| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! |
|---|---|
globule |
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 21:08:49 ![]() ![]() |
vincebdx | Test : http://www.phonearena.com/reviews/ [...] _id3134#1-
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 25-09-2012 à 21:49:43 |
requiem666 For a Fuck | Je le prendrais bien si mon note 1 sous ICS était pas déja mieux foutu.
Message édité par requiem666 le 26-09-2012 à 12:16:06 |
Odym Qd on nait g33k, on est g33k | mouhahahha --------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
beretta93 |
Petite news qui vient de me parvenir : le Note va être dispo chez tous les sites de VPC normalement ce WE, voire dès demain. Message cité 1 fois Message édité par beretta93 le 26-09-2012 à 13:59:57 --------------- >>>FEED<<< |
-rOmanO- |
|
beretta93 |
Odym Qd on nait g33k, on est g33k | c est bon ca --------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
Millenius | Je viens d'appeler SFR.. ils sont au courant de rien, ils ne peuvent répondre ni quand, ni à combien il sera vendu, ... Message édité par Millenius le 26-09-2012 à 16:03:00 --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 16:02:49 ![]() ![]() |
beretta93 | En tout cas ils auront du stock d'ici demain. Normalement ils sont censé attendre la date de launch officielle mais ils n'en feront rien... --------------- >>>FEED<<< |
-rOmanO- | Berreta tes infos viennent d'ou ? Tu bosses là dedans ? |
beretta93 | Oui je bosse dans là dedans. Message cité 1 fois Message édité par beretta93 le 26-09-2012 à 16:39:43 --------------- >>>FEED<<< |
Odym Qd on nait g33k, on est g33k | en tt cas c est une bonne news ^^
--------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Odym Qd on nait g33k, on est g33k | bah concrètement les site de VPC recevront leur stock de NOTE 2 demain et vont certainement commencer à les redistribuer direct ... C est pas dur a comprendre
--------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Effectivement, c'est pas dur à comprendre, mais pour l'instant, ça tient plus du bruit de chiotte que de la news béton.
|
Fssabbagh Satsui no Hado | J'ai entendu qu'il y avait une boutique Samsung au 38 avenue de l'opéra, vous confirmez ? |
Odym Qd on nait g33k, on est g33k | Je suis assez d'accord avec toi marco mais en meme temps je comprends aussi beretta qui ne peut certainement pas en dire plus sinon il le ferait. Perso je pense qu il a raison car dans le statu de ma precommande expansys il mette stock dispo dans 48h --------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
-rOmanO- |
beretta93 | Je m'en fous d'être crédible ou pas. Je vous balance une info, libre à vous d'en faire ce que vous voulez. --------------- >>>FEED<<< |
Odym Qd on nait g33k, on est g33k | ok merci pour l info en tout cas. Perso j espère qu'expansys aura suffisamment de stock pour fournir tout le monde des le 29 !!! Message cité 1 fois Message édité par Odym le 26-09-2012 à 18:45:49 --------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
fafarex |
|
xyzj | Bonsoir,
Message édité par xyzj le 26-09-2012 à 18:52:31 |
damike83 . |
fafarex |
surement mais il on l'obligation de le désimloker sur demande pour un contrat sans engagement ( en fait il ne devrait même pas les vendre simlocker) Message édité par fafarex le 26-09-2012 à 19:31:24 |
twoesse | Les Note étaient vendus non bloqué par Virgin. Message édité par twoesse le 26-09-2012 à 23:47:27 |
damike83 . | cela vaut le coup de le prendre sur ce site alors |
fafarex |
|
tommy february6 | Le format 16/10 est qd même un avantage pour le 1, alors meilleur écran ça dépend des goûts. |
damike83 . | j'ai un iphone 4... Je cherche un compromis, un tel qui de base tourne bien, soit plus ouvert (pas difficile vu mon tel actuel), mais fluide dans la navigation et avec des bugs à minima.
Message cité 1 fois Message édité par damike83 le 26-09-2012 à 20:08:07 |
tommy february6 | Perso j'ai trouvé la nexus 7 d'aucun intérêt vs le note, sauf pour les films et les jeux de flipper. Pour le reste suffit de tenir le note un peu plus près des yeux tu as la même information, c'est plus net et c'est beaucoup moins lourd à tenir. |
thekiller3 | "we made one very unscientific test to check how the Note II stacks up against the Note and the Galaxy S III during the HD Super AMOLED’s most frugal consumption times - video playback. We charged all three phones to 100%, put them in airplane mode, pumped up the brightness to the max, and ran the same HD video for an hour. At the end the Note showed 83%, the Galaxy S III showed 87%, while the Note II’s monster battery discharged only 8%, bringing it down to 92%" en gros, sur une vidéo lu pendant une heure, en mode avion, là ou le note 1 perds 17%, le note 2 perds... 8% !! Message édité par thekiller3 le 26-09-2012 à 20:36:27 |
fafarex |
|
damike83 . | ok merci pour l information ! |
Millenius |
|
fafarex |
damike83 . | bon allez précommande effectuée, merci pour vos conseils... y a plus qu' à attendre... plus léger |
TOOH | Bon alors, on ce le prend ou pas ? |
REDONI | La dispo est passée au 01/10 chez Darty. Leur avantage est de pouvoir reprendre mon iPhone 4 vieillissant à 201.60€ Message édité par REDONI le 26-09-2012 à 23:53:39 --------------- Feedback Achat Vente |
Drakal | Need le note 2 chez free, des infos de ce côté? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! | |