Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

Mon galaxy s2

73.2 %
 30 votes
1.  Je le garde jusqu'à ce qu'il lache

4.9 %
     2 votes
2.  Je le change des que j'ai plus d'argent.

4.9 %
     2 votes
3.  Je le change dans les 3 mois

12.2 %
 5 votes
4.  Je l'ai déjà remplacé mais le garde comme portable de secours

0.0 %
        0 vote
5.  Je l'ai remplacé mais je cherche à en reprendre un

4.9 %
     2 votes
6.  Je ne l'ai plus (mais bizarrement je lurke le topic).

Total : 42 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  1006  1007  1008  1009  1010  1011
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13

n°682356
jonas
c'est mon identité
Posté le 21-06-2011 à 13:44:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

abadon302 a écrit :

Bon on a la confirmation que gpstest raconte n'importe quoi, c'est impossible pour du matériel civil de dépasser 5m, il n'y a pas asses d'informations transmises par les satellites.  

j'ai pas du tout utilisé gps test, j'utilise juste google maps avec la vue satellite en zoom à fond  [:hurle] (gps activé, wifi désactivé)

putain mais c'est pas possible de mettre en doute la parole de quelqu'un à ce point ?!! :fou:

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 21-06-2011 à 13:44:01  profilanswer

n°682372
fishton
Posté le 21-06-2011 à 14:04:14  profilanswer

Sidounet a écrit :

Fonctionne :
- play/pause sur le bouton central en mode musique
- décrocher/raccrocher sur le bouton central en mode appel

Ne fonctionne pas :
- volume up/down
- double/triple clic pour chanson précédente/suivante

A part çà, très bon intras :jap:

Installe Headset Volume Control et tu auras le Double/Triple click   :jap:

---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°682374
fishton
Posté le 21-06-2011 à 14:06:36  profilanswer

Quand je dis que la Nilkin se salit, c'est plus que de la salissure, elle s abime dans les coins qui reposent sur le support quand le tel est a plat.

honnetement, prenez plutot la Mesh elle est plus belle et mieux finie que la Nilkin (je viens de demander remboursement)

---------------
n°682379
-rOmanO-
Posté le 21-06-2011 à 14:14:58  profilanswer

fishton a écrit :

Quand je dis que la Nilkin se salit, c'est plus que de la salissure, elle s abime dans les coins qui reposent sur le support quand le tel est a plat.

honnetement, prenez plutot la Mesh elle est plus belle et mieux finie que la Nilkin (je viens de demander remboursement)

Ah ... Trop tard :o
J'ai pris la blanche mais satisfait ou remboursé chez mobilefun donc je verrai. Merci de ton retour en tout cas :jap:

n°682381
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 21-06-2011 à 14:16:29  profilanswer

[:cerveau hurle]  OSEF du gps la !!!!!

Il fonctionne bien en mode navigation c'est tout ce qu'on lui demande.  
Achetez un vrai gps nomade si vous voulez de la précision/batterie/poi.
Sérieux depuis 3 jours on se tape les mêmes messages !

/gps :o

Message édité par devil86 le 21-06-2011 à 14:17:06

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°682384
abadon302
Posté le 21-06-2011 à 14:18:44  profilanswer

jonas a écrit :

j'ai pas du tout utilisé gps test, j'utilise juste google maps avec la vue satellite en zoom à fond  [:hurle] (gps activé, wifi désactivé)

putain mais c'est pas possible de mettre en doute la parole de quelqu'un à ce point ?!! :fou:

Oula moi j'ai supposé que tu avais un chiffre mesuré. Si c'est vraiment comme ça que tu as fait ça ne prouve absolument rien.  

Il ne faut pas confondre précision et localisation, la précision ça veut dire que le gps peut te situer dans un disque (ou boule car ça fait aussi altimètre) de X m de rayon. Ca ne veut absolument pas dire que tu sera à tout les coup sur la frontière du disque.

n°682385
fishton
Posté le 21-06-2011 à 14:18:58  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Ah ... Trop tard :o
J'ai pris la blanche mais satisfait ou remboursé chez mobilefun donc je verrai. Merci de ton retour en tout cas :jap:

Payee combien ?

