| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 18:44:27 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
MaisTuPicolesEnPlus une bière? | Je commence à déprimer pas moyen de trouver un logiciel qui synchronise mes fichiers multimédia avec mon PC |
Petit_Lu GROS !!! |
Petit_Lu GROS !!! | MiUi arrive sur sgs 2 ! Youhou ! |
energiez | Ha la classe EDIT : Message cité 1 fois Message édité par energiez le 20-06-2011 à 20:06:31 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Petit_Lu GROS !!! |
|
energiez | Merci --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
poiuytr \o/ | Qu'a-t-elle de spécial cette ROM ?
|
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 20:25:18 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
poiuytr \o/ | Euh, c'est pas limité à 7 bureaux sur le SGS2 @ stock ? |
Petit_Lu GROS !!! | Si de base touchwiz est limité à 7.
|
kikou2419 |
Solstim | Bonjour !
|
kikou2419 | Je pense que c'est possible ( je peux pas te dire tout de suite il synchronise) ya pas de raisons, mais au pire, y a d'autre navigateurs qui le permettront --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Galm |
|
MaisTuPicolesEnPlus une bière? |
fishton | Bon a priori il est plus que conseillé de passer sur la KF2 qui semble améliorer grave l'autonomie !
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
shinfei PSN : Shinfei | Tu perds allshare par contre il me semble. |
fishton | Petit tuto rapide pour les non newbs :
sligor |
--------------- qwerty-fr |
fishton |
bpm1 | Aprés le debat sur le gps, j'ai décidé de le testé avec sygic dans Paris, et franchement rien à lui reprocher. Il me situait avec une bonne précision, au numero de rue prés. |
hd2 |
|
fishton |
Solstim |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hd2 | Le temps d'éditer pour dire que j'avais trouvé tu m'avais répondu... Merci.
|
sligor |
Message édité par sligor le 20-06-2011 à 22:17:07 --------------- qwerty-fr |
fishton |
miragef1 Ultima ratio regnum |
Dites je suis pas noob En gros je copie sur la sd, j'ouvre CWM et c'est parti quoi ... Merci Message cité 1 fois Message édité par miragef1 le 20-06-2011 à 22:28:01 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
hd2 | Je suis déjà en Vilain, c'était juste pour le modem que je craignais de faire n'importe quoi avec Odin...
|
fishton |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
fishton |
hd2 | Titanium backup https://market.android.com/details? [...] rch_result
|
abadon302 |
|
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
fishton |
hd2 | je t'avoue que je ne me sers que de Gmail pour les mails, mais pour toutes les autres applis Titanium sauvegarde l'ensemble des données, donc pas de raison que ça soit différent pour les mails... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet | probleme écran sur samsung jet! |
| [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] | samsung jet/iphone 3g?? |
| Divers Problèmes Samsung S8500 | Très indécis, galaxy S ou Defy |
| Samsung Wave 2 et support du Adobe Flash | [Topic unique] Takara GP55BT |
| [Topic Unique] Sony Xperia Arc | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 | |