| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be |
|---|---|
Thrax Non | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2021 à 13:48:33 ![]() ![]() |
Requiem |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Lermite |
|
Lermite |
|
Seb | J'ai actuellement une application analytics de Xiaomi qui tourne en fond de tâche. Elle se met à jour sans trimop savoir le pourquoi. Par contre elle me pompe énormément de batterie (je pense que adguard la bloqué donc...). Savez vous à quoi ça sert et potentiellement comment la désinstaller. --------------- http://www.puces3d.com |
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 23:01:40 ![]() ![]() |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
Message cité 1 fois Message édité par int0x13 le 24-09-2021 à 13:16:53 |
Lermite |
|
epsiloncentaury |
|
Requiem | Je repars sur un F3 personnellement |
Kourtrajme |
Lermite |
|
|
Lermite |
|
gui3gui | Pour ma part sinon, j'ai toujours utilisé et utilise encore le très bon call recorder de skvallex. https://forum.xda-developers.com/t/ [...] e.1441643/ Seule limitation, il faut un tel rooté. |
|
|
Lermite |
|
Lermite |
|
Requiem |
gui3gui |
Également pour ma part, mais c'est à ma connaissance le seul constructeur (hors marques chinoises) le proposant. |
|
Lermite |
|
epsiloncentaury |
Je t'ai peut-être induit en erreur sans vouloir. J'utilise la rom xiaomi.eu (sans root). Je n'ai pas fait attention si cette fonction est active dans la rom officielle. Tu as tout à gagner à passer sur les rom.eu. Mais sache ce que tu fais, c'est pas sans risque (meme s'ils sont faibles). Il faut déverrouillé le smartphone et installé le twrp. Essais quand même d'aller dans paramètres est en haut fait une recherche sur enregistrement. Message cité 1 fois Message édité par epsiloncentaury le 24-09-2021 à 22:05:44 |
Kourtrajme | Bonjour,
--------------- Westside |
Lermite |
Avec Simple Gallery Pro sur la visualisation d'une photo: Et c'est plié |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Avec la galerie de base Cette icone : Puis rogner, puis la deuxième icone à gauche et enregistrer. Ca enregistre une copie modifiée de l'image originale. Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 25-09-2021 à 13:56:40 |
Tuxerman12 | Poco M3, update officiel Android 11, il m'a effacé toute ma carte sd. Je vais retourner chez une grande marque, Xiaomi commence à m'énerver |
Lermite |
|
Kourtrajme |
--------------- Westside |
|
Lermite |
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 27-09-2021 à 00:05:09 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Alcatel OneTouch Idol 3 (4.7" & 5.5") à 169€ et 199€ | [topic unique] les applis mobiles en veille et le forfait |
| [Topic Unique]Xiaomi Miband | [Topic Unique] HP Stream 7 Tablette Win 8.1 budget |
| Quelle oreillette ? (Xiaomi MI4) | [Topic Unique] Tablette 10" Lenovo Miix 3 |
| [Topic Unique] Elephone P7000 Pioneer | changer mon xiaomi mi3 |
| [Topic Unique]Android Auto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be | |