---------------
n°682391
Nawaz
Posté le 21-06-2011 à 14:28:20  profilanswer

je vais avoir un sgs2 sous bouygues et comme je vais virer la surcouche en le flashant sur  la rom 1.5 , je suis obligé de faire un hard reset après le flashage? ça sert à quoi en fait ce hard reset?

n°682394
-rOmanO-
Posté le 21-06-2011 à 14:31:45  profilanswer

fishton a écrit :

Payee combien ?

Chere par rapport à obostore ou le lien ebay de  la page précédente : 15,45€ mais je l'ai demain avec un chargeur allume cigare et un support voiture

n°682397
fishton
Posté le 21-06-2011 à 14:34:10  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Chere par rapport à obostore ou le lien ebay de  la page précédente : 15,45€ mais je l'ai demain avec un chargeur allume cigare et un support voiture

16 € pour cette merde .. et bah  :cry:

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-06-2011 à 14:34:10  profilanswer

n°682399
-rOmanO-
Posté le 21-06-2011 à 14:39:12  profilanswer

fishton a écrit :

16 € pour cette merde .. et bah :cry:

Je la trouve jolie :o et comme il me la fallait rapidement (vacances) et que certains disent avoir commandé en debut de mois et toujours rien, ben je prefere payer plus cher. En plus j'ai le satisfait ou rembousé sous 30 jours donc c'est bon [:prodigy]

n°682404
Nawaz
Posté le 21-06-2011 à 14:43:35  profilanswer

Nawaz a écrit :

je vais avoir un sgs2 sous bouygues et comme je vais virer la surcouche en le flashant sur  la rom 1.5 , je suis obligé de faire un hard reset après le flashage? ça sert à quoi en fait ce hard reset?

si quelqu'un pouvait me répondre svp  avant de me lancer  :)

n°682410
mancasters​69
Posté le 21-06-2011 à 14:47:50  profilanswer

"Gérer les applications" ne fonctionne plus avec la Lite'ning 1.5 :/

---------------
Coraggio
n°682412
nikko-the-​one
Posté le 21-06-2011 à 14:50:41  profilanswer

attendez un peu pour la lite'ning 1.5 il y a des bugs  

Litening_Rom_v1-5.rar (264.12 MB) please wait till i have fixed some bugs

http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1095274

n°682413
mancasters​69
Posté le 21-06-2011 à 14:52:28  profilanswer

Je me suis fait avoir :o

---------------
Coraggio
n°682422
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 21-06-2011 à 15:06:19  profilanswer

Nawaz a écrit :

si quelqu'un pouvait me répondre svp  avant de me lancer  :)

Pas obligé mais c'est mieux. (tu vas virer les applis Bouygues)

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°682431
Nawaz
Posté le 21-06-2011 à 15:21:56  profilanswer

devil86 a écrit :

Pas obligé mais c'est mieux. (tu vas virer les applis Bouygues)

Merci!

n°682432
jonas
c'est mon identité
Posté le 21-06-2011 à 15:22:41  profilanswer

abadon302 a écrit :

Oula moi j'ai supposé que tu avais un chiffre mesuré. Si c'est vraiment comme ça que tu as fait ça ne prouve absolument rien.  

Il ne faut pas confondre précision et localisation, la précision ça veut dire que le gps peut te situer dans un disque (ou boule car ça fait aussi altimètre) de X m de rayon. Ca ne veut absolument pas dire que tu sera à tout les coup sur la frontière du disque.

ça ne prouve rien, sauf que ça marche quoi ! :D et j'ai fait le tests plusieurs fois. c'est dingue une mauvaise foi pareille [:ddr555]

parce que si c'est juste grâce à son esprit affuté, à son instinct, ou grâce à de la magie, perso je trouve ça encore mieux. [:cosmoschtroumpf]

---------------
et voilà
n°682450
poiuytr
\o/
Posté le 21-06-2011 à 15:34:41  profilanswer

Petit retour sur la Black S-Line Gel Case (à 3,90€ in sur ebay.uk)

Alors, sur les photos postées sur Galaxy-Team j'avais vraiment l'impression que cette "coque" était en plastique rigide. Me suis fait eu ! [:tinostar]
Il s'agit en fait d'une "skin" en silicone. :D

A part ça, j'en suis content pour le moment. Elle est de bonne qualité, les différentes ouvertures tombent aux bons endroits (hp, objectif, prises jack et mUSB).
A noter que les boutons Power et Vol+/- sont recouverts par la skin, ils ont leurs petits emplacements adaptés si bien que même recouverts on ressent toujours le bouton lorsqu'on appuie dessus.
L'écran et l'objectif de l'APN sont "enfoncés" dans la skin. Ils ne sont donc plus en contact direct avec votre table/bureau lorsque le tél est posé dessus (les photos ci-dessus sont plus parlantes...).

Autre point appréciable : la texture de la skin. Perso, je déteste le plastique glossy, c'est salissant et cela devient poisseux au bout de quelques jours...
La skin comprend une partie anti-dérapante de chaque coté du tél. La partie grise à l'arrière est d'aspect très légèrement rugueux, plutôt agréable. Le reste (la "vague" noire à l'arrière, le haut, le bas et le reste des cotés) en revanche reprend l'esthétique et l'aspect glossy du SGS2 mais ces zones sont assez peu en contact avec la main donc pas de souci particulier.

Enfin, la skin est livré avec un mini-chiffon micro-fibre. Sympa.

Voilà, pour 4€ je pense que c'est une bonne petite protection, sobre et efficace pour préserver le "carénage" du SGS2. :jap:
Je me demande juste comment vieilli ce genre de protection. Ne se détend-elle pas avec le temps ? Au risque de ne plus envelopper le tél correctement. :??:

Message cité 2 fois
Message édité par poiuytr le 21-06-2011 à 15:40:26
n°682453
theo26130
Posté le 21-06-2011 à 15:38:22  profilanswer

jonas a écrit :

bah les gens qui ont des problèmes avec leur SGS2, ils désactivent le GSM à chaque fois qu'ils utilisent le GPS ? [:petrus75]

Ce que tu comprends pas c'est que la triangulation du GSM c'est bien, c'est précis ! Sauf que ça ne fonctionne qu'à l’arrêt ! Et le but d'un GPS c'est qu'il soit bon lorsqu'on se déplace  :o

jonas a écrit :

Oui enfin ta précision de 40m avec le GS2  :pt1cable:

Bref, arrête de troller sur le GPS, on sait que le desire c'est le pluSSe mieux de tous :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par theo26130 le 21-06-2011 à 15:38:40

---------------
FeedBack    GamerTag : Speed0025    PSN : Theo0025
n°682460
defjay
Posté le 21-06-2011 à 15:49:01  profilanswer

poiuytr a écrit :

Petit retour sur la Black S-Line Gel Case (à 3,90€ in sur ebay.uk)

Alors, sur les photos postées sur Galaxy-Team j'avais vraiment l'impression que cette "coque" était en plastique rigide. Me suis fait eu ! [:tinostar]
Il s'agit en fait d'une "skin" en silicone. :D

A part ça, j'en suis content pour le moment. Elle est de bonne qualité, les différentes ouvertures tombent aux bons endroits (hp, objectif, prises jack et mUSB).
A noter que les boutons Power et Vol+/- sont recouverts par la skin, ils ont leurs petits emplacements adaptés si bien que même recouverts on ressent toujours le bouton lorsqu'on appuie dessus.
L'écran et l'objectif de l'APN sont "enfoncés" dans la skin. Ils ne sont donc plus en contact direct avec votre table/bureau lorsque le tél est posé dessus (les photos ci-dessus sont plus parlantes...).

Autre point appréciable : la texture de la skin. Perso, je déteste le plastique glossy, c'est salissant et cela devient poisseux au bout de quelques jours...
La skin comprend une partie anti-dérapante de chaque coté du tél. La partie grise à l'arrière est d'aspect très légèrement rugueux, plutôt agréable. Le reste (la "vague" noire à l'arrière, le haut, le bas et le reste des cotés) en revanche reprend l'esthétique et l'aspect glossy du SGS2 mais ces zones sont assez peu en contact avec la main donc pas de souci particulier.

