peut-être induit en erreur sans vouloir. J'utilise la rom xiaomi.eu (sans root). Je n'ai pas fait attention si cette fonction est active dans la rom officielle.  

Tu as tout à gagner à passer sur les rom.eu. Mais sache ce que tu fais, c'est pas sans risque (meme s'ils sont faibles). Il faut déverrouillé le smartphone et installé le twrp.

Essais quand même d'aller dans paramètres est en haut fait une recherche sur enregistrement.

J'ai fait la recherche sur enregistrment, aucun résultat d'enregistrment d'appel.
Pour ce qui est de ta rom xiaomi.eu, je ne sais pas ce que c'est? J'ai été voir sur le site et mon téléphone n'est pas marqué supporté. (Mi 10 lite 5G Monet)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Alcatel OneTouch Idol 3 (4.7" & 5.5") à 169€ et 199€[topic unique] les applis mobiles en veille et le forfait
[Topic Unique]Xiaomi Miband[Topic Unique] HP Stream 7 Tablette Win 8.1 budget
Quelle oreillette ? (Xiaomi MI4) [Topic Unique] Tablette 10" Lenovo Miix 3
[Topic Unique] Elephone P7000 Pioneerchanger mon xiaomi mi3
[Topic Unique]Android Auto 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)