|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 |
---|
CanardLaquay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 17:28:20 |
kraken28 |
|
CanardLaquay | Bah vas les lires et reviens nous dire si il fait USB host ou pas
Message cité 1 fois Message édité par CanardLaquay le 17-02-2011 à 18:32:59 |
vincebdx |
kraken28 |
|
nhemles Mort aux assistés |
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
CanardLaquay | Désolé, mais c'est pas moi qui posait la question et USB Host ça me parle plus ^^ |
kraken28 | Il sort quand le atrix 4G
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | drapalitokoko --------------- |
swysen |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 23:09:46 |
Bleuf |
Message édité par Bleuf le 17-02-2011 à 23:24:17 |
swysen | Le geek peut être préssé préssé et pas préssé à la fois --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Cpt. Igloo Sudo kill them all! |
|
Bleuf | Mais le SGS II n'est pas encore prêt.
|
bart1519 | Ben moi qui veut est un tel hs et qui veut le renouveller en pcm chez orange ...............
|
bart1519 | oups syntax error ! Message édité par bart1519 le 18-02-2011 à 18:45:33 |
Bleuf | Petite vidéo rapide (Internet + Gallerie) : http://www.youtube.com/watch?v=51T [...] dded#at=44 |
kraken28 |
Bleuf |
|
cocto81 |
Message édité par cocto81 le 19-02-2011 à 18:49:08 |
cocto81 |
|
cocto81 |
|
swysen | Perso je me prend jamais la tête avec l'autonomie!.J'ai un chrageur à la maison(normal!) et un autre dans la voiture.
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
kraken28 | C'est chiant de devoir recharger chaque jour
|
kraken28 | Oui mais en recharge secteur ca t'oblige a pas oublier avantd e te coucher de le brancher, et s'il est a 35% tu perds des cycles de charge. |
daftdigital | Faux... |
mini-mousaille ♡♥♡ |
parce qu un téléphone portable, aussi intelligent (smartphone) soit-il, ça reste toujours un téléphone qu'on a toujours a ses côtés et on le sollicite presque tout le temps... Donc là où on était auparavant habitué à plusieurs jours sans recharge avec les anciens téléphones, les smartphones actuels sont une régression du point de vue de l'autonomie. J'imagine mal le marché perdurer ainsi, il faudra tôt ou tard une nouvelle technologie de batterie... Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 20-02-2011 à 13:41:00 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
gmouhcine |
|
kraken28 |
bart1519 | Un article interessant made in apple http://www.apple.com/fr/batteries/ |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
sligor |
Message édité par sligor le 20-02-2011 à 16:18:17 --------------- qwerty-fr |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | petites erreurs/oublis dans le premier post
Message édité par qhyron90 le 20-02-2011 à 16:27:26 |
sligor | Je ne sais pas si vous avez remarqué ça: J'espère que cette bonne idée des designers sera utilisée et qu'on aura des docks pour cet appareil. Message cité 1 fois Message édité par sligor le 20-02-2011 à 16:31:36 --------------- qwerty-fr |
Bleuf | Oh non pas la radio ! Il me semble que ça a été confirmé aussi ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | confirmé qu'elle était présente ou absente? bizarre qu'il l'ait oublié sur leur site officiel
|
sligor | la radio-fm et le MHL sont présents dans les specs présentées ici: Message édité par sligor le 20-02-2011 à 17:13:52 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Archos 8 Home Tablet | probleme écran sur samsung jet! |
[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] | samsung jet/iphone 3g?? |
Divers Problèmes Samsung S8500 | Très indécis, galaxy S ou Defy |
Samsung Wave 2 et support du Adobe Flash | [Topic unique] Takara GP55BT |
[Topic Unique] Sony Xperia Arc | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 |