Enfin, la skin est livré avec un mini-chiffon micro-fibre. Sympa.

Voilà, pour 4€ je pense que c'est une bonne petite protection, sobre et efficace pour préserver le "carénage" du SGS2. :jap:
Je me demande juste comment vieilli ce genre de protection. Ne se détend-elle pas avec le temps ? Au risque de ne plus envelopper le tél correctement. :??:

+1 super coque pour le prix , merci pour les posteurs qui ont recommandé ça

Et moi j'ai même reçu une protection d'écran avec :D

n°682462
poiuytr
\o/
Posté le 21-06-2011 à 15:52:11  profilanswer

Ah merde, je l'ai jeté. :D

n°682478
jonas
c'est mon identité
Posté le 21-06-2011 à 16:24:18  profilanswer

theo26130 a écrit :

Ce que tu comprends pas c'est que la triangulation du GSM c'est bien, c'est précis ! Sauf que ça ne fonctionne qu'à l’arrêt ! Et le but d'un GPS c'est qu'il soit bon lorsqu'on se déplace  :o  

theo26130 a écrit :

Oui enfin ta précision de 40m avec le GS2  :pt1cable:  

Bref, arrête de troller sur le GPS, on sait que le desire c'est le pluSSe mieux de tous :jap:

putain mais t'as 8 ans ou quoi ? [:androids974]  

les mecs qui ont testé la précision de leur SGS2 et qui s'en plaignent, ils l'ont testé à 160km/h ? [:petrus75] et les 40m, ça vient pas de moi, je répondais juste à quelqu'un qui parlait de SON SGS2.

j'ai jamais dit que le desire était mieux, mais apparemment au niveau GPS il est plus précis oui... [:cosmoschtroumpf]

---------------
et voilà
n°682490
ed3000
Posté le 21-06-2011 à 16:39:33  profilanswer

Je confirme aussi que le HD2 est plus précis ainsi que l'iphone....

Dis donc les gars vous avez des actions samsung ? A voir vos réaction on pourrait se le demander.

Moi je viens d'acheter le S2, je n'ai rien à redire sur ce tel qui est franchement super mais dans mon utilisation de tous les jours j'utilisais mes téléphones précédents (Htc HD2, iphone 4 ) comme tracker GPS, force est de constater que le galaxy S2 ne me permet plus d'utiliser correctement cette fonction.  

je suis là aussi pour informer d'autres personnes dans mon cas, que dans cette utilisation (secondaire certes mais malgré tout courante)de ce téléphone, ils n'auront pas un résultat génial.

Message édité par ed3000 le 21-06-2011 à 16:40:36
n°682501
Bleuf
Posté le 21-06-2011 à 16:51:15  profilanswer

Vous aussi quand vous êtes en connexion USB, le téléphone rame par exemple pour écrire un texto ?

Ca me le faisait pas sur le GS...

n°682506
neo95
Posté le 21-06-2011 à 16:58:04  profilanswer

:hello:  

j ai eu mon mien hier soir pas eu trop le temps de jouer avec mais il est  :love:  

d origine bloquer chez bouygues , vite rooter et debloquer nickel chrome

Par contre la petite custo (legere) de bouygue me deplait  :D  donc je voulais savoir si je peux flasher n importe quel rom dessus sachant que actuellement je suis en :
version KE2  
Kernel kDD  
baseband KDJ  

quel est la derniere ROM officiel qui est bien ou non officiel qui marche bien ?    :D  

merci

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°682508
Cpt. Igloo
Sudo kill them all!
Posté le 21-06-2011 à 17:00:42  profilanswer

Il y a pas mal d'accessoires pour le S2 disponibles sur ce site :

http://www.mobilefun.fr/26342/samsung/galaxy-s2.htm

J'y ai commande le dock officiel, on va voir ce que ça donne...

n°682509
Cpt. Igloo
Sudo kill them all!
Posté le 21-06-2011 à 17:03:17  profilanswer

Bleuf a écrit :

Vous aussi quand vous êtes en connexion USB, le téléphone rame par exemple pour écrire un texto ?

