Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Samsung Galaxy Note
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  302  303  304  305  306  307
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo !

n°1917189
raysar
Posté le 15-04-2015 à 10:34:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut,
Je suis sur phoenix rom, il y a xposed de préinstallé.
 
Seulement impossible de le mettre a jour ainsi que les plugin préinstallés.
Je n'ai pas trouvé de solution pour y arriver.


---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
mood
Publicité
Posté le 15-04-2015 à 10:34:25  profilanswer
 

n°1917287
Ames974
Posté le 15-04-2015 à 13:15:21  profilanswer
 

Pas de retour la dessus sur le thread de XDA ?
 
A l'époque j'ai pas eu ce soucis sur Phoenix.

n°1917722
bluedragon​38
Posté le 16-04-2015 à 06:57:52  profilanswer
 

raysar a écrit :

Salut,
Je suis sur phoenix rom, il y a xposed de préinstallé.

 

Seulement impossible de le mettre a jour ainsi que les plugin préinstallés.
Je n'ai pas trouvé de solution pour y arriver.

 

Vires l'application qui doit se trouver dans system/app et reinstalles la a la mano.


---------------
Topic Vente
n°1919461
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 20-04-2015 à 13:16:09  profilanswer
 

Salut à tous :)
J'ai flashé il y a quelques semaines mon note 2 en omnirom car touchwizz ramait sévère...
Malgré de bonnes choses, je ne m'y fais absolument pas à vrai dire...
J'aimerais retourner sur une touchwizz mais allégée. Avez vous des roms à me conseiller ?

 

Merci d'avance :jap:


---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
n°1920947
edonis715
Posté le 23-04-2015 à 09:00:15  profilanswer
 

Via yoyo_navigon sur le topic du Galaxy Alpha :  
 
http://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2015/04/Samsung_lollipop_phase4.png
 
:)

n°1920973
raysar
Posté le 23-04-2015 à 09:38:13  profilanswer
 

bluedragon38 a écrit :

 

Vires l'application qui doit se trouver dans system/app et reinstalles la a la mano.

 

Merci.
J'ai fait quelques tests, avec toutes les versions de app setting, il n'y a plus d'effet, et en remettant l'ancienne app, ça merde aussi.
Je suis comme un con là  :sweat:


Message édité par raysar le 23-04-2015 à 09:39:08

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°1920979
jumbo
Posté le 23-04-2015 à 09:45:35  profilanswer
 

Je suis toujours en ROM officielle 4.1.2 DMF1/DME6 avec root + Custom Seclauncher (accueil en 4x6) et SecPhone (avec Mod Recorder)
 
J'ai été freiné à passer en 4.4 déjà à cause du Knox, et ensuite perdre mes Customs ...
 
Savez vous si ces Customs existent en 4.4 ?

n°1921008
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 23-04-2015 à 10:29:05  profilanswer
 

Y a pas de problème avec Knox et les Customs. Mon N7105 acheté d'occasion était sous Knox, à part invalider la garantie, je n'ai eu aucun souci pour le rooter et le passer sous OmniROM. Internet est plein de tutoriels là dessus


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1921073
jumbo
Posté le 23-04-2015 à 11:57:56  profilanswer
 

Le problème c'est que je trouve aucun custom apk en 4.4 comme pour le 4.1.2 pour le GN2.
 
 
Je parle de customs apk, pas de rom customs.


Message édité par jumbo le 23-04-2015 à 12:00:51
n°1921107
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 23-04-2015 à 13:10:16  profilanswer
 

Qu'est-ce que tu appelles un Custom APK ?


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
mood
Publicité
Posté le 23-04-2015 à 13:10:16  profilanswer
 

n°1921168
jumbo
Posté le 23-04-2015 à 15:20:17  profilanswer
 

un apk système modifié pour ajouter des fonctionnalités, ajouter des options, changer des paramètres, etc ....
 
Par exemple en modifiant le SecLauncher.apk, on peut avoir une grille différente de 4 x 4 sur l'accueil TouchWiz
Je suis actuellement en 6 x 4
 
De même avec le SecPhone.apk, on peut ajouter des fonctions, comme par exemple une fonctionnalité d'enregistrement de conversation.

n°1921169
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 23-04-2015 à 15:23:02  profilanswer
 

OK, je connaissais pas, je tourne qu'avec de la ROM custom depuis le SGS premier du nom. Bonne recherche :)


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1921781
raysar
Posté le 24-04-2015 à 19:09:01  profilanswer
 

Bon j'ai vraiment du mal à comprendre, mon CPU avec agnikernel est toujours bloqué au max à 1200mhz quelque soit le gouverneur sélectionné et la fréquence max.
Ca devient long à la longue de tester tout ça ^^

 

J'ai aussi le fond d'écran qui se ré-initialise de temps en temps après des reboot.

