Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3340 connectés 

Mon galaxy s2

73.2 %
 30 votes
1.  Je le garde jusqu'à ce qu'il lache

4.9 %
     2 votes
2.  Je le change des que j'ai plus d'argent.

4.9 %
     2 votes
3.  Je le change dans les 3 mois

12.2 %
 5 votes
4.  Je l'ai déjà remplacé mais le garde comme portable de secours

0.0 %
        0 vote
5.  Je l'ai remplacé mais je cherche à en reprendre un

4.9 %
     2 votes
6.  Je ne l'ai plus (mais bizarrement je lurke le topic).

Total : 42 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  1006  1007  1008  1009  1010  1011
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13

n°682070
hd2
Posté le 20-06-2011 à 22:53:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
je t'avoue que je ne me sers que de Gmail pour les mails, mais pour toutes les autres applis Titanium sauvegarde l'ensemble des données, donc pas de raison que ça soit différent pour les mails...

mood
Publicité
Posté le 20-06-2011 à 22:53:35  profilanswer

n°682086
MaisTuPico​lesEnPlus
une bière?
Posté le 20-06-2011 à 23:33:23  profilanswer

Avec mon téléphone dans mo véhicule j'ai pas mal d'ondes sur les enceintes de ma radio,  personne ne sait comment les réduire à par choisir le mode "avion "?

n°682089
sligor
Posté le 20-06-2011 à 23:42:35  profilanswer

si t'utilises pas la 3G tu peux tenter de passer en mode GSM only. Sinon si t'es bricoleur tu peux tenter de mettre un noyau de ferrite sur tes câbles d'enceinte mais je ne garantie pas le résultat :o²

---------------
qwerty-fr
n°682096
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 21-06-2011 à 00:05:54  profilanswer

Dites je crois que certains ont pris la housse Nilkin non ?
Vous en pensez quoi.

J'ai trouvé celle ci qui ressemble fâcheusement. Vous pensez que y a une réelle différence entre les deux ?

---------------
Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence"
n°682104
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 21-06-2011 à 00:45:33  profilanswer

Salut a tous,
petit question qui me taraude : votre sgs2 chauffe-t-il en charge? le chauffe grave, beaucoup plus que mon Desire...

n°682109
theo26130
Posté le 21-06-2011 à 01:06:19  profilanswer

Oui il chauffe si on joue alors qu'il charge par exemple ;)

On peut pas tout avoir : faible épaisseur et aucune chauffe ... Mais bon, normalement on utilise pas beaucoup un telephone qui charge :jap:

---------------
FeedBack    GamerTag : Speed0025    PSN : Theo0025
n°682110
swysen
Posté le 21-06-2011 à 01:07:03  profilanswer

miragef1 a écrit :

Vous en pensez quoi.

J'ai trouvé celle ci qui ressemble fâcheusement. Vous pensez que y a une réelle différence entre les deux ?

J'ai commandé la nillkin le 6 juin mais toujours rien reçue, il faut être patient :o . Je viens de voir que la nillkin est dispo aussi en rouge/bordeaux maintenant, vraiment belle  :love:

---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°682114
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 21-06-2011 à 02:05:08  profilanswer

turtounet a écrit :

Non mais tu réponds à un troll par un autre troll, y a pas comme un problème là? [:fegafobobos:3]  

1) trop grand: totalement subjectif... Par rapport à quoi? Il ne rentre pas dans ta poche? Tu as des petites mains? Perso je l'utilise à une main donc s'il était trop grand, j'aurais un petit souci quand même....

Trop grand par rapport à ce dont on parlait : trop grand par rapport à l'ergonomie (au sens "confort d'utilisation, pas de fatigue musculaire, pas de mouvements désagréables) standard qu'on attend d'un smartphone tactile. Il n'est pas possible, l'ayant en main avec une main de taille normale, d'atteindre "aisément" et "confortablement" avec le simple pouce (et ce sont des notions d'ergo assez précises et quantifiables), l'ensemble de l'écran.

turtounet a écrit :

2) GPS pourri: le fix est super rapide (même en intérieur), et concernant la précision perso je l'ai utilisé déjà pas mal d'heures en voiture et je n'ai jamais loupé une sortie ou une indication à cause d'une défaillance du GPS. Donc pourri, euh non vraiment pas.

