Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4294 connectés 

Mon galaxy s2

73.2 %
 30 votes
1.  Je le garde jusqu'à ce qu'il lache

4.9 %
     2 votes
2.  Je le change des que j'ai plus d'argent.

4.9 %
     2 votes
3.  Je le change dans les 3 mois

12.2 %
 5 votes
4.  Je l'ai déjà remplacé mais le garde comme portable de secours

0.0 %
        0 vote
5.  Je l'ai remplacé mais je cherche à en reprendre un

4.9 %
     2 votes
6.  Je ne l'ai plus (mais bizarrement je lurke le topic).

Total : 42 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  586  587  588  ..  1006  1007  1008  1009  1010  1011
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13

n°993424
iznogoud64
Posté le 07-02-2012 à 21:03:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

comput44 a écrit :

Tu vas dans paramètre "A propos du téléphone" et va tout en bas "Version de la bande de Base" et indique moi la tienne ! comme ça je chercherai sur les sites que j'ai en favoris :)

:hello:

XXKI3 :)

---------------
Xperia Z3 + SD 128 Go - Asus Transformer Book T100TA - PopCorn Hour C-200 - Core i5 750 ovc @3.2 ghz, 4 Go DDR3
mood
Publicité
Posté le 07-02-2012 à 21:03:21  profilanswer

n°993451
comput44
Posté le 07-02-2012 à 21:19:16  profilanswer

Parfait ! Je viens de la télécharger ! je testerai demain :)

n°993498
defjay
Posté le 07-02-2012 à 21:46:48  profilanswer

Loctramuc a écrit :

De base il n'a aucun bug, donc si tu en as après avoir flash des custums, des ROMs officielles, du wipe.... C'est que tu as un probleme hardware, donc > SAV

aptiva a écrit :

oula carrément, je vais tenter un full formatage pour voir...

pas grave qu'il reboote (tu as oublié de nettoyer les caches ;) ).
lance odin, mets ton sgs2 en mode download et installe une ROM officielle.
une fois que tu as redémarré, fais un factory reset avec formatage du stockage USB:
Tu auras un sgs2 clean et finis les problèmes. :jap:

Le factory reset et formatage stockage USB se font sur le telephone directement ?

Ringo95 a écrit :

Les Customs, c'est sympa, tu gagnes des choses en plus mais tu perds en stabilité. Un peu comme le jailbreak et les divers tweaks sur iPhone.
Il faut choisir son camp ou alors prendre des customs qui modifient peu la ROM.

Je connais moulte gens avec les ROMS opérateurs et ils n'ont jamais eu ces problèmes.

J'ai mis la ROM samsung officiel, j'ai toujours des bug.

AUtre question, vous avez deja eu l'icone température sur la grosse icone batterie lorsque le téléphone est éteint. COmme si la batterie était trop froide ?

n°993504
aptiva
Posté le 07-02-2012 à 21:50:18  profilanswer

defjay a écrit :

Le factory reset et formatage stockage USB se font sur le telephone directement ?

oui.
paramètres/confidentialité/rétablir les paramètres par défaut et coche "formatage stockage USB", s'tout!

n°993546
Fredouye
Shivers !
Posté le 07-02-2012 à 22:20:59  profilanswer

Un peu galère pour descendre de XXLPB (4.0.3) vers XWLA4 (2.3.6), obligé d formater /system  :??:

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°993592
Gremlin
Posté le 07-02-2012 à 22:55:29  profilanswer

aptiva a écrit :

Le pire, c'est le face à face: le SGS2 se prend une branlée pas possible...
à moins d'être un fanboy débilos (aïfône staïle), IMPOSSIBLE de préférer l'écran du sgs2 à celui du O3D! :sweat:
mais bon, je l'ai revendu donc je ne l'ai plus sous le nez, problème résolu! :D

Arrête un peu avec ton optimus...
Il est tout a fait possible de préférer l'écran du S2, et largement même.
Tu l'as visiblement fumé ta branlée, parce qu'à part le rendu des couleurs, je vois pas où l'optimus est meilleur, sauf si bien sûr ton outil de comparaison reste ce fond d'écran, dont pas mal de monde se fout...