 

Je n'ai pas de chance avec les phoenixrom.


Message édité par raysar le 24-04-2015 à 19:12:04

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°1925925
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 02-05-2015 à 14:04:31  profilanswer
 

Bon, il semble que le Note II (GT-N7100) de madame soit frappé par le SDS :
 - d'abord quelques reboots inopinés après une mise à jour OTA dimanche dernier
 - et maintenant reste sur l'écran "Samsung Galaxy Note II (GT-N7100)"
 - pas de recovery mode
 - download mode accessible
 - affiche le bon "Product Model" en download mode
 - Odin n'arrive pas à flasher car il n'arrive pas à lire le PIT
 
Acheté à sa sortie (donc plus de 2 ans) et toujours mis à jours en OTA, rom stock officielle, jamais reflashé.
 
Ça vaut le coup de tenter de reflash le PIT ?
 
J'ai vu aussi qu'il était possible dans 20% des cas de réparer la puce EMMC en la réinitialisant (avec un câble spécial). Vous avez déjà entendu parlé de réparateurs qui utilisent cette technique ?


---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°1927228
Ames974
Posté le 05-05-2015 à 09:21:01  profilanswer
 

Réparer une puce défectueuse via un câble ? Cela sera un miracle [:shimay:1]  
 
Plus sérieusement, on ne sait finalement rien sur un éventuel fix sur ce insane chip. Il y a ceux qui disent que Samsung a corrigé le bug avec la 4.1.2, sauf qu'il n'y a rien eu d'officiellement dit de la part de Samsung. On suppose, et certains évoquent le fait que Samsung n'aurait rien dit sur le fix car ça reviendrait à confirmer qu'il ont utilisé une puce défectueuse... On peut lire aussi que le SDS apparaît après 6 mois d'utilisation suivant la première utilisation du tel... M'enfin, faut faire le tri dans ce qu'on peut lire. Le fix depuis la 4.1.2 n'est pas impossible cela dit.
 
Bref, je ne vais pas affirmer que ce câble réparateur n'existe pas. Mais j'ai de gros doute en son pouvoir réparateur :/
 
Le flash du PIT peut être une solution. Je l'ai jamais fait, certains n'aime pas vu le caractère risqué de l'opération en cas de soucis de connexion avec le tel lors du flash : un fail flash PIT c'est changement de carte mère obligatoire. Mais, à moins d'une coupure de courant ou d'un arrachage de câble lors du flash il n'y a pas d'autre risques que le flash ne se fasse pas.  
 
Il y a un thread traitant des soucis de flash avec Odin : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2777810
 
Un autre thread, plus une expérience d'un membre qui a récupéré son tel en flashant un rescue firmware, malheureusement tous les liens sont mort... Le thread : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2758855
D'ailleurs il précise qu'il utilisait Odin 3.09 et qu'il n'arrivait pas à flasher le PIT. Avec la 3.07 c'est passé. C'est peut être un piste. Donc au pire, si t'as pas essayer avec la 3.07, essayer de reflasher (sans le PIT pour le moment).
 
Tu peux faire un screen du log de Odin lors du flash ?

n°1927720
trajouf
Posté le 05-05-2015 à 22:33:37  profilanswer
 

Bonjour à tous, je suis heureux possesseur d'un Note 2 depuis début 2013. Je ne l'ai pas rooté j'ai laissé la Rom d'origine (Android 4.4 maintenant). Il parait que Android 5 va arriver d'ici Mai ou Juin, bonne nouvelle !
 
Mais depuis peu j'ai un bug avec le capteur de proximité, quand je passe un appel l'écran s'éteint bien quand j'approche le mobile de ma tête, mais l'écran ne se rallume plus quand j'éloigne le mobile. Avec l'application Sensor Box la fleur ne fonctionne plus (elle se ferme mais ne s'ouvre plus). Par contre avec le code d'appel *#0*#, le capteur semble fonctionné avec le test. C'est étrange, est-ce que quelqu'un ici a déjà eu ce problème, et sait pourquoi ? Merci de votre aide !


