| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 |
|---|---|
bluedragon38 | Reprise du message précédent :
Encore une fois, ca dépends des zones cf mon poste du dessus... --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 12:59:04 ![]() ![]() |
Jey-B | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
bluedragon38 |
Essaies pour voir (si non ironique , installes KIES) --------------- Topic Vente |
Stylken | T'as contrôlé qu'il n'y a pas de poussières ou autre bouloche de tissu dans la prise ? Edit: j'avais ce genre de problème sur mon i4 et toujours présent sur mon SGS2 ... ils n'aiment pas les poche de jeans Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 08-02-2012 à 14:48:02 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken |
bluedragon38 |
Ca fait 10mois que j ai le miens.. J ai pas ce probleme ! Je touche du bois ! --------------- Topic Vente |
franzill photoshop disaster | Y a-t-il quelqu'un qui a commandé sur amazon.de son GS2 ou déjà fait une commande autre ?
|
shinfei PSN : Shinfei |
A ben apres je pars du principe que les gens ont lu le prealable avec l'explication des termes |
bluedragon38 | Wouhou ! Message édité par bluedragon38 le 08-02-2012 à 20:03:26 --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 20:02:35 ![]() ![]() |
Ninji |
|
Ninji | Le jeu Modern combat 3 : Fallen Nation est dispo gratuitement sur le Samsung Apps pour les possesseurs de GS2.
|
paper | Pas mal |
lamedor31 | http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1317339
Message cité 1 fois Message édité par lamedor31 le 08-02-2012 à 21:47:15 --------------- Ma Config |
paper |
|
bluedragon38 | Je regarde les roms ICS dans la deuxiemes partie ou on peut avoir des ROMS sur XDA.. Tain c'est toutes les mêmes .. je trouve ça étonnants que les modos ne fassent pas de ménagent !!!
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 08-02-2012 à 22:19:22 --------------- Topic Vente |
Gremlin |
J'ai également galèré pour faire mon choix... Message édité par Gremlin le 09-02-2012 à 00:04:43 |
bluedragon38 | On fait la même chose ? Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 09-02-2012 à 02:25:30 --------------- Topic Vente |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
allerailleurs |
lamedor31 |
--------------- Ma Config |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
tomaprice |
|
nicolas91200 | Quelle rom me conseillez vous sachant que je débute ? pas envie de debugger une rom custom quotidiennement.. la derniere version officielle ? |
keos92 This is the way.. |
|
Gremlin |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
Message cité 1 fois Message édité par Vindev_HELL le 09-02-2012 à 11:34:12 --------------- >Codes Amis< |
carbon38 Dead Rabbit! :o | question les gens : du nouveau sur la date de sortie officielle de ICS sur le GS2 ? J'avais cru entendre que c'était pour bientôt.... |
Stylken | C'est toujours prévu pour le premier trimestre 2012. (Source) Message édité par Stylken le 09-02-2012 à 11:03:02 --------------- F' - [Achats / ventes] |
coke15 Allons-y !! | salut
|
bluedragon38 |
Ryu- |
|
WyRm92 |
|
shinfei PSN : Shinfei | Oui ;-) |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Loctramuc Bodybuildeur & Geek | Peut être un mauvais réglage du canal dans les paramètres wifi de la livebox. Essaies de le changer. |
Unic .=★=. |
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet | probleme écran sur samsung jet! |
| [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] | samsung jet/iphone 3g?? |
| Divers Problèmes Samsung S8500 | Très indécis, galaxy S ou Defy |
| Samsung Wave 2 et support du Adobe Flash | [Topic unique] Takara GP55BT |
| [Topic Unique] Sony Xperia Arc | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 | |