| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 |
|---|---|
Unic .=★=. | Reprise du message précédent : --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 00:23:09 ![]() ![]() |
shinfei PSN : Shinfei |
Unic .=★=. |
Je veux bien, mais la version de mon kernel (KL2) n'est pas listée dans les CF-root dispo ici :
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
djlemon @LemonMBA | Oui c'est un problème connu chez free..
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Mince pour le multiupload. Fais une recherche sinon j'essaie de l'envoyer sur un espace. dites-moi lequel et je le ferai. --------------- Mes débuts en parapente |
djlemon @LemonMBA | Merci, je l'ai trouvé sur mediafire (lien pour ceux que ça intéresse, mais j'espère que le fichier n'a pas de problème : http://www.mediafire.com/?u868rqz4qn0ta34 )
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Bonjour,
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 09:49:25 ![]() ![]() |
shinfei PSN : Shinfei |
Message cité 2 fois Message édité par shinfei le 10-02-2012 à 09:54:28 |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Sinon Djilemon, j'ai repris ton lien mediafire sur mon tuto. Merci. --------------- Mes débuts en parapente |
Gremlin |
|
Unic .=★=. |
Merci. Mais Odin3 bloque à "SetupConnection...". ************** Je me demande si je vais pas installer ICS directement. Quel CF-root dois-je installer sur mon i9100P ? Idem, quelles rom ICS officielle choisir ? NB pour rappel, mon android actuel est : Par avance merci. Message cité 1 fois Message édité par Unic le 10-02-2012 à 10:44:42 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
djlemon @LemonMBA | (question sûrement bête : ) Et si on roote (j'y suis obligé pour desimlocker) on pourra passer facilement au ICS officiel par KIES? Si c'est pour mars je vais patienter (si je résiste Edit : ah ben non de toute façon je suis bête, à mon avis il faudra attendre la rom ICS perso de son opérateur non? Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 10-02-2012 à 11:38:41 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Unic .=★=. |
Ça avance, j'ai réussi à mettre le CF-root KL1 sur mon Gingerbread 2.3.6. Maintenant j'aimerai le passer en ICS (Android 4). Semblerait l'ICS I9100XXLPB 4.0.3 - Janvier 2012 fonctionne sur le i9100p. Afin de le flasher dois-je passer le CF-Root en version compatible ICS ? Si oui lequel ? Par avance merci. Message cité 1 fois Message édité par Unic le 10-02-2012 à 11:48:12 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Fredouye Shivers ! |
Version XXLPB : http://download.chainfire.eu/145/C [...] PROPER.zip Message cité 2 fois Message édité par Fredouye le 10-02-2012 à 11:55:38 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Gremlin |
|
Unic .=★=. |
Merci. Pour l'instant Odin veux toujours pas me flasher en ICS.
Message édité par Unic le 10-02-2012 à 12:05:56 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Unic .=★=. | J'ai réussi à installer un Gingerbread 2.3.6 officiel (sans surcouche orange donc), version One Package... Toujours pas l'ICS. Toujours mm erreur.
Je tente cette méthode. Message cité 2 fois Message édité par Unic le 10-02-2012 à 12:49:00 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
djlemon @LemonMBA |
jchenry | Bonjour à tous,
--------------- mens sana in corpore sano |
bluedragon38 |
Unic .=★=. |
Ça a fonctionné ! --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
coke15 Allons-y !! |
|
lamedor31 | Tu l'avais acheté à combien et via quel site ?
Message édité par lamedor31 le 10-02-2012 à 14:22:34 --------------- Ma Config |
coke15 Allons-y !! | salut
Message édité par coke15 le 10-02-2012 à 14:29:00 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
lamedor31 | Le prix était trop intéressant finalement ...
--------------- Ma Config |
coke15 Allons-y !! | salut
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
lamedor31 | J'ai payé le mien sur ebay à 333€out il y a tout juste un mois en même temps ( http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1423.l2649 )
--------------- Ma Config |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
Anth128 | Sûrement, quand tu portes plainte à la police tu peux donner le numéro IMEI du téléphone comme ça une demande de blocage sera transmise à l'opérateur ou le constructeur, qui rendra le téléphone inutilisable. C'est en tout cas ce que l'on m'a dit lorsque ça a été mon cas. Du coup avoir la facture c'est déjà une garantie en plus du non-vol du téléphone. Message édité par Anth128 le 10-02-2012 à 15:17:36 |
Gremlin |
|
dakoyaz | Blacklister un mobile revient à le bloquer sur les réseaux opérateurs français comme les trois copains et uniquement sur le territoire français. |
bluedragon38 | Haa ! donc je comprends mieux pourquoi le vieux 3GS qu'un pote a acheté est bloqué au niveau du reseau ! ( --------------- Topic Vente |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Le 3GS c'est sûrement un bug, mon cousin à la même soucis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet | probleme écran sur samsung jet! |
| [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] | samsung jet/iphone 3g?? |
| Divers Problèmes Samsung S8500 | Très indécis, galaxy S ou Defy |
| Samsung Wave 2 et support du Adobe Flash | [Topic unique] Takara GP55BT |
| [Topic Unique] Sony Xperia Arc | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 | |