---------------
Si tu le sais, dis le, sinon ferme la!
n°1929483
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 09-05-2015 à 11:55:30  profilanswer
 

Bonjour à tous.
J'ai un GN2 GT N7100 sous android 4.4.2. Je l'ai rooté via odin sans changer de rom (d'ailleur je suis un amateur dans ce domaine, j'aimerai bien comprendre l'interêt).
J'aimerai retirer le root dans un premier temps afin de pouvoir remettre le telephone dans son réglage d'usine, virer toutes mes applications etc et pouvoir passer sous android 5.0.
Pour ensuite le rooter à nouveau, car je ne peut plus faire de mise à jour logiciel car mon "téléphone a été modifié".
J'ai beau chercher sur le net il n'y a rien de clair. J'ai tenté la méthode de superuser à savoir, "suppression complète du root" mais ça ne change rien, pas de mise à jour possible officielle. J'ai aussi viré le compteur via triangle away, ça ne change rien.
Une idée de comment faire svp ?


---------------
TU Transport Fever 2
n°1929617
azka
Posté le 09-05-2015 à 19:08:54  profilanswer
 

Monsieur Locke a écrit :

Bonjour à tous.
J'ai un GN2 GT N7100 sous android 4.4.2. Je l'ai rooté via odin sans changer de rom (d'ailleur je suis un amateur dans ce domaine, j'aimerai bien comprendre l'interêt).
J'aimerai retirer le root dans un premier temps afin de pouvoir remettre le telephone dans son réglage d'usine, virer toutes mes applications etc et pouvoir passer sous android 5.0.
Pour ensuite le rooter à nouveau, car je ne peut plus faire de mise à jour logiciel car mon "téléphone a été modifié".
J'ai beau chercher sur le net il n'y a rien de clair. J'ai tenté la méthode de superuser à savoir, "suppression complète du root" mais ça ne change rien, pas de mise à jour possible officielle. J'ai aussi viré le compteur via triangle away, ça ne change rien.
Une idée de comment faire svp ?


 
Bonne lecture :
 
Avant toute restauration (et donc perte du root), n'oubliez pas de remettre le compteur flash à 0. Car si ce compteur est différent de 0, vous perdrez aussi la garantie !
Cette opération est à risque, si le compteur flash non à zéro ne vous dérange pas, n'effectuez pas cette opération !
Ce compteur à 0 indique que la rom est officielle et n'a pas été modifiée (customisée). Cela permet ainsi les mises à jour via OTA et le firmware est reconnu par kies.
Ce compteur peut donc être incrémenté à chaque modification de la ROM. Par exemple en rootant votre appareil !
Pour ramener ce compteur à 0, il faudra installer un petit programme sur votre appareil.
Il s'agit de Triangle Away Téléchargez le (testé avec succès avec la version 2.37 sur un Note 2 GT N7100), dézippez le (si zippé) et copiez le sur votre appareil.
Il faut autoriser les sources inconnues sur votre appareil (dans le menu Paramètres\sécurité, cochez Sources inconnues).
Puis installez l'application, par exemple à l'aide d'un explorateur comme ES Explorer: installez l'APK que vous venez de copier, puis "Ouvrir". Autorisez l'application à fonctionner en mode super utilisateur.
Triangle Away demande à confirmer le modèle de votre téléphone. Si c'est bon, faîtes "continue" puis "download".
Cliquez sur "Reset Flash Counter". L'appareil va redémarrer et un écran spécial Triangle Away va s'afficher en indiquant la valeur du compteur de flash.
Appuyez sur volume + pour remettre le compteur à 0, volume - pour ne rien faire et rebooter.
Cependant, cette opération ne fera pas tout, car il reste encore un endroit où est indiqué que l'appareil a été modifié:
Depuis le menu d'accueil, bouton menu, paramètres\A propos de l'appareil\Etat, dans Status du périphérique sera indiqué "Modifié" ou "Personnalisé"... (A propos de l'appareil se trouve dans l'onglet Général à partir d'Android 4.3).
Débranchez votre téléphone de l'ordinateur.
Téléchargez Odin 3.09, puis extraire le répertoire Odin309 et lancez l'exécutable en tant qu'administrateur.
Téléchargez une ROM.
Téléchargez les drivers Samsung USB et installez ces drivers (sans kies). Si vous avez déjà installé Kies, vous n'avez à priori pas à faire cette étape.
Dans le cas de l'installation de Kies, vérifiez que Kies soit fermée depuis le Gestionnaire des tâches de Windows.
Suivant les images, il faudra faire:
Cliquez sur le bouton PDA et sélectionnez le fichier tar de la rom à installer.
Cochez "Auto reboot", "F. Reset Time»!
Eteignez le téléphone
Retirez la batterie et remettez là ! (je ne sais pas à quoi cela sert...)
Démarrez en mode recovery. Appuyez simultanément sur volume plus et bouton home. Appuyez alors en plus sur le bouton power jusqu'à l'affichage du mode recovery.
Faire un "wipe data et wipe cache" (mais ne rebooter pas votre appareil)
Retirez la batterie...et remettez là encore une fois (?)
Démarrez en mode download
Appuyez simultanément sur volume moins et bouton home.
Appuyez alors en plus sur le bouton power jusqu'à l'affichage d'un message d'alerte/confirmation.
Valider l'opération en appuyant sur le bouton volume +, volume moins pour tout annuler...
Connectez votre mobile à votre ordinateur via le câble USB.
Dans Odin, sous ID:COM doit s'afficher quelque chose comme 0:[com3] et dans message doit apparaître <ID:0/003> Added!!
Cliquez sur "Start"
Odin va installer la ROM
Patientez pendant l'installation.
A la fin de l'installation, PASS ! doit s'afficher dans Odin. Vous pouvez alors déconnecter votre mobile (et uniquement à ce moment-là !).
Si votre mobile redémarre en boucle, passez votre appareil en mode Recovery (Power + Volume Haut + Home) et sélectionnez:
Faire un "wipe data et wipe cache". Vous avez oublié de le faire précédemment ?
Cela sera aussi à faire pour définitivement faire disparaître toutes preuves d'une utilisation custom d'une rom.
La première fois (et comme pour tous systèmes d'exploitation), celui-ci prendra du temps à se lancer, et oui, il a des choses à faire !


