Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

Mon galaxy s2

73.2 %
 30 votes
1.  Je le garde jusqu'à ce qu'il lache

4.9 %
     2 votes
2.  Je le change des que j'ai plus d'argent.

4.9 %
     2 votes
3.  Je le change dans les 3 mois

12.2 %
 5 votes
4.  Je l'ai déjà remplacé mais le garde comme portable de secours

0.0 %
        0 vote
5.  Je l'ai remplacé mais je cherche à en reprendre un

4.9 %
     2 votes
6.  Je ne l'ai plus (mais bizarrement je lurke le topic).

Total : 42 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  ..  1006  1007  1008  1009  1010  1011
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13

n°682632
zourgol
Choisir c'est renoncer
Posté le 21-06-2011 à 20:32:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour info j ai commandé chez mobilefun :  

Votre commande --------- a été envoyée aujourd'hui, elle comprend le(s) produit(s) suivant(s):
Produit
29399: Housse cuir Samsung Galaxy S2 Noreve Tradition A  
15624: Cble de donnes universel Micro USB  

Le(s) produit(s) suivant(s) sera / seront expédié(s) dès que possible.  
Produit
29839: Adaptateur MHL en HDMI BizLink - Noir  
29959: Dock Samsung Galaxy S2 Officiel  
29888: Station d'accueil Samsung Galaxy S2  
Convertisseur MicroUSB Samsung Galaxy S2 en USB

Un feed back sur la housse la semaine prochaine.

Message cité 2 fois
Message édité par zourgol le 21-06-2011 à 20:35:53

---------------
Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/
mood
Publicité
Posté le 21-06-2011 à 20:32:47  profilanswer

n°682635
swysen
Posté le 21-06-2011 à 20:45:17  profilanswer

zourgol a écrit :

Pour info j ai commandé chez mobilefun :  

Votre commande --------- a été envoyée aujourd'hui, elle comprend le(s) produit(s) suivant(s):
Produit
29399: Housse cuir Samsung Galaxy S2 Noreve Tradition A  
15624: Cble de donnes universel Micro USB  

Le(s) produit(s) suivant(s) sera / seront expédié(s) dès que possible.  
Produit
29839: Adaptateur MHL en HDMI BizLink - Noir  
29959: Dock Samsung Galaxy S2 Officiel  
29888: Station d'accueil Samsung Galaxy S2  
Convertisseur MicroUSB Samsung Galaxy S2 en USB

Un feed back sur la housse la semaine prochaine.

Je vois que tu t'est fait plaisir!!! :pt1cable:  :love:  :ange:

---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°682640
poiuytr
\o/
Posté le 21-06-2011 à 20:49:39  profilanswer

Je me demandais à quoi ressemblait le câble MHL pour sortir de la vidéo en HDMI... En fait c'est carrément un adaptateur ! (cf. ici : http://www.mobilefun.fr/29839-adap [...] --noir.htm)
Je pensais que c'était juste un câble... Là, il faut donc ce petit boitier et un gros câble HDMI. :/

Message cité 1 fois
Message édité par poiuytr le 21-06-2011 à 20:50:34
n°682654
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Posté le 21-06-2011 à 21:09:16  profilanswer

PunisherFr a écrit :

Hello, je reçu mon S2 hier, l'écran est juste énorme :D ca pique les yeux quand je retourne sur l'i4 du boulot :D par contre j'ai remarqué quand on est pas en face de l'écran que les couleurs virent vers le gris, même avec l'option réglage d'écran auto décoché :/  

Les + pour moi :
+Grand écran
+Super rapide
+Léger
+Android :D

les -:
-Finition un peu toc plastique
-Devoir être juste dans l'axe pour avoir les couleurs optimum
-Autonomie un peu juste tout de même (j'ai joué avec pendant 2H l'autonomie c'est complétement écroulé )
-Certains équivalant de l'app store introuvable sur androidmarket (ex: l'appli procon (ex:gestion de serveur BFBC2) et bien d'autres encore du type guitar pro, ...)

