| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 12:37:01 ![]() ![]() |
Kapa75 | d'après les devs, ics sur SGSII, c'est mort jusqu'à qu'il y ait un bon leak de samsung.
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Ringo95 | J'ai eu le iPhone 4 et j'ai pris le S2 courant septembre. Ce que je trouve moins bien sur Android Gingerbread/S2: Pour le reste, le S2 est pour ma part bien meilleur Et puis maintenant, ça me fait plaisir de sortir mon tel et de voir qu'on est pas tous à l'avoir ! Edit : J'oubliais... le lockscreen de base du S2 qui est juste pourri Message cité 2 fois Message édité par Ringo95 le 21-12-2011 à 13:24:15 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Vaut mieux écouter Samsung, ICS sera porté sur le SGSII... http://nvonews.com/2011/12/21/sams [...] hin-weeks/ Message édité par Olivie le 21-12-2011 à 12:50:09 --------------- |
allerailleurs |
Ringo95 |
C'est pas grand chose comparé aux iPhone 3gs/4/4s Message cité 1 fois Message édité par Ringo95 le 21-12-2011 à 12:54:39 |
allerailleurs |
Oui c'est sur, mais franchement entre il y a un an et maintenant, j'ai bien vu la différence, quand j'avais le sgs au tout début je me sentais unique...maintenant dans ma boite plusieurs personnes ont le sgs1/sgs2 et j'en croise très souvent dans le métro etc Message édité par allerailleurs le 21-12-2011 à 12:58:39 --------------- Mon feed |
oxman xiii |
|
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 13:26:10 ![]() ![]() |
stephaneF |
Ringo95 |
|
Gremlin |
Le S2 est quand même beaucoup plus pechu que le i4, c'est remarquable dans le browser internet. |
lorenzolalas |
Mais non sur la stabilité, y'a plein de petits problèmes sur Ios et si tu les as pas eu c'est que tu mérites pas un smartphone... Message édité par lorenzolalas le 21-12-2011 à 13:57:18 |
Ringo95 |
Limité, non. C'est quand même bien différent (et meilleur sur plusieurs points). L'échange est d'autant plus intéressant si tu n'y perds rien (échange...). L'iPhone 4 est un très bon smartphone mais il faut arrêter de le mettre sur un piédestal... Message cité 1 fois Message édité par Ringo95 le 21-12-2011 à 14:33:35 |
khariboo |
|
Ringo95 |
J'ai déjà donné mon avis juste au dessus. Je me sens mieux dans l'univers d'Android. Et avec ICS, ce sera encore bien meilleur. Je reproche rien à l'i4. Pour ton utilisation, je te conseille même de le garder. Moi j'ai besoin d'un smartphone autonome (pas besoin de le brancher à un PC pour faire x ou y choses). C'est limite, un mini PC mon S2. Message édité par Ringo95 le 21-12-2011 à 14:08:09 |
DDReaper | Moi je lui reproche surtout son écran, la fragilité du téléphone, la synchro avec itunes, l'OS en général qui peu ce défendre sur tablette (surtout parce qu'android n'a pas encore le meme nombre d'apps pour tablette) mais qui est complètement dépassé sur smartphone, le prix du téléphone et aussi pas de lecteur de carte. le galaxy S2 faut ce rappeler que c'est plutot l'équivalent du 4S sorti 6 mois après. après passé d'un iphone 4 à un S2 je sais pas si ca vaut le coup (comme passé d'un Iphone4 à un 4S), par contre passé d'un iphone 4 à un galaxy nexus ou a un galaxy "S3" c'est très intéressant selon moi. Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 21-12-2011 à 14:09:45 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | La grosse différence c'est quand même la taille de l'écran.
--------------- |
wolverineos Graphiste Free |
--------------- Galerie - Site |
khariboo |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ringo95 |
|
khariboo |
|
buffo Redfarceur :o |
Message édité par buffo le 21-12-2011 à 14:30:25 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
allerailleurs |
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 21-12-2011 à 14:38:22 --------------- F' - [Achats / ventes] |
shinfei PSN : Shinfei |
Outre cet ajout, nouveau sondage Message édité par shinfei le 21-12-2011 à 14:39:37 |
palos_de_la_frontera |
Thx Bon, résultat même après les wipe, toujours ce lag super relou Message cité 1 fois Message édité par palos_de_la_frontera le 21-12-2011 à 14:42:23 |
Ringo95 |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Petit_Lu GROS !!! |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Y-Arcade |
|
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Gremlin |
|
Ninji |
|
revio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet | probleme écran sur samsung jet! |
| [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] | samsung jet/iphone 3g?? |
| Divers Problèmes Samsung S8500 | Très indécis, galaxy S ou Defy |
| Samsung Wave 2 et support du Adobe Flash | [Topic unique] Takara GP55BT |
| [Topic Unique] Sony Xperia Arc | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 | |