Il n'en demeure pas moins que c'est la misère : la précision est d'environ 20 mètres (alors qu'avec un tel d'il y a 3 ans, j'étais à 6 mètres, ce qui est aussi à peu près standard sur les autres android), alors bien sûr, 20 mètres, avec les aides, c'est suffisant pour du guidage voiture, mais tu peux faire à peu près que ça quoi. Guidage piéton bof, assistant footing & co, localisation précise de points d'intérets, etc... tout ça pas possible.

Citation :

3) autonomie à la ramasse: à nouveau, par rapport à quoi? Et à utilisation comparable? Parce que bon, à titre d'exemple j'ai déjà tenu 1 mois avec une utilisation rationnelle de ma Galaxy Tab, tout comme j'ai déjà vidé la batterie en 24h! Et par rapport à la concurrence, peu nombreux sont les smartphones qui offrent une meilleure autonomie. Et le passage à android 2.3.4 devrait améliorer la situation encore plus nettement.

Dans les mêmes conditions que mon SGS1, il tient encore moins longtemps, mais je suis aussi d'accord que ce sont peut-être des erreurs de jeunesse, j'attends également le passage en 2.3.4 qui devrait a priori résoudre ce pb...

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°682123
vincebdx
Posté le 21-06-2011 à 06:36:02  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Il n'en demeure pas moins que c'est la misère : la précision est d'environ 20 mètres (alors qu'avec un tel d'il y a 3 ans, j'étais à 6 mètres, ce qui est aussi à peu près standard sur les autres android), alors bien sûr, 20 mètres, avec les aides, c'est suffisant pour du guidage voiture, mais tu peux faire à peu près que ça quoi. Guidage piéton bof, assistant footing & co, localisation précise de points d'intérets, etc... tout ça pas possible.

20 mètres à l'extèrieur  :??:  Si c'est le cas ton SGS2 à un problème ! avec le logiciel Gpstest j'atteint les 4-6m constant et en roulant.
 D'après ce que je lis sur divers forum ou sur les test, même si ce n'est pas le plus sensible, à l'inverse du SGS1 il y a très très peu de gens qui se plaignent du gps bien au contraire.

Message édité par vincebdx le 21-06-2011 à 06:36:31
n°682127
shinfei
PSN : Shinfei
Posté le 21-06-2011 à 06:56:17  profilanswer

Pareil je sais pas ce qu'ont vos gps mais le mien n'est pas si imprecis.

mood
Publicité
Posté le 21-06-2011 à 06:56:17  profilanswer

n°682140
nffg
Hello.
Posté le 21-06-2011 à 08:28:18  profilanswer

Le miens met du temps quand j'active le GPS (sans GPS il ne me place pas du tout bien) mais il finis par me trouver. Puis je l'active chez moi, dans un immeuble en béton dos à la fenêtre donc j'imagine que dans ma voiture, ça sera mieux

n°682145
ed3000
Posté le 21-06-2011 à 08:55:33  profilanswer

Je cours en moyenne 4 fois par semaine avec mon smartphone, le SG2 n'est pas précis. Hier je suis sorti avec le SG1, le SG2 et le HD2 pour les tester tous les trois : le SG1 et le SG2 sont dans un mouchoir de poche niveau fiabilité GPS : ils perdent le fix en sous bois, et me sortent une trace qui me ferait courir régulièrement dans le champ qui longe la route.
Le HD2 quand à lui est capable de sortir une trace qui distingue le coté gauche du coté droit de la route !

je conviens que pour une utilisation voiture le galaxy S2 n'est pas si mauvais mais par contre il est tout de même très peu précis.

Pas grave je voulais revendre mon HD2 pour m'acheter une montre GPS, je crois que je vais franchir le pas et garder mon S2 qui hormis cela me donne entière satisfaction.

n°682156
jonas
c'est mon identité
Posté le 21-06-2011 à 09:29:30  profilanswer

ed3000 a écrit :

Je cours en moyenne 4 fois par semaine avec mon smartphone, le SG2 n'est pas précis. Hier je suis sorti avec le SG1, le SG2 et le HD2 pour les tester tous les trois : le SG1 et le SG2 sont dans un mouchoir de poche niveau fiabilité GPS : ils perdent le fix en sous bois, et me sortent une trace qui me ferait courir régulièrement dans le champ qui longe la route.
Le HD2 quand à lui est capable de sortir une trace qui distingue le coté gauche du coté droit de la route !

je conviens que pour une utilisation voiture le galaxy S2 n'est pas si mauvais mais par contre il est tout de même très peu précis.