Mais je dois être un fanboy débilos.

n°993604
-Chris-
Posté le 07-02-2012 à 23:00:31  profilanswer

Les 2 ont une résolution merdique vu la diagonale, ça devrait mettre tout le monde d'accord ...

n°993607
lamedor31
Posté le 07-02-2012 à 23:00:55  profilanswer

Personnellement je ne trouve pas l'écran du Galaxy S2 exceptionnel non plus.
Certes, il y a des couleurs, il se voit bien en pleine lumière mais niveau qualité on trouve mieux quand même.
Mon nokia E7 était franchement pas mauvais du tout à ce niveau là comparé au GS2 ...

---------------
Ma Config  
n°993609
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 07-02-2012 à 23:01:35  profilanswer

C'est quoi un Optimus ? je ne connais pas :lol:

---------------
Mes débuts en parapente
n°993646
alleraille​urs
Posté le 07-02-2012 à 23:29:17  profilanswer

lamedor31 a écrit :

Personnellement je ne trouve pas l'écran du Galaxy S2 exceptionnel non plus.
Certes, il y a des couleurs, il se voit bien en pleine lumière mais niveau qualité on trouve mieux quand même.
Mon nokia E7 était franchement pas mauvais du tout à ce niveau là comparé au GS2 ...

Faut peut-être pas poussé mémé dans les orties  :o
Le e7 avait un amoled d'ancienne génération avec une résolution bien plus basse.

optimus c'est la gamme smart de chez LG, comme galaxy chez samsung

Message édité par allerailleurs le 07-02-2012 à 23:29:43

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 07-02-2012 à 23:29:17  profilanswer

n°993656
aptiva
Posté le 07-02-2012 à 23:33:41  profilanswer

Gremlin a écrit :

Arrête un peu avec ton optimus...  
Il est tout a fait possible de préférer l'écran du S2, et largement même.  
Tu l'as visiblement fumé ta branlée, parce qu'à part le rendu des couleurs, je vois pas où l'optimus est meilleur, sauf si bien sûr ton outil de comparaison reste ce fond d'écran, dont pas mal de monde se fout...  

Mais je dois être un fanboy débilos.

Visiblement, c'est le cas (à moins que tu n'aies pas relu tes propos très agressifs alors qu'on ne parle que de pauvres écrans de smartphones... relaxe toi mon ami! :sarcastic: )...

Ce fond d'écran n'est qu'un exemple parmis d'autre...
De toute évidence, l'écran du SGS2 est très bien pour afficher des couleurs très/trop saturées mais pour les dégradés de gris, il est loin d'être au top, que tu le veuilles ou non. :spamafote:  

Pour ta gouverne, et je l'ai précisé à maintes reprises, j'ai un SGS2, pas un Optimus! je n'ai plus mon O3D depuis pas mal de temps maintenant...  ;)

Contrairement à toi, j'ai eu les 2.
MOI, je parle en connaissance de cause (si tu vois ce que je veux dire).

J'ai mis les 2, côte à côte
: l'écran de l'Optimus 3D est meilleur, fanboy ou pas... :spamafote:
mais c'est pas grave, on peut très bien vivre sans...
La preuve, j'ai revendu mon O3D pour un SGS2 car l'écran ne fait pas tout.  ;)

Alors au lieu de parler dans le vide pour délirer (défendre ton produit parce que... c'est le tien est puéril), autant ne pas poster, tu ne crois pas?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par aptiva le 07-02-2012 à 23:49:50
n°993676
Gremlin
Posté le 07-02-2012 à 23:55:05  profilanswer

aptiva a écrit :

Visiblement, c'est le cas (à moins que tu n'aies pas relu tes propos très agressifs alors qu'on ne parle que de pauvres écrans de smartphones... relaxe toi mon ami! :sarcastic: )...

pour ta gouverne, et je l'ai précisé à maintes reprises, j'ai un SGS2, pas un Optimus! je n'ai plus mon O3D depuis pas mal de temps maintenant... ;)

Contrairement à toi, j'ai eu les 2.
MOI, je parle en connaissance de cause (si tu vois ce que je veux dire).

