| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 22:53:35 ![]() ![]() |
MaisTuPicolesEnPlus une bière? | Avec mon téléphone dans mo véhicule j'ai pas mal d'ondes sur les enceintes de ma radio, personne ne sait comment les réduire à par choisir le mode "avion "? |
sligor | si t'utilises pas la 3G tu peux tenter de passer en mode GSM only. Sinon si t'es bricoleur tu peux tenter de mettre un noyau de ferrite sur tes câbles d'enceinte mais je ne garantie pas le résultat --------------- qwerty-fr |
miragef1 Ultima ratio regnum | Dites je crois que certains ont pris la housse Nilkin non ?
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
tetsuo34 Avocat du Diable | Salut a tous,
|
theo26130 | Oui il chauffe si on joue alors qu'il charge par exemple --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 21-06-2011 à 06:36:31 |
shinfei PSN : Shinfei | Pareil je sais pas ce qu'ont vos gps mais le mien n'est pas si imprecis. |
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 06:56:17 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Bleuf | Il m'est arrivé un truc étrange hier soir. Sur touchwizz il ne me reste plus que 3 icônes sur le dock. L'icône téléphone s'est barree... |
alb Chaotic Good |
Quelqu'un a un lien qui explique les différences entre les kernels KF1/KF2/KE7/KE2/KE1...
Message édité par alb le 21-06-2011 à 10:35:22 --------------- Photos |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Boukak78 |
Message édité par Boukak78 le 21-06-2011 à 11:03:54 |
-rOmanO- | Bonjour, Message cité 3 fois Message édité par -rOmanO- le 21-06-2011 à 11:05:28 |
theo26130 |
Désactive le GSM pour faire un vrai test. Et je te répète qu'une précision inférieure a 5m n'est pas possible J'ai fait un projet sur le GPS et sur Galileo donc la précision j'ai pu la tester --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
devil86 Grenadaaaaa ! | Nouvelle version pour la lightning !
Pas mal de nouveautés ! Message cité 2 fois Message édité par devil86 le 21-06-2011 à 11:22:09 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Si je passe de lite'ning 1.1 à la nouvelle, je perdrais mes données ?
--------------- |
ParadoX |
Nawaz |
|
abadon302 |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
bluedragon38 |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 21-06-2011 à 12:09:27 --------------- Topic Vente |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
fishton | La blanche est sympa mais :
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
abadon302 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
theo26130 |
Position des satellites. Message édité par theo26130 le 21-06-2011 à 12:59:37 --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
evalf |
|
-rOmanO- |
J'ai déjá eu du silicone et j'aime pas
Ah merde
Tu dis que c'est un crado ?
Ok tu es un crado Plus serieusement, j'adore la finesse de ce tel et je veux garder cette finesse mais avec un protection |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Marrant a quel point les témoignages sont différents (sur le net in trouve aussi énormément de témoignages de gps très mauvais + video), samsung ne nous aurait pas refait le coup des dalles avec les gps, des fois ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet | probleme écran sur samsung jet! |
| [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] | samsung jet/iphone 3g?? |
| Divers Problèmes Samsung S8500 | Très indécis, galaxy S ou Defy |
| Samsung Wave 2 et support du Adobe Flash | [Topic unique] Takara GP55BT |
| [Topic Unique] Sony Xperia Arc | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 | |