| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 09:43:38 ![]() ![]() |
Ringo95 |
|
allerailleurs | J'ai déjà fait plusieurs maj par kies sans soucis. C'est surtout faire reconnaitre le tel qui est chiant, mais ça s'est amélioré depuis l'époque du sgs1, c'est pas encore génial mais c'est moins pire. --------------- Mon feed |
Nirzil |
Ringo95 |
|
allerailleurs |
nmerlethw | Hello,
--------------- Mon Feed Back ICI |
Ringo95 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Vous auriez une image qui compare le noir de l'iphone au noir du s2 svp ?
|
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 10:33:11 ![]() ![]() |
Ben_34 | Hello j'ai le s2 depuis un petit moment mais par manque de temps j'ai pas pu m’intéresser à quoi que ce soit niveau customisation, donc je commence à peine, je viens de le rooter mais j'ai quelqeus questions, je préfère prendre mes précautions avant de réellement me lancer dedans mon tel est un XWKE2, puis je installer n'importe quelle rom ou y-a-t-il des problemes de compatibilité selon le firmware/kernel ? svp (dsl je débute) Message cité 2 fois Message édité par Ben_34 le 22-12-2011 à 10:34:56 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
allerailleurs |
Si tu veux on n'est jamais sur avant d'avoir le produit sur ces petites merdes sur la bay, mais à priori je te dirai que oui edit: et oui je me souviens Message édité par allerailleurs le 22-12-2011 à 10:45:12 --------------- Mon feed |
Bucky |
|
allerailleurs |
Ringo95 |
|
Ben_34 |
Message cité 2 fois Message édité par Ben_34 le 22-12-2011 à 10:56:18 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Ringo95 |
Tu as une partie sur les Roms qui sont classées de la manière suivante : - 2.3.3 (C'est la version à la sortie du GS2) Sur le premier post, tu as les liens des firmwares/kernels qui vont avec ta version d'Android. Pour passer à la 2.3.6, je te conseille d'acheter Titanium BackUp. C'est un logiciel qui permet de sauvegarder tes applis, tes réglages... et de procéder à la méthode du flash. Cette méthode, tu la trouveras en 1ère page également. Message édité par Ringo95 le 22-12-2011 à 11:08:33 |
Message édité par buffo le 22-12-2011 à 11:02:53 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Ben_34 | ok merci beaucoup --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Bucky |
|
allerailleurs | bah tu commences par une rom stock, quand tu as un doutes tu va pas tester avec des roms customs
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Bucky |
Ringo95 | Dites, je me demandais si il était possible de root un S2 Rom stock SFR/Bouygues/Orange sans avoir besoin d'un PC/Odin.. ?? |
Message édité par buffo le 22-12-2011 à 11:30:50 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
allerailleurs | Il me semble que superoneclick ne fonctionne pas sur le sgs2 pour tout faire sans passer par le pc.
Message édité par buffo le 22-12-2011 à 11:39:19 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
allerailleurs | Sur le sgs2 j'en ai pas connaissance, mais bon de toute manière si cela ne concerne que les versions nues avant gingerbread c'est un peu fichu. --------------- Mon feed |
shinfei PSN : Shinfei |
Message cité 2 fois Message édité par shinfei le 22-12-2011 à 12:06:36 |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Bonjour, La batterie de mon SGS II montrant des signes de faiblesses, j'en ai acheté une nouvelle (officielle Samsung). Petit soucis lors de la charge, le smartphone "bip" une fois arrivé a 100%, et dès que je débranche le chargeur, le niveau de batterie tombe instantanément à 96 / 97%. Elle a déjà plusieurs cycles, j'ai fait un wipe battery stats, sans résultats. Précisions utiles : Une idée ? Message cité 1 fois Message édité par nicogun le 22-12-2011 à 12:47:57 --------------- Feedback achats et ventes |
Ringo95 | Ça me le fait aléatoirement ça... |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | http://forum.xda-developers.com/sh [...] tcount=522
--------------- >Codes Amis< |
Ninji |
|
Ninji |
Message édité par Ninji le 22-12-2011 à 16:36:23 |
shinfei PSN : Shinfei |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet | probleme écran sur samsung jet! |
| [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] | samsung jet/iphone 3g?? |
| Divers Problèmes Samsung S8500 | Très indécis, galaxy S ou Defy |
| Samsung Wave 2 et support du Adobe Flash | [Topic unique] Takara GP55BT |
| [Topic Unique] Sony Xperia Arc | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 | |