Sinon chez vous l'appli Orange TV fonctionne correctement ? j'ai des micro lags pénible sur la vidéo, et je ne pense pas que ca soit un problème de puissance du S2 :D

S2@stock pas de surcouche opérateur pour info :D

j'up ma question sur le problème de couleurs qui deviennent fausses (vire au vert + gris) quand on oriente un peu le mobile, c'est pareil chez vous ?

---------------
-BF1 -Steam
n°682662
abadon302
Posté le 21-06-2011 à 21:22:04  profilanswer

PunisherFr a écrit :

j'up ma question sur le problème de couleurs qui deviennent fausses (vire au vert + gris) quand on oriente un peu le mobile, c'est pareil chez vous ?

Pareil mais ça reste quand même mieux que les lcd.

n°682674
fishton
Posté le 21-06-2011 à 21:44:56  profilanswer

Je vous conseille vivement de passer en KF2 !
Apres une journée de taff (12h sur batterie) en 3G tout le temps avec push mail sur 3 comptes, il me reste 63% de batterie !

C'etait impensable avant ...

---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°682677
kikou2419
Posté le 21-06-2011 à 21:49:14  profilanswer

Des widgets sur le bureau ? Moi j'en ai un ou deux sur chaqu'une de mes 5 pages de ma home et je crois que c'est ça qui bouffe ma batterie

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°682678
rnow4
Careful With That Axe Eugene..
Posté le 21-06-2011 à 21:49:21  profilanswer

miragef1 a écrit :

Dites vous pouvez faire un test svp ?
Je viens d'installer le jeu rocket bunnies et il s'avère qu'il lag sur les menus. Dans le jeu pas de problème mais les menus lag (ca se voit tout de suite).

Ca vient pas du hardware vu que le désire le faisait tourner sans problème.

Merci :jap:

testé à l'instant et pas de lag dans les menus (ni dans le jeu)
sympa en tout cas, j'avais joué à un truc dans le genre sur kongregate et j'avais bien aimé  :)

Message cité 1 fois
Message édité par rnow4 le 21-06-2011 à 21:56:39

---------------
Battlenet: Trololo#2576  -   http://www.youtube.com/user/Raw0check
n°682679
kikou2419
Posté le 21-06-2011 à 21:56:57  profilanswer

Quelqu'un aurait un chargeur allume cigare à me conseiller, testé et approuvé rechargeant même avec push, gps, etc.. ?

---------------
n°682686
sligor
Posté le 21-06-2011 à 22:07:07  profilanswer

poiuytr a écrit :

Je me demandais à quoi ressemblait le câble MHL pour sortir de la vidéo en HDMI... En fait c'est carrément un adaptateur ! (cf. ici : http://www.mobilefun.fr/29839-adap [...] --noir.htm)
Je pensais que c'était juste un câble... Là, il faut donc ce petit boitier et un gros câble HDMI. :/

c'est tout à fait possible de faire un simple câble, mais la plupart des TV ne sont pas encore équipée de nouveau ports HDMI qui permettent de charger directement le téléphone quand il est connecté.
Du coup il y a  en plus  un connecteur USB sur le côté pour éviter de trop bouffer la batterie. C'était ce qui était expliqué lors de la présentation du MHL.

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 21-06-2011 à 22:07:43

---------------
qwerty-fr
mood
Publicité
Posté le 21-06-2011 à 22:07:07  profilanswer

n°682692
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 21-06-2011 à 22:17:42  profilanswer

rnow4 a écrit :

testé à l'instant et pas de lag dans les menus (ni dans le jeu)
sympa en tout cas, j'avais joué à un truc dans le genre sur kongregate et j'avais bien aimé :)

Ok merci Ben moi ca lag c est bizarre ... :o

Ca vient peut etre du kernel.
tu es sous quoi ?

---------------
Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence"
n°682699
rnow4
Posté le 21-06-2011 à 22:27:16  profilanswer

KE 7 officielle

---------------
n°682703
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 21-06-2011 à 22:33:48  profilanswer

rnow4 a écrit :

KE 7 officielle

Ok ben ca doit venir de là. Enfin c est pas très gênant vu que c est seulement dans les menus.

