| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 |
|---|---|
iznogoud64 | Reprise du message précédent :
--------------- Xperia Z3 + SD 128 Go - Asus Transformer Book T100TA - PopCorn Hour C-200 - Core i5 750 ovc @3.2 ghz, 4 Go DDR3 |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 21:03:21 ![]() ![]() |
comput44 |
defjay |
|
aptiva |
|
Fredouye Shivers ! | Un peu galère pour descendre de XXLPB (4.0.3) vers XWLA4 (2.3.6), obligé d formater /system --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Gremlin |
Arrête un peu avec ton optimus... Mais je dois être un fanboy débilos. |
-Chris- | Les 2 ont une résolution merdique vu la diagonale, ça devrait mettre tout le monde d'accord ... |
lamedor31 | Personnellement je ne trouve pas l'écran du Galaxy S2 exceptionnel non plus.
--------------- Ma Config |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
allerailleurs |
Faut peut-être pas poussé mémé dans les orties optimus c'est la gamme smart de chez LG, comme galaxy chez samsung Message édité par allerailleurs le 07-02-2012 à 23:29:43 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 23:29:17 ![]() ![]() |
aptiva |
Message cité 1 fois Message édité par aptiva le 07-02-2012 à 23:49:50 |
Gremlin |
Tu nous gaves avec ton optimus et ton écran. On a compris ton point de vue hein.
|
aptiva |
Message cité 1 fois Message édité par aptiva le 08-02-2012 à 00:15:06 |
Gremlin |
Comment tu fais pour construire une image stéréoscopique en gardant la même résolution?? Message cité 1 fois Message édité par Gremlin le 08-02-2012 à 00:17:58 |
aptiva |
|
aptiva |
Message cité 1 fois Message édité par aptiva le 08-02-2012 à 00:30:16 |
Gremlin |
OK, donc tu préfères l'autre sur cette image, moi je préfère l'écran du S2 pour tout le reste. |
aptiva |
Message édité par aptiva le 08-02-2012 à 00:32:56 |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Gremlin |
Perso, je crois que je ne pourrai plus me passer de l'amoled. |
Winnuke | C'était pas un faux avec un sticker? |
Blackhawk8 | Amusant. EDIT. Des personnes ont constaté la même chose et en parle sur le forum xda-dev - http://forum.xda-developers.com/sh [...] 667&page=2
Finalement je n'ai pas rêvé alors ! Message édité par Blackhawk8 le 08-02-2012 à 08:19:46 |
PlayTime |
Pareil, c'est ma soeur qui l'a maintenant et je reprend une claque à chaque fois que je revois l'ecran. Cet écran était tout simplement parfait ! Message édité par PlayTime le 08-02-2012 à 09:32:30 |
pitse |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
bluedragon38 |
Ba déjà si on veut quelque chose de propre c'est WIPE obligatoire ! (wipe=format!!!).
On pourrait un peut rattraper SI on pouvait régler des profil pour l'écran.. Attention je ne dis pas que l'écran sera meilleurs --------------- Topic Vente |
seb7788 | Salut a tous
|
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
lamedor31 |
--------------- Ma Config |
allerailleurs | Bah dans la pratique oui le down est plus important que le up la plupart du temps, maintenant, si personne n'utilise de up, il peut arriver que le down soit inférieur.
--------------- Mon feed |
aptiva | Un p'tit feedback rapide sur le fast dormancy:
Message cité 1 fois Message édité par aptiva le 08-02-2012 à 12:01:22 |
bluedragon38 |
Ca doit dépendre de l endroit. Si je laisse le fast dormancy allumé = je perds 10% dans la nuit. Sans j' en perd 4/5% ( je dors au meme endroit , meme lit et je capte tres mal.) --------------- Topic Vente |
lamedor31 | Avec ma rom Aosp je ne peux pas couper le fast dormancy, donc au moins ça me rassure sur le fait que ça n'apporte pas grand chose de le désactiver .... --------------- Ma Config |
bluedragon38 |
Encore une fois, ca dépends des zones cf mon poste du dessus... --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet | probleme écran sur samsung jet! |
| [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] | samsung jet/iphone 3g?? |
| Divers Problèmes Samsung S8500 | Très indécis, galaxy S ou Defy |
| Samsung Wave 2 et support du Adobe Flash | [Topic unique] Takara GP55BT |
| [Topic Unique] Sony Xperia Arc | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 | |