Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Samsung Galaxy Note
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  302  303  304  305  306  307
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo !

n°1888870
raysar
Posté le 27-02-2015 à 11:27:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
https://www.youtube.com/watch?v=61f [...] 005&page=3
:D
http://www.ebay.com/itm/Nillkin-9H [...] 1e8c2035dc
 
Je n'ai pas de retour, mais ça a l'air sympa.


---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
mood
Publicité
Posté le 27-02-2015 à 11:27:16  profilanswer
 

n°1889148
TheCLeaN
Posté le 27-02-2015 à 21:08:39  profilanswer
 

j'en ais commandé une quantité qui devrais arrivé dans pas longtemps. si elles sont bonne je peut t'en envoyer une

n°1889163
bluedragon​38
Posté le 27-02-2015 à 21:51:39  profilanswer
 

TheCLeaN a écrit :

j'en ais commandé une quantité qui devrais arrivé dans pas longtemps. si elles sont bonne je peut t'en envoyer une

 

Ho merci :love: tu les ferais combien ?
On a remplacé la votre du note 2 de ma femme avec un collègue qui a le matériel.  3h omg :o


---------------
Topic Vente
n°1891190
TheCLeaN
Posté le 02-03-2015 à 21:12:01  profilanswer
 

MP ;)  
 
ah oui c'est long à faire si on le fait comme il le faut :)
je met pareil 2/3h, mais le résultat est parfait

n°1891196
bluedragon​38
Posté le 02-03-2015 à 21:27:38  profilanswer
 

TheCLeaN a écrit :

MP ;)  
 
ah oui c'est long à faire si on le fait comme il le faut :)
je met pareil 2/3h, mais le résultat est parfait


 
Tu utilises la technique du décapeur + mediator + carte :??:
 
ou avec l'appareil qui chauffe :??: il a les deux (boulot) mais il préfère le décapeur sauf pour les Ailphone :o

n°1891301
TheCLeaN
Posté le 03-03-2015 à 00:25:03  profilanswer
 

le décapeur pour les samsung, sinon il faudrait décoller le lcd avec la vitre pété dessus sans casser le LCD, c'est trop compliqué
la plaque c'est bon pour les ifon oui ^^ (ou tout autre tel avec un LCD non collé au chassie)
mais je ne les fait plus, c'est beaucoup plus simple de changer le bloque vue qu'ils sont pas chers

n°1891336
Ames974
Posté le 03-03-2015 à 07:56:22  profilanswer
 

Ah ouai, si la description dit vrai, cette protection c'est juste the best... ever :o
 
Par contre moi j'ai toujours pas changé la vitre de mon Note 2... J'ai colle UV et la vitre, faut autre chose ?
 
Vos décapeurs, ils montent à combien de degré ?

n°1891950
TheCLeaN
Posté le 03-03-2015 à 22:15:35  profilanswer
 

ah bin carrément, c'est le top en tout point!
le miens de décapeur est réglable en température et en débit d'air. il faut faire gaffe à pas trop chauffer si tu n'a pas de thermomètre(65/95c) il faut que ça chauffe jusqu’à ce que tu ne puisse le toucher qu'une ou deux seconde sans que ça te brule. mais pas plus sinon tu grille le lcd

n°1893333
bluedragon​38
Posté le 05-03-2015 à 23:22:07  profilanswer
 

Ames974 a écrit :

Ah ouai, si la description dit vrai, cette protection c'est juste the best... ever :o
 
Par contre moi j'ai toujours pas changé la vitre de mon Note 2... J'ai colle UV et la vitre, faut autre chose ?
 
Vos décapeurs, ils montent à combien de degré ?


 
De la patience... 3/4h ! :love:

n°1895717
Ames974
Posté le 11-03-2015 à 09:12:41  profilanswer
 

Bon ben ce week end j'entreprend la remplacement de la vitre, mon Note 3 ayant subit un choc suite a chute sur le cul dans les escalier... Irrécupérable (la dalle miraculeusement na pas pété), la carte mère a du manger (le tel est légèrement courbé au niveau de la carte justement).