Merci ;)

---------------
Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence"
n°682716
fishton
Posté le 21-06-2011 à 22:59:27  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Quelqu'un aurait un chargeur allume cigare à me conseiller, testé et approuvé rechargeant même avec push, gps, etc.. ?

Deja fait. Belkin Micro il est top et pas cher

---------------
n°682720
poiuytr
\o/
Posté le 21-06-2011 à 23:03:53  profilanswer

sligor a écrit :

c'est tout à fait possible de faire un simple câble, mais la plupart des TV ne sont pas encore équipée de nouveau ports HDMI qui permettent de charger directement le téléphone quand il est connecté.
Du coup il y a  en plus  un connecteur USB sur le côté pour éviter de trop bouffer la batterie. C'était ce qui était expliqué lors de la présentation du MHL.

Ah ok, je me demandais justement comment recharger le tél lorsqu'il diffuse sur une TV... :D Voilà donc à quoi sert le petit port USB sur le boitier.
Par contre, c'est moyen pour trimballer tout ça (adaptateur, câble HDMI et câble USB). Toujours mieux qu'un laptop mais bon.

Et avec ce petit adaptateur, on peut donc diffuser de la vidéo sur n'importe quelle TV équipée d'une prise HDMI ? :??:

n°682729
zourgol
Choisir c'est renoncer
Posté le 21-06-2011 à 23:18:53  profilanswer

poiuytr a écrit :

Ah ok, je me demandais justement comment recharger le tél lorsqu'il diffuse sur une TV... :D Voilà donc à quoi sert le petit port USB sur le boitier.
Par contre, c'est moyen pour trimballer tout ça (adaptateur, câble HDMI et câble USB). Toujours mieux qu'un laptop mais bon.

Et avec ce petit adaptateur, on peut donc diffuser de la vidéo sur n'importe quelle TV équipée d'une prise HDMI ? :??:

Si tu as le cable oui :  
http://www.youtube.com/watch?v=XNSMiTcIFxU
http://www.youtube.com/watch?v=q2o [...] re=related

---------------
Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/
n°682739
poiuytr
\o/
Posté le 21-06-2011 à 23:41:57  profilanswer

Merci ! Excellent ça !
Avec cet adaptateur et un petit clavier Bluetooth, le SGS2 peut donc faire office de petit PC. :love: (Polaris Office est un peu light pour la bureautique, ok :o)

EDIT
Il lui manque juste un petit port USB supplémentaire pour y raccorder un HDD externe... :D

Message cité 1 fois
Message édité par poiuytr le 21-06-2011 à 23:43:18
n°682743
fishton
Posté le 22-06-2011 à 00:01:23  profilanswer

poiuytr a écrit :

Merci ! Excellent ça !
Avec cet adaptateur et un petit clavier Bluetooth, le SGS2 peut donc faire office de petit PC. :love: (Polaris Office est un peu light pour la bureautique, ok :o)

EDIT
Il lui manque juste un petit port USB supplémentaire pour y raccorder un HDD externe... :D

Le cable USB Host coute 2€ sur ebay  :whistle:

---------------
n°682746
swysen
Posté le 22-06-2011 à 00:06:55  profilanswer

fishton a écrit :

Le cable USB Host coute 2€ sur ebay  :whistle:

Lien please  :o

---------------
n°682750
fishton
Posté le 22-06-2011 à 00:15:37  profilanswer

n°682758
Bleuf
Posté le 22-06-2011 à 00:36:37  profilanswer

fishton a écrit :

Apres une journée de taff (12h sur batterie) en 3G tout le temps avec push mail sur 3 comptes, il me reste 63% de batterie !

