| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Mi A2 / A2 lite / A3 |
|---|---|
The North Face passionner #marchefort | Reprise du message précédent : --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 23-05-2019 à 16:08:17 ![]() ![]() |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
freejuga |
|
Heeks La lettre X |
Cutter |
Heeks La lettre X |
rocle07 | Bonjour, je cherche où sont stockés les sms sur Mi A2 Lite. |
Heeks La lettre X |
Message édité par Heeks le 02-06-2019 à 17:51:06 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Electrocut | Ça semble être stocké dans le répertoire /data/data/com.google.android.apps.messaging/databases (il faut être root pour y accéder).
|
Publicité | Posté le 03-06-2019 à 10:40:16 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | bon, mon Mi A1 est dead, j'ai cassé l'écran --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ol1v1er | Le Mi A2 lite 4/64 à 128€, je ne pense pas qu'il y ait meilleur rapport qualité prix https://www.cdiscount.com/telephoni [...] 73292.html Livré par C discount Message édité par ol1v1er le 08-06-2019 à 21:13:54 |
gysmovoile Pur beurre :o | le lite, rien que le port micro usb, non je peux pas --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Cutter |
Heeks La lettre X |
cmanu03 | Mdr. Ça revient a chaque fois que quelqu'un dit qu'il préfère l'usb c.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
inso | le micro usb c'est chiant (usb 2.0) mais par rapport à ne pas avoir de jack c'est vite vu pour moi ... --------------- Ancien thread de feedback |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
inso | ah je savais pas ça, en effet c'est complètement mort du coup --------------- Ancien thread de feedback |
yul | Quelqu'un pourrait me recommander une vitre pour le A2 lite de ma fille ?
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
Electrocut | A défaut de te suggérer quoi acheter, je peux te dire quoi ne pas acheter |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 17-06-2019 à 08:55:35 |
remi68 | Pareil que It_connexion pour un A2 lite aussi : juste parfait... |
hfr of the dead | Ces protections n'ont pas tendance a mal s'ajuster sur les côtés et créer des bulles impossibles a éliminer ? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
remi68 | Non. Pas chez moi. |
It_Connexion |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2019 à 13:39:22 ![]() Plop. Si je roote le tel le temps de modifier le fichier host, puis unroot pour continuer à profiter des majs de sécurité, le host restera modifié ? |
lerouxjul lerouxjul | J'ai la fonction Appels VoLTE, appels via la 4G qui ne s'affiche plus chez Bouygues. Le petit logo HD a disparu.
Message édité par lerouxjul le 28-06-2019 à 14:15:23 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjul | chez B&You, même en redémarrant, ça ne revient pas.
Message édité par lerouxjul le 28-06-2019 à 14:54:32 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
boobeer Gutes Bier ! | Un simple redémarrage n'avait pas fonctionné --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
lerouxjul lerouxjul | Je l'ai arrêté complet. Attendu 10mn et démarré.
Message édité par lerouxjul le 28-06-2019 à 14:54:24 |
Bran_ruz | j"ai deux sim bouygues, aucun pb.
|
lerouxjul lerouxjul | +1 !
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
oulive m'enfin ??? |
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
hfr of the dead | tout est expliqué ici:
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
inso | c'est HS mais tu n'utilises pas le lecteur d'empreintes ? C'est le moyen le plus pratique pour allumer pour moi. Sinon j'utilise pas le double tap donc je sais pas. --------------- Ancien thread de feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transfert photo Asus Zenfone --> PC | Conseil - Changement de tel, passage iOs -> Android |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note9 | [Topic Unique] Honor Note 10 |
| Bonjour, quel navigateur internet pour Android 4.1 ? | android 8 et les wipes |
| Mettre à jour ma version d'Android ?? | [Topic Unique] Survivre à sa migration Android |
| Choix smartphone bon en photo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Mi A2 / A2 lite / A3 | |