Message cité 1 fois
Message édité par Ames974 le 11-03-2015 à 09:13:01
mood
Publicité
Posté le 11-03-2015 à 09:12:41  profilanswer
 

n°1895788
bluedragon​38
Posté le 11-03-2015 à 11:45:34  profilanswer
 

Ames974 a écrit :

Bon ben ce week end j'entreprend la remplacement de la vitre, mon Note 3 ayant subit un choc suite a chute sur le cul dans les escalier... Irrécupérable (la dalle miraculeusement na pas pété), la carte mère a du manger (le tel est légèrement courbé au niveau de la carte justement).


C'est pas trop grave pour la carte mère.  C'est tout de même assez solide..  En revanche bonne chance pour l'écran !


---------------
Topic Vente
n°1895826
Ames974
Posté le 11-03-2015 à 13:17:50  profilanswer
 

Bah tu dis pas trop grave, le tel ne démarre plus du tout quand même... Je pense que c'est la carte mère, le choc c'est produit au niveau de la carte mère et le tel est légèrement courbé à cet endroit. J'ai tout démonté, visuellement il n'y a que la carte mère qui est elle aussi un peu courbée, sinon il n'y a rien. Mis a part la courbure du tel et de la carte mère, tout le reste est comme avant le choc. Et je trouve peu de carte mère, j'en ai vu sur Aliexpress mais un poil trop cher.

Message cité 1 fois
Message édité par Ames974 le 11-03-2015 à 13:18:12
n°1895897
bluedragon​38
Posté le 11-03-2015 à 16:18:52  profilanswer
 

Mais comment elle a pu se tordre ??  C'est pas possible :pt1cable:


---------------
Topic Vente
n°1896112
Ames974
Posté le 12-03-2015 à 05:35:15  profilanswer
 

Si c'est possible :pt1cable:  
Je suis suis quand même tombé sur cul au niveau de l'arrête de la marche d'escalier hin :sweat:

n°1896525
TheCLeaN
Posté le 13-03-2015 à 02:00:13  profilanswer
 

Ames974 a écrit :

Si c'est possible :pt1cable:  
Je suis suis quand même tombé sur cul au niveau de l'arrête de la marche d'escalier hin :sweat:


toi tu te fait mal aux fesses ton note se tords de douleurs? :O
 
 
 

n°1896551
bluedragon​38
Posté le 13-03-2015 à 08:42:05  profilanswer
 

Ok je n'avais pas vue sur cet angle. Dis adieux à ton note.... Ne jamais mettre un smartphone dans sa poche arrière :/
1) pour les chocs.
2)pour les vols.

Message cité 1 fois
Message édité par bluedragon38 le 13-03-2015 à 08:42:39

---------------
Topic Vente
n°1896761
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 13-03-2015 à 11:40:41  profilanswer
 

Ames974 a écrit :

Bah tu dis pas trop grave, le tel ne démarre plus du tout quand même... Je pense que c'est la carte mère, le choc c'est produit au niveau de la carte mère et le tel est légèrement courbé à cet endroit. J'ai tout démonté, visuellement il n'y a que la carte mère qui est elle aussi un peu courbée, sinon il n'y a rien. Mis a part la courbure du tel et de la carte mère, tout le reste est comme avant le choc. Et je trouve peu de carte mère, j'en ai vu sur Aliexpress mais un poil trop cher.


J'en ai un avec écran hs si tu veux


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°1898007
Ames974
Posté le 16-03-2015 à 11:20:36  profilanswer
 

J'ai flingué l'écran [:kunks]
Bon, j'ai essayé sur l'écran d'un pote (toujours N2) complètement explosé... J'ai chauffé comme un malade, la colle qui ne veut pas se ramollir... A force d'essayer, la dalle a un moment est venu et le reste dessous à pété... Pas compris le délire de la colle, j'ai même pas pu retiré quoi que ce soit... Je lui ai refilé mon écran qui était juste fêlé. Bref, je suis bon pour me prendre un autre téléphone :o

 
bluedragon38 a écrit :

Ok je n'avais pas vue sur cet angle. Dis adieux à ton note.... Ne jamais mettre un smartphone dans sa poche arrière :/
1) pour les chocs.
2)pour les vols.