---------------
Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo
n°1929991
tchou@happ​y
Posté le 10-05-2015 à 21:12:46  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai un note 2 gt-n7105 ( et donc un 4g pour faire simple) qui tourne sur un android 4.4.2.
 
Le tel est à la base un model sous rom opérateur ( swisscom) et j'aimerai passer soit sous rom officielle stock soit sous une rom custom mais qui garde quand même un côté note.
 
seulement je doit mal chercher mais je ne trouve rien de bien folichon à me mettre sous la dent  :(  
 
 
Vous avez des retours sur les rom pour note2 et surtout ou les télécharger ?
 
merci

n°1930666
Ames974
Posté le 12-05-2015 à 08:19:56  profilanswer
 

Sammobile pour toutes les rom Samsung stock officiel. Un simple flash via odin et le tour est joué.
 
Sinon pour faire simple, il y a XDA pour tous les tutos root et roms customs.

n°1938567
bluedragon​38
Posté le 28-05-2015 à 22:11:04  profilanswer
 

Dites j'aimerais bien mettre @ jour le note 2 de mon père , vous me conseillez quoi comme ROM stable et récente pour note 2 :o

n°1938662
TheCLeaN
Posté le 29-05-2015 à 05:27:37  profilanswer
 

trajouf a écrit :

Bonjour à tous, je suis heureux possesseur d'un Note 2 depuis début 2013. Je ne l'ai pas rooté j'ai laissé la Rom d'origine (Android 4.4 maintenant). Il parait que Android 5 va arriver d'ici Mai ou Juin, bonne nouvelle !
 
Mais depuis peu j'ai un bug avec le capteur de proximité, quand je passe un appel l'écran s'éteint bien quand j'approche le mobile de ma tête, mais l'écran ne se rallume plus quand j'éloigne le mobile. Avec l'application Sensor Box la fleur ne fonctionne plus (elle se ferme mais ne s'ouvre plus). Par contre avec le code d'appel *#0*#, le capteur semble fonctionné avec le test. C'est étrange, est-ce que quelqu'un ici a déjà eu ce problème, et sait pourquoi ? Merci de votre aide !


 
je ne vois pas autre chose qu'un bug,
fait une restauration ça devrais s'arranger, sinon flash un autre...

n°1938701
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 29-05-2015 à 08:57:25  profilanswer
 

bluedragon38 a écrit :

Dites j'aimerais bien mettre @ jour le note 2 de mon père , vous me conseillez quoi comme ROM stable et récente pour note 2 :o


