| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 |
|---|---|
revio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 14:49:35 ![]() ![]() |
Ringo95 |
Ninji | 16 jeux gratos sur le samsung apps :
|
raptor Le doute m'habite | Yes ! Profitez-en, y'en a des pas mal ! Déjà sur le tel |
Stylken | Quelqu'un utilise un lecteur de musique alternatif ? WinAMP ou PowerAMP par exemple ? --------------- F' - [Achats / ventes] |
Ringo95 | Bonjour la mémoire après !! |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
alb Chaotic Good |
|
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
palos_de_la_frontera |
|
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 15:51:09 ![]() ![]() |
shinfei PSN : Shinfei | Durant 48h, MachineWorks NorthWest a décidé de rendre leur jeu Duke Nukem 3D sur le marlet |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Ninji |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Peuwi |
A coté de cela, il faut reconnaitre une chose : Message édité par Peuwi le 21-12-2011 à 18:03:55 |
ash ray cure Life is a bitch |
|
d750 | quelqu'un pourrait me redonner le nom de l'appli qui supprime le son de notification quand la batterie est chargé? merci |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | on pourra toujours y jouer --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
shinfei PSN : Shinfei |
|
kikou2419 | Je ne le trouve pas sur le market duke nukem 3D, vous auriez un lien ?
Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 21-12-2011 à 18:54:39 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
thibw |
|
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | Bon je fait un petit retour de mon GSII ,pour rappel je suis tout nouveau dans le monde d'Android....j'arrive d'Apple ou j'ai toujours eu des iPhone depuis 2007...donc Ras le bol du 4s et je me suis pencher vers le GSII blanc et là ....."Alleluia Alleluia ..." renaissance téléphonique !!! (chui Marseillais mais j'abuse pas là ) Message édité par sir_jordan23 le 21-12-2011 à 19:12:56 --------------- My feed-back |
M Poulpe La porte était ouverte... |
--------------- Flickr |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kikou2419 | Bah j'ai du avoir un problème, recherche sur internet et hop... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
superstee | Bonsoir,
|
Raito33 |
allerailleurs |
RH_BunnyHunter | Tu as toujours ton IMEI ? |
hd2 |
ekhalid Ali Bada | Salut les gens, Edit: Merci Vampyrstar Message cité 1 fois Message édité par ekhalid le 21-12-2011 à 23:50:42 --------------- Présentation:Wave3 FootBall: VSport |
Vampyrstar Tite vipère | Bienvenue |
Bleuf |
N'hésite pas à poser tes questions. Il y a plein d'experts ici |
ekhalid Ali Bada | Première question Edit: Merci Bleuf Message cité 1 fois Message édité par ekhalid le 22-12-2011 à 00:01:00 --------------- Présentation:Wave3 FootBall: VSport |
Nirzil | Un petit coucou d'un heureux possesseur de SII blanc (I9100P) depuis 1 mois, rooté et flashé à l'instant en 2.3.6 Vivement ICS Edit : Vous me conseilleriez quoi comme rom custo ? Message cité 1 fois Message édité par Nirzil le 22-12-2011 à 09:18:51 |
Message édité par buffo le 22-12-2011 à 09:37:12 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
allerailleurs | hmm j'ai la checkrom 2 je me demande si j'en test une autre...ou alors j'attends ics --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet | probleme écran sur samsung jet! |
| [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] | samsung jet/iphone 3g?? |
| Divers Problèmes Samsung S8500 | Très indécis, galaxy S ou Defy |
| Samsung Wave 2 et support du Adobe Flash | [Topic unique] Takara GP55BT |
| [Topic Unique] Sony Xperia Arc | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 | |