Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3847 connectés 

Mon galaxy s2

73.2 %
 30 votes
1.  Je le garde jusqu'à ce qu'il lache

4.9 %
     2 votes
2.  Je le change des que j'ai plus d'argent.

4.9 %
     2 votes
3.  Je le change dans les 3 mois

12.2 %
 5 votes
4.  Je l'ai déjà remplacé mais le garde comme portable de secours

0.0 %
        0 vote
5.  Je l'ai remplacé mais je cherche à en reprendre un

4.9 %
     2 votes
6.  Je ne l'ai plus (mais bizarrement je lurke le topic).

Total : 42 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  519  520  521  ..  1006  1007  1008  1009  1010  1011
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13

n°881937
khariboo
Posté le 21-12-2011 à 12:37:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello.  
J'ai actuellement un Iphone 4 16go et je compte passer très prochainement sur un Samsung Galaxy SII. C'est pourquoi, j'aimerai vos avis sur ce téléphone et plus particulièrement de la part de ceux qui ont fait le passage Iphone 3GS/4 => SGSII. J'aimerai surtout vos avis sur des situations concrètes car des tests, j'en ai déjà lu pas mal :jap:  

Hum sinon, un truc que je ne comprends pas: chaque téléphone qui sort possède un OS qui lui est propre ... ça me perturbe et je n'y comprends rien. Pourriez vous m'éclairer à ce sujet svp? De plus, pourrais-je mettre la dernière version d'un OS (par exemple, Ice Cream Sandwitch) sur mon Samsung Galaxy ?

Enfin, me conseillez-vous plutôt de prendre le Samsung Galaxy  SII, ou bien un autre téléphone ? ( Galaxy Nexus ? ) ou alors d'attendre par exemple le Galaxy SIII?  

PS: Je compte sur vous pour m'éclairer car je n'y connais vraiment rien ... :D

mood
Publicité
Posté le 21-12-2011 à 12:37:01  profilanswer

n°881941
Kapa75
Posté le 21-12-2011 à 12:37:45  profilanswer

d'après les devs, ics sur SGSII, c'est mort jusqu'à qu'il y ait un bon leak de samsung.

le SGSII est trop différent des autres téléphones, le portage est plus compliqué. :/

n°881950
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 21-12-2011 à 12:48:06  profilanswer

Le galaxy S 3 oublie pour le moment... il est pas pret de sortir... même pas encore annoncé officiellement.

Tu pourras faire la MAJ android vers ice cream sandwich c'est sur. De manière officielle ça va arrivé vers avril au plus tard. De manière officieuse début 2012 on peut esperer si leak ou autre qui devrait pas tarder comme à chaque fois.  

Après entre le nexus ou le sgs2 il n'y a que toi qui peut décider.
Le sgs bénéficie des amélioration samsung (carte sd touchwizz) et aussi des travers qui vont avec (touchwizz si on aime pas etc)...
Le nexus lui est un android PUR sans ajour constructeur.

Message édité par Petit_Lu le 21-12-2011 à 12:48:56
n°881951
alleraille​urs
Posté le 21-12-2011 à 12:48:32  profilanswer

khariboo a écrit :

Hello.  
J'ai actuellement un Iphone 4 16go et je compte passer très prochainement sur un Samsung Galaxy SII. C'est pourquoi, j'aimerai vos avis sur ce téléphone et plus particulièrement de la part de ceux qui ont fait le passage Iphone 3GS/4 => SGSII. J'aimerai surtout vos avis sur des situations concrètes car des tests, j'en ai déjà lu pas mal :jap:  

Hum sinon, un truc que je ne comprends pas: chaque téléphone qui sort possède un OS qui lui est propre ... ça me perturbe et je n'y comprends rien. Pourriez vous m'éclairer à ce sujet svp? De plus, pourrais-je mettre la dernière version d'un OS (par exemple, Ice Cream Sandwitch) sur mon Samsung Galaxy ?

Enfin, me conseillez-vous plutôt de prendre le Samsung Galaxy  SII, ou bien un autre téléphone ? ( Galaxy Nexus ? ) ou alors d'attendre par exemple le Galaxy SIII?  

PS: Je compte sur vous pour m'éclairer car je n'y connais vraiment rien ... :D

Moi j'étais passé du 3gs au sgs 1,
Au dela de l'aspect technique, il suffit de lire les test pour cela, il y a tout de même une assez grande différence dans l'approche des deux univers même s'il y a convergence.
Apple a une politique de contrôle quasi total sur sa plateforme, ce qui fait que tu es plus limité niveau personnalisation mais par contre tu as un téléphone qui est très user friendly et pour peu que tu aimes la façon de concevoir le mobile de apple tu ne peux que apprécier l'harmonie entre le hardware et le software, appuyé par un store très complêt, surtout niveau ludique.
Maintenant est-ce que c'est intéressant de passer du i4 (que j'ai un peu pratiqué) au sgs2? Oui et non, tu va gagner en confort pour l'écran, une plus grande liberté, un machine très réussie dans son ensemble qui est pour une fois pas totalement austère contrairement au début de android.
Maintenant pourquoi changer de tel (sans y perdre vraiment d'ailleurs vu la côté des deux téléphones, assez aberrant mais bon), si tu ne surf pas tant que cela, que itunes ne te fait pas chier, que tu veux juste des apps utiles, un truc qui marche bien, et finalement assez beau... bah c'est pas forcément nécessaire de changer.
Si par contre, cela te fait chier de pas pouvoir, au boulot, rajouter une chanson, car tu n'as pas itunes sur ce pc, bah oui ce genre de petites frustration peuvent être résolu par le sgs2.
Entre la plupart des os entre tel android de génération équivalentes, ce qui chance c'est l'interface, le fond reste quasi identique.

Est-ce que le nouveau samsung nexus est meilleurs? Dur à dire, il est en tout cas en ics et sera plus facile à faire évoluer.
ICS sur sgs2? faut attendre encore quelques mois, au moins 2 je dirais
Le sgs3? bah il sera plus mieux plus puissant, plus plus, mais bon on pourra dire la même chose du i4s par rapport au i4 et pire on peut même attendre le i5...

---------------
Mon feed
n°881952
Ringo95
Posté le 21-12-2011 à 12:48:54  profilanswer

J'ai eu le iPhone 4 et j'ai pris le S2 courant septembre.

Ce que je trouve moins bien sur Android Gingerbread/S2:
- Les accessoires !!! Apple est clairement favorisé à ce niveau là !
- Le gestionnaire SMS de base et la saisie : Mieux pensé sur iPhone (Heureusement qu'il existe des applis alternatives ^^)
- La qualité de fabrication du i4 qui est meilleur
- iOs 4.3.3 est légèrement mieux optimisé qu'Android 2.3 de base.
- Des applis comme l'Equipe, Eurosport qui se font pas chier et prennent l'apparence de celles sur iOS avec la fluidité en moins. Heureusement, ça concerne que peu d'applis sur mon S2

Pour le reste, le S2 est pour ma part bien meilleur
- Multimédia : Plus grand écran, transfert de données sans Itunes, meilleur qualité vidéo/photo, lit tous les formats que je lui donne
- Prix
- Plus ouvert : Bonjour les personnalisations, les customs roms, les modifs à gogo, widgets ...
- Je peux regarder pas mal de vidéo depuis mon tel. Chose que je ne pouvais pas faire avec mon i4
- Internet : Expérience utilisateur meilleur je trouve
- La barre de notif (bon maintenant avec iOs5 c'est pas mal mais je l'avais pas encore)
- Finesse et légèreté : Super appréciable avec cette taille d'écran

Et puis maintenant, ça me fait plaisir de sortir mon tel et de voir qu'on est pas tous à l'avoir !

Edit : J'oubliais... le lockscreen de base du S2 qui est juste pourri  :lol:  et l'app Drawer qui peut vite devenir un bordel avec Touchwizz (des trous, des applis pas rangées par ordre alphabétique...). Heureusement qu'on peut changer tout ça avec des applis..