Tu es passé de KE7 à KF2 sans perdre de données ?

n°682761
pbalanq
Posté le 22-06-2011 à 00:47:13  profilanswer

jonas a écrit :

j'ai pas du tout utilisé gps test, j'utilise juste google maps avec la vue satellite en zoom à fond  [:hurle] (gps activé, wifi désactivé)

putain mais c'est pas possible de mettre en doute la parole de quelqu'un à ce point ?!! :fou:

Bon, je viens apporter un témoignage sur plusieurs points  :jap:  

Utilisation du GPS seul ... à saint brieux, à pieds ... en utilisant maps ( carte chargées par le wifi, le mode données n'étant pas activé par bouygues :cry:  )
Précision entre 3 et 5 mètres. Bien content d'avoir un outils fiable en l'absence de carte ;-))) durée de la balade : 5 heures .... reste de la batterie environ 35 %

Utilisation du GPS seul avec le mode données autour du mont saint odile, à pieds ( pas beaucoup de réseau sur la montagne  :non:  )
Précision entre 3 et 5 mètres, durée de la balade de 9h à 18h ( j'ai coupé le tel 2 fois 30 min pour économiser la batterie ) reste de la batterie environ 25% ( utilisation de cardio trainer pour mater le parcours et le dénivelé, une seule coupure de transmission de données sur environ 500 mètres, temps moyen : 3 km/h .... y'avait des myrtilles :sol: .... et 660 m de dénivelé )

utilisation du GPS dans un parc en milieu urbain ( parc de l'orangerie à strasbourg ) wifi, mode données et gps activé.
Précision environ 2 mètres, il me localisait parfaitement sur les petits sentiers  :hello:  

utilisation du gps depuis mon balcon ( proche de la gare, au milieu du béton :cry:  ) wifi, mode données et gps activé.
précision environ 15 mètres :??:  

finalement, il est meilleur que mon GPS garmin NUVI  :bounce:  
Donc, pour résumer, vous avez raison tous les deux et le GPS est vraiment aussi bon qu'annoncé. Pour de longue balade, je pense acheter un chargeur solaire pour tenir le choc de cardio trainer qui pompe vraiment beaucoup les ressources ( et en plus, il passe la musique qu'il trouve en media :love:  )

Prochaine utilisation en mode vélo + cardio trainer  :D

n°682763
swysen
Posté le 22-06-2011 à 01:03:14  profilanswer

Merci :jap: , c'est abusé comment samsung marge pour leurs produits  :pt1cable:

---------------
n°682776
kikou2419
Posté le 22-06-2011 à 06:39:04  profilanswer

fishton a écrit :

Deja fait. Belkin Micro il est top et pas cher

Il sort bien 1 A ?

---------------
n°682801
bluedragon​38
Posté le 22-06-2011 à 09:07:23  profilanswer

nikko-the-one a écrit :

attendez un peu pour la lite'ning 1.5 il y a des bugs  

Litening_Rom_v1-5.rar (264.12 MB) please wait till i have fixed some bugs

http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1095274

Pas de soucis pour ma part ! vous recommandé un wipe apres flashage or not ? :o Parce que bon , sur sa premiere page .. il dit pas forcement de wipe ^^

poiuytr a écrit :

Petit retour sur la Black S-Line Gel Case (à 3,90€ in sur ebay.uk)

Alors, sur les photos postées sur Galaxy-Team j'avais vraiment l'impression que cette "coque" était en plastique rigide. Me suis fait eu ! [:tinostar]
Il s'agit en fait d'une "skin" en silicone. :D

A part ça, j'en suis content pour le moment. Elle est de bonne qualité, les différentes ouvertures tombent aux bons endroits (hp, objectif, prises jack et mUSB).
A noter que les boutons Power et Vol+/- sont recouverts par la skin, ils ont leurs petits emplacements adaptés si bien que même recouverts on ressent toujours le bouton lorsqu'on appuie dessus.
L'écran et l'objectif de l'APN sont "enfoncés" dans la skin. Ils ne sont donc plus en contact direct avec votre table/bureau lorsque le tél est posé dessus (les photos ci-dessus sont plus parlantes...).

Autre point appréciable : la texture de la skin. Perso, je déteste le plastique glossy, c'est salissant et cela devient poisseux au bout de quelques jours...
La skin comprend une partie anti-dérapante de chaque coté du tél. La partie grise à l'arrière est d'aspect très légèrement rugueux, plutôt agréable. Le reste (la "vague" noire à l'arrière, le haut, le bas et le reste des cotés) en revanche reprend l'esthétique et l'aspect glossy du SGS2 mais ces zones sont assez peu en contact avec la main donc pas de souci particulier.

Enfin, la skin est livré avec un mini-chiffon micro-fibre. Sympa.

Voilà, pour 4€ je pense que c'est une bonne petite protection, sobre et efficace pour préserver le "carénage" du SGS2. :jap:
Je me demande juste comment vieilli ce genre de protection. Ne se détend-elle pas avec le temps ? Au risque de ne plus envelopper le tél correctement. :??:

Je recommande aussi :jap: tout ce que pouytr dit est exact :jap:

Message édité par bluedragon38 le 22-06-2011 à 09:43:55

---------------
Topic Vente
n°682809
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 22-06-2011 à 09:34:02  profilanswer

defjay a écrit :

+1 super coque pour le prix , merci pour les posteurs qui ont recommandé ça
Et moi j'ai même reçu une protection d'écran avec :D

:jap:

poiuytr a écrit :

Ah merde, je l'ai jeté. :D

La protection d'écran est moisie, les trous ne tombent pas en face.

fishton a écrit :

Depuis le KF1 je tiens 2 jours sans pb avec la même utilisation qu'avant.

pbalanq a écrit :

Bon, je viens apporter un témoignage sur plusieurs points  :jap:

Utilisation du GPS seul ... à saint brieux, à pieds ... en utilisant maps ( carte chargées par le wifi, le mode données n'étant pas activé par bouygues :cry:  )
Précision entre 3 et 5 mètres. Bien content d'avoir un outils fiable en l'absence de carte ;-))) durée de la balade : 5 heures .... reste de la batterie environ 35 %

Utilisation du GPS seul avec le mode données autour du mont saint odile, à pieds ( pas beaucoup de réseau sur la montagne  :non:  )
Précision entre 3 et 5 mètres, durée de la balade de 9h à 18h ( j'ai coupé le tel 2 fois 30 min pour économiser la batterie ) reste de la batterie environ 25% ( utilisation de cardio trainer pour mater le parcours et le dénivelé, une seule coupure de transmission de données sur environ 500 mètres, temps moyen : 3 km/h .... y'avait des myrtilles :sol: .... et 660 m de dénivelé )

utilisation du GPS dans un parc en milieu urbain ( parc de l'orangerie à strasbourg ) wifi, mode données et gps activé.
Précision environ 2 mètres, il me localisait parfaitement sur les petits sentiers  :hello:

utilisation du gps depuis mon balcon ( proche de la gare, au milieu du béton :cry:  ) wifi, mode données et gps activé.
précision environ 15 mètres :??:

finalement, il est meilleur que mon GPS garmin NUVI  :bounce:
Donc, pour résumer, vous avez raison tous les deux et le GPS est vraiment aussi bon qu'annoncé. Pour de longue balade, je pense acheter un chargeur solaire pour tenir le choc de cardio trainer qui pompe vraiment beaucoup les ressources ( et en plus, il passe la musique qu'il trouve en media :love:  )

Prochaine utilisation en mode vélo + cardio trainer  :D

:jap:  

J'espère que personne va rajouter une couche sur ton avis ;)

Message édité par devil86 le 22-06-2011 à 09:34:23

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°682819
Lazyjones
Posté le 22-06-2011 à 09:55:43  profilanswer

Comment changer le son lors d'arrivée de SMS ? j'ai essayé depuis les sons des notifications mais ça n'a rien changé.. et je n'ai pas trouvé d'autres options

n°682828
bandit2oo2
Posté le 22-06-2011 à 10:13:39  profilanswer

Peux t on faire des photos avec l'apn en façade ou uniquement de la vidéo, si oui ça donne quoi au niveau qualité?

n°682830
abadon302
Posté le 22-06-2011 à 10:15:00  profilanswer

bandit2oo2 a écrit :

Peux t on faire des photos avec l'apn en façade ou uniquement de la vidéo, si oui ça donne quoi au niveau qualité?

On peut mais la qualité est vraiment pas top, dès que la lumière baisse il y a un banding monstrueux.

n°682832
shinfei
PSN : Shinfei
Posté le 22-06-2011 à 10:18:33  profilanswer

Tu vas dans sms/ Parametres et tout en bas notification.
C'est une notif differente de celle que tu mets dans le parametres généraux.

Pour le wipe data c'est conseillé de le faire avant d'installer une rom pour partir sur une base propre. Mais rien d'obligatoire.

n°682833
Lazyjones
Posté le 22-06-2011 à 10:19:28  profilanswer

shinfei a écrit :

Tu vas dans sms/ Parametres et tout en bas notification.
C'est une notif differente de celle que tu mets dans le parametres généraux.

Pour le wipe data c'est conseillé de le faire avant d'installer une rom pour partir sur une base propre. Mais rien d'obligatoire.

Super ça marche merci pour l'aide ! il y a tellement d'options dans tous les sens qu'on s'y perd un peu au début

n°682842
john titor
Posté le 22-06-2011 à 10:33:11  profilanswer

J'ai reçu mon GS2 il y a 1 semaine, après être resté presque 1 an sur un iPhone 4. J'en avais réellement ras-le-bol d'Apple donc j'ai voulu swicher sur Android.

Bilan : je remets le GS2 en vente et je retourne sur iPhone. On verra dans quelques temps si Google sort quelque chose de potable.

n°682844
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Posté le 22-06-2011 à 10:35:47  profilanswer

pour quel raisons ?

---------------
-BF1 -Steam
n°682845
rnow4
Posté le 22-06-2011 à 10:36:33  profilanswer

:lol:

---------------
n°682846
fishton
Posté le 22-06-2011 à 10:37:12  profilanswer

john titor a écrit :

J'ai reçu mon GS2 il y a 1 semaine, après être resté presque 1 an sur un iPhone 4. J'en avais réellement ras-le-bol d'Apple donc j'ai voulu swicher sur Android.

Bilan : je remets le GS2 en vente et je retourne sur iPhone. On verra dans quelques temps si Google sort quelque chose de potable.

:lol:  :lol:  :lol:  Moi j avias un IPhone 3GS et je ne retournerai jamais sur cette merde qui, sans jailbreak, ne serait rien. Rien que pouvoir desinstaller Itunes, le reve !

---------------
n°682847
Bleuf
Posté le 22-06-2011 à 10:37:21  profilanswer

On est pas encore vendredi pourtant...

n°682848
Lazyjones
Posté le 22-06-2011 à 10:38:13  profilanswer

john titor a écrit :

Il te reste Windows Phone mais je penses que tu es anti MS  :whistle:

n°682851
matt1768
GT : XlittlepepperX
Posté le 22-06-2011 à 10:40:12  profilanswer

Est ce qu'il est possible de découpler l'extinction de l'écran et l'activation de Widget Locker ?

J'en ai marre de devoir déverrouiller mon écran à chaque fois que celui-ci s’éteint, cad toutes les 15 secondes.

---------------
Ventes XBox en cours : rien
n°682852
Bleuf
Posté le 22-06-2011 à 10:40:37  profilanswer

Lazyjones a écrit :

Ce mec est un troll !

Qu'on préfère le Iphone 4 au GS2, pourquoi pas (et encore  :D ) mais qu'on dise que le GS 2 n'est pas un produit potable  :heink:

n°682854
john titor
Posté le 22-06-2011 à 10:43:16  profilanswer

Bleuf a écrit :

Ce mec est un troll !

Qu'on préfère le Iphone 4 au GS2, pourquoi pas (et encore  :D ) mais qu'on dise que le GS 2 n'est pas un produit potable  :heink:

J'ai pourtant précisé "Google"  :o  

Le hardware est très correct, mais comme disait la pub "sans maitrise la puissance n'est rien"

n°682856
john titor
Posté le 22-06-2011 à 10:45:25  profilanswer

Lazyjones a écrit :

et tu penses mal  :D  je développe toute la journée en .net, sql server, sharepoint, biztalk, etc...  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  ..  1006  1007  1008  1009  1010  1011

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Archos 8 Home Tabletprobleme écran sur samsung jet!
[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US]samsung jet/iphone 3g??
Divers Problèmes Samsung S8500Très indécis, galaxy S ou Defy
Samsung Wave 2 et support du Adobe Flash[Topic unique] Takara GP55BT
[Topic Unique] Sony Xperia Arc 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)