| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 09:36:33 ![]() ![]() |
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 20-12-2011 à 09:51:28 --------------- F' - [Achats / ventes] |
jigs@w Scie ! |
--------------- "Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres" (Marshall Mc Luhan) |
Stylken |
Edit: Sinon avec les recherches google, je retombe souvent sur ce site : http://www.doubletwist.com => t'utilise ce soft ? Parce que sur leur forum apparemment la playlist est parfois foireuse à cause de l'utilisation de doubletwist d'après les retours Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 20-12-2011 à 10:08:57 --------------- F' - [Achats / ventes] |
_-Chris-_ | --------------- AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280 |
xibos | Pour ceux que ça interesse, les valeurs CPU et GPU d'un utilisateurs sur Frandroid:
Message cité 1 fois Message édité par xibos le 20-12-2011 à 15:10:39 |
Gremlin | Samsung a annoncé officiellement la sortie de ICS sur GS2 pour le premier trimestre 2012! |
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 15:30:55 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
buffo Redfarceur :o | Certes la rom custom ics de xda sera prête dans 1 ou 2 mois grand max --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Loctramuc Bodybuildeur & Geek | Message cité 1 fois Message édité par Loctramuc le 20-12-2011 à 16:19:39 |
Gremlin |
|
Ringo95 |
palos_de_la_frontera |
Up Edit : je parle de kernel évidemment et pas de FW Message cité 1 fois Message édité par palos_de_la_frontera le 20-12-2011 à 17:58:37 |
sam2 | |
ParadoX | Qqun pour hoster le .apk du Mappy GPS gratuit que je ne peux pas installer car mon portable est allemand ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
sam2 |
|
shinfei PSN : Shinfei |
Marche pas l'edit de build.prop ? |
ParadoX |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
jigs@w Scie ! |
--------------- "Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres" (Marshall Mc Luhan) |
Fredouye Shivers ! | J'ai craqué, je viens d'installer la 4.0.3 alpha 13 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
hd2 | On attend ton retour. |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
hd2 | et pour le kit main libre?
|
allerailleurs |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
xibos |
6eme post: Alex98: http://forum.frandroid.com/topic/7 [...] e__st__880 Message édité par xibos le 21-12-2011 à 01:44:30 |
Gremlin |
|
palos_de_la_frontera |
|
Gremlin |
|
palos_de_la_frontera |
Ok je viens de le faire. Je vais faire quelques test avant de voir si le lag à disparu Edit : comment supprimer un bootanim installé avec la kitchen app ? Message édité par palos_de_la_frontera le 21-12-2011 à 11:49:36 |
Gremlin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet | probleme écran sur samsung jet! |
| [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] | samsung jet/iphone 3g?? |
| Divers Problèmes Samsung S8500 | Très indécis, galaxy S ou Defy |
| Samsung Wave 2 et support du Adobe Flash | [Topic unique] Takara GP55BT |
| [Topic Unique] Sony Xperia Arc | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 | |