| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Mi A2 / A2 lite / A3 |
|---|---|
inso | Reprise du message précédent : --------------- Ancien thread de feedback |
Publicité | Posté le 05-07-2019 à 20:04:01 ![]() ![]() |
lerouxjul lerouxjul | Est ce qu'il y en a ici qui ont actuellement la VOLTE (icône HD) qui fonctionne chez Orange/Sosh ?
|
Heeks La lettre X |
J'ai rien installé et ça marche ici Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 05-07-2019 à 21:07:54 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
angellus2 |
Message édité par angellus2 le 05-07-2019 à 21:20:14 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Heeks La lettre X |
Heeks La lettre X | A2 lite ou A2 Je suis en A2 lite et ça marche mais d'après ce fil reddit Xiaomi utilise 2 écrans différents, un pour lequel ça marche et l'autre non Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 05-07-2019 à 21:30:11 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
angellus2 | Merci
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
inso | Je viens de tester sur le mien, sans rien avoir config, ça marche aussi. --------------- Ancien thread de feedback |
Shinseiki Poti Blagueur | Moi ça me gave le double tap et j'aimerais bien le virer --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 05-07-2019 à 23:27:00 ![]() ![]() |
emsian |
Cutter |
emsian | disons que si c'est en application en plus a télécharger, toujours en arrière, oui j'imagine. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Cutter |
--------------- last.fm |
Heeks La lettre X |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
inso | ça doit vraiment pas être le plus compliqué à gérer, les téléphones font beaucoup plus que ça quand ils sont en veille et sont faits pour ... --------------- Ancien thread de feedback |
emsian |
|
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
inso |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
emsian | après voilà, les xiaomi sont en perpétuelle mises a jours, donc qui sait? mon Mi A2 me convient bien, allez encore un petit reproche...pas de diode de couleur pour les notifs fb/mail/whatsapp.. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Heeks La lettre X |
Cutter |
Heeks La lettre X | Oui bien sur, j'en ai pris deux, chacun avec un écran différent.
inso |
--------------- Ancien thread de feedback |
daffi' |
Bon sinon le double tap, toujours merdique. Dans la poche je met le tel ecran vers l'exterieur sinon ca apelle le turkmenistan juste avec ma cuisse ou mon membre hfr compliant. |
Cutter |
lerouxjul lerouxjul |
|
freejuga |
Heeks La lettre X | C'est pas limité à certains mobiles le VoLTE ?
Heeks La lettre X |
lerouxjul lerouxjul | Quand tu y a gouté, tu ne peux plus t'en passer.
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
hfr of the dead | J'ai remarqué aussi que le volte était très recherché sur ce forum, alors que bon.... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Heeks La lettre X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transfert photo Asus Zenfone --> PC | Conseil - Changement de tel, passage iOs -> Android |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note9 | [Topic Unique] Honor Note 10 |
| Bonjour, quel navigateur internet pour Android 4.1 ? | android 8 et les wipes |
| Mettre à jour ma version d'Android ?? | [Topic Unique] Survivre à sa migration Android |
| Choix smartphone bon en photo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Mi A2 / A2 lite / A3 | |