 

Pour les chocs je trouve ça va, pas eu de vrai soucis en plusieurs année d'utilisation de poche arrière :o
Faut juste veiller à ranger son tel avant de prendre les escalier par temps humide, ou en cas de risque de verglas [:tinostar]

 
Ecco a écrit :


J'en ai un avec écran hs si tu veux

 

Tu le ferai à combien ?
Faut dire que là je réfléchi entre prendre un tel neuf avec l'opérateur, prendre un tel d'occasion (qui au final revient plus cher que de prendre avec l'opérateur...), ou prendre un N3 avec écran HS. Le soucis, c'est que je ne sais pas si l'écran fonctionne encore : visuellement il n'a rien, mais c'est comme le reste qui n'a rien eu de méchant visuellement. Le tel a juste pris une très légère courbure au niveau de la carte mère (à peine visible si on y prête pas attention). Je n'ai aucun moyen de savoir si l'écran fonctionne encore, d'où mon hésitation de prendre un N3 avec écran HS si au final je dois réinvestir dans une dalle complète (voir même autre chose...) :/

 

Faut dire que je suis quand même bien attaché à la gamme Note, là je sera un peu obligé de migré vers une autre marque par manque de budget actuellement, mais qui à bien y réfléchir ne me déplaît pas tant que ça. Et j'ai pas envie de prendre un N3 Lite, bien que je pense sincèrement que c'est un bon modèle de la gamme Note (j'ai pas d'argument pour justifier mon refus de prendre la version lite, c'est un choix purement perso à part le faire de ne pas savoir si Lollipop sera de la partie) et le Note 4 trop cher actuellement pour ce que ça propose réellement de plus par rapport à un Note 3 (surtout quand on root son Note, ça sert vraiment à rien). Chez Samsung, rien d'autre m’intéresse à part la gamme Note, donc je me tourne vers autre choses. Si je doit me prendre un tel neuf, ça sera surement le Z2, déjà car je l'ai pour un bon prix et en paiement échelonné avec l'opérateur. Et j'ai vu quelque test du tactile avec un stylo/crayon, ça peut déjà remplacer le stylet que je pers par rapport au Note, la suite logiciel en moins. Ce qui me manquera par rapport à au Note c'est la suite SNote, franchement bien fichu.

 

J'aurai espérer pouvoir durer plus longtemps sans smartphone histoire d'avoir un meilleurs choix plus tard, mais depuis bientôt une semaine je ressent quand même le manque par rapport à une habitude que j'ai pris à pouvoir consulter et faire beaucoup de chose sur mon smartphone. Actuellement sur un Galaxy Y, franchement mise a part qu'il y ait Android dessus, on peut rien faire, le SMS déjà c'est un vrai cauchemar  [:tinostar]


Message édité par Ames974 le 16-03-2015 à 11:23:02
n°1898058
bluedragon​38
Posté le 16-03-2015 à 12:39:13  profilanswer
 

Le Y c'est dans la même gamme que le Ace voir pire :lol: je suis parti sur le G3 pour ma part.  Je  voulais un NOTE mais au vue des prix encore pratiqué j'ai laissé tombé :(


---------------
Topic Vente
n°1898067
Ames974
Posté le 16-03-2015 à 12:47:48  profilanswer
 

C'est pire que le Ace j'te rassure :lol:

n°1900439
Edhas
Posté le 20-03-2015 à 15:08:31  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un note II depuis sa sorti en septembre 2012, depuis quelques jours il s'éteint tout seul, je dois alors sortir la batterie , la remettre pour l'allumer.
Est-ce un probleme de batterie?