Message cité 2 fois
Message édité par Ringo95 le 21-12-2011 à 13:24:15
n°881953
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-12-2011 à 12:49:46  profilanswer

Kapa75 a écrit :

d'après les devs, ics sur SGSII, c'est mort jusqu'à qu'il y ait un bon leak de samsung.

le SGSII est trop différent des autres téléphones, le portage est plus compliqué. :/

Vaut mieux écouter Samsung, ICS sera porté sur le SGSII...

http://nvonews.com/2011/12/21/sams [...] hin-weeks/

Message édité par Olivie le 21-12-2011 à 12:50:09

---------------

n°881956
alleraille​urs
Posté le 21-12-2011 à 12:51:22  profilanswer

Ringo95 a écrit :

Ce que je trouve moins bien sur Android/S2:
- Les accessoires !!! Apple est clairement favorisé à ce niveau là !
- Le gestionnaire SMS de base et la saisie : Mieux pensé sur iPhone (Heureusement qu'il existe des applis alternatives ^^)
- La qualité de fabrication du i4 qui est meilleur
- iOs est légèrement mieux optimisé qu'Android 2.3 de base.
- Des applis comme l'Equipe, Eurosport qui se font pas chier et prennent l'apparence de celles sur iOS avec la fluidité en moins. Heureusement, ça concerne que peu d'applis sur mon S2

- Multimédia : Plus grand écran, transfert de données sans Itunes, meilleur qualité vidéo/photo, lit tous les formats que je lui donne
- Prix
- Plus ouvert : Bonjour les personnalisations, les customs roms, les modifs à gogo, widgets ...
- Je peux regarder pas mal de vidéo depuis mon tel. Chose que je ne pouvais pas faire avec mon i4
- La barre de notif (bon maintenant avec iOs5 c'est pas mal mais je l'avais pas encore)

Et puis maintenant, ça me fait plaisir de sortir mon tel et de voir qu'on est pas tous à l'avoir !

Suis globalement d'accord, par contre, le coté private, vaut mieux éviter le sgs2 aussi, trop trop de monde ont le sgs ou le sgs2  maintenant  :lol:

---------------
Mon feed
n°881960
Ringo95
Posté le 21-12-2011 à 12:54:26  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Suis globalement d'accord, par contre, le coté private, vaut mieux éviter le sgs2 aussi, trop trop de monde ont le sgs ou le sgs2  maintenant  :lol:

C'est pas grand chose comparé aux iPhone 3gs/4/4s

Message cité 1 fois
Message édité par Ringo95 le 21-12-2011 à 12:54:39
n°881964
alleraille​urs
Posté le 21-12-2011 à 12:57:59  profilanswer

Ringo95 a écrit :

C'est pas grand chose comparé aux iPhone 3gs/4/4s

Oui c'est sur, mais franchement entre il y a un an et maintenant, j'ai bien vu la différence, quand j'avais le sgs au tout début je me sentais unique...maintenant dans ma boite plusieurs personnes ont le sgs1/sgs2 et j'en croise très souvent dans le métro etc
C'est toujours moins que le i4 je suis bien d'accord, mais c'est clairement plus un argument vu le succès des galaxy s
C'est plutôt un argument pour ceux qui ont un atrix ou autre

Message édité par allerailleurs le 21-12-2011 à 12:58:39

---------------
Mon feed
n°882008
oxman
xiii
Posté le 21-12-2011 à 13:26:10  profilanswer

Kapa75 a écrit :

(!) We are very close on a fix for the Microphone. Once 3.0.9 Kernel is complete. I will get it working!
http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1402431

mood
Publicité
Posté le 21-12-2011 à 13:26:10  profilanswer

n°882017
stephaneF
Posté le 21-12-2011 à 13:30:39  profilanswer

Peu d'intérêt selon moi de passer de l'iphone 4 au S2.
Attends le S3 !

n°882022
Ringo95
Posté le 21-12-2011 à 13:32:57  profilanswer

stephaneF a écrit :

Attends le S3 !

Le S3, ce sera la tueeerie ! La plupart des défauts d'Android sont réglés avec ICS.
Je me fais pas de souci pour les caractéristiques. Par contre, j'aimerais un design on ne peut plus haut de gamme avec de l'alu par exemple.

n°882047
Gremlin
Posté le 21-12-2011 à 13:46:45  profilanswer

stephaneF a écrit :

Attends le S3 !

Le S2 est quand même beaucoup plus pechu que le i4, c'est remarquable dans le browser internet.

n°882059
Aesthetics
Posté le 21-12-2011 à 13:51:01  profilanswer

Par contre niveau stabilité on est loin devant sur l'iPhone, même chose au niveau de l'ergonomie des applications (Très flagrant entre l'appli facebook ios et android par exemple).  

Après niveau customisation etc.. c'est sûr y a pas photo

n°882063
khariboo
Posté le 21-12-2011 à 13:52:17  profilanswer

Donc vous me conseillez de garder mon iphone avec cette utilisation ?  

- Téléphonie simple  (pas de facetime ou je ne sais trop quoi :o)
- SMS, MMS de temps en temps
- J'utilise pas mal l'appareil photo pour des photos rapides et des vidéos en voitures.
- Notes
- Pas de jeux ( 1 ou 2 )
- GPS de temps en temps mais à pied ou en vélo  
- Je vais souvent sur internet et j'utilise pas mal d'onglets
- Mails, Calendrier ( ça me fait chier de ne pas avoir en page d'accueil un résumé de mes rdv, et je ne veux pas jailbreacké liphone, juste pour ça)
- Musique

Message édité par khariboo le 21-12-2011 à 14:02:27
n°882066
RH_BunnyHu​nter
Posté le 21-12-2011 à 13:53:24  profilanswer

Je suis d'accord que l'intérêt de passer de l'iPhone 4 au SGS2 est plutôt limité. Tu as déjà un très bon téléphone. A moins que tu en aies ras la casquette d'iOS, il n'y a pas vraiment de raison de changer.

n°882071
lorenzolal​as
Posté le 21-12-2011 à 13:57:07  profilanswer

Aesthetics a écrit :

Par contre niveau stabilité on est loin devant sur l'iPhone, même chose au niveau de l'ergonomie des applications (Très flagrant entre l'appli facebook ios et android par exemple).

Mais non sur la stabilité, y'a plein de petits problèmes sur Ios et si tu les as pas eu c'est que tu mérites pas un smartphone...

Message édité par lorenzolalas le 21-12-2011 à 13:57:18
n°882083
Ringo95
Posté le 21-12-2011 à 14:03:42  profilanswer

RH_BunnyHunter a écrit :

Je suis d'accord que l'intérêt de passer de l'iPhone 4 au SGS2 est plutôt limité. Tu as déjà un très bon téléphone. A moins que tu en aies ras la casquette d'iOS, il n'y a pas vraiment de raison de changer.

Limité, non. C'est quand même bien différent (et meilleur sur plusieurs points). L'échange est d'autant plus intéressant si tu n'y perds rien (échange...).

L'iPhone 4 est un très bon smartphone mais il faut arrêter de le mettre sur un piédestal...
Et je le trouve pas spécialement plus stable que mon S2. Demandez aux personnes qui jailbreak leur iPhone 4 si c'est super stable..
Pareil sur Android : Si on s'amuse à bidouiller à gogo, il faut pas s’étonner que ça soit moins stable.

Message cité 1 fois
Message édité par Ringo95 le 21-12-2011 à 14:33:35
n°882085
khariboo
Posté le 21-12-2011 à 14:04:26  profilanswer

Ringo95 a écrit :

Limité, non. C'est quand même bien différent (et meilleur sur plusieurs points). L'échange est d'autant plus intéressant si tu n'y perds rien (échange...).  

L'iPhone 4 est un très bon smartphone mais il faut arrêter de le mettre sur un pied d'estale...

Que lui reproches-tu?  

n°882088
Ringo95
Posté le 21-12-2011 à 14:06:57  profilanswer

khariboo a écrit :

Que lui reproches-tu?

J'ai déjà donné mon avis juste au dessus.

Je me sens mieux dans l'univers d'Android. Et avec ICS, ce sera encore bien meilleur.

Je reproche rien à l'i4. Pour ton utilisation, je te conseille même de le garder. Moi j'ai besoin d'un smartphone autonome (pas besoin de le brancher à un PC pour faire x ou y choses). C'est limite, un mini PC mon S2.

