| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! |
|---|---|
leroutier Mouarf!!! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par leroutier le 22-09-2012 à 11:40:00 --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
Publicité | Posté le 22-09-2012 à 11:37:26 ![]() ![]() |
David7578 |
|
vincebdx | C'est toujours ça avec Samsung |
sligor | d'ailleurs je prédis que le GS4 sera annoncé fin février/début mars et sera disponible en juin |
tommy february6 |
|
fafarex |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | topachat annonce le 25 octobre et RDC le 8 octobre ^^ |
tommy february6 |
|
Publicité | Posté le 23-09-2012 à 00:47:41 ![]() ![]() |
David7578 |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | l'iphone 5 va se prendre une pomme dans sa gueule quand le test de batterie du Note 2 sera publié |
bluedragon38 |
barbaputas Wtf ?! | --------------- initz |
tommy february6 | J'ai le note 1 noir sur lequel j'ai mis le dos blanc, il accroche super bien même mieux que le noir alors qu'il est tout lisse. |
CanardLaquay | Parce que le dos blanc est glossy contrairement au noir |
joula |
Lothorien | Je viens de recevoir un mail d'Expansys pour que je confirme ma réservation du Note 2 et m'informer que le Note 2 arrive dans leurs stocks dans 5 jours. Ca se précise.... |
Millenius | drapal --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
-rOmanO- |
|
Lothorien |
|
-rOmanO- |
|
Lutrinae gnia gnia gnia gnia |
|
globule | oO |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
globule | pour info, qqn peut dire si on peut téléphoner à un contact en disant son nom sur le note 2 ? |
fafarex |
Fixed
Message édité par fafarex le 25-09-2012 à 17:42:35 |
CanardLaquay | Ah ça marche encore ça ? Je pensais qu'ils avaient abandonné tellement c'est de la merde ce truc. |
globule | Ah bon ?
|
CanardLaquay | Relis avec le doigt ce que j'ai dit. |
globule | ok donc faut forcement android 4 ?
|
CanardLaquay | Oui, Google Now c'est à partir de la 4.1. Ce que le Note 2 aura. Oreillette bluetooth ? Je sais pas. |
globule | oui car avec l oreillette sur iPhone, je laisse appuyer sur le bouton, et je dis le nom du destinataire et ça appelle. je voulais savoir si y aura ça sur le note 2 |
toons89 | http://www.begeek.fr/samsung-galax [...] bile-72215
|
globule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! | |