Pas grave je voulais revendre mon HD2 pour m'acheter une montre GPS, je crois que je vais franchir le pas et garder mon S2 qui hormis cela me donne entière satisfaction.

j'ai une montre gps garmin à vendre stuveux :o (avec le heartbeat machin)

---------------
et voilà
n°682159
Bleuf
Posté le 21-06-2011 à 09:32:27  profilanswer

Il m'est arrivé un truc étrange hier soir. Sur touchwizz il ne me reste plus que 3 icônes sur le dock. L'icône téléphone s'est barree...

n°682164
jonas
c'est mon identité
Posté le 21-06-2011 à 09:38:52  profilanswer

bon, je viens de refaire le test devant chez moi. mon desire a une marge de précision qui varie entre 0m et 1m. [:spamafote] le triangulation, ça marche pas chez samsung ? :o (j'ai filmé, mais avec les reflets on voit que ma gueule et le ciel :D)

---------------
et voilà
n°682186
alb
Chaotic Good
Posté le 21-06-2011 à 10:17:36  profilanswer

fishton a écrit :

Petit tuto rapide pour les non newbs :

- Flasher le kernel KF2 dispo ici via Odin : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1103399

- Prenez la Villain Rom 1.4 http://www.villainrom.co.uk/forum/ [...] #post42028 et utilisez CWM pour flasher

- mettez a jour le Baseband en KF2

Quelqu'un a un lien qui explique les différences entre les kernels KF1/KF2/KE7/KE2/KE1...
Je suis perdu :D

fishton a écrit :

A priori un WIPE est obligatoire (chez moi ca bootloopait sans)

C'est quoi la procédure pour faire un WIPE ?
edit : trouvé : Pour retourner sur une rom d'origine, veuillez passer le téléphone en mode recovery ( home + power + volume haut) pour faire un wipe. Éteignez le téléphone après ça et reflashez votre rom officielle via ODIN.

Message édité par alb le 21-06-2011 à 10:35:22

---------------
Photos
n°682199
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-06-2011 à 10:40:51  profilanswer

jonas a écrit :

bon, je viens de refaire le test devant chez moi. mon desire a une marge de précision qui varie entre 0m et 1m. [:spamafote] le triangulation, ça marche pas chez samsung ? :o (j'ai filmé, mais avec les reflets on voit que ma gueule et le ciel :D)

sur mon desire en voiture ça allait, mais c'était pas terrible à pied et en vélo
il avait surtout énormément de mal à trouver le nord  :D

n°682218
Boukak78
Posté le 21-06-2011 à 10:57:12  profilanswer

fishton a écrit :

Bon a priori il est plus que conseillé de passer sur la KF2 qui semble améliorer grave l'autonomie !

Marrant, je suis en KE2 et je trouve pourtant l'autonomie pas simal avec une utilisation internet wifi, jeux et push normale il tient presque 2 jours...  :whistle:  

Non sans rire, quelqu'un sait où je peut trouver 1 étui à clapet rigide, pas trop moche et pas trop cher svp ?  :hello:

Message édité par Boukak78 le 21-06-2011 à 11:03:54
n°682229
-rOmanO-
Posté le 21-06-2011 à 11:04:56  profilanswer

Bonjour,
Concernant les coques rigides Nillkin (blanches et noires) dispo chez obostore mais aussi chez mobilefun, celle qui sied le mieux a notre joujou ? Blanche ou noire ? :o

Message cité 3 fois
Message édité par -rOmanO- le 21-06-2011 à 11:05:28
n°682232
theo26130
Posté le 21-06-2011 à 11:10:48  profilanswer

jonas a écrit :

Désactive le GSM pour faire un vrai test. Et je te répète qu'une précision inférieure a 5m n'est pas possible ;) il va te localiser dans ces 5m la, c'est un coup de chance s'il te trouve pile au bon endroit.

J'ai fait un projet sur le GPS et sur Galileo donc la précision j'ai pu la tester ;)

---------------
n°682239
ParadoX
Posté le 21-06-2011 à 11:19:05  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Bonjour,  
Concernant les coques rigides Nillkin (blanches et noires) dispo chez obostore mais aussi chez mobilefun, celle qui sied le mieux a notre joujou ? Blanche ou noire ? :o

Aucune des deux. Celle de DX en silicone :o

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°682243
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 21-06-2011 à 11:21:47  profilanswer

Nouvelle version pour la lightning !

Citation :

Now with official XXKF2 Firmware
Modem XXKF2
Added CF-Root 4.0 kernel for XXKF2
VoIP-SIP support
Support PhoneCall Recording support
Now also added the read tweak for ext SD-card
Increase the Wi-Fi Scan Interval to save battery
Lower the call Ring Delay
Removed WiFi Sharing to save battery

Pas mal de nouveautés !