J'ai mis les 2, côte à côte: l'écran de l'Optimus 3D est meilleur, fanboy ou pas... :spamafote:
mais c'est pas grave, on peut très bien vivre sans...
La preuve, j'ai revendu mon O3D pour un SGS2 car l'écran ne fait pas tout. ;)

Alors au lieu de parler dans le vide pour délirer, autant ne pas poster, tu ne crois pas? :D

Tu nous gaves avec ton optimus et ton écran. On a compris ton point de vue hein.
Et ça tombe bien j'ai testé les deux côte à côte et je préfère largement le contraste infini et la définition du S2. J'ai personnellement trouvé le mode 3D très nul.
Ce sont des critères qui m'appartiennent, tu as tout à fait le droit de préférer l'autre, mais vient pas nous traiter de fanboy débilos si on ne partage pas ton avis.

Bon sinon je suis en test de ICS version Andy Rom 5.1, ça commence à être pas mal du tout.
Pas contre l'autonomie n'est pas encore top.

n°993680
aptiva
Posté le 08-02-2012 à 00:02:13  profilanswer

Gremlin a écrit :

...  
Et ça tombe bien j'ai testé les deux côte à côte et je préfère largement le contraste infini et la définition du S2.

:lol: Les 2 écrans ont la même résolution et la même diagonale!  :whistle:  
Avant de mitoner, renseigne toi un minimum, ça t'évitera de passer pour un con. ;)  
Comme quoi, les fanboys ne sont pas que du côté de la pomme...

fin du HS.

Message cité 1 fois
Message édité par aptiva le 08-02-2012 à 00:15:06
n°993685
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 08-02-2012 à 00:10:12  profilanswer

Aptiva, dans le genre agressif t'es pas mal non plus.
(et je parle pas de ton dernier message en particulier)

A traiter de débilos/gamin/con/fanboy/etc... tous ceux qui ne sont pas de ton avis, ça devient lourd.

Et ce ne sont pas tes ;) :hello: :lol: etc... qui y changent quelque chose. [:spamafote]

n°993691
Gremlin
Posté le 08-02-2012 à 00:17:00  profilanswer

aptiva a écrit :

:lol: Les 2 écrans ont la même résolution et la même diagonale... :whistle:
Avant de mitoner, renseigne toi un minimum, ça t'évitera de passer pour un con. ;)
Comme quoi, les fanboys ne sont pas que du côté de la pomme...

fin du HS.

Comment tu fais pour construire une image stéréoscopique en gardant la même résolution??
La résolution est tout simplement moitié moindre en absolue.

Message cité 1 fois
Message édité par Gremlin le 08-02-2012 à 00:17:58
n°993692
aptiva
Posté le 08-02-2012 à 00:17:16  profilanswer

ash ray cure a écrit :

..
A traiter de débilos/gamin/con/fanboy/etc... tous ceux qui ne sont pas de ton avis, ça devient lourd.
 [:spamafote]

Il ne s'agit pas d'être de mon avis, c'est factuel: les 2 écrans ont la même résolution et la même diagonale...  ;)

Allez, cette fois, fin du HS  :p  

n°993694
aptiva
Posté le 08-02-2012 à 00:21:35  profilanswer

Gremlin a écrit :

Comment tu fais pour construire une image stéréoscopique en gardant la même résolution??

Mais qui a parlé de 3D? (à part toi). :heink:  

Rembobine, tu verras que je parle de mon wallpaper (eclipse) favori qui s'affiche comme une merde sur le magnifique écran top moumoute du sgs2...
Toutes les images en dégradé de gris s'affichent moins bien sur l'écran super amoled du sgs2.
Sur ce type d'image, l'IPS de l'Optimus est meilleur, s'tout!
Il est plus polyvalent. (j'aurais aimé un SGS2 avec dalle LG IPS :love: ).