Ca me le faisait pas sur le GS...

Pas noté, par contre j'ai déjà vu le téléphone ramer sans raison precise : une fois sur la galerie 3D, l'autre fois sous l'appli booking.com. Le fait de fermer et relancer l'appli a corrigé le soucis (probablement un soucis d'OPP).

Faut bien qu'il y ait des bugs, histoire de les corriger dans la 2.3.4...  :D

n°682514
macrobronz​e
Posté le 21-06-2011 à 17:08:00  profilanswer

Cpt. Igloo a écrit :

Il y a pas mal d'accessoires pour le S2 disponibles sur ce site :

http://www.mobilefun.fr/26342/samsung/galaxy-s2.htm

J'y ai commande le dock officiel, on va voir ce que ça donne...

Celui ci ?
http://www.mobilefun.fr/29959-dock [...] ficiel.htm

n°682529
TheDadar
Posté le 21-06-2011 à 17:23:13  profilanswer

Bon eh bien + 1 pour le problème de lecteur de musique qui se coupe tout seul !
En fait aléatoirement la musique s'arrête, écran noir, et quand l'écran se rallume : pas de réseau (revient au bout de 3-4 secondes), et plus d'appli en mémoire...
Un peu chiant quand on s'en sert comme baladeur !
Pour info je suis en KE7.

n°682545
Cpt. Igloo
Sudo kill them all!
Posté le 21-06-2011 à 17:37:12  profilanswer

Yep, pour le moment je sais pas trop ou poser mon S2 pour le recharger...  :ange:

n°682560
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Posté le 21-06-2011 à 18:03:14  profilanswer

Hello, je reçu mon S2 hier, l'écran est juste énorme :D ca pique les yeux quand je retourne sur l'i4 du boulot :D par contre j'ai remarqué quand on est pas en face de l'écran que les couleurs virent vers le gris, même avec l'option réglage d'écran auto décoché :/  

Les + pour moi :
+Grand écran
+Super rapide
+Léger
+Android :D

les -:
-Finition un peu toc plastique
-Devoir être juste dans l'axe pour avoir les couleurs optimum
-Autonomie un peu juste tout de même (j'ai joué avec pendant 2H l'autonomie c'est complétement écroulé )
-Certains équivalant de l'app store introuvable sur androidmarket (ex: l'appli procon (ex:gestion de serveur BFBC2) et bien d'autres encore du type guitar pro, ...)

Sinon chez vous l'appli Orange TV fonctionne correctement ? j'ai des micro lags pénible sur la vidéo, et je ne pense pas que ca soit un problème de puissance du S2 :D

S2@stock pas de surcouche opérateur pour info :D

---------------
-BF1 -Steam
n°682582
swysen
Posté le 21-06-2011 à 18:34:21  profilanswer

PunisherFr a écrit :

Hello, je reçu mon S2 hier, l'écran est juste énorme :D ca pique les yeux quand je retourne sur l'i4 du boulot :D par contre j'ai remarqué quand on est pas en face de l'écran que les couleurs virent vers le gris, même avec l'option réglage d'écran auto décoché :/  

Les + pour moi :
+Grand écran
+Super rapide
+Léger
+Android :D

les -:
-Finition un peu toc plastique
-Devoir être juste dans l'axe pour avoir les couleurs optimum
-Autonomie un peu juste tout de même (j'ai joué avec pendant 2H l'autonomie c'est complétement écroulé )
-Certains équivalant de l'app store introuvable sur androidmarket (ex: l'appli procon (ex:gestion de serveur BFBC2) et bien d'autres encore du type guitar pro, ...)