Message cité 2 fois
Message édité par devil86 le 21-06-2011 à 11:22:09

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°682248
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-06-2011 à 11:24:10  profilanswer

Si je passe de lite'ning 1.1 à la nouvelle, je perdrais mes données ?
Je ne pense pas mais je demande au cas où... :o

---------------

n°682253
ParadoX
Posté le 21-06-2011 à 11:29:10  profilanswer

n°682269
Nawaz
Posté le 21-06-2011 à 11:41:51  profilanswer

devil86 a écrit :

Citation :

Modem XXKF2
VoIP-SIP support
Removed WiFi Sharing to save battery

Pas mal de nouveautés !

(Mode Noob)
Du coup plus besoin de freezer "wifi sharing" avec titanium???

elle s'installe de la meme manière que la 1.4 donc avec odin?

n°682275
abadon302
Posté le 21-06-2011 à 11:43:27  profilanswer

miragef1 a écrit :

Vous en pensez quoi.

La nillkin est de bonne qualité mais surtout est très fine face aux autres coques dures

jonas a écrit :

Bon on a la confirmation que gpstest raconte n'importe quoi, c'est impossible pour du matériel civil de dépasser 5m, il n'y a pas asses d'informations transmises par les satellites.  

-rOmanO- a écrit :

Bonjour,  

Le blanc donne l'impression que c'est plus grand, ça se voit beaucoup mieux pour les voleurs, et ça fait beaucoup plus féminin.

n°682289
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-06-2011 à 11:52:08  profilanswer

abadon302 a écrit :

Bon on a la confirmation que gpstest raconte n'importe quoi, c'est impossible pour du matériel civil de dépasser 5m, il n'y a pas asses d'informations transmises par les satellites.

les téléphones s'aident du réseau gprs et même du wifi en fait
fait le test sans réseau wifi et gprs, juste avec le gps, déjà l'accroche est extrêmement longue :o

n°682304
bluedragon​38
Posté le 21-06-2011 à 12:07:21  profilanswer

devil86 a écrit :

Citation :

Modem XXKF2
VoIP-SIP support
Removed WiFi Sharing to save batteryPas mal de nouveautés !

COOL ! je vais chercher le miens tout a l'heure en boutique (il l'avait pas hier ..  :pfff:  )

basketor63 a écrit :

fait le test sans réseau wifi et gprs, juste avec le gps, déjà l'accroche est extrêmement longue :o

Vous êtes préssé de le mettre en route le GPS ou quoi ?  :heink:  (je ne te vise pas forcément basketor..)

Message cité 1 fois
Message édité par bluedragon38 le 21-06-2011 à 12:09:27

---------------
Topic Vente
n°682307
kikou2419
Posté le 21-06-2011 à 12:14:04  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Bonjour,

J'ai la blanche, l'effet est superbe :)

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°682309
fishton
Posté le 21-06-2011 à 12:14:59  profilanswer

La blanche est sympa mais :

Elle est glissante
Elle se salit tres vite

Bref, je la recommande pas, je prefere la Mesh samsung

---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°682317
abadon302
Posté le 21-06-2011 à 12:41:35  profilanswer

basketor63 a écrit :

En fait ça n'aide vraiment que pour télécharger les éphémérides des satellites et pour une pré localisation grossière.  C'est pour ça que la fix est beaucoup plus rapide avec une connexion internet localisée.  
Pour la précision il n'y a que le fait de capter plus de 4 satellites qui l'améliore mais pas à se point (de quoi l'amener dans les 5m mai pas plus).  

PS: les éphémérides sont aussi transmis par les satellite mais très peu vite c'est pour ça que sans internet ça prend du temps.

n°682319
kikou2419
Posté le 21-06-2011 à 12:45:28  profilanswer

fishton a écrit :

Elle est glissante
Elle se salit tres vite

La mienne est toujours comme neuve :??:

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°682325
bluedragon​38
Posté le 21-06-2011 à 12:54:06  profilanswer

abadon302 a écrit :

En fait ça n'aide vraiment que pour télécharger les éphémérides des satellites et pour une pré localisation grossière.  C'est pour ça que la fix est beaucoup plus rapide avec une connexion internet localisée.  
Pour la précision il n'y a que le fait de capter plus de 4 satellites qui l'améliore mais pas à se point (de quoi l'amener dans les 5m mai pas plus).  

