| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent : --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 00:56:59 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
Calvin93 | drap
|
evalf |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kikou2419 | JE KIFFE. CE TELEPHONE!! Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 20-06-2011 à 07:54:04 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
shinfei PSN : Shinfei |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 08:00:19 ![]() ![]() |
Nawaz |
|
jonas c'est mon identité |
Message cité 4 fois Message édité par jonas le 20-06-2011 à 08:55:25 --------------- et voilà |
Sidounet |
Ne fonctionne pas : A part çà, très bon intras |
Bleuf |
Ça ramait ??? Qu'est ce qu'il a foutu ? C'est certainement le tel le plus rapide/fluide que j'ai eu dans les mains. En ce qui concerne la taille, c'est vrai il faut s'y habituer mais bon la prise en main est qd même plus confortable qu'un htc de même taille (plus fin, plus leger..). |
zeus099 |
|
zeus099 |
|
Nawaz |
|
theo26130 |
10,50€
Pour moi c'est de la mauvaise foie ce qu'il dit Dire que le SGS2 n'est pas fluide ... Et puis tester un GPS en intérieur C'est comme essayer de comparer le réseau orange et SFR au pôle nord ! Un GPS c'est pas comme les ondes radios GSM. Il faut qu'il "voit" les satellites ! Message cité 2 fois Message édité par theo26130 le 20-06-2011 à 09:55:04 --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Lol, le Desire plus fluide qu'un SGS2...il a du boire trop de Jupiler --------------- |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
zeus099 |
|
theo26130 |
--------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
shinfei PSN : Shinfei |
|
ParadoX | Truc chelou: Quand j'appuye 2 fois sur Home de suite, l'assistant de Voice Commands se lance ... en espagnol (l'ecran d'activation).
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
kikou2419 |
Pour moi c'est de la mauvaise foie ce qu'il dit Dire que le SGS2 n'est pas fluide ...[/quote] Idem. Le portable de ton pote avait un problème c'est pas possible autrement Message édité par kikou2419 le 20-06-2011 à 10:31:46 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ed3000 |
|
defjay | Quel est la ROM la plus stable ? KE7 ?
|
Nawaz |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
matt1768 GT : XlittlepepperX | Y a-t-il une rom ou une appli qui permet d'avertir de nouvelles notification en activant l'un des boutons tactile ? Ca me gonfle de devoir réactiver l'écran à chaque fois pour checker... --------------- Ventes XBox en cours : rien |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
ed3000 |
|
defjay |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
rnow4 Careful With That Axe Eugene.. |
Message cité 1 fois Message édité par rnow4 le 20-06-2011 à 11:09:35 --------------- Battlenet: Trololo#2576 - http://www.youtube.com/user/Raw0check |
matt1768 GT : XlittlepepperX |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
rnow4 Careful With That Axe Eugene.. |
Bleuf |
L'application BLN (allumer les touches tactiles lors de notifs) ne devrait pas trop garder. Patience. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet | probleme écran sur samsung jet! |
| [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] | samsung jet/iphone 3g?? |
| Divers Problèmes Samsung S8500 | Très indécis, galaxy S ou Defy |
| Samsung Wave 2 et support du Adobe Flash | [Topic unique] Takara GP55BT |
| [Topic Unique] Sony Xperia Arc | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 | |