Message édité par Edhas le 20-03-2015 à 15:10:14
n°1903053
Ames974
Posté le 25-03-2015 à 13:04:38  profilanswer
 

Pas forcément. J'ai vu deux cas de batterie défectueuse sur N2, les deux on eu les même symptômes : arrivé vers les 70% de batterie, le tel qui reboot et reboot sans cesse sans parvenir à tenir une fois la rom démarrée. Si c'est c'est le cas, alors ouai la batterie est bonne à remplacer.

n°1903966
azka
Posté le 26-03-2015 à 23:03:07  profilanswer
 

Bon je voudrai vos retours concernant les 6 roms lollipop dispo pour le Note2.
Laquelle vaux le plus le coup :
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/13/1427407315-sans-titre.jpg
En sachant que ce serai mon premier flashage de rom mais que tout est déjà fait (rooter et mode recovery installé).

Message cité 1 fois
Message édité par azka le 26-03-2015 à 23:04:58

---------------
Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo
n°1903980
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 26-03-2015 à 23:52:46  profilanswer
 

azka a écrit :

Bon je voudrai vos retours concernant les 6 roms lollipop dispo pour le Note2.
Laquelle vaux le plus le coup :
http://image.noelshack.com/fichier [...] -titre.jpg
En sachant que ce serai mon premier flashage de rom mais que tout est déjà fait (rooter et mode recovery installé).


 
J'ai réinstallé Cyanogen 12 sur mon N7105 aujourd'hui même après un long moment sans toucher à rien sur OmniROM 4.4.4. Pour l'instant tout tourne correctement, sans faille, mais j'ai l'impression que la batterie descend un peu vite. Je pourrai t'en dire un peu plus dans quelques jours, avec un peu de recul.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1905945
Delta Six
Posté le 30-03-2015 à 21:35:17  profilanswer
 

En essayant d'installer CM 12 Lollipop j'ai perdu la bande de base.
 
Du coup plus de bande de base, plus d'IMEI et évidemment la SIM n'est pas reconnue.
Sachant que je n'ai pas de sauvegarde au format *.img du dossier efs, est-ce que je peux désormais me servir de mon Note II pour caler un meuble ou est-ce qu'il y a une solution ?


---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°1906067
bluedragon​38
Posté le 30-03-2015 à 23:50:06  profilanswer
 

A tout hasard flash un modem....?


---------------
Topic Vente
n°1906076
Delta Six
Posté le 31-03-2015 à 00:10:36  profilanswer
 

bluedragon38 a écrit :

A tout hasard flash un modem....?


 
J'ai essayé. J'avais retrouvé la bande de base, mais pas l'IMEI, qui était mauvais. Et même si il détectait la SIM impossible de trouver un réseau.
La j'ai flashé un firmware samsung de base. Et ça reste bloqué sur "SAMSUNG", je n'arrive jamais a l'écran de base.  [:massys]  


---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°1906077
bluedragon​38
Posté le 31-03-2015 à 00:25:19  profilanswer
 

Flash une rom 4.4.2 STOCK , flash le recovery TWRP pour N7100 (note 2)
 
http://twrp.me/devices/samsunggalaxynote2n7100.html
 
=> lien direct : http://dl.twrp.me/t03g/ prends le fichier "twrp-2.8.6.0-t03g.img.tar 6.9M "
 
avec odin bien sûr. reboot en recovery (volume bas + menu + power si mes souvenirs sont bons).
wipe dalvyk , wipe cache et normalement c'est bon :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par bluedragon38 le 31-03-2015 à 00:26:06
n°1906101
Ames974
Posté le 31-03-2015 à 07:24:03  profilanswer
 

Il faut toujours faire une sauvegarde du dossier EFS sur les Samsungs...

 

En tout cas plusieurs retrouvent un téléphone fonctionnel : par fonctionnel il y a le fait que certains retrouvent la possibilité de faire fonctionner toute la partie réseau, sans pour autant retrouvé un IMEI valide... D'autres, n'ont rien pu faire... En tous cas, si tout se passe bien pour toi pense à faire cette sauvegarde du dossier EFS.