En custom sous KK, après en avoir essayé pas mal, je pense qu'OmniROM est la meilleure. Sous Lollipop, je trouve que rien n'est au niveau pour l'instant, je ne sais pas si ça vient de Lollipop lui même ou de son portage sur NII, mais y a toujours quelque chose qui déconne là où Omni me donne 100% de satisfaction. Par contre, si tu veux une ROM Sammy ou dérivée, je connais pas du tout.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1938845
bluedragon​38
Posté le 29-05-2015 à 12:10:01  profilanswer
 

Je vais voir OmniRom , mon père n'utilise pas d'application STOCK. Tu utilises Xposed avec ta OMNI :??:
 
ps : je ne trouve pas de lien pour la kitkat :/

Message cité 1 fois
Message édité par bluedragon38 le 29-05-2015 à 12:26:52
n°1939227
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 30-05-2015 à 10:31:09  profilanswer
 

bluedragon38 a écrit :

Je vais voir OmniRom , mon père n'utilise pas d'application STOCK. Tu utilises Xposed avec ta OMNI :??:
 
ps : je ne trouve pas de lien pour la kitkat :/


Oui j'utilise Xposed pour gérer certains dpi spécifiques de mes applications avec AppSettings, ça passe sans souci.
 
Pour le lien, celui ci devrait convenir :
https://dl.omnirom.org/n7100/
 
Même si j'ai l'impression qu'ils ont arrêté les mises à jour. Perso, je tourne sous N7105, c'est idem, la ROM s'appelle FINAL comme pour n7100. Je ne sais pas s'il prévoient de migrer ces terminaux sous Lollipop, à suivre.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1939525
zakatana
Crève Babylone
Posté le 31-05-2015 à 06:28:20  profilanswer
 

Hello
Je viens de choper un note 2 en remplacement de mon nexus 5 que j'ai involontairement assassiné en changeant la batterie. Le problème c'est que ces merdes d'opérateurs japonais ne mettent pas à jour les terminaux (le tel est en 4.3) et c'est blindé d'applications débiles style "docomo friends" et autres trucs débilitant). Du coup j'aimerais bien retrouver le genre de feeling que j'avais sur Android inviolé avec le nexus 5, c'est possible ? Je précise que je suis une bille complète, je ne sais même pas ce qu'est un kernel ou une rom: tout ce qui m'intéresse c'est que ça marche sans ramer et que la batterie durent assez longtemps, mais je n'ai pas le temps ni l'intérêt de bidouiller mon téléphone. Du coup s'il existe des tutoriaux pour les feignant ou les macaques ça m'intéresse. Merci !

 

Edit: sinon le téléphone est simlock et ça coûte 3400 yens+1 heure d'attente pour le faire débloquer par Docomo. Il n'existe pas une méthode simple pour le rendre simfree bien au chaud à la casba, main gauche dans le caleçon ?


Message édité par zakatana le 31-05-2015 à 07:09:50

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°1940026
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 01-06-2015 à 11:23:27  profilanswer
 

Nouveau test d'une ROM Lollipop sur mon N2 : Mokee. Pour l'instant, ça se passe bien, c'est cool. A voir dans le temps, et je n'ai pas encore testé le BT qui est toujours un étape à risque. Par contre, la ROM livrée sans sons de notifications, sonneries ni alarmes, ça surprend. J'ai récupéré ceux d'Omni et tout est rentré dans l'ordre.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1940195
bluedragon​38
Posté le 01-06-2015 à 16:01:26  profilanswer
 

Comment tu as pu tuer un N5 en changeant de batterie ? :o

n°1941650
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 04-06-2015 à 14:55:57  profilanswer
 

Pour ceux que ça intéressent, la Mokee est une tuerie sur N2. Testé trois jours, aucun souci.

 

Pour ma part, j'abandonne le N2 et passe sur N3  :) Bonne continuation.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1942927
Ames974
Posté le 08-06-2015 à 09:39:35  profilanswer
 