Sinon chez vous l'appli Orange TV fonctionne correctement ? j'ai des micro lags pénible sur la vidéo, et je ne pense pas que ca soit un problème de puissance du S2 :D

S2@stock pas de surcouche opérateur pour info :D

T'as du bol  ;)  

---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°682585
Sidounet
Posté le 21-06-2011 à 18:36:03  profilanswer

fishton a écrit :

Installe Headset Volume Control et tu auras le Double/Triple click   :jap:

Pas mal :jap: Mais j'aimerais retrouver mes volume up/down aussi :o

n°682593
Bleuf
Posté le 21-06-2011 à 18:47:51  profilanswer

Quelqu'un a une astuce pour utiliser le bouton power pour faire une photo ?

n°682595
fishton
Posté le 21-06-2011 à 18:51:45  profilanswer

Bleuf a écrit :

Pas de hack encore

---------------
n°682596
bluedragon​38
Posté le 21-06-2011 à 18:53:49  profilanswer

@ abadon302 : je viens d'avoir mon GS2. je viens de faire le test pour ma SD (tu te souviens ? tu m'as dis m'etre fait avoir .. 40€ pour une 32 classe 6) , je viens de faire le ts Sd tool , writing 10.9 et reading .. 14 :jap:

Donc j'suis chanceux sur le coup ^^

---------------
Topic Vente
n°682611
shinfei
PSN : Shinfei
Posté le 21-06-2011 à 19:19:19  profilanswer

Bleuf a écrit :

C'est prévu quand potatoman reprendra son mod en main cet été.

n°682613
abadon302
Posté le 21-06-2011 à 19:22:20  profilanswer

jonas a écrit :

ça ne prouve rien, sauf que ça marche quoi ! :D et j'ai fait le tests plusieurs fois. c'est dingue une mauvaise foi pareille [:ddr555]

parce que si c'est juste grâce à son esprit affuté, à son instinct, ou grâce à de la magie, perso je trouve ça encore mieux. [:cosmoschtroumpf]

Toi quand tu joue au fléchettes et que tu mets dans le centre sur un coup de chance,  tu pense que ça veut dire que tu es très très précis non et donc que c'est répétable un très grand nombre de fois?  

bluedragon38 a écrit :

@ abadon302 : je viens d'avoir mon GS2. je viens de faire le test pour ma SD (tu te souviens ? tu m'as dis m'etre fait avoir .. 40€ pour une 32 classe 6) , je viens de faire le ts Sd tool , writing 10.9 et reading .. 14 :jap:

Donc j'suis chanceux sur le coup ^^

tu m'avais dit 35fdpin ^^ non je déconne effectivement tu es asses chanceux sur le coup faut que tu me passe le nom du vendeur.

Message édité par abadon302 le 21-06-2011 à 19:26:37
n°682622
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 21-06-2011 à 20:02:39  profilanswer

Dites vous pouvez faire un test svp ?
Je viens d'installer le jeu rocket bunnies et il s'avère qu'il lag sur les menus. Dans le jeu pas de problème mais les menus lag (ca se voit tout de suite).

Ca vient pas du hardware vu que le désire le faisait tourner sans problème.

Merci :jap:

---------------
Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence"
n°682632
zourgol
Choisir c'est renoncer
Posté le 21-06-2011 à 20:32:47  profilanswer

Pour info j ai commandé chez mobilefun :  

Votre commande --------- a été envoyée aujourd'hui, elle comprend le(s) produit(s) suivant(s):
Produit
29399: Housse cuir Samsung Galaxy S2 Noreve Tradition A  
15624: Cble de donnes universel Micro USB  

Le(s) produit(s) suivant(s) sera / seront expédié(s) dès que possible.  
Produit
29839: Adaptateur MHL en HDMI BizLink - Noir  
29959: Dock Samsung Galaxy S2 Officiel  
29888: Station d'accueil Samsung Galaxy S2  
Convertisseur MicroUSB Samsung Galaxy S2 en USB

Un feed back sur la housse la semaine prochaine.

Message cité 2 fois
Message édité par zourgol le 21-06-2011 à 20:35:53

---------------
Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  1006  1007  1008  1009  1010  1011

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Archos 8 Home Tabletprobleme écran sur samsung jet!
[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US]samsung jet/iphone 3g??
Divers Problèmes Samsung S8500Très indécis, galaxy S ou Defy
Samsung Wave 2 et support du Adobe Flash[Topic unique] Takara GP55BT
[Topic Unique] Sony Xperia Arc 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)