Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Divers Problèmes Samsung S8500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Divers Problèmes Samsung S8500

n°617560
fazer0591
Posté le 06-02-2011 à 15:13:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je possède un Samsung Wave, S8500.
Tout d'abord je voulais vous demander à propos du bouton de menu. Le mien fait un peu "plastique " et à tendance à couiner lorsque je passe mon doigt dessus. Je précise que le téléphone a deux semaines. De plus, celui-ci avait tendance à rester coincer  :fou:, est ce que vous c'est pareil ? Ou dois-je le ramener?
 
J'ai un forfait Orange Origami Style 1H. En particulier j'ai les options suivantes : internet jusqu'à 500Mo, 20 chaînes TV et le service musique premium Deezer.  
 
- Pour Internet est ce que au bout de 500Mo j'ai le débit réduit ou alors j'ai plus Internet? C'est pas précisé sur le site et dans la majorité des forfaits le débit est réduit. Cependant, j'ai lu sur un autre forum qu'au bout de 500Mo Internet était coupée.
 
- En ce qui concerne Deezer, j'ai pu lier mon compte Orange à mon compte Deezer il n'y a pas de problème. J'ai téléchargé l'application via App Shop (le catalogue d'orange pour les applications) mais le problème arrive...L'installation marche sans problème mais quand je le lance il me demande si Deezer veut modifier mes données et si je veux continuer. On a donc 3 choix possibles "Autoriser, jamais me le demander", "autoriser, toujours me le demander" ou "non,...". Quand je choisis l'une des deux premières options ça "charge" puis ça revient à ce menu. Le "truc" qu'il faut faire c'est au moment du chargement appuyer sur "raccrocher" et il faut répondre "non" quand on nous demande si on veut fermer l'application. Et avec cette technique j'ai réussi à y accéder (mais j'y suis arrivé qu'une seule fois sur les nombreux essais que j'ai fait).  
 
- J'ai accès à 20 chaines en Illimités (en WIFI), sinon c'est décompté du forfait Internet de 500Mo. Mais je peux également avoir accès à d'autres chaines (par exemple OLTV  :D ), elle est payante ou ça se décompte sur mon forfait Internet? OU est ce que c'est considéré comme du hors forfait?
 
- Pour les applications payantes, c'est du hors forfait? Ca se passe comment?
 
Autre soucis aussi :
- Impossible de déclarer mes numéros préférés j'ai pu en déclarer qu'un seul. Pour les autres ça m'a dit les numéros entreprises,etc...ne sont pas autorisés (alors que c'est pas un numéro entreprise ni un Ipad ou je ne sais quoi  :pt1cable: ) !!  
 
-Impossible d'accéder à Facebook ça me mets "Serveur Instable" !!
 
ps : il me semble que je suis sous BADA 1.0
 
Merci de m'éclairer  :D  
et d'avoir lu mon "pseudo" pavé  :D  
Fazer


Message édité par fazer0591 le 06-02-2011 à 15:17:56
mood
Publicité
Posté le 06-02-2011 à 15:13:19  profilanswer
 

n°617710
thekiller3
Modérateur
Posté le 06-02-2011 à 21:13:40  profilanswer
 

pour tes questions sur ton forfait, adresse toi ici :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
pour le reste, je sais pas trop, bada je connais pas...

n°623403
APADE
Posté le 14-02-2011 à 10:31:27  profilanswer
 

Bonjour j'ai ce téléphone depuis 1 moi et je n'arrives pas a faire de discution instantanée sur Face book en fait j'arrives a ecrir mais pas a validée!!!!! SVP quelqu'un peut m'expliquer?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Divers Problèmes Samsung S8500

 

Sujets relatifs
Samsung Wave 2 et support du Adobe FlashForfait ideal pour un Samsung Galaxy S
Calibrer l'accelerometre sur Samsung WAVE[Topic Unique] Samsung E60 (ebook)
Impossible envoyer e-mail Samsung WaweSynchronisation google agenda via un url pour Samsung Galaxy S
se connecter a internet via samsung f480v 
Plus de sujets relatifs à : Divers Problèmes Samsung S8500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR