| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! |
|---|---|
Drakal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 05:03:20 ![]() ![]() |
Odym Qd on nait g33k, on est g33k | ET BIMMMMMMM beretta93 avait raison :
--------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
cbgi | oui, mais à quel prix ..... ! |
lorenzolalas |
|
Odym Qd on nait g33k, on est g33k | ... --------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
tommy february6 | Perso je préférerais un note 2 allemand, rapport aux mise à jours. |
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 13:32:19 ![]() ![]() |
Odym Qd on nait g33k, on est g33k | +1 pour tes deux derniers messages --------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
lorenzolalas |
|
Odym Qd on nait g33k, on est g33k | Mdrrrrr, t as pas du bien lire mon poste. Je n ai actuellement plus de portable(il est cassé iphone 4). Je n ai donc pas le choix et je suis dans l obligation de m en procurer un nouveau pour mon travail. Donc je ne peux pas me permettre d attendre des odr de 100 euros. Je ne vois pas en quoi je me fais enfiler. Pour tout ce que tu achètes c'est le meme principe. Message cité 1 fois Message édité par Odym le 27-09-2012 à 14:38:06 --------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
lorenzolalas |
|
Mithrandir | Quelle déception de perdre en résolution !
--------------- Vidéo officielle Ferrari F12 |
feyris |
|
Mithrandir | Tu peux m'expliquer ? tu veux dire que sur le note, il n'y a pas trois couleurs par pixel ? Message édité par Mithrandir le 27-09-2012 à 15:20:22 --------------- Vidéo officielle Ferrari F12 |
fafarex | N'empêche qu'en rdp j'y perd en quantité d'informations afficher |
Odym Qd on nait g33k, on est g33k | Si ca peut en rassurer certains :
--------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
ROGER95 | 593.90 € chez CDiscount en vente flash
|
beretta93 |
Odym Qd on nait g33k, on est g33k | +1 bien joué tes rens. J y avais toujours cru ^^ --------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
beretta93 |
mephisto1664 neowavien |
Message édité par mephisto1664 le 27-09-2012 à 18:18:50 |
globule | en stock chez darty aussi, ca y est il est la |
beretta93 |
-rOmanO- |
Millenius | Chez SFR, ce sera pas avant la semaine prochaine (plutot à la fin)
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
mephisto1664 neowavien |
|
beretta93 |
Non, c'est écrit expédié le 11/10. Un conseil : vous enflammez pas pour les ventes les gars, rappelez vous du Note 1... --------------- >>>FEED<<< |
David7578 | Pensez qu'on poura cumuler une reprise d'i4 avec un ODR bientôt? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! | |