Message édité par Ringo95 le 21-12-2011 à 14:08:09
n°882090
DDReaper
Posté le 21-12-2011 à 14:08:40  profilanswer

Moi je lui reproche surtout son écran, la fragilité du téléphone, la synchro avec itunes, l'OS en général qui peu ce défendre sur tablette (surtout parce qu'android n'a pas encore le meme nombre d'apps pour tablette) mais qui est complètement dépassé sur smartphone, le prix du téléphone et aussi pas de lecteur de carte.

le galaxy S2 faut ce rappeler que c'est plutot l'équivalent du 4S sorti 6 mois après.

après passé d'un iphone 4 à un S2 je sais pas si ca vaut le coup (comme passé d'un Iphone4 à un 4S), par contre passé d'un iphone 4 à un galaxy nexus ou a un galaxy "S3" c'est très intéressant selon moi.

Message cité 2 fois
Message édité par DDReaper le 21-12-2011 à 14:09:45
n°882091
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-12-2011 à 14:09:18  profilanswer

La grosse différence c'est quand même la taille de l'écran.
C'est comme si vous compariez un 4x4 et un coupé...

---------------

n°882095
wolverineo​s
Graphiste Free
Posté le 21-12-2011 à 14:13:15  profilanswer

Stylken a écrit :

Meilleur prix du moment : pour la 2000 => http://www.ldlc.com/fiche/PB00119649.html
Si tu complète avec une babiole, à 35e de commande t'as la livraison en relais colis gratuite apparemment.

Merci de l'info.

Je compte prendre le kit naviguation samsung pour le S2, est ce quelqu'un en a un ou connais ce produit ?
 :jap:  :jap:

---------------
Galerie - Site
n°882096
khariboo
Posté le 21-12-2011 à 14:13:36  profilanswer

Ca y est ! Je suis perdu :(

n°882098
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-12-2011 à 14:14:36  profilanswer

khariboo a écrit :

Tu veux un plus grand écran ? prends le SGSII, sinon garde ton iphone.

---------------

n°882106
Ringo95
Posté le 21-12-2011 à 14:17:42  profilanswer

DDReaper a écrit :

après passé d'un iphone 4 à un S2 je sais pas si ca vaut le coup (comme passé d'un Iphone4 à un 4S)

Tu pousses là !

n°882108
khariboo
Posté le 21-12-2011 à 14:19:10  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu veux un plus grand écran ? prends le SGSII, sinon garde ton iphone.

:jap:  

Je suis passé chez Bouygues rapidement et la taille du Samsung m'a surpris ! Je passerai chez Samsung Opéra cet aprem pour le voir plus en détails :jap:  

n°882125
buffo
Redfarceur :o
Posté le 21-12-2011 à 14:29:20  profilanswer

Ringo95 a écrit :

Ce que je trouve moins bien sur Android Gingerbread/S2:
- Les accessoires !!! Apple est clairement favorisé à ce niveau là ! En même temps, l'iPhone a été tellement mis sur un piédestale par la société et tellement c'est un effet de mode, ça aide.(presse, utilisateurs & co) Mais au-delà de ça, à part peut-être les stations d'accueil (pour quoi faire? Rien ne vaut un jack relié à un système audio décent, je trouve que c'est un peu n'importe quoi ces stations), quelques protections de téléphone, après faut vraiment être exigeant.
- Le gestionnaire SMS de base et la saisie : Mieux pensé sur iPhone (Heureusement qu'il existe des applis alternatives ^^) Pour le gestionnaire sms, je vois pas trop les différences, par contre la saisie c'est certain qu'il vaut mieux prendre des claviers alternatifs comme swiftkey par exemple, voire utiliser la saisie vocale de google, qui est relativement performante je trouve.
- La qualité de fabrication du i4 qui est meilleur Y'a un crash test à ce sujet. Le S2 est peut-être en plastique, mais pas du plastique cheap, sur un même test l'iphone fini explosé, le S2 à peine des petites égratinures et rien sur l'écran. Et l'i4/4S pèsent lourd quand même.
- iOs 4.3.3 est légèrement mieux optimisé qu'Android 2.3 de base. iOS a toujours été mieux optimisé c'est vrai, mais faut prendre en compte le nombre de terminaux Android existants, et d'autres facteurs encore.
- Des applis comme l'Equipe, Eurosport qui se font pas chier et prennent l'apparence de celles sur iOS avec la fluidité en moins. Heureusement, ça concerne que peu d'applis sur mon S2 Question de gouts et de couleurs je pense

