|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
---|
radmou220 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 28-04-2015 à 20:51:45 ![]() ![]() |
radmou220 |
|
helpme00 Non rien de rien. |
Je te comprends quand je suis arrivé sur Android la simplicité du jailbreak sur iPhone me manquait. Mais à part adaway, voir greenify, je vois pas l'intérêt d'être root ? |
radmou220 |
|
radmou220 | Par contre j'avoue être assez fan de Knox. C'est juste trop bien de pouvoir séparer les app pour le travail et la maison... ! C'est propre à Samsung ? |
Khayam Cinéaste à la noix |
J'ai vu ça, j'ai pris la version payante du store. Je crois que je l'avais également sur mon Xpéria (inclus avec CM, j'avais rien acheté). En tout cas, c'est déjà plus sexy et c'est le plus important Je perds quoi du coup en larguant Touchwiz ? Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 28-04-2015 à 21:22:14 |
brissjean Membre | Donc je garde quoi comme app techniques
|
sito59 |
teamfive94 |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
Ah ben faut que je creuse ça ! Le widget d'horloge vient de Timely. |
![]() Publicité | Posté le 28-04-2015 à 21:37:44 ![]() ![]() |
Désactive le au pire. |
touness69 |
Message édité par touness69 le 28-04-2015 à 22:02:52 --------------- Mon FeedBack ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15918453 |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
|
bubub |
|
brissjean Membre | Quelles apps vous gardez pour gerer le tel et la batterie? |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Etalées dans le temps les ventes ou rapprochées les notes ? Parce que c'est facile de trafiquer des notes sur un compte ebay Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 28-04-2015 à 23:27:16 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
helpme00 Non rien de rien. | Vous avez activé l'antivirus mac afee ? Desinstaller ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Mais apex est un peu en retard sur certaines petites fonctions. De plus ils avaient ajouté un "bloatware" et ils répondent jamais sur leur topik sur xda. GO NOVA --------------- |
helpme00 Non rien de rien. | Je viens de trouver une application dans le gestionnaire d'application "core services " ça vous parle ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Toujours la suspicion Ca vous arrive de penser qu'il puisse y avoir des vendeurs honnêtes sur eBay ?? En tout cas quand je l'aurai je vous quoterai tous, vous les suspicieux et ronds de cuirs
C'est une idée en effet
Message édité par Tomlechti le 28-04-2015 à 23:44:37 |
brissjean Membre |
Message cité 1 fois Message édité par brissjean le 29-04-2015 à 00:20:42 |
Lord-Fire | Pour ma part, 4h de SOT, 1h de call, 40min de Waze et il me reste 26% de batterie en ce moment. J'en suis plutôt satisfait. |
|
brissjean Membre |
|
touness69 |
--------------- Mon FeedBack ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15918453 |
Dark_Devil -= Serial Troker =- |
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
djamalun961 |
|
$gladiator75$ |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
shinfei PSN : Shinfei |
Tu perds rien c'est ca qui est bon. Nova ou autre launcher ne remplace que le launcher de touchwizz mais le reste de la surcouche reste. |
muhyidin | Bon soit je suis un gros poissard soit ya un problème de série :
Message cité 3 fois Message édité par muhyidin le 29-04-2015 à 07:46:09 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
bubub |
Tu perd Briefing, et les widgets Samsung |
format_c Plouf plouf ... | Je suis très mitigé sur le GPU du S6. Je joue pas mal et les emulateurs tournent mieux sur mon ancien GS4… Je me demande si c'est pas dû à la résolution de l'écran. --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
budiline | J'ai pas eu le courage de lire toutes les pages, juste pour savoir, votre bouton home fait aussi un bruit de genre "tictic" quand vous tapoter légèrement dessus (sans appuyer) ?
--------------- Feedback |
shinfei PSN : Shinfei |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] ZTE Blade S6 | Ecran LCD blanc puis devient normal aprés changement sur Galaxy S2 |
Mémoire Samsung GII | mot de passe oublier sur Samsung Galaxy Tab II P5100 |
Samsung Galaxy S5, revenir à Android Kitkat après la mise à jour | Question sur le SAMSUNG Galaxy Trend Lite |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |