| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 13:44:01 ![]() ![]() |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
fishton | Quand je dis que la Nilkin se salit, c'est plus que de la salissure, elle s abime dans les coins qui reposent sur le support quand le tel est a plat.
-rOmanO- |
Ah ... Trop tard |
abadon302 |
|
fishton |
-rOmanO- |
|
fishton |
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 14:34:10 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
Nawaz |
|
mancasters69 | "Gérer les applications" ne fonctionne plus avec la Lite'ning 1.5 --------------- Coraggio |
nikko-the-one | attendez un peu pour la lite'ning 1.5 il y a des bugs |
mancasters69 | Je me suis fait avoir --------------- Coraggio |
devil86 Grenadaaaaa ! |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Nawaz |
jonas c'est mon identité |
poiuytr \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par poiuytr le 21-06-2011 à 15:40:26 |
theo26130 |
Ce que tu comprends pas c'est que la triangulation du GSM c'est bien, c'est précis ! Sauf que ça ne fonctionne qu'à l’arrêt ! Et le but d'un GPS c'est qu'il soit bon lorsqu'on se déplace
Oui enfin ta précision de 40m avec le GS2 Bref, arrête de troller sur le GPS, on sait que le desire c'est le pluSSe mieux de tous Message cité 1 fois Message édité par theo26130 le 21-06-2011 à 15:38:40 --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
defjay |
|
poiuytr \o/ |
jonas c'est mon identité |
Bleuf | Vous aussi quand vous êtes en connexion USB, le téléphone rame par exemple pour écrire un texto ?
|
neo95 | --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Cpt. Igloo Sudo kill them all! | Il y a pas mal d'accessoires pour le S2 disponibles sur ce site :
|
Cpt. Igloo Sudo kill them all! |
|
macrobronze |
|
Cpt. Igloo Sudo kill them all! |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | Hello, je reçu mon S2 hier, l'écran est juste énorme --------------- -BF1 -Steam |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Sidounet |
|
Bleuf |
fishton |
bluedragon38 | @ abadon302 : je viens d'avoir mon GS2. je viens de faire le test pour ma SD (tu te souviens ? tu m'as dis m'etre fait avoir .. 40€ pour une 32 classe 6) , je viens de faire le ts Sd tool , writing 10.9 et reading .. 14 --------------- Topic Vente |
shinfei PSN : Shinfei |
|
abadon302 |
Message édité par abadon302 le 21-06-2011 à 19:26:37 |
miragef1 Ultima ratio regnum | Dites vous pouvez faire un test svp ? Ca vient pas du hardware vu que le désire le faisait tourner sans problème. Merci --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
zourgol Choisir c'est renoncer | Pour info j ai commandé chez mobilefun : Message cité 2 fois Message édité par zourgol le 21-06-2011 à 20:35:53 --------------- Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet | probleme écran sur samsung jet! |
| [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] | samsung jet/iphone 3g?? |
| Divers Problèmes Samsung S8500 | Très indécis, galaxy S ou Defy |
| Samsung Wave 2 et support du Adobe Flash | [Topic unique] Takara GP55BT |
| [Topic Unique] Sony Xperia Arc | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 | |