| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 |
|---|---|
ash ray cure Life is a bitch | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 14:36:03 ![]() ![]() |
sentensa80 | slt,
|
Stylken |
Par contre tu vas perdre tes applications puisque les achats sur le market sont liés à ton compte gmail. Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 02-02-2012 à 16:32:50 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Winnuke |
J'avais la checkrom v4 dessus. Et tout un tas de bazar sur la mémoire du tél. Le téléphone s'est éteint tout seul quelques fois, et au bout de quelques jours ne s'est plus rallumé. 0 signal. Je pense qu'ils s'en tamponnent de ce qu'il y a comme rom dessus, tant qu'il est clair que le problème ne vient pas de là. edit: mais toi, si ton tel s'allume, autant remettre une rom opérateur pour assurer le coup/coût. Message cité 1 fois Message édité par Winnuke le 02-02-2012 à 17:32:58 |
sentensa80 |
Edit: Je réinitialise en fin de compte , mais le tel ne boot plus WTF ???? Message cité 1 fois Message édité par sentensa80 le 02-02-2012 à 18:09:53 |
sentensa80 |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
rnow4 Careful With That Axe Eugene.. |
--------------- Battlenet: Trololo#2576 - http://www.youtube.com/user/Raw0check |
Stylken |
Et ca bootera normalement.
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 02-02-2012 à 19:09:01 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 19:07:51 ![]() ![]() |
sentensa80 |
sentensa80 |
|
Stylken | Faut bien maintenir appuyé. ça affiche deux fois samsung avoir d'avoir un menu. --------------- F' - [Achats / ventes] |
sentensa80 | Oui, j'ai bien maintenu appuyé pdt longtps, le samsung avec traingle jaune s'affiche une fois puis ecran noir, puis s'affiche une 2eme fois et ça reste bloqué là. |
Stylken | J'ai toujours eut le menu de flash ...Dans ce cas tu passes en mode download, et avec Odin tu lui flash un Kernel Message édité par Stylken le 02-02-2012 à 19:29:55 --------------- F' - [Achats / ventes] |
sentensa80 | Aie , pour le kernel comment savoir lequel il me faut ?
|
Stylken | Tu download le kernel Siyah-v2.6.11 Message édité par Stylken le 02-02-2012 à 19:43:03 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Fredouye Shivers ! | Nouveau leak ICS : XXLPB
Lien plus rapide que Hotfile : http://www.hlusoe.info/hotfile/144 [...] P5_OXX.rar CF-Root : http://download.chainfire.eu/143/C [...] 2-CWM5.zip
Message édité par Fredouye le 02-02-2012 à 21:09:48 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
sentensa80 |
|
Stylken |
Message édité par Stylken le 02-02-2012 à 21:16:30 --------------- F' - [Achats / ventes] |
sentensa80 | Ue tjrs en rond , bon jvais tenter le flash en Rom officiel |
bluedragon38 |
Euh non ca affiche une fois samsung pour le recov' --------------- Topic Vente |
Groody Utilisez MES smileys § | Youpi, autre truc qui a disparu sur la version G !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
lamedor31 | Il y a effectivement un trou, mais c'est pas un micro secondaire plutôt ? --------------- Ma Config |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
sentensa80 | Bon j'ai voulu réinstaller une rom custom avec odin, j'ai telecharger la rom ici:
|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ |
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 02-02-2012 à 23:16:31 --------------- Topic Vente |
Loctramuc Bodybuildeur & Geek | Idem que Blue, chez moi une seule fois le logo SamSam puis le recovery Message édité par Loctramuc le 02-02-2012 à 23:12:35 |
Stylken |
bluedragon38 | Video faite (liens au dessus Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 02-02-2012 à 23:17:51 --------------- Topic Vente |
sentensa80 |
|
Stylken |
Stylken |
palos_de_la_frontera | Pour ceux qui l'utilisent, vous n'avez pas de soucis avec l'appli l'équipe ? Les textes des chronos sont illisbles chez moi |
lamedor31 |
--------------- Ma Config |
bluedragon38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet | probleme écran sur samsung jet! |
| [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] | samsung jet/iphone 3g?? |
| Divers Problèmes Samsung S8500 | Très indécis, galaxy S ou Defy |
| Samsung Wave 2 et support du Adobe Flash | [Topic unique] Takara GP55BT |
| [Topic Unique] Sony Xperia Arc | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 | |