- Prix
- Internet : Expérience utilisateur meilleur je trouve  
- La barre de notif (bon maintenant avec iOs5 c'est pas mal mais je l'avais pas encore) iOS a repris le principe des notifs, et l'ont amélioré par rapport à Android je trouve. Je sais pas si ICS reprend les idées de notifs dynamiques
- Finesse et légèreté : Super appréciable avec cette taille d'écran

Edit : J'oubliais... le lockscreen de base du S2 qui est juste pourri  :lol:  et l'app Drawer qui peut vite devenir un bordel avec Touchwizz (des trous, des applis pas rangées par ordre alphabétique...). Heureusement qu'on peut changer tout ça avec des applis..  Alors là gros +1 [:ddr555]

Aesthetics a écrit :

Un GS2 est aussi stable et au moins aussi performant que le 4S. L'instabilité d'Android, ça a bel et bien existé c'est sûr, mais aujourd'hui sur les versions actuelles sur les bons smartphones (Sensation, GS2, Arc etc) c'est un mythe. L'instabilité provient en général des roms customs et autres tweaks que nous même apportons. Comme dit plus haut, y'a qu'à voir les jailbreaks. Un ami pour allumer son 3GS jailbreaké est obligé de le connecter à son pc, passer par le programme de jailbreak pour le booter via le mode DFU.

Message édité par buffo le 21-12-2011 à 14:30:25

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°882129
alleraille​urs
Posté le 21-12-2011 à 14:32:49  profilanswer

khariboo a écrit :

Il y a eu quand même quelques réponses intéressante.
Maintenant les utilisateurs du sgs2 l'ont choisi car ils le préfèrent au i4, on va pas non plus se mentir.
mais bon c'est pas comme si tu passais d'un 3g au sgs 2, le i4 est déjà un bon tel, il n'y a pas spécialement besoin de changer s'il te plait en tout point.
Moi j'aime le grand écran du sgs2, le fait de ne pas passer par itunes, j'aime surfer et je ne suis pas utilisateur de facetime/facebook donc le choix est vite fait
Maintenant faut voir ton cas à toi. Mais si tu changes il te faudra un peu de temps d'adaptation et cela m'étonnerait que dès la première semaine tu te dises, wow génial le sgs2 par rapport au i4, sauf si tu étais déçu par le i4, mais cela ne semble pas être le cas.

---------------
Mon feed
n°882136
Stylken
Posté le 21-12-2011 à 14:37:39  profilanswer

khariboo a écrit :

Le seul petit regret que j'ai de mon i4 : son écran Rétina sinon le SGS2 répond matériellement au moins autant à mes attentes que l'i4.
Niveau software, je n'ai aucun regret d'iOS + iTunes, je préfère largement Android :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Stylken le 21-12-2011 à 14:38:22

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°882138
shinfei
PSN : Shinfei
Posté le 21-12-2011 à 14:38:32  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

quel kernel ? quel programme ? voltage control ? pour le gpu , ça ne save aucune frequence pour ma part :/ au boot sa remet par defaut :/

Je viens de mettre à jour la première page avec des script permettant ces modifs dans TUTORIAUX  :jap:

Outre cet ajout, nouveau sondage :)

Message édité par shinfei le 21-12-2011 à 14:39:37
n°882139
palos_de_l​a_frontera
Posté le 21-12-2011 à 14:39:43  profilanswer

Gremlin a écrit :

Il faut que tu remettes la bootanim stock, dispo dans la kitchen.

Thx  :jap:

Bon, résultat même après les wipe, toujours ce lag super relou :/
Je sens que je vais flasher la checkRom V4 dans pas longtemps !
Le thème ICS de la V2 est toujours dispo dans la V4 ?