PS: les éphémérides sont aussi transmis par les satellite mais très peu vite c'est pour ça que sans internet ça prend du temps.

éphémérides  :??:

---------------
Topic Vente
n°682326
theo26130
Posté le 21-06-2011 à 12:59:29  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

éphémérides  :??:

Position des satellites.

Message édité par theo26130 le 21-06-2011 à 12:59:37

---------------
n°682327
fishton
Posté le 21-06-2011 à 13:02:21  profilanswer

kikou2419 a écrit :

La mienne a 2 semaines voire plus et je l utilise tous les jours ... et elle se salit grave

---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°682332
evalf
Posté le 21-06-2011 à 13:15:14  profilanswer

Sidounet a écrit :

Fonctionne :
- play/pause sur le bouton central en mode musique
- décrocher/raccrocher sur le bouton central en mode appel

Ne fonctionne pas :
- volume up/down
- double/triple clic pour chanson précédente/suivante

A part çà, très bon intras :jap:

Merci pour le feedback! Je vais essayer de trouver les promedia qui apparemment sont les mêmes écouteurs, n'ont que le bouton qui marche et sont moins cher.

n°682337
MalXve1Gal​axyS2
Posté le 21-06-2011 à 13:20:42  profilanswer

Pour ma part, le GPS est précis à 2/4m.
Le Fix GPS en extérieur s'effectue en 5/15 secondes.
Lorsque je suis en intérieur, avec de la tôle ou du béton au dessus de moi (pas 3 couche non plus), il fix en 1 minute max.
Jamais de coupure, super GPS!

n°682338
-rOmanO-
Posté le 21-06-2011 à 13:21:34  profilanswer

ParadoX a écrit :

Aucune des deux. Celle de DX en silicone :o

J'ai déjá eu du silicone et j'aime pas :o
Je veux que ce soit fin sans avoir l'impression d'être avec un autre téléphone

abadon302 a écrit :

La nillkin est de bonne qualité mais surtout est très fine face aux autres coques dures

Voilà :o

abadon302 a écrit :

Le blanc donne l'impression que c'est plus grand, ça se voit beaucoup mieux pour les voleurs, et ça fait beaucoup plus féminin.

Ah merde :o

kikou2419 a écrit :

J'ai la blanche, l'effet est superbe :)

fishton a écrit :

Elle est glissante
Elle se salit tres vite

kikou2419 a écrit :

Tu dis que c'est un crado ? :o

fishton a écrit :

La mienne a 2 semaines voire plus et je l utilise tous les jours ... et elle se salit grave

Ok tu es un crado :o

Plus serieusement, j'adore la finesse de ce tel et je veux garder cette finesse mais avec un protection :D
Et en fait sur les photos je trouve la noire un peu plus "cheap" que la blanche que semble top au niveau finition, qu'en est-il vraiment ?

n°682352
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 21-06-2011 à 13:40:35  profilanswer

Marrant a quel point les témoignages sont différents (sur le net in trouve aussi énormément de témoignages de gps très mauvais + video), samsung ne nous aurait pas refait le coup des dalles avec les gps, des fois ? :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°682354
jonas
c'est mon identité
Posté le 21-06-2011 à 13:42:13  profilanswer

theo26130 a écrit :

Désactive le GSM pour faire un vrai test. Et je te répète qu'une précision inférieure a 5m n'est pas possible ;) il va te localiser dans ces 5m la, c'est un coup de chance s'il te trouve pile au bon endroit.

J'ai fait un projet sur le GPS et sur Galileo donc la précision j'ai pu la tester ;)

bah les gens qui ont des problèmes avec leur SGS2, ils désactivent le GSM à chaque fois qu'ils utilisent le GPS ? [:petrus75]

---------------
et voilà
n°682356
jonas
c'est mon identité
Posté le 21-06-2011 à 13:44:01  profilanswer

abadon302 a écrit :

j'ai pas du tout utilisé gps test, j'utilise juste google maps avec la vue satellite en zoom à fond  [:hurle] (gps activé, wifi désactivé)

putain mais c'est pas possible de mettre en doute la parole de quelqu'un à ce point ?!! :fou:

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  1006  1007  1008  1009  1010  1011

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Archos 8 Home Tabletprobleme écran sur samsung jet!
[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US]samsung jet/iphone 3g??
Divers Problèmes Samsung S8500Très indécis, galaxy S ou Defy
Samsung Wave 2 et support du Adobe Flash[Topic unique] Takara GP55BT
[Topic Unique] Sony Xperia Arc 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)