Message édité par Ames974 le 31-03-2015 à 07:24:27
n°1906115
Delta Six
Posté le 31-03-2015 à 08:20:46  profilanswer
 

bluedragon38 a écrit :

Flash une rom 4.4.2 STOCK , flash le recovery TWRP pour N7100 (note 2)
 
http://twrp.me/devices/samsunggalaxynote2n7100.html
 
=> lien direct : http://dl.twrp.me/t03g/ prends le fichier "twrp-2.8.6.0-t03g.img.tar 6.9M "
 
avec odin bien sûr. reboot en recovery (volume bas + menu + power si mes souvenirs sont bons).
wipe dalvyk , wipe cache et normalement c'est bon :jap:


 
 :bounce: Mon Note est revenu d'entre les morts.
 
Ce matin réinstall de TWRP. J'ai tenté la Rom Stock via TWRP mais ça ne marchait pas. Du coup perdu pour perdu j'ai installé directement CM12.1 Lollipop.
Et la ça marche, j'ai retrouvé une baseband et surtout, je ne sais par quel miracle, le bon numéro IMEI.
 
Merci. :jap:  


---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°1906221
LaYeR_CaKe
Posté le 31-03-2015 à 10:36:18  profilanswer
 

J'avais eu un problème de numéro de série ou je sais pas quoi quand je suis passé d'une cianogen à celle que j'ai aujourd'hui, le problème s'est résolu tout seul en lançant Titanium Backup. Il m'a affiché que le numéro avait changé (numéro de série, IMEI ou je sais pu lequel), que c'était pas normal, et il ma demandé si je voulais remettre celui d'origine. Je ne sais pas si ça résolvera ton problème mais quitte à tout essayer, en tout cas ça a résolue le mien !!!


---------------
Traïne Mµthe Lürkher
n°1911841
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 07-04-2015 à 20:25:03  profilanswer
 

Bonsoir  :jap:  
 
Le Note 2 de ma môman commence à faire des bizarreries. Régulièrement, elle est obligée en le sortant de veille de taper son code PIN. Signe que le pépère a rebooté ni vu ni connu, ce  [:princesse pipi]  
 
Comme elle disposait d'une carte SD perso et qu'elle utilisait Messenger pour son Facebook, je me suis dis que ça pouvait venir de l'un ou de l'autre et lui ai fait retirer sa carte SD + desinstall de Messenger.
 
Ca a fonctionné correctement quelques jours et là rebelotte, le code PIN qui lui est demandé lorsqu'elle le sort de veille.
 
Son tél a eut 2 ans, donc pour la garantie ça pue du bec. Il est en 4.1.2 avec ROM Orange.
 
Elle habite à 500 km, a 73 ans et jusqu'à présent, elle n'avait jamais utilisé d'ordinateur ni de smartphone. Inutile que je lui demande de faire un wipe data, rien que les combos de touches pour afficher le menu au démarrage ça va être sport  :D mais lui dire qu'après coup, son téléphone sera vide, ça va lui faire un choc !
 
D'après vous, est-ce un signe avant coureur du Sudden Death bien connu des Note 2 N7100 ?
 
Ou bien une batterie qui arrive en bout de course ou encore une appli de sécurité qui juge la batterie trop naze et fait rebooter le tél ?
 
Toute aide serait la bienvenue, je sais pas comment la dépatouiller à distance  :??:


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°1911874
bluedragon​38
Posté le 07-04-2015 à 21:12:05  profilanswer
 

Pour le sudden death il faut installer le programme :/ et pour le programme il faut le root ... personnes dans son entourage est "jeune" et comprends les manipulations que tu pourrais lui demander :??:

n°1912082
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 08-04-2015 à 08:58:42  profilanswer
 

Malheureusement non. Personne dans son entourage pour l'aider sur ce genre de choses.


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°1912148
jumbo
Posté le 08-04-2015 à 10:19:21  profilanswer
 

bluedragon38 a écrit :

Pour le sudden death il faut installer le programme :/ et pour le programme il faut le root ... personnes dans son entourage est "jeune" et comprends les manipulations que tu pourrais lui demander :??:

 

Pour le sudden death, le programme ne fait que chercher la version d'une puce pour dire si potentiellement le note 2 est concerné par le risque de mort subite.

 

En aucun cas, cela va signifier que le note 2 en est victime.

 

De plus, une mort subite, comme son nom l'indique c'est pas un reboot intempestif.

 

Là ca sent un paramétrage vérolé, une appli foireuse,  ou une sim/support sim qui a un problème de contact.

n°1912259
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 08-04-2015 à 12:10:56  profilanswer
 

jumbo a écrit :

De plus, une mort subite, comme son nom l'indique c'est pas un reboot intempestif.
 
Là ca sent un paramétrage vérolé, une appli foireuse,  ou une sim/support sim qui a un problème de contact.


 
Il me semblait que dans le cas du Sudden Death, il y avait des signes avant-coureurs, dont des reboot et des freezes.
 
Vu que son téléphone a déjà freezé (écran noir, aucune touche tactile ne réagit, pas un message à l'écran signifiant qu'une appli a été fermée, rien) et qu'il reboot souvent, je pense pas que la carte SIM soit en cause.
 
Paramétrage vérolé, je sais pas. Elle ne touche jamais à ces choses là. C'est vraiment une néophyte en info.
 
L'appli foireuse, j'avais espéré qu'en lui faisant virer Messenger les choses se calmeraient. Depuis, plus de freezes mais elle a encore eu droit à un reboot hier.
 
Peut être qu'à force de rebooter, le système se vérole de lui-même aussi.
 
Bref, pour vous ça sert pas à grand chose de changer la batterie pour une neuve ?


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°1912550
raysar
Posté le 08-04-2015 à 17:46:46  profilanswer
 

Aucun rapport avec la batterie.
 
Mon tel a du planter des centaines de fois, par contre je n'ai jamais utilisé de rom officielle :D
Il y a tellement de choses qui font planter facilement le tel.


---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°1913441
bluedragon​38
Posté le 09-04-2015 à 20:10:15  profilanswer
 

jumbo a écrit :


 
Pour le sudden death, le programme ne fait que chercher la version d'une puce pour dire si potentiellement le note 2 est concerné par le risque de mort subite.
 
En aucun cas, cela va signifier que le note 2 en est victime.
 
De plus, une mort subite, comme son nom l'indique c'est pas un reboot intempestif.
 
Là ca sent un paramétrage vérolé, une appli foireuse,  ou une sim/support sim qui a un problème de contact.


 
Je répondais à ses intérogations concernant le sudden death :o Je sais TRES bien ce que le programme fait :D
 


Message édité par bluedragon38 le 09-04-2015 à 20:14:13
n°1913571
azka
Posté le 09-04-2015 à 22:32:05  profilanswer
 

Quelqu’un a un retour sur un rom lollipop ou pas ?


Message édité par azka le 09-04-2015 à 22:32:13

---------------
Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo
n°1913611
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 09-04-2015 à 23:27:45  profilanswer
 

Moi je suis dessus depuis quelques jours maintenant, une bonne semaine je dirais. J'utilise CM12 pour être précis. Rien à dire de particulier, ça tourne bien et c'est stable, la batterie descend un poil plus vite il me semble, mais c'est négligeable pour moi vu l'utilisation que j'ai de mon smartphone.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1917189
raysar
Posté le 15-04-2015 à 10:34:25  profilanswer
 

Salut,
Je suis sur phoenix rom, il y a xposed de préinstallé.
 
Seulement impossible de le mettre a jour ainsi que les plugin préinstallés.
Je n'ai pas trouvé de solution pour y arriver.


---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  302  303  304  305  306  307

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000[Topic Unique] Samsung Galaxy Note
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR