| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2012 à 14:32:03 ![]() ![]() |
Jin75 | En tt cas c'est toujours d'actualité pour le galaxy note, mais visiblement pas pour les galaxys à partir du S3 d'après thekiller3 Message édité par Jin75 le 02-09-2012 à 14:43:05 |
elaeedis | j'hesite a attendre le note2 ou passer au s3 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
escagasse | le S3 est pentile, le Note 2 a une matrice RGB, c'est une amélioration certe faible mais non nulle au niveau netteté Message cité 1 fois Message édité par escagasse le 02-09-2012 à 19:17:55 --------------- noob :s |
fafarex | Niveaux qualité des noirs aussi |
beretta93 |
Publicité | Posté le 02-09-2012 à 20:13:32 ![]() ![]() |
sligor | rien d'officiel, mais des Allemands ont passé la dalle d'un prototype au microscope
Message édité par sligor le 02-09-2012 à 22:13:21 |
beretta93 | Ouais mais personne sait si ce sera de série... Vous connaissez pas Samsung depuis le temps avec ses dalles magiques sérieux ? Déjà le delta de qualité des dégradés noir-gris d'un Gnote 1 à l'autre est plus ou moins douteux. Là on a un modèle "presse" et les gens tirent des conclusions là dessus. Moi je dis, méfiez vous et attendez les retours des premiers clients pour confirmation.... --------------- >>>FEED<<< |
feyris |
|
CanardLaquay | Samsung et ses écrans, c'est ... |
TOOH |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | plus je le regarde et plus j'ai envie de filer mon 3gs à ma mère mais bon j'attends le 12 quand même pour l'iphone 5 |
David7578 |
|
beretta93 |
Fssabbagh Satsui no Hado | +1 si c'est ça alors tu suis la mode et tu prends un iphone pare que y a la pomme dessus |
elaeedis |
Message édité par elaeedis le 04-09-2012 à 14:38:17 |
CanardLaquay | Même après tout ce temps, c'est toujours la même réaction auprès des gens. En soirée, c'est lourd |
CanardLaquay | T'as une démo HD à me donner pour la mettre sur ma carte SD ? |
David7578 |
|
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
CanardLaquay | Sur toutes les vidéos. Que ça soit sur du stock (à l'époque GB) ou n'importe quelle AOSP. Je suis sur la prev 5 JB. En journée ça se voit pas trop, mais en pleine nuit |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
CanardLaquay |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | --------------- Aloha |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
beretta93 |
Oui mais ya pas Siri. --------------- >>>FEED<<< |
fafarex |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | google now explose siri |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | comparaison écran note 2, s3, galaxy nexus et 4s , sur le topic iphone ils ont fait la gueule direct |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! | |