Message cité 1 fois
Message édité par aptiva le 08-02-2012 à 00:30:16
n°993701
Gremlin
Posté le 08-02-2012 à 00:27:42  profilanswer

aptiva a écrit :

Mais qui a parlé de 3D? (à part toi). :heink:

Rembobine, tu verras que je parle de mon wallpaper (eclipse) favori qui s'affiche comme une merde sur le magnifique écran top moumoute du sgs2...
Toutes les images en dégradé de gris s'affichent moins bien sur l'écran super amoled du sgs2.
Sur ce type d'image, l'IPS de l'Optimus est meilleur, s'tout!
Il est plus polyvalent. (j'aurais aimé un SGS2 avec dalle LG IPS :love: ).

OK,  donc tu préfères l'autre sur cette image, moi je préfère l'écran du S2 pour tout le reste.
C'est bon? Tu peux arrêter de nous saouler avec ton écran, tes smileys, ton texte en gras/couleur et tes insultes de gamin?

n°993703
aptiva
Posté le 08-02-2012 à 00:29:56  profilanswer

Gremlin a écrit :

OK,  donc tu préfères l'autre sur cette image, moi je préfère l'écran du S2 pour tout le reste.  
C'est bon? Tu peux arrêter de nous saouler avec ton écran, tes smileys, ton texte en gras/couleur et tes insultes de gamin?

J'abandonne (mais j'ai adoré ta tentative de rattrapage aux branches au sujet de la définition :D )...

Message édité par aptiva le 08-02-2012 à 00:32:56
n°993707
Stylken
Posté le 08-02-2012 à 00:34:52  profilanswer

Little Tiger a écrit :

C'est quoi un Optimus ? je ne connais pas :lol:

C'est le camion qui se transforme en robot ou l'inverse.
Mais là ils parlent du téléphone :D

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°993712
Fredouye
Shivers !
Posté le 08-02-2012 à 00:44:53  profilanswer

J'ai eu un Optimus 2X pendant 8 mois, et effectivement je préférais son écran IPS... Mais la différence n'est pas si énorme, et le reste du hardware est dépassé...

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°993714
Gremlin
Posté le 08-02-2012 à 00:47:07  profilanswer

Fredouye a écrit :

J'ai eu un Optimus 2X pendant 8 mois, et effectivement je préférais son écran IPS... Mais la différence n'est pas si énorme, et le reste du hardware est dépassé...

Perso, je crois que je ne pourrai plus me passer de l'amoled.

n°993762
Blackhawk8
Posté le 08-02-2012 à 07:37:52  profilanswer

J'ai vu quelques samsung avec ecran AMOLED en présentation dans des magasins, et cet écran semble avoir le même problème que les écrans CRT et plasma, c'est à dire qu'une image fixe dessus trop longtemps crée une sorte d'impression permanente de l'image sur l’écran.

n°993767
Winnuke
Posté le 08-02-2012 à 07:45:55  profilanswer

C'était pas un faux avec un sticker?

n°993780
Blackhawk8
Posté le 08-02-2012 à 08:10:18  profilanswer

Amusant.
Non mais cela se voit, tu navigues sur l'appareil et tu vois en permanence un des écrans d'accueil avec les widgets en image "fantôme", et ca ne part pas.
Bref il faut juste éviter de le garder allumé avec une image fixe en permanence.

EDIT. Des personnes ont constaté la même chose et en parle sur le forum xda-dev - http://forum.xda-developers.com/sh [...] 667&page=2

Citation :

I have the the imprint of Internet Explorer Mobile's chome burned onto my screen.

1+ hour of continuing browsing daily.

[:rofl]
Le clavier a tendance à marquer également.

Finalement je n'ai pas rêvé alors !

Message édité par Blackhawk8 le 08-02-2012 à 08:19:46
n°993787
Loctramuc
Bodybuildeur & Geek
Posté le 08-02-2012 à 08:21:51  profilanswer

Y'a que 3-4 'pecnots' qui en parlent sur des millions de tels vendus, c'est donc un phénomène extrêmement rare, qui a mon avis est plus du a une mauvaise série dans la chaîne de fabrication.

n°993812
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 08-02-2012 à 09:11:24  profilanswer

Coucou !

J'ai eu l'occaze cette semaine de mettre à jour en OTA un HTC Wildfire S et franchement, le bonheur : 10 min à tout casser pour retrouver son tél et toutes ses données à l'intérieur.

Je connais des gens ayant le SGS2 et qui sont réfractaires aux flashes avec ODIN. Spa du tout leur truc.

Quelqu'un a-t-il essayé ici de mettre à jour son SGS2 en utilisant KIES en OTA ?

Qu'est-ce que ça donne ?

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°993840
PlayTime
Posté le 08-02-2012 à 09:30:45  profilanswer

Fredouye a écrit :

Pareil, c'est ma soeur qui l'a maintenant et je reprend une claque à chaque fois que je revois l'ecran.

Cet écran était tout simplement parfait !

Message édité par PlayTime le 08-02-2012 à 09:32:30
n°993853
pitse
Posté le 08-02-2012 à 09:35:32  profilanswer

aptiva a écrit :

As tu essayé superoneclick?

Loctramuc a écrit :

Vu que y'a pas trop de kernel root pour le I9100G tu devrais tester l'appli superoneclick > http://shortfuse.org/
qui apparemment fonctionne avec les G

merci je vais essayé ca
est ce que tu coup, je pourrais flashé via une cyano apres etre root ?
désolé je m y perd  :whistle:

n°993874
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 08-02-2012 à 09:47:44  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

:hello:  J'ai un petit souci avec mon S2, si vous avez des idées...

Téléphone avec la rom d'origine (je l'ai depuis quelques mois). Lorsque je tente de le connecter à un PC (j'ai essayé sur plusieurs) via le câble USB fourni, le téléphone n'est pas correctement détecté. Il semble que les PC le reconnaissent mais cela dure 5 secondes et c'est fini.

J'ai tenté d'activer le débogage USB puis de dérouler le menu des notifications pour activer le stockage USB (comme dit en premier post) mais rien n'y fait, je n'ai pas le temps d'activer que le téléphone est déjà déconnecté.
Idem en passant par le menu "sans fil et réseau --> stockage de masse usb"

J'ai l'impression que le souci se situe au niveau de la fiche mini-usb du téléphone, pourtant la chargeur secteur fonctionne très bien lorsque je le branche.  
Avant de passer en boutique, je vous soumets le problème, histoire de ne pas passer pour un boulaÿ  :o

Tu à correctement installé les pilotes?
 [:rfv:5]

---------------
|
n°993875
bluedragon​38
Posté le 08-02-2012 à 09:47:51  profilanswer

defjay a écrit :

Ben c'est surtout je ne veux avoir aucun bug...

Donc en fesant tout les wipe possible depuis une ROM officielle, c'est ce que j'aurais de mieux en terme de réinitialisation ?

Ba déjà si on veut quelque chose de propre c'est WIPE obligatoire ! (wipe=format!!!).
D'ailleurs,JE fais toujours un wipe entre chaque rom.. Comme ça si défaut il y a, peu de chance que l'ancienne rom y soi pour quelque chose...

aptiva a écrit :

Le pire, c'est le face à face: le SGS2 se prend une branlée pas possible...
à moins d'être un fanboy débilos (aïfône staïle), IMPOSSIBLE de préférer l'écran du sgs2 à celui du O3D! :sweat:
mais bon, je l'ai revendu donc je ne l'ai plus sous le nez, problème résolu! :D

On pourrait un peut rattraper SI on pouvait régler des profil pour l'écran.. Attention je ne dis pas que l'écran sera meilleurs :jap:

---------------
Topic Vente
n°993900
seb7788
Posté le 08-02-2012 à 10:05:10  profilanswer

Salut a tous

quelqu'un peut il m'expliquer ces résultats ???

http://www.speedtest.net/android/137285969.png

comment mon upload peut il être largement supérieur à mon download

je suis chez Free Mobile

n°993949
rfv
C'est comme ça ou comme ça ?
Posté le 08-02-2012 à 10:29:29  profilanswer

shinfei a écrit :

Ancien Bootloader permettant le reset par le JIG si vous avez flashé un firmware avec le nouveau bootloader

Steu phrase spéciale Mamie du Cantal  :D  

n°993954
alleraille​urs
Posté le 08-02-2012 à 10:32:08  profilanswer

seb7788 a écrit :

Salut a tous

je suis chez Free Mobile

Cela n'a un peu rien à voir avec le sgs2 mais c'est lié au réseau, donc tu veux qu'on t'explique quoi sur ce topic?

Non non, avoir un sgs2 ne permet pas de double son upload, promis  :jap:

---------------
Mon feed
n°993970
lamedor31
Posté le 08-02-2012 à 10:40:02  profilanswer

seb7788 a écrit :

Salut a tous

je suis chez Free Mobile

Je ne vois pas en quoi c'est bizarre d'avoir un upload supérieur au download en data mobile.
Autant avec l'ADSL je serais d'accord, mais là ya rien d'anormal ça arrive parfois (je suis chez Bouygues)

http://desmond.imageshack.us/Himg209/scaled.php?server=209&filename=screenshot1328693785787.png&res=medium

---------------
Ma Config  
n°994013
seb7788
Posté le 08-02-2012 à 11:07:33  profilanswer

Merci Lamedor31 et Allerailleurs

en fait c'est mon premier smartphone, qui plus est sous Android
je pensais que la 3G fonctionnait comme l'adsl et que le download était bien supérieur à l'upload, d'ou mon étonnement dans mon post

merci pour vos précisions à tous les deux

n°994018
alleraille​urs
Posté le 08-02-2012 à 11:10:35  profilanswer

Bah dans la pratique oui le down est plus important que le up la plupart du temps, maintenant, si personne n'utilise de up, il peut arriver que le down soit inférieur.

Enfin le tel lui même n'a rien à voir la dedans, c'est le réseau.

Et pour te rassurer, au delà du mega tout va bien, on ne peut pas dire que tu exploses des records, mais c'est suffisant pour surf de façon satisfaisante.

---------------
Mon feed
n°994097
aptiva
Posté le 08-02-2012 à 11:59:53  profilanswer

Un p'tit feedback rapide sur le fast dormancy:
je l'ai désactivé et testé pendant 2 jours: la batterie se vide très vite durant la nuit!
Au réveil, message pour passage en éco d'énergie alors que la batterie était quasiment pleine la veille...  :sweat:  
Bref, mieux vaut le laisser sur enabled. :jap:  

Message cité 1 fois
Message édité par aptiva le 08-02-2012 à 12:01:22
n°994127
bluedragon​38
Posté le 08-02-2012 à 12:22:51  profilanswer

aptiva a écrit :

Un p'tit feedback rapide sur le fast dormancy:
je l'ai désactivé et testé pendant 2 jours: la batterie se vide très vite durant la nuit!
Au réveil, message pour passage en éco d'énergie alors que la batterie était quasiment pleine la veille... :sweat:
Bref, mieux vaut le laisser sur enabled. :jap:

Ca doit dépendre de l endroit. Si je laisse le fast dormancy allumé = je perds 10% dans la nuit. Sans j' en perd 4/5%

( je dors au meme endroit , meme lit et je capte tres mal.)

---------------
Topic Vente
n°994152
lamedor31
Posté le 08-02-2012 à 12:42:24  profilanswer

Avec ma rom Aosp je ne peux pas couper le fast dormancy, donc au moins ça me rassure sur le fait que ça n'apporte pas grand chose de le désactiver ....

---------------
Ma Config  
n°994182
bluedragon​38
Posté le 08-02-2012 à 12:59:04  profilanswer

lamedor31 a écrit :

Avec ma rom Aosp je ne peux pas couper le fast dormancy, donc au moins ça me rassure sur le fait que ça n'apporte pas grand chose de le désactiver ....

Encore une fois, ca dépends des zones cf mon poste du dessus...

---------------
Topic Vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  586  587  588  ..  1006  1007  1008  1009  1010  1011

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Archos 8 Home Tabletprobleme écran sur samsung jet!
[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US]samsung jet/iphone 3g??
Divers Problèmes Samsung S8500Très indécis, galaxy S ou Defy
Samsung Wave 2 et support du Adobe Flash[Topic unique] Takara GP55BT
[Topic Unique] Sony Xperia Arc 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)