Message cité 1 fois
Message édité par palos_de_la_frontera le 21-12-2011 à 14:42:23
n°882142
Ringo95
Posté le 21-12-2011 à 14:40:23  profilanswer

Stylken a écrit :

Le seul petit regret que j'ai de mon i4 : son écran Rétina sinon le SGS2 répond matériellement au moins autant à mes attentes que l'i4.
Niveau software, je n'ai aucun regret d'iOS + iTunes, je préfère largement Android :jap:

Le must serait les noirs du S2 et tout le reste du Retina  :love:  :love:

n°882144
Stylken
Posté le 21-12-2011 à 14:41:36  profilanswer

Ringo95 a écrit :

Tout à fait :jap:

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°882146
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 21-12-2011 à 14:42:07  profilanswer

C'est quoi les kernel compatibles bln avec miui ?

n°882149
buffo
Posté le 21-12-2011 à 14:42:55  profilanswer

palos_de_la_frontera a écrit :

Thx  :jap:  

Bon, résultat même après les wipe, toujours ce lag super relou :/
Je sens que je vais flasher la checkRom V4 dans pas longtemps !  
Le thème ICS de la V2 est toujours dispo dans la V4 ?

A ma connaissance oui

---------------
n°882151
Y-Arcade
Posté le 21-12-2011 à 14:43:38  profilanswer

khariboo a écrit :

Je suis passé chez Bouygues rapidement et la taille du Samsung m'a surpris ! Je passerai chez Samsung Opéra cet aprem pour le voir plus en détails :jap:  

Reste avec un iphone. tu n'as aucun intérêt à passer au SG2 vu ton utilisation.

n°882152
buffo
Posté le 21-12-2011 à 14:43:46  profilanswer

Ringo95 a écrit :

Clair que l'écran en terme de fidélité sur le GS2, c'est pas tip-top :/

---------------
n°882157
Gremlin
Posté le 21-12-2011 à 14:45:21  profilanswer

Aesthetics a écrit :

C'est exactement les mêmes!  [:razorbak83]

n°882165
Ninji
Posté le 21-12-2011 à 14:47:59  profilanswer

DDReaper a écrit :

Moi je lui reproche surtout son écran, la fragilité du téléphone, la synchro avec itunes, l'OS en général qui peu ce défendre sur tablette (surtout parce qu'android n'a pas encore le meme nombre d'apps pour tablette) mais qui est complètement dépassé sur smartphone, le prix du téléphone et aussi pas de lecteur de carte.

le galaxy S2 faut ce rappeler que c'est plutot l'équivalent du 4S sorti 6 mois après.

après passé d'un iphone 4 à un S2 je sais pas si ca vaut le coup (comme passé d'un Iphone4 à un 4S), par contre passé d'un iphone 4 à un galaxy nexus ou a un galaxy "S3" c'est très intéressant selon moi.

A part son écran et ICS, le Nexus n'a rien de plus par rapport au GSII sorti 6 ou 7 mois avant, il est même moins bon sur le reste, des fonctionnalités retirées ...etc
Bref, ça toujours été comme ça avec les Nexus de toute façon.

Par contre le GSIII lui est hors-catégorie mais il est certain qu'il va envoyer du très très lourd apparemment.

khariboo a écrit :

Si tu veux un tel qui en a sous le capot, personnalisable à souhait et ne ressemblant pas forcément à celui de ton voisin, le choix est vite fait : GSII

n°882167
revio
Posté le 21-12-2011 à 14:49:35  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

C'est quoi les kernel compatibles bln avec miui ?

Xcell  
http://forums.miuiandroid.com/show [...] ol-sysfs-8

Syiah
http://www.gokhanmoral.com/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  519  520  521  ..  1006  1007  1008  1009  1010  1011

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Archos 8 Home Tabletprobleme écran sur samsung jet!
[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US]samsung jet/iphone 3g??
Divers Problèmes Samsung S8500Très indécis, galaxy S ou Defy
Samsung Wave 2 et support du Adobe Flash[Topic unique] Takara GP55BT
[Topic Unique] Sony Xperia Arc 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)