Je reviendrai sur la gamme Note à coup sur, je suis pas convaincu du Z3 que je me suis pris. C'est un bon tel, mais pas fait pour moi.
L'OS de Sony pas tip top (bon ça c'est subjectif je le conçois).
Application intrusive, j'ai été surpris au vu de tout ce qu'on peut dire sur Samsung.
Le BT audio pourri. Oui pourri si l'on compare au N2 ou N3.
L'appareil qui chauffe pour un rien. Merci le verre.
Après 2 ou 3 photos, un message qui te dis que ça commence a chauffé et si ça continue ça va fermé l'application... Alors qu'au ressenti, il y a rien...
Impossible d'utiliser un support auto classique, bouton latéraux plus que mal positionnés.
Le stylet qui me manque grave. Je l'utilisais pour toutes mes notes, mes annotations sur photos. Je pensais pouvoir m'en passer via d'autres solutions logiciel, finalement pas vraiment :/
Et cette sensation de fragilité absolue. Me suis pris une protection dès l'achat du tel tellement la première prise en main m'a fait flippé. Première fois que ça m'le fait, d'habitude j'attend au moins 3 mois avant de me dire qu'il faudrait investir en protection :D
Bon les nouveaux Samy sont pareil... Ils ont craqué sous pressions de la communauté. Le tout plastique ne me dérangeait pas tant que ça.
Du coup, au lieu d'avoir le tel fin, t'a un livre de 10cm d'épaisseur :lol:
Par contre le GROS plus de ce tel c'est le bouton physique de l'APN. La dessus je pense que toutes les marques devrait le faire. Sony l'a mis surtout pour le fait de pouvoir prendre des photos sous-marine tranquillement, mais on a vraiment la sensation d'utiliser un vrai APN avec ce bouton.

 

Comme je l'ai dit, ça reste un bon tel. J'aime ce design de bloc en verre, mais bon caché par la grosse protection :D


Message édité par Ames974 le 08-06-2015 à 13:30:25
n°1942993
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 08-06-2015 à 11:11:15  profilanswer
 

Il me semble que pas d'applications photo (celle de Google par exemple) permettent d'utiliser un bouton physique du téléphone e comme déclencheur (Vol+ chez moi sur N2 et 3).


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1943060
Ames974
Posté le 08-06-2015 à 13:29:16  profilanswer
 

Bah c'est surtout le fait que ça soit un bouton à double action, pour la mise au point et la capture, comme sur les vrai apn. C'est surtout ça qui est intéressant sur le Z3 :)


Message édité par Ames974 le 08-06-2015 à 13:30:07
n°1943066
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 08-06-2015 à 13:38:23  profilanswer
 

Ah OK, je vois le genre, effectivement c'est pas mal, mais cela justifie-t-il tout ce qui semble te manquer par rapport à la gamme Note ?  ;)


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1943077
Ames974
Posté le 08-06-2015 à 13:53:49  profilanswer
 

Ah non pas du tout, ça ne justifie pas tout !
Justement, je disais que je suis pas convaincu de la gamme Z (j'ai oublié le "pas" :D), avis purement perso. Le bouton physique je disais que c'était un gros plus du Z3 :)
J'ai pris le Z3 surtout à cause du prix auquel j'ai pu l'avoir. Me suis dis qu'un changement (ça faisait longtemps que j'étais sur du Samy) serai bien.
Je suis pas convaincu de part mes habitudes et toute les petites subtilités de l'OS Note, mais le Z3 reste un très bon tel à utiliser :)


Message édité par Ames974 le 08-06-2015 à 13:56:50
n°1945787
azka
Posté le 14-06-2015 à 11:57:44  profilanswer
 

Salut, vous savez si il est possible de remettre un Note 2 en version usine sans root ni rien quand on est sur rom custom Lollipop ?


---------------
Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo
n°1945804
bluedragon​38
Posté le 14-06-2015 à 13:29:40  profilanswer
 

Flasher une rom STOCK prise sur SAMFIRMWARE :??:

n°1945809
azka
Posté le 14-06-2015 à 13:55:51  profilanswer
 

Non a priori, on ne peux pas downgrader.


---------------
Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo
n°1946015
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 15-06-2015 à 09:03:58  profilanswer
 

Downgrader ne devrait pourtant pas poser de problème avec une ROM officielle et Odin.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1946047
azka
Posté le 15-06-2015 à 10:44:19  profilanswer
 

Ok j'essaierai alors mais j'ai lu que ce n’était pas possible.


---------------
Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo
n°1947535
azka
Posté le 18-06-2015 à 11:57:18  profilanswer
 

Bon ça ne fonctionne pas. :'(


---------------
Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo
n°1947599
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 18-06-2015 à 13:44:01  profilanswer
 

Qu'est ce qui ne fonctionne pas ? Ton téléphone ou me downgrade ?


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  302  303  304  305  306  307

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000[Topic Unique] Samsung Galaxy Note
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR